Jump to content

Recommended Posts

Merci pour vos réponses ^^

Je suis allée les voir le lundi 29 finalement car j'ai réussi à me libérer, mais j'avoue avoir été très déçue par la qualité du son dans Bercy. Cela a gâché tout mon plaisir de les revoir :/ Sinon ils ont été d'enfer comme d'hab et je n'ai pas du tout ressenti une lassitude de leur part, en revanche le public n'était pas très réactif ! Heureusement mes voisins de gradins dansaient avec moi haha

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...
  • 3 weeks later...

MusiCath, je viens d'apprendre que la Belge dont tu parles est la même fille qui vient moi (c'est moi qui ai son billet). Elle m'a parlé d'une Italienne qui viendrait avec elle l'autre jour et sur Facebook elle vient de me confirmer venir avec une Italienne et une fille de Lyon (donc toi), et que vous aviez déjà réservé votre logement.

C'est pas mal ça, le monde est petit! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour tout le monde!

 

Vu le concert surprise, par hasard personne n'aurait un code pour moi dont il n'a pas besoin? Je cherche 2 billets pour faire un cadeau d'anniversaire à mon frère qui habite justement à Paris actuellement... Et je pense aller au concert avec ma femme donc vu la limite de 2 tickets (:eek:) par personne...

 

Par mp si jamais, et un tout grand merci d'avance à celui qui m'offrira son code!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...
Bienvenue. On est tous accro à la voix de Matt! :D Et à sa petite bouille aussi!

 

Ça fait du bien de pouvoir parler avec d'autres "drogués" et cinglés de sa voix comme moi 😁 J'aurais dû m'inscrire bien avant alors 😁 Mais je trouvais ce forum trop négatif : beaucoup de musers pas contents et qui critiquent tout le temps 😞

Je me suis inscrite à cause du concert de La Cigale où seuls les fans inscrits ici pouvaient acheter un ticket 😞 Comme je sais que des petites salles sont prévues à la sortie de l'album, je ne veux pas passer à côté cette fois...au moins à la chance de pouvoir essayer d'acheter un ticket. J'ai même pré-commandé l'album ici du coup, au lieu de l'acheter en magasin. Il me restera aussi le problème du transport à gérer parce qu'actuellement sans véhicule. Mais je trouverai bien des musers sympas pour me dépanner 😁 A moins que Muse décide de jouer par chez moi au Zénith d'Orléans comme en 2004 (un de leurs meilleurs concert, dommage que je ne les connaissais pas à l'époque)...mais...euh...je n'y crois pas trop...

 

MUSE IF YOU READ ME, PLEASE PLAY TO ZÉNITH D'ORLÉANS IN FRANCE 🙏🙏🙏😇😊 (AND...SHOWBIZ IS MY FAVORITE SONG...😍🙏)

 

Là, je rêve...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
J'aimerais bien qu'ils viennent pas trop loin de chez moi, mais c'est impossible. Le plus près c'est Marseille, Nice, Lyon et Grenoble, mais même Grenoble ça serait un exploit! Ils n'y sont plus venus depuis une dizaine d'années.

 

Sinon les critiqueurs m'agacent aussi profondément.

 

S'ils donnent un concert sur Paris, tu comptes y aller (enfin, essayer d'avoir une place...parce que vu la vitesse où partent les tickets) ?

Link to comment
Share on other sites

S'il n'y a que Paris et que je peux y aller j'irais bien sûr. Et toi?

J'espère bien pouvoir faire encore plusieurs dates sur cette tournée.:)

 

En raison de problèmes de transport/organisation, je cherche un(e) muser qui pourrait m'accompagner (véhicule...mais aussi être en compagnie au concert :) ). Je paierai évidemment une partie des frais de transport (essence, parking...)...et éventuellement on peut faire une petite pause chez moi au retour si au milieu du lieu de concert et du lieu d'habitation de la personne...

Dans mon entourage proche, les musers se font rare :(

Link to comment
Share on other sites

Tu es sur une page facebook de fans (Muse France, Citizens of Muse, I want the Truth, etc…)? Il y a sûrement des gens qui viennent de ta région et à qui tu pourrais de te joindre.

 

Je n'ai pas de compte Facebook et ne tiens pas à en ouvrir un. Les réseaux sociaux c'est pas mon truc. Je vais essayer de trouver une solution...du moins j'espère... Mais merci quand même pour ta réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...