Jump to content

Recommended Posts

:LOL::LOL: La video. J'espère que le journaliste a offert une bière à Renaud, sa victoire au sprint méritait bien une pinte...dommage qu'il n'ait pas interviewé le sosie de Bellamy juste derrière avec la tenue 2nd law.

 

Les VC apparemment c'est toujours au top. Y avait quelques affiches intéressantes à voir. Sani, tu as pu voir quels autres groupes ?

Link to comment
Share on other sites

euh, en fait je n'y suis allée que pour eux ...:D

et puis parce que je devais partir en vacances le lendemain

 

Ah si, il y avait Anna calvi et Soprano sur la scène opposée, perso j'ai pas trop aimé, surtout qu'on entendait pas vraiment et on ne voulait pas trop bouger pour pas perdre nos places.

Edited by Sani
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Hello,c'est vivant ici.

Apparemment Muse a besoin d'une émission de tv ou de radio pour annoncer ses dates pour l'UK et la France :LOL:

Si ce sont des shows à 360° à part Bercy je vois pas quelle salle de province peut accueillir ce genre de scène. Pas les zenith ça c'est sur ... Perso je ferai un au max deux concerts si les prix sont les mêmes que chez les anglais,

Link to comment
Share on other sites

Hello,c'est vivant ici.

Apparemment Muse a besoin d'une émission de tv ou de radio pour annoncer ses dates pour l'UK et la France :LOL:

Si ce sont des shows à 360° à part Bercy je vois pas quelle salle de province peut accueillir ce genre de scène. Pas les zenith ça c'est sur ... Perso je ferai un au max deux concerts si les prix sont les mêmes que chez les anglais,

 

 

J'espère qu'il n'y aura pas que Paris!!! Le nouveau stade Vélodrome de Marseille? :D

 

Tu as déjà commandé des places via ce site Oberkampf78?

Edited by Museaddict74
Link to comment
Share on other sites

Le Vélodrome en mars ? Même couvert, y a pas de concert en stade en France à cette période de l'année ... je pense pas que la saison foot soit terminée.

 

Au fait tu peux m'appeler Mélanie ;)

Oui j'ai déjà acheté des places, pour Hong Kong, sans rencontrer de difficulté, mais j'imagine que pour l'Europe ça part plus vite. Je ne sais pas encore avec certitude où j'irai les voir, mais je ne veux pas mettre 90 roros pour une place en fosse quelle que soit la configuration de la scène.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai acheté mes places avec le code. Les achats en pré-vente se déroulent sur les mêmes pages que les billets traditionnels, donc c'est normal que tu sois renvoyée sur les pages des billeteries officielles. A l'ouverture de la vente, dés que tu accèdes à la page de Ticketmaster ou autre on te demande ton code si je me souviens bien, NO STRESS tout est indiqué :)

Link to comment
Share on other sites

Perso j'avais créé mon compte en même temps que l'achat des billets mais pour Hong Kong les places partent moins vite. De toute façon, on te demande de créer ton compte une fois que tu as réservé des billets, ça se fait dans la foulée c'est pas long. J'ouvrirai un compte au moment de la réservation, il me semble qu'il n'y pas de temps limite pour acheter, en tout cas il n'y en avait pas pour mes billets.

Par contre, si tu achète des billets à l'étranger souvent ils demandent le N° de passeport (si tu achetes hors UE cela dit).

Link to comment
Share on other sites

Réussi à avoir 2 places pour Lisbonne le 2 mai, je voulais d'abord Madrid ou Prague mais impossible d'avoir des places. En general, ils ne mettent pas beaucoup de places pour les pre-vente, demain y a une autre pre-vente pour Milan sur le site du promoteur italien cette fois... si tu veux essayer (vivo concerti). Mais je ne connais pas les conditions d'accès. Bonne chance !

 

J'attends aussi la formule "Due to popular demand...". Quand tu regardes le calendrier, le rythme de tournée est vraiment pas élevé pour l'Europe par rapport aux tournées précédentes, il y a de la place pour ajouter des shows.

Edited by oberkampf78
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu ma place pour Londres, le 14/04!! :):dance: J'en avais une pour le 12 mais j'ai perdu mon panier (page blanche!) en court de route et ensuite il n'y en avait plus. Heureusement ils venaient de rajouter une date, puis deux...

Les deux nouvelles dates pour Bercy ne m'arrangent pas mieux que les premières.

Link to comment
Share on other sites

Heureuse !

Après la galère de la semaine dernière pour les premières dates , me voilà enfin avec le précieux sésame !!! en fosse pour le 04/03, yes !!!

Billets pris à 10h tout pile, à 10h05, il y avait encore 22700 environ de connectés en attente sur le site de bercy...j'ai eu chaud...

Link to comment
Share on other sites

C'est clair, maintenant la question n'est pas tant qui a réussi à avoir des places mais qui n'y va pas. Par contre niveau setlist, ça va être la loterie... Perso je miserai pas trop sur les dernières dates, plus sur les 27, 29 et 1er pour de belles surprises. Je sais pas dans quel état Muse va finir ces dates, mais ceux qui font les six ont intérêt à prendre des barres énergétiques et une semaine de congé pour récupérer ... :D

Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'ils doivent avoir besoin de souffler, 2 soirs de concert un soir de pause, et ainsi de suite quand les concerts ne sont pas trop loin l'un de l'autre! Pas étonnant que Matt souffre niveau voix en fin de tournée, il est plus fragile à force d'y tirer dessus...

J'en connais qui vont faire la plupart des dates à Paris. Quand je dis à ma famille que je vais les voir 2 fois, en plus aussi loin (et que je les ai déjà vus), on me prend un peu pour une folle! En même temps je fais ce que je veux, je suis une grande fille! :p

Link to comment
Share on other sites

Je pensais plus à la lassitude d'enchainer les concerts dans une même salle devant le même public...

Sinon le concert de Hong Kong, setlist moins intéressante que les festivals cet été mais l'ambiance compense la setlist, autant à Musilac le public pourtant avec pas mal de fans était aussi chiant qu'une assemblée de mormons dépressifs autant avec HK le public était dans le concert ..Et niveau organisation, rien à voir avec Bercy etc, ils sont bien organisés au niveau de l'accès à la salle. Je reviendrai voir d'autres concerts dans le coin ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonsoir à tous,

 

Je m'adresse à vous car je ne sais vraiment pas comment faire autrement. J'ai un petit problème de places pour Bercy. Je ne pensais pas travailler le 29 mais c'est le cas... Du coup j'aimerai échanger mes places cat 3 du 29 contre deux places cat 3 du samedi 27. Si vous connaissez quelqu'un intéressé n'hésitez pas à me mp ou à me dire où je peux poster en toute sécurité ce genre de demande.

(J'ai pensé au Bon coin mais je n'ai pas confiance)

 

Merci de votre attention.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...