Jump to content

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous je vends ma showbiz box si quelqu'un est interessé (édition encore plus limitée car toute première édition), je l'ai mise sur ebay et le bon coin si quelqu'un est interessé vous pouvez m'envoyer un mail xx

Link to comment
Share on other sites

Salut à toutes et à tous je vends ma showbiz box si quelqu'un est interessé (édition encore plus limitée car toute première édition), je l'ai mise sur ebay et le bon coin si quelqu'un est interessé vous pouvez m'envoyer un mail xx

 

Dommage que mes finances ne puissent pas le permettre ... Ca fait quand même *compte* un peu moins de 4 mois de bourse :indiff::facepalm:

Link to comment
Share on other sites

 

Et l'autre jour, on était en boite, et d'une ils ont passé Song 2 de Blur mais de 2 ils ont passé PLUG IN BABY! J'étais dinguo (bon la seule à l'être, mais j'ai trop trop pensé à vous tous!).

 

Gros bisous d'Irlande à tous!

 

Fin de soirée typique en GB, c'edt l'équivalent de notre fin de boite avec Claude Francois et j'en passe chez nous :LOL:

 

Ca faisait longtemps que j'avais pas jeté un coup d'oeil ici!

Link to comment
Share on other sites

Salut à toutes et à tous je vends ma showbiz box si quelqu'un est interessé (édition encore plus limitée car toute première édition), je l'ai mise sur ebay et le bon coin si quelqu'un est interessé vous pouvez m'envoyer un mail xx

 

Bonjour Candy ! and welcome here of course ;)

 

dis, tu la vends à quel prix ? (non, non, je ne suis pas intéressé du tout dis le mec qui devrait arrêter de faire des folies... :rolleyes:)

 

Allez, bonne journée à tous, j'essaierais d'être plus présent le mois prochain ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Bonjour Candy ! and welcome here of course ;)

 

dis, tu la vends à quel prix ? (non, non, je ne suis pas intéressé du tout dis le mec qui devrait arrêter de faire des folies... :rolleyes:)

 

Allez, bonne journée à tous, j'essaierais d'être plus présent le mois prochain ;)

 

fais un tour sur ebay.fr, presque 4 mois de "salaire" pour moi aussi donc même pas envisageable, ça te fera quasi 3 box de Kasa en terme de prix si je me plante pas :D

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

 

 

fais un tour sur ebay.fr, presque 4 mois de "salaire" pour moi aussi donc même pas envisageable, ça te fera quasi 3 box de Kasa en terme de prix si je me plante pas :D

 

Ah ben laisse tomber je suis pas encore un pigeon non plus !!! On est d'accord Laure aussi ;) je préfère me réserver pour les suivre un peu plus longtemps sur la prochaine tournée !!! C'est abusé !!!!

Link to comment
Share on other sites

Ah ben laisse tomber je suis pas encore un pigeon non plus !!! On est d'accord Laure aussi ;) je préfère me réserver pour les suivre un peu plus longtemps sur la prochaine tournée !!! C'est abusé !!!!

 

Complètement d'accord! Quand je pense que c'est quasiment le prix de mon billet pour Los Angeles ça fait peur quand même!

Link to comment
Share on other sites

La abso et la oos je les avaient vendus à des prix "normaux" genre 120 euros

mais la showbiz déjà que la "normale" est limitée à 1000 exemplaires je crois, donc déjà très rare, et celle là c'est la première édition, donc encore pire... C'est pour ça, pour moi c'est vraiment un objet collector. Sinon je pensais la baisser de 100 euros

Enfin bref c'était juste pour vous avertir ;)

Edited by candy
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! Je suis contente de trouver un sujet en français, même si je suis venue ici pour améliorer mon anglais tout en parlant de mon groupe préféré, Muse !

 

En tout cas, je suis une grande fan de Muse ** ( en espérant que vous m'accepterez '-' )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! Je suis contente de trouver un sujet en français, même si je suis venue ici pour améliorer mon anglais tout en parlant de mon groupe préféré, Muse !

 

En tout cas, je suis une grande fan de Muse ** ( en espérant que vous m'accepterez '-' )

 

Hello !!!

