Jump to content

Recommended Posts

Non c'est une autre chanson, pas très connue. J'étais plutôt morte de rire, j'arrive pas à croire que Muse ait pu me faire penser à ce chanteur :LOL::LOL:

Suis presqu'en état apoplexique, du coup ça m'a ruiné cette 1ère écoute. Je vais écouter les Pixies histoire de me purger l'esprit de cette étrange évocation et réoxygéner le cerveau...

 

ils ont annoncé qu'ils joueraient Drones en concert ? Si c'est au Download je veux voir la video. :D

Link to comment
Share on other sites

Je pense que pour les festivals de cet été ça va se limiter à Dead Inside, Psycho, Reapers, Mercy et je miserais bien sur The Handler (ma préférée de l'album) qui envoie du lourd et que j'imagine bien en live perso.

 

Sinon, Drones c'est un peu perché comme morceau mdrrr, il sert à rien :LOL:

 

Et The Globalist, j'ai encore du mal. Enfin, je veux dire: j'aime bien le morceau mais franchement si vous trouvez le lien avec CE faites-moi signe svp!

Edited by Lozo
Link to comment
Share on other sites

Aftermath + the Globalist + Drones, le tout à la suite...très planant ....peut-être certaines parties un peu trop "fleur bleue", notamment la fin d'aftermath et le côté un peu barré de Drones.

Mais au final, un album que j'apprécie beaucoup et qui sonne très "muse" . Trop hâte de les revoir prochainement!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai les places pour Musilac mais je sais pas si je pourrais y aller, ça tombe finalement après un WE booké. Sinon je les vois de manière sûre à Hong Kong en septembre, d'ailleurs un peu surprise qu'il n'y ait pas de date au Japon dans le cadre de cette tournée en Asie.

 

Et concernant l'album, après quelque réecoutes, j'accroche bien, même Dead inside et son côté pop catchy. J'ai juste quelques réserves sur 2-3 titres : Revolt c'est la déception, je dirais même une grosse bouse, avec un tel titre je m'attendais à un morceau beaucoup plus violent et pas à quelque chose d'acidulé. Et The Globalist ça fait un peu bricolage forcé avec l'impression que le Bellamy voulait à tout prix mettre du piano dans ce morceau opera western...du coup ce morceau je le comprends pas. Quand tu finis par Drones tu te prends une sacrée descente :D

Edited by oberkampf78
Link to comment
Share on other sites

wow, Hong kong? la classe! Joindre l'utile à l'agréable ou bien pour le fun? Je me rappelle que tu les avais vu en amérique du sud en 2013, non?

 

Tiens j'ai vu Mercy sur W9 ce matin, 5ème dans le classement à vos clips et 1er clip de l'album vu pour ma part ailleurs que sur la toile. C'est sa nouvelle chérie au gars Matt qui est dessus, si j'ai bien tout suivi (oui je sais c'est pas bien les cancans, lol)

 

Sinon, dans mes préférées en ce moment: Aftermath ( le solo de guitare...), Reapers, The Handler (Let me go, Let me be...et le 'ha hou ha hou ha hou ha hou etc" lol je rigole tout de seule parce que parfois sans m'en rendre compte au boulot, je fredonne juste ce passage et je sens les regards...mdr), Defector.

Et mon chouchou, The Globalist, ça fonctionne terrible cette chanson for me ! La boite de mouchoirs est souvent pas loin...

 

Ce sera Les VC le 18 par ici, j'essaie de ne pas voir les setlist qui circulent... dans les raretés que j'espère: The Small Print et Glorious... Mais je suis un peu pessimiste...

Edited by Sani
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas que toi qui a la boîte de mouchoirs! Et elle sert! :(:D A chaque fois ça me le fait! Plutôt c'est le trio de fin qui me fait cet effet-là! Je commence à avoir les larmes aux yeux avec Aftermath...

 

Oui c'est sa nouvelle chérie dans le clip de Mercy... Ils ne vont pas trop bien ensemble, il a 12 ans de plus, mais doit faire 12 cm de moins qu'elle. M'enfin s'il est heureux c'est le principal....

Edited by Museaddict74
Link to comment
Share on other sites

C'est gentil, mais moi j'y vais la veille. Pour y être tranquillou le jour J, je vais repérer où c'est, etc...vu que les portes ouvrent à 12h. Je repartirai le lendemain aussi. A Nice, j'avais tout fait dans la journée et j'étais rentrée (au radar!) à 5 h du matin.

Link to comment
Share on other sites

wow, Hong kong? la classe! Joindre l'utile à l'agréable ou bien pour le fun? Je me rappelle que tu les avais vu en amérique du sud en 2013, non?

Sinon, dans mes préférées en ce moment: Aftermath ( le solo de guitare...), Reapers, The Handler (Let me go, Let me be...et le 'ha hou ha hou ha hou ha hou etc" lol je rigole tout de seule parce que parfois sans m'en rendre compte au boulot, je fredonne juste ce passage et je sens les regards...mdr), Defector.

Et mon chouchou, The Globalist, ça fonctionne terrible cette chanson for me ! La boite de mouchoirs est souvent pas loin...

