Jump to content

Recommended Posts

Sur le site du stade de France, tu peux avoir une vue du siège que tu vas occuper en saisissant tes références de place. Ca te donnera une idée.

Pour ma part, connexion sans aucune difficulté. Je m'étais mise sur la page de Ticketmaster vers 8h15, sur mon compte que j'avais créé la veille. A 10h, l'emplacement pour mettre son code est apparu. A 10h15 j'avais mes places en carré OR.

Beaucoup de stress avant mais ça ne s'est jamais aussi bien passé finalement.

Par contre, là j'essaie d'en avoir d'autres pour une amie et ça fait 1heure que la page charge avec le code d'accès et il ne se passe rien.

 

Le site de Ticketmaster fonctionne vraiment mal... Impossible à présent de pouvoir accéder à la commande que j'ai passée, le site me dit que je n'ai aucune commande récente !!! :( Et à part le mail de re-création de compte, aucun autre mail concernant la commande passée :(

Hors, les places m'ont bien été facturées avec une petite ligne indiquant que je devrais recevoir mes billets prochainement. J'ai du mal à sauter de joie car je panique un peu du coup :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le site du stade de France, tu peux avoir une vue du siège que tu vas occuper en saisissant tes références de place. Ca te donnera une idée.

Pour ma part, connexion sans aucune difficulté. Je m'étais mise sur la page de Ticketmaster vers 8h15, sur mon compte que j'avais créé la veille. A 10h, l'emplacement pour mettre son code est apparu. A 10h15 j'avais mes places en carré OR.

Beaucoup de stress avant mais ça ne s'est jamais aussi bien passé finalement.

Par contre, là j'essaie d'en avoir d'autres pour une amie et ça fait 1heure que la page charge avec le code d'accès et il ne se passe rien.

 

Je suis déjà allée sur le site du Stade de France, mais je n'arrive pas à l'utiliser, ça marche par blocs et j'ai des places en pelouse...

Sur ma facture, il est indiqué ceci :

"STADE DE FRANCE

06 juillet 2019 - 19:00

2 Places - Places numérotées

VIP4 - PACK

Porte N - Rang 1 - Place 30 - PELOUSE

Porte N - Rang 1 - Place 31 - PELOUSE

PRESTATION PACKAGE MUSE

PRESTATION MUSE

STADE DE FRANCE

06 juillet 2019 - 19:30

2 Places - Placement Libre

VIP4 - PACK"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis déjà allée sur le site du Stade de France, mais je n'arrive pas à l'utiliser, ça marche par blocs et j'ai des places en pelouse...

2 Places - Places numérotées

VIP4 - PACK

Porte N - Rang 1 - Place 30 - PELOUSE

Porte N - Rang 1 - Place 31 - PELOUSE

2 Places - Placement Libre

Ah oui en effet, pelouse, c'est 1er arrivé, 1er placé. Tu rentres pas la porte N mais en early accès donc avant tout les autres, ce qui te permet d'être assez près voire devant si tu te dépêches un peu mais tu n'as pas de place réservée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Spiralia statica, tu as dû recevoir un récap de commande, mais il n'y a que le n° de commande et la catégorie (pour moi).

Je suis retournée sur mon compte ticketmaster et là il y a bien le détail avec les n° de rang et de siège. J'irai récupérer mon billet dans la semaine, vu que j'ai pris un billet papier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui en effet, pelouse, c'est 1er arrivé, 1er placé. Tu rentres pas la porte N mais en early accès donc avant tout les autres, ce qui te permet d'être assez près voire devant si tu te dépêches un peu mais tu n'as pas de place réservée.

 

Impeccable alors, c'est ce que je voulais, pouvoir avoir la chance d'être assez près en early access, donc c'est bon :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spiralia statica, tu as dû recevoir un récap de commande, mais il n'y a que le n° de commande et la catégorie (pour moi).