 

WELCOME SEPHALE !!!! :happy::party::dance:

 

Tout le monde est bienvenu ici, certes c'est très calme depuis un certain temps mais j'espère que tu t'y sentiras bien comme nous ;) et puis ça va reprendre l'activité avec l'album qui va arriver ;)

Link to comment
Share on other sites

THANKS YOU !!!! =D

 

Non mais ce forum a l'air très cool mais le seul truc dont j'ai peur c'est de tout le temps devoir m'excuser genre " je suis française donc me taper pas dessus si je parle mal en anglais " T_T

 

Oui le nouvel album qu'est ce que j'ai hâte ! En ce moment je suis droguée avec Time Is Running out, c'est dingue **

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! Je suis contente de trouver un sujet en français, même si je suis venue ici pour améliorer mon anglais tout en parlant de mon groupe préféré, Muse !

 

En tout cas, je suis une grande fan de Muse ** ( en espérant que vous m'accepterez '-' )

 

Bienvenue Sephale :) ! Bon depuis quelques temps on est plus bavards sur twitter qu'ici mais j'espère quand même que tu t'y plairas ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous!!! Comment vous allez? Quoi de neuf?

 

Sephale, :dance: bienvenue sur le french thread :dance:

J'espère que tu te plairas ici :happy: c'est vrai que c'est calme en ce moment... vivement que Muse revienne pour que ça bouge un peu plus.

Alors, parles nous un peu de toi :D Tu t'appelles comment? tu viens d'où? Tu as quel âge? tout ça tout ça, qu'on fasse un peu connaissance :happy:

 

Bon dimanche à tous! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Mais mais mais... que vois-je? Mais biensûr qu'on t'accepte :kiss: Tu verras on est cro gentils, c'est un peu le pays des bisounours ici, pas vrai mes chouchous? :chuckle:

 

Ouiiii.... CÂLINS BISOUNOUUUUUURS :dance:

*repars bosser sa chimie pour demain avant de dériver de trop :ninja:*

 

Welcome Sephale en tout cas :awesome::party:

Link to comment
Share on other sites

THANKS YOU !!!! =D

 

Non mais ce forum a l'air très cool mais le seul truc dont j'ai peur c'est de tout le temps devoir m'excuser genre " je suis française donc me taper pas dessus si je parle mal en anglais " T_T

 

Oui le nouvel album qu'est ce que j'ai hâte ! En ce moment je suis droguée avec Time Is Running out, c'est dingue **

 

Ah mais faut pas t'en faire pour ça, c'est un très bon esprit qui règne sur ce forum en général, moi aussi j'écrivais en m'excusant sans arrêt et finalement ça passe très bien, tu progresses un peu et les anglais sont très cools, tant que tu t'expliques, ils t'excusent ;)

 

Hello mes chouchous!!! Comment vous allez? Quoi de neuf?

 

Sephale, bienvenue sur le french thread

J'espère que tu te plairas ici c'est vrai que c'est calme en ce moment... vivement que Muse revienne pour que ça bouge un peu plus.

Alors, parles nous un peu de toi Tu t'appelles comment? tu viens d'où? Tu as quel âge? tout ça tout ça, qu'on fasse un peu connaissance

 

Bon dimanche à tous!

 

Coucou ma Triskel !!! ça va bien et toi ?

 

Et oui, comme je l'ai dit il y a quelques semaines, ici ça devient Teignmouth en hiver, y'a personne sauf les vieux comme moi :p

 

Mais dis donc, tu es bien curieuse ma Triskel :p

 

Allez, bon dimanche les gens :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Ouiiii.... CÂLINS BISOUNOUUUUUURS

*repars bosser sa chimie pour demain avant de dériver de trop *

 

Welcome Sephale en tout cas

Ouais c'est ça ouais, allez tu peux nous le dire à nous qu'en fait tu es partie faire une bataille de boules de neige :chuckle:

Bon courage pour ta chimie ma poulette :kiss:

 

Coucou ma Triskel !!! ça va bien et toi ?

 

Et oui, comme je l'ai dit il y a quelques semaines, ici ça devient Teignmouth en hiver, y'a personne sauf les vieux comme moi :p

 

Mais dis donc, tu es bien curieuse ma Triskel :p

 

Allez, bon dimanche les gens :kiss::kiss:

Rhoo la comparaison entre Teignmouth et notre thread :LOL: c'est tout à fait ça! Heureusement qu'il y a des ancêtres comme nous pour tenir bon :chuckle: RESIIIIIIIIIISTAAAAAAANCE! Bon ben vivement les beaux jours que les touristes reviennent :LOL:

Hihi mais tu sais bien que j'adore poser tout plein de questions pour savoir tout plein de choses :happy: Tiens d'ailleurs je demandais, c'est quand pour toi le grand départ? Tu as une date?

