Jump to content

Recommended Posts

HELLO EVERYBODY !!!!!!

 

Comment ça va en ce dimanche un peu monotone ???

 

ça fait commence à faire longtemps que je suis pas passé, alors en attendant la review du concert de nos amis de Kaiser Chiefs qu'était un peu plus que trop bon, voici deux petites vidéos qui vont vite vous aider à comprendre de l'ambiance de folie qui y règnait ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=7Ld_97jXpHs

 

http://www.youtube.com/watch?v=WPX7BXqKa6c

 

ENJOY YOUR SUNDAY !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous ceux qui passeront par ici, j'espère que ça va bien chez vous :happy:

 

HELLO EVERYBODY !!!!!!

 

Comment ça va en ce dimanche un peu monotone ???

 

ça fait commence à faire longtemps que je suis pas passé, alors en attendant la review du concert de nos amis de Kaiser Chiefs qu'était un peu plus que trop bon, voici deux petites vidéos qui vont vite vous aider à comprendre de l'ambiance de folie qui y règnait ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=7Ld_97jXpHs

 

http://www.youtube.com/watch?v=WPX7BXqKa6c

 

ENJOY YOUR SUNDAY !!!!!

 

Merci pour les vidéos Seb, et surtout elles sont pas privées celles-là!!!! :p Rick est juste dingue!!! Quel concert de malade, encore meilleur qu'au MSF, et surtout à la barrière c'était GENIAL!!!! Très heureuse d'avoir partagé ce concert à tes côtés, ainsi que Maya et Nath, une très très belle soirée que je ne risque pas d'oublier :awesome: :awesome: :awesome:

Pas de review pour moi parce que je suis incapable de mettre des mots sur ce que j'ai ressenti... maintenant j'ai le droit à un joli post gig depression dont je me serais bien passé en cette période pré-exam, mais en bon warrior velociraptor phoenix je vais renaitre de mes cendres, et y'a plutôt intérêt y'a Puggy vendredi :awesome:

 

Bonne soirée à tous :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous ceux qui passeront par ici, j'espère que ça va bien chez vous :happy:

 

 

 

Merci pour les vidéos Seb, et surtout elles sont pas privées celles-là!!!! :p Rick est juste dingue!!! Quel concert de malade, encore meilleur qu'au MSF, et surtout à la barrière c'était GENIAL!!!! Très heureuse d'avoir partagé ce concert à tes côtés, ainsi que Maya et Nath, une très très belle soirée que je ne risque pas d'oublier :awesome: :awesome: :awesome:

Pas de review pour moi parce que je suis incapable de mettre des mots sur ce que j'ai ressenti... maintenant j'ai le droit à un joli post gig depression dont je me serais bien passé en cette période pré-exam, mais en bon warrior velociraptor phoenix je vais renaitre de mes cendres, et y'a plutôt intérêt y'a Puggy vendredi :awesome:

 

Bonne soirée à tous :kiss: :kiss:

 

na na na na nah :p

 

Trop content aussi d'avoir partagé cette journée et ce fucking concert avec vous !!!! Hâte de remettre ça au plus vite vraiment !!!!!

 

Patricia, c'est animé, enfin un peu moins sur les albums il faut le reconnaitre mais c'est déjà du très bon ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou par ici. comment ça va bien?

HELLO EVERYBODY !!!!!!

 

Comment ça va en ce dimanche un peu monotone ???

 

ça fait commence à faire longtemps que je suis pas passé, alors en attendant la review du concert de nos amis de Kaiser Chiefs qu'était un peu plus que trop bon, voici deux petites vidéos qui vont vite vous aider à comprendre de l'ambiance de folie qui y règnait ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=7Ld_97jXpHs

 

http://www.youtube.com/watch?v=WPX7BXqKa6c

 

ENJOY YOUR SUNDAY !!!!!

 

MOURUTE! c'est quoi ces vid de malade :p. Vous avez dû prendre votre pied!!

