Jump to content

Recommended Posts

Par contre, pour l'annulation de Shaka, si tu as pris l'assurance annulation, fais gaffe parce qu'ils peuvent se montrer hyper tatillons pour le remboursement.

 

J'ai finalement dû annuler ce concert et j'ai bien été remboursée. J'ai d'abord téléphoné au service Annulation Fnac, puis j'ai dû remplir un tas de paperasse :eek: et fournir des certificats médicaux... Mais bon je viens de recevoir le virement. :)

Par contre le lendemain, Skip The Use c'était extra! Bien fait de changer ma place et d'être en gradin car en bas c'était parfois bien remuant! Mais j'ai souvent regretté de ne pas pouvoir me joindre au délire! Toujours aussi énergique ce Mat Bastard! :):)

Link to comment
Share on other sites

oui ils demandent pas mal de formalités administratives, aussi j'ai dû fournir deux certificats médicaux ... mais bon le plus important c'est que tu aies pu être remboursée.

 

 

Je viens de recevoir The news. Quand j'ai vu les lineup des festivals annoncés, je me suis dit que le prochain album s'annonce un peu plus metal ou hardcore progressif que les précédents. Puis finalement je me suis souvenu qu'ils ont fait déjà ce type de festivals dans le cadre du Resistance tour :D

Link to comment
Share on other sites

Euh mais c'est certain le festival en France ?

Les Vieilles charrues, ouais pourquoi pas mais bon c'est le dernier festival français qu'ils ont fait. Certes on s'en tire mieux que l'Italie mais faut reconnaître qu'on a pas beaucoup de festivals susceptibles de les acueillir. Il y a peut être ReS effectivement s'ils font Reading...mais il me semble que R&L continue sa politique d'ouverture et veut offrir des headlines inédites encore pour cette année, non ?

BBK je le referai pas cette année, j'ai bien aimé mais je me concentre sur un festival d'Amérique du sud. Ou alors ça se décidera plus tard s'il reste des places et selon le lineup.

 

Quelque chose me dit que s'ils continuent à annoncer un certain nombre de festivals en Europe c'est qu'ils vont entamer la tournée de l'album sur le continent américain.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je regarde aussi pour Musilac, c'est le seul que je peux faire, mais je dois avouer que je suis un peu surprise de voir un festival de cette taille obtenir Muse ...j'imagine que ça va se répercuter sur le prix des tickets. Je sais pas combien il y a de places en vente, mais je ne pense pas que tout soit vendu en fin de journée quand on voit qu'ils font aussi les charrues et Arras.

Par contre, le patron du festival qui annonce la date de sortie de l'album, ça c'est de l'exclu !! Pas sure qu'il ait été mandaté pour donner une telle info. :LOL:

 

En-dehors des festivals, j'ai le bon souvenir que Muse a toujours fait quelques petits concerts avant la sortie de l'album, je guette un peu pour avril/mai..sait-on jamais.

Link to comment
Share on other sites

Oui il y aura probablement la tournée officielle de promotion de l'album, reste à savoir quand, vers mai ou plutôt à l'automne après les festivals.

 

69 € pour le jour bonus de Muse. Le 13/07 a été rajouté, ça tombe un lundi et c'est peut-être pour ça qu'ils ont pu faire signer Muse (moins de l'affluence que pour les weekends, même si ça sera sûrment complet).

Edited by Museaddict74
Link to comment
Share on other sites

Nice pour les Vieilles Charrues! Ca donne vraiment envie d'y aller :p

 

Perso j'attends impatiemment les annonces des festivals UK. J'espère vraiment qu'ils seront à R&L (qui ont d'ailleurs annoncé Metallica), mais à mon avis ça sera plutôt du Glastonbury cette année...

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement pas de festival avec Muse en tête d'affiche pour moi cette année (sauf cadeau de Noël très bien senti mais j'y crois pas trop haha) mais c'est génial qu'ils recommencent à tourner ! Je suis un peu restée sur ma faim en 2013 à Nice je l'avoue alors… J'espérais Nîmes mais bon, tant pis (à moins que ;) ). Dans tous les cas je suis impatiente d'entendre ce nouvel album, en espérant que ce cher Matt tienne ses promesses pour une fois quant au "retour aux sources"… !

Link to comment
Share on other sites

coucou everybody!

Pour moi, ce sera les Vieilles Charrues! :D:D

Trop heureuse! un peu les pétoches qd même car ce sera ma première expérience en festival, mais faut un début à tout comme on dit! Et pourvu qu'il ne tombe pas des cordes...N'empêche, j'ai trop hâte!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Malheureusement pas de festival avec Muse en tête d'affiche pour moi cette année (sauf cadeau de Noël très bien senti mais j'y crois pas trop haha) mais c'est génial qu'ils recommencent à tourner ! Je suis un peu restée sur ma faim en 2013 à Nice je l'avoue alors… J'espérais Nîmes mais bon, tant pis (à moins que ;) ). Dans tous les cas je suis impatiente d'entendre ce nouvel album, en espérant que ce cher Matt tienne ses promesses pour une fois quant au "retour aux sources"… !

Au pire, faut se dire que tu économises pour l'arena tour qui va suivre.

 

Le jour de Muse au Main Square est complet, tout comme le pass 4 jours aux Vieilles Charrues!

J'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce festival, même avec Muse en TA. De tous les festivals c'est certainement le plus naze que j'ai pu faire, je n'y mettrai plus jamais les pieds.

Link to comment
Share on other sites

Les gens, faites le BBK ;)

 

Pas cher, super line-up, en Espagne mais pas trop loin de la frontière, bonne ambiance (festif mais pas dingue/débile comme en UK). Puis j'aime bien les horaires: genre 16-17h à 3-4h du matin, c'est sympa.

Link to comment
Share on other sites

I apologize. My command of French is very weak. I don't want to degrade the language by approximating it, but sometimes if I look at a sentence I can figure out what is being said.

 

Sorry for breaking up the flow! I post on a Montreal Canadiens board and sometimes the users there communicate in French, so I just wanted to see if there were fellow fans here.

 

I am not from Montreal. I am from Ontario, which is largely anglo.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors, voilà, d'après vous à partir de quel âge il est préférable pour aller à un festival ?

De toute façon, je n'ai pas la chance de pouvoir aller les voir cet été, à cause d'une foutue opération, m'enfin bon, ce sera pour une prochaine fois ! :D

 

Sur ce , bonne soirée ou bonne journée ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...