Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde :)

 

Je viens de tout juste de m'inscrire et je me suis dit qu'il fallait que je fasse un petit tour sur ce topic pour me présenter.

 

Je m'appelle Jessica, j'ai 24 ans et je suis fan de Muse depuis Janvier 2007. Je n'ai eu l'occasion de les voir que 2 fois en live pour le moment mais je compte bien me rattraper très bientôt.

 

Cela fait longtemps que je viens faire ma " fouine " sur le forum et je me suis dit aujourd'hui ( allez savoir pourquoi ) qu'il fallait que je m'inscrive :D

Link to comment
Share on other sites

Hello Jessica!!! Welcome here! :dance: Tu as très bien fait de venir par ici. Comme tu peux le voir, on n'est pas très bavard en ce moment :$

Je m'appelle Christelle, j'ai 34 ans, moi non plus je n'ai pas beaucoup vu Muse en live, pourtant je suis fan depuis plus de 10 ans mais je compte bien me rattrapper pendant la prochaine tournée :awesome: On s'y verra très certainement :happy:

 

Edit: ahhhhh la laaaaa tu es bretonne! Le clan des bretons grandit à vue d'oeil! :chuckle:

Mais où etes-vous les Musers du sud??? :facepalm::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde :)

 

Je viens de tout juste de m'inscrire et je me suis dit qu'il fallait que je fasse un petit tour sur ce topic pour me présenter.

 

Je m'appelle Jessica, j'ai 24 ans et je suis fan de Muse depuis Janvier 2007. Je n'ai eu l'occasion de les voir que 2 fois en live pour le moment mais je compte bien me rattraper très bientôt.

 

Cela fait longtemps que je viens faire ma " fouine " sur le forum et je me suis dit aujourd'hui ( allez savoir pourquoi ) qu'il fallait que je m'inscrive :D

 

HELLO JESSICA !!!! WELCOME IN THE FABULOUS WORLD OF THE FRENCH MUSERS BISOUNOURS CLUB !!!!!! :happy::happy::party::dance:

 

Je suis fan depuis un peu plus longtemps que toi (d'un an rien de bien méchant :p) et j'ai trop hâte de les revoir !!! Pardon, j'oublierais presque de me présenter, Seb, 30 ans, fan depuis 2006 et de plus en plus mordu, j'espère qu'on ne t'effraierait pas ici, c'est beaucoup plus calme qu'à un moment donné, j'espère que tu te sentiras ici comme chez toi en tout cas ;)

 

Dis, laisses moi deviner, c'était les Vieilles Charrues un des deux live que tu as vu d'eux ?

 

Mais où etes-vous les Musers du sud???

 

J'aurais bien une réponse à te faire ma chère Triskel mais ce serait vraiment indescent :p

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde :)

 

Je viens de tout juste de m'inscrire et je me suis dit qu'il fallait que je fasse un petit tour sur ce topic pour me présenter.

 

Je m'appelle Jessica, j'ai 24 ans et je suis fan

 

Cela fait longtemps que je viens faire ma fouine " sur le forum et je me suis dit aujourd'hui ( allez savoir pourquoi ) qu'il fallait que je m'inscrive :D

Hello ! My favorite tea !! Bienvue je m'appelle Charlotte je ne peux pas commencer une journee sans avoir avale 1/2 litre d'Earl Grey ... Le reste est dans mon profil ... Peut etre pas a jour au niveau des lives ... Ca fait pas 10 ans que suis fan mais je suis complètement accro et surtout en live !

 

Bonjour aux esseulées du Sud ! Et ca fait longtemps que j'ai remarque que les bretons avaient bon goût en matière de rock ... Pas étonnant que la Bretagne soit en force sur ce thread !

Link to comment
Share on other sites

HELLO JESSICA !!!! WELCOME IN THE FABULOUS WORLD OF THE FRENCH MUSERS BISOUNOURS CLUB !!!!!! :happy::happy::party::dance:

Rho mon chouchou, j'adore ta definition de notre fofo chéri, c'est exactement ça! :happy:

 

 

 

J'aurais bien une réponse à te faire ma chère Triskel mais ce serait vraiment indescent :p

ptdr ouais je vois très bien ce que tu voulais dire :LOL: j'espere que depuis tout ce temps je les aurais remarqué les sudistes à cet endroit là :facepalm::LOL: Bref,je vais finir par m'installer entre Paris et la Bretagne, au moins il s'en passera des choses et j'en verrai des Musers. Chez moi ça craint du boudin, pas de Musers et personne ne veut viendre avec moi voir Kasa à Lyon cet été :supersad:

Link to comment
Share on other sites

Muse rock !