 

Hello à tous ceux qui passeront par ici, j'espère que ça va bien chez vous :happy:

 

 

 

Merci pour les vidéos Seb, et surtout elles sont pas privées celles-là!!!! :p Rick est juste dingue!!! Quel concert de malade, encore meilleur qu'au MSF, et surtout à la barrière c'était GENIAL!!!! Très heureuse d'avoir partagé ce concert à tes côtés, ainsi que Maya et Nath, une très très belle soirée que je ne risque pas d'oublier :awesome: :awesome: :awesome:

Pas de review pour moi parce que je suis incapable de mettre des mots sur ce que j'ai ressenti... maintenant j'ai le droit à un joli post gig depression dont je me serais bien passé en cette période pré-exam, mais en bon warrior velociraptor phoenix je vais renaitre de mes cendres, et y'a plutôt intérêt y'a Puggy vendredi :awesome:

 

Bonne soirée à tous :kiss: :kiss:

Héhé Puggy vendredi!! je t'accompagnerai bien si c'était pas si loin! en plus c'est la dernière date de la tournée. après, retour en studio pour eux. en tout cas, connaissant ton addiction pour les bassistes, je pense que tu passeras un bon moment avec l'ami Romain, notre digne représentant national. Je suis, pour ma part, assez fan du 1/3 scandinave du groupe, le batteur Ziggy (avec Chrichri, on milite pour la création d'un PZT). en tout cas, fais leur un gros bisous de ma part, je suis sûre que tu vas passer un bon moment!

Link to comment
Share on other sites

Coucou par ici. comment ça va bien?

 

 

MOURUTE! c'est quoi ces vid de malade :p. Vous avez dû prendre votre pied!!

 

 

Héhé Puggy vendredi!! je t'accompagnerai bien si c'était pas si loin! en plus c'est la dernière date de la tournée. après, retour en studio pour eux. en tout cas, connaissant ton addiction pour les bassistes, je pense que tu passeras un bon moment avec l'ami Romain, notre digne représentant national. Je suis, pour ma part, assez fan du 1/3 scandinave du groupe, le batteur Ziggy (avec Chrichri, on milite pour la création d'un PZT). en tout cas, fais leur un gros bisous de ma part, je suis sûre que tu vas passer un bon moment!

 

bonsoir amie Picarde !!! ça va bien ici et toi ???

 

Et ouais, ça secue, ça secue un concert de Kaiser Chiefs, Rick et ses amis déménageurs grand bretons, ça assure grave !!! Carrément qu'on a pris notre pied avec du bon son en plus !!!! Tu connaissais pas encore le phénomène, va falloir que je t'en postes d'autres dès que j'aurais un peu de temps ;)

 

Quoi ??? Puggy va déjà rentrer en studio ??? Good news ça !!! Ah oui, au fait, ça me rappelle que j'ai fait la dernière date d'autres belge qui sont rentrés aussi à nouveau en studio depuis un mois maintenant, il s'agit d'Absynthe Minded pour les autres amateurs de bons sons comme moi ;)

 

Didie, tu m'attends un peu ???? ;) c'est déjà vendredi le concert ??? trop tôt :p

Link to comment
Share on other sites

bonsoir amie Picarde !!! ça va bien ici et toi ???

 

Et ouais, ça secue, ça secue un concert de Kaiser Chiefs, Rick et ses amis déménageurs grand bretons, ça assure grave !!! Carrément qu'on a pris notre pied avec du bon son en plus !!!! Tu connaissais pas encore le phénomène, va falloir que je t'en postes d'autres dès que j'aurais un peu de temps ;)

 

Quoi ??? Puggy va déjà rentrer en studio ??? Good news ça !!! Ah oui, au fait, ça me rappelle que j'ai fait la dernière date d'autres belge qui sont rentrés aussi à nouveau en studio depuis un mois maintenant, il s'agit d'Absynthe Minded pour les autres amateurs de bons sons comme moi ;)

 

Didie, tu m'attends un peu ???? ;) c'est déjà vendredi le concert ??? trop tôt :p

 

coucou ami normando ch'ti!

moi ça va à part que la tendinite me guette. j'ai un peu forcé ce WE avec JC et là je paye. J'ai carrément lâcher mon archet en pleine répét ce soir: pouce complètement tétanisé :mad:. mais avec un peu de repos, ça va passer!

Pour Kaiser Chief, je connais mais en version studio. je les ai jamais vu en live mais ils vont rejoindre la longue liste des groupes qu'il faut absolument que j'aille voir. du coup, j'en veux bien d'autres belles vid :D:D:D:D

Pour Puggy, ils ont déjà un paquet de trucs de mis en place. Après, ils donnent beaucoup dans l'impro qui amène tranquillement vers l'enregistrement. en tout cas, ils ont l'air motivés pour transformer l'essai de leur dernier album. Ils ont raison de pas laisser retomber la belle énergie qu'ils ont: peut-être l'"album de la maturité" :D.

Au fait, tu as eu mon lien pour les photos de tes chouchous Skip the use par Twitter?

Link to comment
Share on other sites

coucou ami normando ch'ti!

moi ça va à part que la tendinite me guette. j'ai un peu forcé ce WE avec JC et là je paye. J'ai carrément lâcher mon archet en pleine répét ce soir: pouce complètement tétanisé :mad:. mais avec un peu de repos, ça va passer!

