Jump to content

Recommended Posts

Et ouais, de bon matin ça met la pêche un morceau pareil, du coup j'ai fait ma journée sans mal et sans broncher et j'ai enchainer ménage et carton, avec une pause Delo qui était plus que nécessaire aussi ;)

 

Euhh.. moi çà me donne plutôt envie de tout péter ... mais j'aime çà :D C'est une vraie bombe cette chanson avec MM.. merci pour la vid, je l'avais pas encore vue celle là (faut dire... que je suis une surdouée de la recherche sur internet !!) J'aime bien Matt à un moment qui fait genre "je me fais chier à jouer cette chanson... trop facile pour moi!:eek:" ou encore "j'en ai rien à foutre du public" :eek::eek:

 

Sinon, BONJOUR TOUT LE MONDE ! Bienvenue à Aurore qui a bien de la chance d'arriver en période "calme" en fait... çà lui laissera le temps de prendre le rythme :D

 

Bon ben moi j'ai découvert çà sur yt http://www.youtube.com/watch?v=GDSVAJIoSCc

 

je pensais même pas la trouver live celle là... y'a que du son (un peu pourri mais même pourri c'est encore bon !)mais des zolies fotos pour accompagner... et puis du coup je me suis fait tout le concert de Plymouth en 1997..

 

Merci Seb de m'avoir rappelé pourquoi j'aime Muse, j'ai failli oublier... :rolleyes: parceque quoi qu'on en dise ben Showbiz c'est quand même un des meilleurs "debut" album qui m'ait été donné d'écouter (je dis pas que c'est le seul hein, mais un des rares).

Link to comment
Share on other sites

Hum tu sais si ils partent vite et si c'est possible depuis la France? J'en voudrais 2 mais je n'ai jamais pris de tickets à l'étranger :happy:

 

lol ! Si t'es amateur de grands frissons fais confiance à See tickets ! :LOL::LOL: T'es à peu près sûre de pouvoir retirer tes billets 1 heure avant le début

Link to comment
Share on other sites

Hum tu sais si ils partent vite et si c'est possible depuis la France? J'en voudrais 2 mais je n'ai jamais pris de tickets à l'étranger :happy:

 

Generalement ca prend quelques bonnes heures avant que tout soit vendu. J'ai des amies qui ont acheté leurs tickets l'année dernière de l'étranger donc c'est possible.

 

 

 

je pensais même pas la trouver live celle là... y'a que du son (un peu pourri mais même pourri c'est encore bon !)mais des zolies fotos pour accompagner... et puis du coup je me suis fait tout le concert de Plymouth en 1997..

 

 

Coucou charlotte

 

Le concert de Plymouth est dispo sur musebootleg si je me souviens bien je crois que je l'ai telechargé de la y a 2 ans je crois si tu le veux.

Link to comment
Share on other sites

lol ! Si t'es amateur de grands frissons fais confiance à See tickets ! :LOL::LOL: T'es à peu près sûre de pouvoir retirer tes billets 1 heure avant le début

 

Hmmm on va éviter du coup hein :chuckle:

 

Generalement ca prend quelques bonnes heures avant que tout soit vendu. J'ai des amies qui ont acheté leurs tickets l'année dernière de l'étranger donc c'est possible.

 

 

 

 

Coucou charlotte

 

Le concert de Plymouth est dispo sur musebootleg si je me souviens bien je crois que je l'ai telechargé de la y a 2 ans je crois si tu le veux.

 

Merci pour les infos :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Generalement ca prend quelques bonnes heures avant que tout soit vendu. J'ai des amies qui ont acheté leurs tickets l'année dernière de l'étranger donc c'est possible.

 

 

 

 

Coucou charlotte

 

Le concert de Plymouth est dispo sur musebootleg si je me souviens bien je crois que je l'ai telechargé de la y a 2 ans je crois si tu le veux.

 

Hello you !! bah je suis jamais sur muse bootleg, je sais pas ce que j'ai fait ou pas fait mais j'attends toujours qu'on m'explique :doobie: parce que j'y arrive pas. Tant pis pour moi... je découvrirai çà un jour peut-être... comme çà j'ai encore plein de choses à découvrir ;) (bonne résolution pour l'année 2012 : Muse Bootleg je vaincrai :D)

Link to comment
Share on other sites

Hello you !! bah je suis jamais sur muse bootleg' date=' je sais pas ce que j'ai fait ou pas fait mais j'attends toujours qu'on m'explique :doobie: parce que j'y arrive pas. Tant pis pour moi... je découvrirai çà un jour peut-être... comme çà j'ai encore plein de choses à découvrir ;) (bonne résolution pour l'année 2012 : Muse Bootleg je vaincrai :D)[/quote']

 

c'est quoi qui bloque exactement: t'as des problèmes à créer un compte ou a telecharger?

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi qui bloque exactement: t'as des problèmes à créer un compte ou a telecharger?

C'est avec mon compte... il me semble qu'il est "grillé"... alors que j'ai même pas encore rien fait (ouh là c'est du bon français çà !!! ) Je suis dessus là, et en fait je crois que j'ai été "nettoyée" alors je retente une création ...

Link to comment
Share on other sites

c'est avec mon compte... Il me semble qu'il est "grillé"... Alors que j'ai même pas encore rien fait (ouh là c'est du bon français çà !!! ) je suis dessus là' date=' et en fait je crois que j'ai été "nettoyée" alors je retente une création ...[/quote']

i am not qualified to become a member of this site

 

OK j'arrête de squatter le thread là... A y est !!! j'ai réussi ... (euh on verra lors de l'activation..)

