Jump to content

Recommended Posts

Re-coucou mon Seb! Pret pour demain? Tu tentes d'avoir une place pour la 2ème date de Radiohead ou pas alors?

 

 

 

Tom fait du tambourin... bon c'est déjà ça!! :chuckle:

Ohh mais tu ma gâtes avec les videos!! Merciiiii!! :kiss: C'est vrai que j'adore découvrir tout plein de nouvelles bonnes choses, et avec vous je suis servie!! :awesome:

Ah ben zut, tu me gâteras une autre fois, ta video est privée, je ne peux pas la voir! :LOL:

 

Re-coucou ma Chrichri (ben oui, je peu pas dire ma petite Chrichri vu ta taille :p)

Ben, en fait, je vais voir s'il reste des places demain, je ne suis pas sans rien pour le moment, on verra ;) Tu viens avec nous alors ???? ;)

 

Et oui, Tom chante et joue du tambourin, c'est pas mal, il se débrouille plutôt bien en plus ;)

Excuses moi pour la vidéo, j'avais oublié de la déprivatiser, c'est chose faite à présent donc tu peux la visionner et me dire ce que tu en penses ;)

 

Allez, pour ta culture musicale et aussi celle de Patricia, accrochez vous bien par contre car ça secue, ça secue avec Rick !!!!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=qQ13_3-qBIM

Link to comment
Share on other sites

 

Mourute! tes vid sont :stongue::stongue::stongue:

Là, je pars pour une grosse journée de boulot mais grâce à toi et à Kasa, j'vais avoir une bonne petite pêche :D!

ça me consolera de pas être viendu avec vous voir Colplay :(. c'est loin d'être mon groupe préféré mais rien que pour vous rencontrer tous (et toutes surtout en fait), ça valait le coup. Vous avez l'air d'avoir vécu un super truc.

Allez, bisous à tous et bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

hello :)

 

Merci pour toutes les vidéos, Kasabian, Kaiser Chiefs ou Tom Smith me régalent les yeux :happy::happy:

 

Je vois que vous vous éclatez bien en concert. tant mieux ! Continuez comme ça !

A ce propos, je viens d'acheter des places pour Archive au Zénith le 17 novembre prochain (dans près d'1 an, oui je sais :facepalm: ). Qui a prévu d'y aller ?

 

J'attends de voir si elles sont dans la hotte du père noël ou pour mon anniv', il est fort probable que je fasse le déplacement :$

Link to comment
Share on other sites

Je vois que vous vous éclatez bien en concert. tant mieux ! Continuez comme ça !

A ce propos, je viens d'acheter des places pour Archive au Zénith le 17 novembre prochain (dans près d'1 an, oui je sais :facepalm: ). Qui a prévu d'y aller ?

 

MOI (à la surprise générale :chuckle:), le samedi, je sais plus si c'est le 17 comme y'a deux dates... On va se revoir !!!! youhou !!!!

 

Tu as raison de m'arrêter Laure et merci pour tes vidéos à toi aussi ;)

 

Alors Marion, cette grosse journée ??? pas encore mourute ???

Link to comment
Share on other sites

hello :)

 

 

J'attends de voir si elles sont dans la hotte du père noël ou pour mon anniv', il est fort probable que je fasse le déplacement :$

 

MOI (à la surprise générale :chuckle:), le samedi, je sais plus si c'est le 17 comme y'a deux dates... On va se revoir !!!! youhou !!!!

 

 

:happy::happy: Oui samedi c'est le 17 ! je suis trop contente !!!

Link to comment
Share on other sites

Trop bon ça !!!! :dance::dance: on se donne rendez vous à la barrière alors ;)

 

Ah ben non, je suis en gradins. :( J'y vais avec Olivier, il ne supporte pas les fosses. On l'a faite pour The Wall, il avait atteint son maximum... On aura le temps de s'organiser d'ici là pour se retrouver avant ou après le concert ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah ben non, je suis en gradins. :( J'y vais avec Olivier, il ne supporte pas les fosses. On l'a faite pour The Wall, il avait atteint son maximum... On aura le temps de s'organiser d'ici là pour se retrouver avant ou après le concert ! ;)

 

Oui, on a le temps, et puis on peut bien réussir à se voir avant et après ;)

 

BON REVEILLON A TOI AUSSI GAELLE !!!!!! ET JOYEUX REVEILLON A TOUS BIEN ÉVIDEMMENT !!!!!! Profitez bien de vos familles et de toutes ces bonnes choses !!!!!! ENJOY !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous!