Pour Kaiser Chief, je connais mais en version studio. je les ai jamais vu en live mais ils vont rejoindre la longue liste des groupes qu'il faut absolument que j'aille voir. du coup, j'en veux bien d'autres belles vid :D:D:D:D

Pour Puggy, ils ont déjà un paquet de trucs de mis en place. Après, ils donnent beaucoup dans l'impro qui amène tranquillement vers l'enregistrement. en tout cas, ils ont l'air motivés pour transformer l'essai de leur dernier album. Ils ont raison de pas laisser retomber la belle énergie qu'ils ont: peut-être l'"album de la maturité" :D.

Au fait, tu as eu mon lien pour les photos de tes chouchous Skip the use par Twitter?

 

Hello ;)

 

Ah mais c'est pas cool du tout ça !!!! J'espère que ça va vite s'arranger pour toi !!! Soignes toi bien en tout cas et surtout laisse le bien au repos hein ;)

 

Bon, je te filerais de belles vidéos dès que j'aurais un peu de temps comme je te l'ai dit ;) Désolé de toujours allonger la liste des bons groupes à écouter ou à aller voir en live :p Mais bon, pour eux, va falloir attendre, c'était une date unique en France, faudra attendre le printemps pour les revoir et c'est même pas sûr...

 

Ah oui, j'ai du voir un truc vaguement que tu m'as posté sur mon twitter mais je t'avoues que j'ai pas été voir, je suis un peu à la ramasse ces derniers temps, sorry...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
MES CHOUCHOUS!!!!!!!!!!!

 

Un petit coucou pour faire remonter le French Thread en haut de la liste :p

Comment vous allez aujourd'hui?

 

Coucou ma Chrichri !!!!

 

Alors, bien remise du concert ???

 

Merci de faire un peu remonter ce thread, je prépare de quoi le faire exploser ce week end :p

Link to comment
Share on other sites

Coucou ma Chrichri !!!!

 

Alors, bien remise du concert ???

Non :chuckle: et toi? Tu dois planer comme moi :awesome: Franchement c'était tellement un rêve ce concert, on s'est tellement éclaté et c'est passé tellement vite que je réalise pas du tout! C'est trop bizarre...

En tout cas je suis trop contente que tu aies eu tes places pour le SdF, tu penseras à moi et tu t'éclateras pour nous 2 (à moins que j'arrive à me débrouiller pour vous rejoindre)

 

Merci de faire un peu remonter ce thread, je prépare de quoi le faire exploser ce week end :p

Oh oui vas-y exploses tout! Je sens que ça va me plaire :awesome:

 

Bon je ferais bien une review du concert de mercredi mais ce week-end j'aurai pas le temps, peut-être pendant les vacances... Seb tu en auras peut-être fait une avant ;)

 

Gros poutous :kiss:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Non :chuckle: et toi? Tu dois planer comme moi :awesome: Franchement c'était tellement un rêve ce concert, on s'est tellement éclaté et c'est passé tellement vite que je réalise pas du tout! C'est trop bizarre...

En tout cas je suis trop contente que tu aies eu tes places pour le SdF, tu penseras à moi et tu t'éclateras pour nous 2 (à moins que j'arrive à me débrouiller pour vous rejoindre)

 

 

Oh oui vas-y exploses tout! Je sens que ça va me plaire :awesome:

 

Bon je ferais bien une review du concert de mercredi mais ce week-end j'aurai pas le temps, peut-être pendant les vacances... Seb tu en auras peut-être fait une avant ;)

 

Gros poutous :kiss:

 

BONJOUR LA FWANCE !!!!!!

 

COMMENT CA VA BIEN ?????

 

Oui, je plane encore un peu (enfin, tu as dû remarquer que je plane toujours plus ou moins :p), mais ils font un sacré show visuel et puis les versions live de leurs chansons dépotent vraiment je trouve !!!! J'espère que tu arriveras à te joindre à nous par la suite pour le stade de fwance !!!!!

 

Bon, pour la review, j'ai encore un retard important, ce ne sera peut être que pendant les vacances aussi ;)

 

Bon, allez, pour démarrer le week end en beauté !!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=2GLuVwn0t9g

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde!!

 

Oui, je plane encore un peu (enfin, tu as dû remarquer que je plane toujours plus ou moins :p), mais ils font un sacré show visuel et puis les versions live de leurs chansons dépotent vraiment je trouve !!!! J'espère que tu arriveras à te joindre à nous par la suite pour le stade de fwance !!!!!