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est ça ouais, allez tu peux nous le dire à nous qu'en fait tu es partie faire une bataille de boules de neige :chuckle:

Bon courage pour ta chimie ma poulette :kiss:

 

 

Rhoo la comparaison entre Teignmouth et notre thread :LOL: c'est tout à fait ça! Heureusement qu'il y a des ancêtres comme nous pour tenir bon :chuckle: RESIIIIIIIIIISTAAAAAAANCE! Bon ben vivement les beaux jours que les touristes reviennent :LOL:

Hihi mais tu sais bien que j'adore poser tout plein de questions pour savoir tout plein de choses :happy: Tiens d'ailleurs je demandais, c'est quand pour toi le grand départ? Tu as une date?

 

Mais je ne dis pas que des conneries tu sais :p bon, d'accord, j'en dis beaucoup mais pas que :chuckle:

Le mois prochain si j'ai une connexion internet je devrais être un peu beaucoup plus présent ;)

Vilaine curieuse vas :p Oui, j'ai une date, ça devrait être officiel demain mais il est convenu que je serais le 6 là-bas, le temps de passer voir ma twin, Nath puis ma famille avant de débarquer chez Didie ;)

 

Ahaha, merci beaucoup, vous êtes tous adorable ! =D

 

Donc pour me présenter je m'apelle Aurore, j'ai 17 ans, et je suis une grande fan de Muse depuis vraiment pas mal de temps!

Et vous ? =D

 

Tu dis ça parce que tu nous connais pas encore :chuckle:

 

Bon ben moi c'est Seb, viens d'avoir 30 ans et grand grand fan de Muse depuis un certain temps aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est ça ouais, allez tu peux nous le dire à nous qu'en fait tu es partie faire une bataille de boules de neige :chuckle:

Bon courage pour ta chimie ma poulette :kiss:

 

 

Rhoo la comparaison entre Teignmouth et notre thread c'est tout à fait ça! Heureusement qu'il y a des ancêtres comme nous pour tenir bon :chuckle: RESIIIIIIIIIISTAAAAAAANCE! Bon ben vivement les beaux jours que les touristes reviennent :LOL:

Hihi mais tu sais bien que j'adore poser tout plein de questions pour savoir tout plein de choses :happy: Tiens d'ailleurs je demandais, c'est quand pour toi le grand départ? Tu as une date?

 

J'avoue j'avoue c'était une feinte :p

(ô que j'aimerais :noey:)

Merci :happy: au final ça va, la chimie j'aime beaucoup alors ça rentre tout seul :D

 

C'était donc ÇA! Teignmouth sort de ce threaaaaad magic-right-crazy-rabbit-emoticon.gif?1292793773 *voix mystique toussa*

 

Ahaha, merci beaucoup, vous êtes tous adorable ! =D

 

Donc pour me présenter je m'apelle Aurore, j'ai 17 ans, et je suis une grande fan de Muse depuis vraiment pas mal de temps!

Et vous ? =D

 

Mégan, 18 ans de son état, héhé, du coup ça fait de toi une des rares plus jeunes du forum, sinon c'est de la vieille branche par ici :chuckle:siffle.gif

 

PAS TAPER scared-onion-head-emoticon.gif?1292862517

Qui aime bien, châtie bien hein :D:kiss:

Link to comment
Share on other sites

Ahaha, merci beaucoup, vous êtes tous adorable ! =D

 

Donc pour me présenter je m'apelle Aurore, j'ai 17 ans, et je suis une grande fan de Muse depuis vraiment pas mal de temps!

Et vous ? =D

 

Karen (ou Karine pour Seb :chuckle:) , 19 ans :)

 

Mégan, 18 ans de son état, héhé, du coup ça fait de toi une des rares plus jeunes du forum, sinon c'est de la vieille branche par ici :chuckle:siffle.gif

 

PAS TAPER scared-onion-head-emoticon.gif?1292862517

Qui aime bien, châtie bien hein :D:kiss:

 

J'allais m'inclure dans les vieilles branches vu que je change de dizaine à la fin de l'année :chuckle: mais t'as bien raison de taquiner comme ça zum :kiss:

 

(oui faudrait ressortir l'arbre généalogique pour Aurore :facepalm:)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...