Je suis retournée sur mon compte ticketmaster et là il y a bien le détail avec les n° de rang et de siège. J'irai récupérer mon billet dans la semaine, vu que j'ai pris un billet papier.

 

Bon, apparemment, il se trouve qu'ils ont buggé et envoyé mon mail de re-création de compte sur ma deuxième adresse mail, celle que j'ai dû prendre pour recréer le compte, et le mail de commande sur ma première adresse mail. Je ne comprends pourquoi ils ont fait ça, bizarre... Mais c'est bon, j'ai bien le mail :) Par contre, toujours impossible d'accéder au suivi de commande, ça ne veut encore pas marcher. Mais bon au moins je suis rassurée, la commande est bien passée et je peux enfin sauter de joie :) Les billets arrivent par la poste pour moi. Sans pouvoir accéder au suivi, je ne sais pas quand par contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours pas reçu aujourd'hui! Une amie a reçu sa box hier ou avant-hier, mais elle avait un lien qui lui disait où était son colis et quand il allait arriver. Moi rien! Enfin je n'ai pas regardé aujourd'hui si quelque chose a changé sur mon "suivi" de commande.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça y est, j'ai eu un mail hier m'indiquant que mon colis était bien dans le point relais et je l'ai récupéré aujourd'hui.

J'ai repris des places pour une amie en catégorie 2 avec les préventes d'hier après-midi sans difficulté.

Par contre, aujourd'hui, ça avait l'air plus sport et ce midi, il n'y avait plus rien pour ce que j'ai regardé

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait c'est pire que je croyais : il est marqué "expédié" le 07/11 d'Allemagne... Mais alors s'il a été expédié, où est-il actuellement et pourquoi je ne l'ai pas reçu ??? Et à qui faut-il s'adresser, vu qu'il ne doit plus être en Allemagne mais qu'on ne sait pas où il est ? Au service clients de la boutique de muse.mu ? Je suis désemparée et déçue :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens d'envoyer un mail au service client... J'attends leur réponse... Et je vais appeler DHL pour me renseigner si c'est eux qui livrent comme pour les billets de concert... Si j'ai des nouvelles qui peuvent aider ceux qui comme moi n'ont pas reçu leur CD, je vous le ferai savoir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, renseignements pris auprès de DHL : la poste allemande (dont DHL est une filiale) expédie les commandes vers la France directement vers La Poste. Donc, il faut s'adresser à la poste...qui à mon avis a dû tout simplement être surchargée d'envois simultanés de CD et boxs de Muse et a dû décider de les acheminer au compte-goutte. Dès que j'ai le temps de passer à la poste, je tâcherai d'en savoir plus... Voilà pour les dernières nouvelles...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certainement car il y a des tas de gens dont l'album se trouve en Allemagne. Sur les pages FB de Muse France et Citizens of Muse beaucoup sont dans le même cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est peut-être une question d'ordre de commande ? Moi je l'ai acheté fin septembre (autour du 25 je crois) et il a été livré samedi. Vous l'avez commandé avant ou après ?

 

Sinon vous avez tous vos places ? c'est encore parti bien vite cette fois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est peut-être une question d'ordre de commande ? Moi je l'ai acheté fin septembre (autour du 25 je crois) et il a été livré samedi. Vous l'avez commandé avant ou après ?

 

Sinon vous avez tous vos places ? c'est encore parti bien vite cette fois !

 

Je l'ai commandé le 12 septembre, donc bien avant toi... Je suis allée à la poste en sortant du travail tout à l'heure et ils ne peuvent pas savoir où il est sans le numéro de suivi français. Je n'ai que le numéro allemand vu qu'il a été expédié de là... Ils m'ont donnée le numéro de téléphone des réclamations au cas où la commande n'arriverait toujours pas dans les jours qui viennent...ce qui sera sûrement compliqué en plus avec les blocages prévus partout en France :(

J'ai mes places. Elles, elles sont arrivées le lendemain de leur achat en ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...