 

Bon, allez, pour démarrer le week end en beauté !!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=2GLuVwn0t9g

 

Oui le visuel était époustouflant, j'étais loin de m'imaginer qu'on aurait tout ça!!

Merci pour la vid, qu'est-ce qu'elle est bien cette chanson! :awesome: (tiens ça me fait penser que j'ai oublié de te harceler de sms hier :chuckle:) Le concert a commencé avec celle-là?

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde!!

 

 

 

Oui le visuel était époustouflant, j'étais loin de m'imaginer qu'on aurait tout ça!!

Merci pour la vid, qu'est-ce qu'elle est bien cette chanson! :awesome: (tiens ça me fait penser que j'ai oublié de te harceler de sms hier :chuckle:) Le concert a commencé avec celle-là?

 

Idem, je m'attendais à rien de spécial en venant, mais le visuel m'a impressionné et l'energie dégagée en live aussi, franchement ça ressort pas sur les albums mais en live, purée, c'est bon !!!!

 

Et oui, le concert a commencé avec ma chanson préférée, heureusement que j'étais au taquet !!!! ;)

 

Un peu plus tard, on a eu ça ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=j8ATLlP56rc

 

ça en jette hein ??? ;)

Link to comment
Share on other sites

Et oui, le concert a commencé avec ma chanson préférée, heureusement que j'étais au taquet !!!! ;)

 

Un peu plus tard, on a eu ça ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=j8ATLlP56rc

 

ça en jette hein ??? ;)

 

haaan trop bien :awesome:, tu devais être surexcité!

Merci pour ta vid!! Empire est trop bien aussi, impossible de ne pas danser sur ma chaise d'ordi :chuckle:

Est-ce que vous avez eu "Fire"? C'est peut-être pas la meilleure mais elle m'avait mise dans un état la première fois que je l'avais entendue (grâce à didie qui m'avait conseillé un super live, encore merci ma didie :kiss:)

"I'm on FIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!! I'm on FIIIIIIIIIIIIRE!!!" C'est tout à fait moi!! :chuckle::facepalm:

Link to comment
Share on other sites

haaan trop bien :awesome:, tu devais être surexcité!

Merci pour ta vid!! Empire est trop bien aussi, impossible de ne pas danser sur ma chaise d'ordi :chuckle:

Est-ce que vous avez eu "Fire"? C'est peut-être pas la meilleure mais elle m'avait mise dans un état la première fois que je l'avais entendue (grâce à didie qui m'avait conseillé un super live, encore merci ma didie :kiss:)

"I'm on FIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!! I'm on FIIIIIIIIIIIIRE!!!" C'est tout à fait moi!! :chuckle::facepalm:

 

C'est un plaisir de te faire plaisir ma Chrichri ;)

Bien sur qu'on a eu Fire !!! Elle est énorme cette chanson, ça a été la dernière mais j'ai pas filmé, mais pour toi, voilà ce que j'ai retrouvé ;)

http://www.youtube.com/watch?v=ecJnFEAhbPI

 

Elle est terrible !!! ENJOY CHRICHRI !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody!

 

C'est un plaisir de te faire plaisir ma Chrichri ;)

Bien sur qu'on a eu Fire !!! Elle est énorme cette chanson, ça a été la dernière mais j'ai pas filmé, mais pour toi, voilà ce que j'ai retrouvé ;)

http://www.youtube.com/watch?v=ecJnFEAhbPI

 

Elle est terrible !!! ENJOY CHRICHRI !!!!!!

 

MERCI TOUT PLEIN MON SEB!! :kiss::kiss::kiss:

Je l'adooooore! :awesome: Comme ça jump dans la fosse! Ça donne trop envie! Et le gros câlin à la fin est cro meugnon :happy:

Justement hier en fin d'aprem je découvrais le clip de cette chanson, le chanteur (je connais pas son nom... j'ai encore beaucoup de choses à apprendre :rolleyes:) avait de sacrés cheveux longs!! Bref j'ai eu la chanson dans la tête toute la soirée et là c'est reparti! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody!

 

 

 

MERCI TOUT PLEIN MON SEB!! :kiss::kiss::kiss:

Je l'adooooore! :awesome: Comme ça jump dans la fosse! Ça donne trop envie! Et le gros câlin à la fin est cro meugnon :happy:

Justement hier en fin d'aprem je découvrais le clip de cette chanson, le chanteur (je connais pas son nom... j'ai encore beaucoup de choses à apprendre :rolleyes:) avait de sacrés cheveux longs!! Bref j'ai eu la chanson dans la tête toute la soirée et là c'est reparti! :LOL:

 

Hello you ;) Comment ça va ????