Link to comment
Share on other sites

C'est avec mon compte... il me semble qu'il est "grillé"... alors que j'ai même pas encore rien fait (ouh là c'est du bon français çà !!! ) Je suis dessus là' date=' et en fait je crois que j'ai été "nettoyée" alors je retente une création ...[/quote']

 

Oui je pense que les comptes sont deactive s'ils sont inactifs pendant un certain temps.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour mes petits glaçons adorés, ça gèle bien chez vous? :D

 

Bon comme je me doutais, je n'ai pas réussi à avoir de place pour les NME Awards en 2 session (à 2h près à chaque fois, c'est particulièrement frustrant, voire énormément :() bref du coup je ne sais pas, je guette les reventes même si je pense que c'est mort :stunned:

 

Sinon 3 semaaaaaaines quoi :awesome: j'ai hâte, un putain de rêve que d'enfin aller à Londres :happy:

 

Voili voilou amusez-vous bien dans la neige :D:kiss:

Link to comment
Share on other sites

HELLO MES CHOUCHOUS!

 

Bonjour bonjour mes petits glaçons adorés, ça gèle bien chez vous? :D

 

Bon comme je me doutais, je n'ai pas réussi à avoir de place pour les NME Awards en 2 session (à 2h près à chaque fois, c'est particulièrement frustrant, voire énormément :() bref du coup je ne sais pas, je guette les reventes même si je pense que c'est mort :stunned:

 

Sinon 3 semaaaaaaines quoi :awesome: j'ai hâte, un putain de rêve que d'enfin aller à Londres :happy:

 

Voili voilou amusez-vous bien dans la neige :D:kiss:

Ma pouleeeette, je suis deg pour tes tickets pour le NME :supersad: c'est trop la loose de rater Muse alors que vous serez sur place... je viens de regarder sur Seatwave, c'est marqué "tickets bientôt dispo" :erm: si tu veux je surveillerai de temps en temps.

Et puis je culpabilise un peu parce que je me dis que j'aurais pu essayer de t'avoir des tickets vu que je suis chez moi toute la journée :( tu n'aurais pas eu à attendre que ta belle-mère s'en occupe le soir... je m'en veux de ne pas y avoir pensé plus tôt :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour mes petits glaçons adorés, ça gèle bien chez vous? :D

 

Bon comme je me doutais, je n'ai pas réussi à avoir de place pour les NME Awards en 2 session (à 2h près à chaque fois, c'est particulièrement frustrant, voire énormément :() bref du coup je ne sais pas, je guette les reventes même si je pense que c'est mort :stunned:

 

Sinon 3 semaaaaaaines quoi :awesome: j'ai hâte, un putain de rêve que d'enfin aller à Londres :happy:

 

Voili voilou amusez-vous bien dans la neige :D:kiss:

 

Oh non, désolée d'apprendre ça :supersad: Si j'apprend que quelqu'un a un ticket a revendre je te tiens au courant. T'as eu quoi comme problèmes?

Link to comment
Share on other sites

HELLO MES CHOUCHOUS!

 

 

Ma pouleeeette, je suis deg pour tes tickets pour le NME :supersad: c'est trop la loose de rater Muse alors que vous serez sur place... je viens de regarder sur Seatwave, c'est marqué "tickets bientôt dispo" :erm: si tu veux je surveillerai de temps en temps.

Et puis je culpabilise un peu parce que je me dis que j'aurais pu essayer de t'avoir des tickets vu que je suis chez moi toute la journée :( tu n'aurais pas eu à attendre que ta belle-mère s'en occupe le soir... je m'en veux de ne pas y avoir pensé plus tôt :facepalm:

 

Je veux bien que tu guettes :happy: mais ne t'en veux pas c'est pas grave :kiss:

 

Oh non, désolée d'apprendre ça :supersad: Si j'apprend que quelqu'un a un ticket a revendre je te tiens au courant. T'as eu quoi comme problèmes?

 

Plutôt une paire même si je n'y crois pas de trop :kiss: juste un problème de timing, le matin je bossais et a midi plus rien :( les tickets sont partis très vite cette annee :eek:

Link to comment
Share on other sites

 

Plutôt une paire même si je n'y crois pas de trop :kiss: juste un problème de timing, le matin je bossais et a midi plus rien :( les tickets sont partis très vite cette annee :eek:

 

Oui le probleme c'est qu'il y a pas un grand nombre de tickets mis en vente comme ce n'est pas déjà une grande salle et les 3/4 de la fosse sont pris par les tables VIP.

 

Si j'entend quoi que ce soit pour une paire de tickets je te previens.

Link to comment
Share on other sites

Oui le probleme c'est qu'il y a pas un grand nombre de tickets mis en vente comme ce n'est pas déjà une grande salle et les 3/4 de la fosse sont pris par les tables VIP.

 

Si j'entend quoi que ce soit pour une paire de tickets je te previens.

 

Merci :kiss:

 

 

Et dire que je viens d'aller sur ebay et qu'il y en a plein en encheres... J'ai la rage :(

Link to comment
Share on other sites

Y'aura peut-être un gentil bisounours comme nous qui ne pourra pas y aller et qui revendra sa place au prix d'achat :erm: *ok, je retourne dans mon pays des bisounours :LOL:*

 

Meme si j'essayais, je ne serais pas là pour surrenchérir :( bon j'espère la meme chose :chuckle: au pire on y fera un petit tour puis ensuite on se baladera :happy:

Link to comment
Share on other sites

Meme si j'essayais, je ne serais pas là pour surrenchérir :( bon j'espère la meme chose :chuckle:au pire on y fera un petit tour puis ensuite on se baladera :happy:

Oui tu as raison :happy:vous pouvez aussi essayer de choper Miouch' à l'entrée ou à la sortie des NME :awesome:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...