 

flo9287.gif

 

LOL ! T'as craque ton string Patricia ? Il est bien a point ton emoticone ! Et au fait j'ai

Pas pris me temps de le faire mais voilà : tous mes vœux de bonheur ! (avec ta bioutifoul foto totografiee et tout et tout ! Tu m'as tuée ! Mais c'etait trop bon de voir l'un des nôtres dans les bras de Matt ! )

Link to comment
Share on other sites

Hello ! My favorite tea !! Bienvue je m'appelle Charlotte je ne peux pas commencer une journee sans avoir avale 1/2 litre d'Earl Grey ... Le reste est dans mon profil ... Peut etre pas a jour au niveau des lives ... Ca fait pas 10 ans que suis fan mais je suis complètement accro et surtout en live !

 

Bonjour aux esseulées du Sud ! Et ca fait longtemps que j'ai remarque que les bretons avaient bon goût en matière de rock ... Pas étonnant que la Bretagne soit en force sur ce thread !

 

ah oui, quand c'est pas un litre ou un litre et demi quand t'es pas réveillée, maintenant que tu le dis, je le reconnais ce thé :p

 

Mais les ch'tis ont le rock energique, tu t'en souviens ;)

 

ptdr ouais je vois très bien ce que tu voulais dire j'espere que depuis tout ce temps je les aurais remarqué les sudistes à cet endroit là Bref,je vais finir par m'installer entre Paris et la Bretagne, au moins il s'en passera des choses et j'en verrai des Musers. Chez moi ça craint du boudin, pas de Musers et personne ne veut viendre avec moi voir Kasa à Lyon cet été

 

Ou, ça te ferait mal je penses ou alors ils ne seraient vraiment pas nombreux :p Viens à Rennes, y'a plein de belles choses à voir tu sais ;) Pour Kasa, deg, je serais bien venu moi, je les adore trop !!!! D'ailleurs j'espère qu'ils referont un ou deux festoches cet été, ze veux trop les revoir !!!! Et je commence mon week end avec eux sur MTV Live d'ailleurs, c'est trop bon !!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour votre accueil, sa fait plaisir :)

 

 

Dis, laisses moi deviner, c'était les Vieilles Charrues un des deux live que tu as vu d'eux ?

 

C'est si évident que ça :LOL:

 

Oui effectivement c'est l'un des 2 live que j'ai vu. J'en garde un très bon souvenir d'ailleurs :)

 

 

Hello ! My favorite tea !! Bienvue je m'appelle Charlotte je ne peux pas commencer une journee sans avoir avale 1/2 litre d'Earl Grey ... Le reste est dans mon profil ... Peut etre pas a jour au niveau des lives ... Ca fait pas 10 ans que suis fan mais je suis complètement accro et surtout en live !

 

Le thé c'est la vie :D

J'en bois minimum 4 tasses par jour, je peux pas vivre sans et je le vis très bien :D

 

Merci encore à tous pour cet accueil chaleureux :)

Link to comment
Share on other sites

t personne ne veut viendre avec moi voir Kasa à Lyon cet été :supersad:

 

Ben c'est quand ? Cà peut peut être s'arranger hein Seb :D

 

ah oui, quand c'est pas un litre ou un litre et demi quand t'es pas réveillée, maintenant que tu le dis, je le reconnais ce thé :p

 

Mais les ch'tis ont le rock energique, tu t'en souviens ;)

!

 

Ouais y'a des jours ou je pourrais en boire toute la journée...

 

Alors je précise : Les Bretons apprécient le bon rock, les Ch'tis eux font du bon rock ! ;) Du genre les Ch'tis aussi ils ont Matt ... et un bassiste craquant ... Désolée les filles mais pas de batteur en peau de léopard :p

 

une 'tite wid ? http://www.youtube.com/watch?v=4Dyh-S0Q4OM&feature=related

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour votre accueil, sa fait plaisir :)

C'est si évident que ça :LOL:

 

Oui effectivement c'est l'un des 2 live que j'ai vu. J'en garde un très bon souvenir d'ailleurs :)

 

AH BEN TU M'ETONNES QU'ON EN GARDE UN BON SOUVENIR DE CELUI LA !!! (vise ma sig ;) ) Et l'autre c'était lequel ?