 

Re-bonne année 2012 à vous tous, mes Musers adorés! :kiss:

Comment ça va? Tout le monde a repris le boulot la tête dans le cul?

 

Laure, ce sont tes photos perso de Kasabian? :eek::eek::eek: elles sont justes sublimes :awesome:

Franchement quand je vois sur yt le concert de malade que c'était, je me dis que ça a dû être un des meilleurs concerts de votre vie! Vous allez planer un bon moment :happy:

Link to comment
Share on other sites

Bonne Année à tous!

 

Pour ceux qui étaient à Kasabian le 31 quelques photos:

 

 

6622499803_b0e296fb38.jpg

 

6622464701_4f106080be.jpg

 

6622508857_1ddd5ac7f8.jpg

 

6622501949_3293b83bd4.jpg

 

6622469491_7e15d8b200.jpg

 

6622509633_d1b31fc24c.jpg

 

 

 

Séquence :LOL:

 

6622517569_e2c8dd4353.jpg

 

 

Le reste des photos peuvent se trouver: http://www.flickr.com/photos/xlxx2/sets/72157628686520575/

 

Happy New Year Laure !!!! Et merci pour tes superbes photos !!!! Quel concert énorme !!! Tu étais à la barrière alors ;) va falloir voir pour faire une pochette de DVD maintenant avec du si beau matériel ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous!

 

C'est l'anniv de notre Didie adorée today!! HAPPY BIRTHDAY ma copine! :dance::party: (ayé! LB pourri comme promis :chuckle:)

 

Comment vous allez tout le monde? Quoi de neuf? Le thread est un peu à l'abandon, ça me fait de la peine...

 

Seb, j'espère que tu auras le temps de faire un de ces quatre ta review de votre séjour à Londres et du fucking concert de Kasabian, j'aimerais bien que tu nous fasse partager ça :awesome:

 

Gros poutous et bon week-end à tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Je mets ici le lien que notre petite Marine nous a mis sur twitter, parce que ça a fait un bien fou de remonter le temps et de voir les vieilles photos de nos loustics à leurs débuts, ainsi que les photos plus récentes (il y a une même photo du Reading de l'été dernier, petite pensée à tous mes chouchous qui y étaient :awesome:)

http://www.nme.com/blog/index.php?blog=147&p=11483&title=muse_big_picture&more=1&c=1

 

Voilà... et maintenant je suis en manque de Muse! :'( L'année vient à peine de commencer que j'ai déjà hâte qu'elle se termine :facepalm: pour qu'on ait enfin un nouvel album, une nouvelle tournée qui déchire, et des concerts entre Musers! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Laure, ce sont tes photos perso de Kasabian? :eek::eek::eek: elles sont justes sublimes :awesome:

Franchement quand je vois sur yt le concert de malade que c'était, je me dis que ça a dû être un des meilleurs concerts de votre vie! Vous allez planer un bon moment :happy:

 

Oui ce sont mes photos, merci. Super concert il y avait une atmosphère bon enfant dans la fosse.

 

Happy New Year Laure !!!! Et merci pour tes superbes photos !!!! Quel concert énorme !!! Tu étais à la barrière alors ;) va falloir voir pour faire une pochette de DVD maintenant avec du si beau matériel ;)

 

Happy New Year Seb!

 

Oui j'étais à la barrière: on est arrivé en fin d'aprem et il n'y avait personne dans la queue. Et vous, vos siéges étaient bien?

Link to comment
Share on other sites

oui t'as vu, il est en Dominou tigré :chuckle:

 

Bonne année Judith! Tout plein de bonnes choses pour toi et un beau voyage très vite :happy:

 

merci c'est gentil :)

 

On a trop hâte mais ça ne sera pas tout de suite, c'est l'année "pause" et "économies" pour après ;) Enfin je commence à avoir la bougeotte, donc qui c'est !

Link to comment
Share on other sites

merci c'est gentil :)

 

On a trop hâte mais ça ne sera pas tout de suite, c'est l'année "pause" et "économies" pour après ;) Enfin je commence à avoir la bougeotte, donc qui c'est !

Halala le dilemme, faire un petit voyage maintenant ou patienter (dur dur :erm:), économiser et faire un beau voyage de la mort qui tue plus tard! :awesome: ...ou autre chose.

C'est dommage qu'on ne se soit pas vues au concert de Coldplay le mois dernier, en fait on t'a vue de loin devant Bercy le soir, mais on allait entrer dans la salle. Tant pis ce sera pour une autre fois ;) Tu as essayé de choper les membres du groupe à la sortie du concert ce soir là?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...