Jump to content

Recommended Posts

C'est vrai qu'ils étaient là-bas. Matt me l'avait dit. Je ne le savais pas auparavant. C'est mal tombé. Essaie d'y retourner avant la sortie de leur album. Ce n'est pas évident mais en semaine ils y sont très souvent comme ils bossent leur album. En tournée c'est difficile de les approcher, c'est blindé de fans.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'ils étaient là-bas. Matt me l'avait dit. Je ne le savais pas auparavant. C'est mal tombé. Essaie d'y retourner avant la sortie de leur album. Ce n'est pas évident mais en semaine ils y sont très souvent comme ils bossent leur album. En tournée c'est difficile de les approcher, c'est blindé de fans.

 

euh, Patricia, tu sais que depuis janvier, ils ne sont plus en studio à Londres mais à LA donc tu as eu un sacré bol de l'y voir, il n'est pas resté longtemps ! T'es tombée juste dans le bon créneau ;)

Link to comment
Share on other sites

euh, Patricia, tu sais que depuis janvier, ils ne sont plus en studio à Londres mais à LA donc tu as eu un sacré bol de l'y voir, il n'est pas resté longtemps ! T'es tombée juste dans le bon créneau ;)

 

Je connais deux musiens anglais qui sont allés les voir. Ils étaient là en février je crois vu qu'en janvier ils n'étaient pas là tout le mois.

Link to comment
Share on other sites

Dom qui tweete 5 ou 6 fois en moins de 24h, c'est un record!!!

Ils sont de retour à Londres pour finaliser l'album :)

Et Dominou dit qu'il tweetera quelques photos.

Yoohoooooooo!!!

 

Yeah !!! De quoi nous aider à patienter le temps que le premier single sorte !!!!

Trop trop hâte !!!!

Link to comment
Share on other sites

Hola !

 

Alors Patricia, c'est vraiment génial ! C'est vraiment l'idéal quand ça se passe comme ça, quasiment personne et un gars accessible et qui a le temps.

 

Pour le coup, Matthew remonte dans mon "estime", car c'est vrai que je n'avais pas une bonne image de lui concernant le "faire plaisir aux fans".

Vraiment super en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

hello les gens! quelqu'un connaitrait un site de revente de billet à bon prix au UK? genre leboncoin.fr?

 

scarletmist.co.uk c'est un site pour les fans ou les gens n'ont le droit de revendre leur tickets qu'au prix coutant. Sinon il y a gumtree.com mais comme c'est des petites annonces particuliers les tickets se vendent a tous les prix.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces infos!! :)

Autre question: le lundi de pâques est férié en Angleterre? Car je pense me faire in voyage à Londres et je me demandais s'il travaillait ce lundi la.

Et si vous pensez que nos chouchous seront en studio encore à ce moment-la et s'ils vont pas faire un WE prolonge eux-aussi...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces infos!! :)

Autre question: le lundi de pâques est férié en Angleterre? Car je pense me faire in voyage à Londres et je me demandais s'il travaillait ce lundi la.

Et si vous pensez que nos chouchous seront en studio encore à ce moment-la et s'ils vont pas faire un WE prolonge eux-aussi...

 

tu préférerais pas le pont du 1er Mai à tout hasard ? Trop envie de me faire Coxon à Exeter et une journée sur Londres en passant par le studio notamment et puis Teignmouth pour mettre toutes les chances de mon côté (sans parler d'une petite visite chez Manson ça va de soi :p)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...