 

Ce sera Les VC le 18 par ici, j'essaie de ne pas voir les setlist qui circulent... dans les raretés que j'espère: The Small Sprint et Glorious... Mais je suis un peu pessimiste...

Pour le boulot, ma boîte a un bureau là-bas et je dois y aller régulièrement. J'ai jamais vu de concert dans ce pays, donc ça sera l'occasion de voir un concert avec peut-être des surprises côté setlist. C'est pas le Japon chéri par Muse mais ce ne sera pas un festival non plus...Je vais prier pour Uno, Cave, Showbiz, MM je sais je rêve :rolleyes:

S'ils continuent de jouer The handler, Reapers et Psycho ça m'ira, ce sont mes préférées de Drones.

Les Vieilles Charrues j'avoue que j'aimerais bien y retourner ...

Coucou!

 

Je me demandais si c'était ici pour les propositions de covoiturage? Je pars d'Antibes lundi 13 pour Musilac, donc si ça intéresse du monde on a deux places dans la voiture...:)

Pas vu de propositions de covoiturage jusqu'à présent ici, t'as plus de chance sur les pages Facebook relatives à ce concert.

 

 

wow les potins je suis larguée, je savais même pas qu'il n'était plus avec Kate. Faire 12cm de plus que Bellamy c'est pas surprenant, il est tellement petit :LOL: mais bon comme on dit petit par la taille grand par le génie :D

Link to comment
Share on other sites

Vu streaming du Main Square, à défaut d'y être !!

Ouep! J'ai pas pu résister :D

Petit décalage son et visuel donc bof

 

 

attention spoiler !!!! (dsl, je ne sais pas le faire en vrai:p)

 

 

Mercy et SS très très sympa, mais alors j'ai pas trop aimé les effets de voix de Matt...sinon setlist moyenne je dirais.

Link to comment
Share on other sites

Ce ne sont pas tant les effets de voix qui m'ont dérangée mais c'est surtout qu'ils étaient par moments trop prononcés...

Ceci dit, concert sympa à revoir car ça m'a reboostée pour le 16, je commence à trépigner...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

De retour de Musilac, p....taiiin 12 ans pour réentendre l'un des titres que je préfère chez Muse ! L'attente a été longue mais ça valait le coup, même s'il n'y a plus la même fraicheur chez Matt.

Bien contente d'avoir choisi ce petit festival, pas si petit que ça finalement car c'était vraiment full, on avait du mal à circuler...et les gens sont sympas en Savoie.

Link to comment
Share on other sites

Super concert pour moi aussi. 6ème rang à peu près. Longue attente, plus de 10 heures sous le soleil, mais un grand Muse après. Aucun souci de son pour moi, car j'ai lu que beaucoup n'ont rien entendu!! Les gens ne sont pas contents, demandent à être remboursés.... Quel dommage! Muse ne mérite pas ça, c'était super!

Link to comment
Share on other sites

Tu as fait le festival uniquement pour Muse ?! Attendre des heures sous le soleil devant la même scène c'est vraiment pas mon truc. Je préfère mille fois voir plusieurs groupes que je n'aurais jamais eu l'idée de voir en concert, quitte à être loin de la scène pour Muse, je m'en fous de ne pas les voir de près. En plus y avait des groupes sympas : Triggerfinger sont super bons en live, avec les amis on s'est bien amusés, et Bo Ningen, même si je ne suis pas fan de leur musique, ils sont fun, j'aime bien leur délire ..

 

Je n'ai eu aucun problème de son dans la partie médiane, côté scène Montagne. Ils étaient où les gens qui se plaignent au point de demander un remboursement ? De l'autre côté du lac ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Oui, juste Muse. C'est la 1ère fois que je viens si tôt, 10h20! Trois zones d'arrêt dans la journée sous un soleil de plomb, sans que l'organisation ne mettent les brumisateurs en marche. Le sprint final dans la poussière et les cailloux fût épique! On était serrés comme des sardines devant, mais bon, je me suis trouvée presque en face de Matt. J'ai bien vu le groupe pour une fois. Pas de regret donc, mais je ne le refererais pas tous les jours c'est sûr! :D

La setlist était bien cool! :)

Bo Ningen, je n'ai pas trop apprécié je dois dire. Au fait, homme ou femme le/a chanteur/se? On s'est tous posé la question autour de moi. Je dirais femme moi. :D

Edited by Museaddict74
Link to comment
Share on other sites

Ah oui aller voir Muse c'est parfois une épreuve de combattants, en plus devant y a pas que des fans sympas ...

 

 

:LOL: Je ne me suis pas trop posée la question, je penche plutôt pour un mec pour le leader de Bo Ningen. Mais j'ai quand même été voir sur gogole, tu m'as mis dans le doute là :D:D

En tout cas Taigen est un prénom masculin.

Link to comment
Share on other sites

Il a fait chaud aussi aux VC!!! J'en pouvais plus, l'attente fut longue mais sympathique avec le groupe qu'on était. Mais concert génial, on était devant donc son nickel mais je ne sais pas pour ceux qui étaient derrière. Et puis j'ai été aux anges, avec The Groove et CE ....ah la la !!! j'en aurais pleuré !!!

Mais trop court, vraiment... Je veux y retourner !!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...