 

ah ben tu m'étonnes que ça jump toi !!! T'as vu l'efficacité de la chanson !!! C'est leur KOC à eux ça, faut pas la lâcher celle-ci ;) Bon, pour info, le chanteur s'appelle Tom Ouhlala :p il avait les cheveux très long effectivement, au moment de la sorti du précédent d'ailleurs si je me souviens bien entre autre ;) Leurs chansons me restent dans la tête très longtemps aussi, c'est dingue !!! C'est ça aussi le génie ;)

 

Tiens, en voici une chanter par le guitariste, j'adore !!!! et toi ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=rlYJBOCCRig

Link to comment
Share on other sites

ah ben tu m'étonnes que ça jump toi !!! T'as vu l'efficacité de la chanson !!! C'est leur KOC à eux ça, faut pas la lâcher celle-ci ;)

hihi merci pour la comparaison, je comprends mieux maintenant :happy:. Du coup ça ne m'étonne plus du tout que je l'ai aimée immédiatement celle-là!

 

Bon, pour info, le chanteur s'appelle Tom Ouhlala :p il avait les cheveux très long effectivement, au moment de la sorti du précédent d'ailleurs si je me souviens bien entre autre ;) Leurs chansons me restent dans la tête très longtemps aussi, c'est dingue !!! C'est ça aussi le génie ;)

:chuckle: Merci pour l'info! Enchantée Tom :LOL:

 

Tiens, en voici une chanter par le guitariste, j'adore !!!! et toi ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=rlYJBOCCRig

Haaaan merci pour cette vid, elle est terrible aussi cette chanson!! Le refrain déchire tout!!!!! Me voilà encore entrain de danser sur ma chaise d'ordi! :LOL:

Alors si mes petites recherches sont exactes, le guitariste qui chante s'appelle Sergio, c'est ça? Il a une belle voix aussi!! (par curiosité, que fait Tom pendant que Sergio chante? Et est-ce qu'il joue d'un instrument aussi dans le groupe ou il chante uniquement?)

Je commence un peu à me rendre compte de ce que vous avez pu ressentir pendant ce concert... et encore je dois être loin du compte!

Link to comment
Share on other sites

hihi merci pour la comparaison, je comprends mieux maintenant :happy:. Du coup ça ne m'étonne plus du tout que je l'ai aimée immédiatement celle-là!

 

 

:chuckle: Merci pour l'info! Enchantée Tom :LOL:

 

 

Haaaan merci pour cette vid, elle est terrible aussi cette chanson!! Le refrain déchire tout!!!!! Me voilà encore entrain de danser sur ma chaise d'ordi! :LOL:

Alors si mes petites recherches sont exactes, le guitariste qui chante s'appelle Sergio, c'est ça? Il a une belle voix aussi!! (par curiosité, que fait Tom pendant que Sergio chante? Et est-ce qu'il joue d'un instrument aussi dans le groupe ou il chante uniquement?)

Je commence un peu à me rendre compte de ce que vous avez pu ressentir pendant ce concert... et encore je dois être loin du compte!

 

Et ben ouais, y'a rien à jeter dans Kasa, tout est bon (comme dans le cochon :facepalm:)

ça met de l'ambiance chez toi, c'est bon ça, ça me donne trop envie de continuer à te faire découvrir ;)

La voix de Sergio est superbe, je penses qu'il va prendre une part de plus en plus importante sur les prochains albums ;) Pendant ce temps là, Tom va boire et fumer, à part le tambourin, il ne joue d'aucun instrument (sur scène en tout cas ;)

Oui, tu commence seulement comme tu dis car c'est indéscriptible ce qu'on a vécu et on veut trop le revivre encore et encore, je m'en lasserais jamais !!!!

 

Tiens, elle devrait beaucoup te plaire aussi celle-ci ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=JXfaQ9rCYUo

Link to comment
Share on other sites

Re-coucou mon Seb! Pret pour demain? Tu tentes d'avoir une place pour la 2ème date de Radiohead ou pas alors?

 

Pendant ce temps là, Tom va boire et fumer, à part le tambourin, il ne joue d'aucun instrument (sur scène en tout cas ;)

Tiens, elle devrait beaucoup te plaire aussi celle-ci ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=JXfaQ9rCYUo

 

Tom fait du tambourin... bon c'est déjà ça!! :chuckle:

Ohh mais tu ma gâtes avec les videos!! Merciiiii!! :kiss: C'est vrai que j'adore découvrir tout plein de nouvelles bonnes choses, et avec vous je suis servie!! :awesome:

Ah ben zut, tu me gâteras une autre fois, ta video est privée, je ne peux pas la voir! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...