Jump to content

Recommended Posts

Alors, voilà, d'après vous à partir de quel âge il est préférable pour aller à un festival ?

De toute façon, je n'ai pas la chance de pouvoir aller les voir cet été, à cause d'une foutue opération, m'enfin bon, ce sera pour une prochaine fois ! :D

 

Sur ce , bonne soirée ou bonne journée ;)

 

Salut!

 

Bon je vais pas raconter ma vie, mais très vite fait, si ça peut te rassurer. Une partie de ma famille vit en Angleterre (ce qui me permet d'aller au Reading festival chaque année). Et ma petite cousine qui vit là-bas y est allée la première fois à 15 ans il me semble. Bon c'est dans la culture là-bas, tous les jeunes y vont ^^

 

Après faut être raisonnable, pas faire n'importe quoi et pas y aller seul(e) si tu es vraiment jeune. Il faut aussi être conscient que les gens sont là pour faire la fête, tous les travers qui vont avec (alcool, pétards, et parfois plus...). Mais rien de bien méchant! Vas-y avec un groupe d'amis ou ta famille ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors, Dead inside? impression?

Surprenant à la première écoute,même un peu déçue pour tout dire :$ et puis....je crois que je me suis faite avoir :D ...je n'arrête pas de la mettre depuis ce matin ,suivi de Psycho... eh ben ma foi, hâte d'entendre la suite de l'album;)

Link to comment
Share on other sites

Aah ils nous ont bien eu avec leurs teasers videos instagram. Je comprends maintenant pourquoi ils ont sorti Psycho avant leur premier single officiel. :LOL:

Surprise également à la première écoute, les synthés me sont sortis par les oreilles et les narines, surtout au refrain. C'est dommage ..mais je reste confiante pour l'album :)

Link to comment
Share on other sites

Franchement j'ai pas capté le côté "James-Bondien", en même temps j'ai pas une grande culture en la matière.

Maintenant j'attends de voir s'il y a une petite salle parisienne programmée avant fin mai. Ils ont toujours fait un warm up ici avant chaque tournée :)

Link to comment
Share on other sites

Autant Psycho j'adore, autant Dead Inside...

 

J'ai encore du mal, même après plusieurs écoutes. J'arrive pas à dire que c'est nul, je trouve les lyrics pas dégueulasses (quand on compare avec Psycho où c'est franchement pas les lyrics qui valent le détour, mais bon le riff quoi >). Je ne sais pas si c'est moi ou quoi, mais j'entends du Prince quand j'écoute Dead Inside.

Link to comment
Share on other sites

J'ai tout de suite aimé Psycho mais depuis que j'ai découvert Dead Inside, je crois que j'aime encore plus. :D En live, ça doit envoyer du lourd et je pense qu'elle ouvre la porte à une part d'impro intéressante.

Aussi les synthés et le riff qui suit me font penser à Sign of the times, à la rigueur j'aurais préféré une reprise de ce titre sur l'album. Mais Prince et les droits d'auteur ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai tout de suite aimé Psycho mais depuis que j'ai découvert Dead Inside, je crois que j'aime encore plus. :D En live, ça doit envoyer du lourd et je pense qu'elle ouvre la porte à une part d'impro intéressante.

Aussi les synthés et le riff qui suit me font penser à Sign of the times, à la rigueur j'aurais préféré une reprise de ce titre sur l'album. Mais Prince et les droits d'auteur ...

 

Exactement pareil!

 

On est entièrement d'accord pour la reprise. La version live à Taratata était juste >

Je ne suis pourtant pas très friand de reprises etc, mais la version de Muse est vraiment top. J'aimerais aussi beaucoup qu'elle soit sur un album/EP.

Link to comment
Share on other sites

C'est la fin de Dead inside qui me rend un peu perplexe en fait. Je trouve que ça s'éternise un peu trop et que ça sonne plat du coup... Par contre au début, j'accroche dès les premières paroles, ce sont d'ailleurs celles qui me trottent encore dans la tête le reste de la journée... Revere a million prayers ...

Link to comment
Share on other sites

C'est la fin de Dead inside qui me rend un peu perplexe en fait. Je trouve que ça s'éternise un peu trop et que ça sonne plat du coup... Par contre au début, j'accroche dès les premières paroles, ce sont d'ailleurs celles qui me trottent encore dans la tête le reste de la journée... Revere a million prayers ...

 

Moi c'est quand il dit "my skin is warm to caress"! Je peux venir vérifier, Matthew? :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...