 

 

Le thé c'est la vie :D

J'en bois minimum 4 tasses par jour, je peux pas vivre sans et je le vis très bien :D

 

Merci encore à tous pour cet accueil chaleureux :)

 

lol ! Ben double bienvenue alors on va créer le club des teaseuses (amis anglais bonsoir :D) Caliente !

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour votre accueil, sa fait plaisir :)

 

 

 

 

C'est si évident que ça :LOL:

 

Oui effectivement c'est l'un des 2 live que j'ai vu. J'en garde un très bon souvenir d'ailleurs :)

 

 

 

 

Le thé c'est la vie :D

J'en bois minimum 4 tasses par jour, je peux pas vivre sans et je le vis très bien :D

 

Merci encore à tous pour cet accueil chaleureux :)

 

ben c'est normal, on est entre Musers hein ;)

 

Et oui, quand j'ai vu ta région, j'ai tenté le coup, je prenais peu de risque ;) Putain de souvenir en effet, je partage l'avis de Charlotte, ce fut le meilleur concert de ma vie, puis Leeds et Reading l'ont pulvérisé ensuite mais la première fois que j'avais CE en live et sous ce déluge en plus, c'était trop magique !!! Un putain de concert d'anthologie !!!

 

Dis, l'autre concert ce serait pas Wembo ? (bon, ok, là j'ai triché j'ai été voir :p)

 

Ben c'est quand ? Cà peut peut être s'arranger hein Seb

 

le 4 juillet je crois mais ça le fera pas pour moi j'ai déjà trop de trucs de prévus en juillet... c'est pas l'envie qui manque crois moi... Tiens, faudrait bien que je réponde à ton SMS au fait... ;)

 

Merci pour la vid, on peut pas dire que ce Matt B manque d'énergie hein ;) J'ADOOOOOREEEEE !!!!!

 

Tiens, en parlant de MTV, je viens de me faire le live au MCM Cafe en 1999 et c'est dément !!! Tonton Zegut disait déjà en intro que Muse serait aussi gros que Radiohead et c'était que les prémices...

Link to comment
Share on other sites

ben c'est normal, on est entre Musers hein ;)

 

Et oui, quand j'ai vu ta région, j'ai tenté le coup, je prenais peu de risque ;) Putain de souvenir en effet, je partage l'avis de Charlotte, ce fut le meilleur concert de ma vie, puis Leeds et Reading l'ont pulvérisé ensuite mais la première fois que j'avais CE en live et sous ce déluge en plus, c'était trop magique !!! Un putain de concert d'anthologie !!!

 

Dis, l'autre concert ce serait pas Wembo ? (bon, ok, là j'ai triché j'ai été voir :p)

 

 

 

le 4 juillet je crois mais ça le fera pas pour moi j'ai déjà trop de trucs de prévus en juillet... c'est pas l'envie qui manque crois moi... Tiens, faudrait bien que je réponde à ton SMS au fait... ;)

 

Merci pour la vid, on peut pas dire que ce Matt B manque d'énergie hein ;) J'ADOOOOOREEEEE !!!!!

 

Tiens, en parlant de MTV, je viens de me faire le live au MCM Cafe en 1999 et c'est dément !!! Tonton Zegut disait déjà en intro que Muse serait aussi gros que Radiohead et c'était que les prémices...

 

Bon jsuis pas trop en état de fighter mais ......................... MUSE >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Radiohead un point c'est tout :mad:

 

Hey les filles ! Toutes sur MTV pulse y'a Robert Plant dans son moule burnes qui vocalise :stongue::stongue::stongue::stongue:

 

edit : pour toi Seb y'a Jimmy avec sa double manche tout plein de cordes ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon jsuis pas trop en état de fighter mais ......................... MUSE >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Radiohead un point c'est tout :mad:

 

Hey les filles ! Toutes sur MTV pulse y'a Robert Plant dans son moule burnes qui vocalise :stongue::stongue::stongue::stongue:

 

edit : pour toi Seb y'a Jimmy avec sa double manche tout plein de cordes ;)

 

c'est pas une question de combat, c'est de la musique, on est pacifique ;):p

 

Je vois que tu sais trouver l'argument de choc car le moule burnes de Robert rien à foutre, mais la double neck yes !!! même si ça vaudra jamais celle de Matt ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est pas une question de combat, c'est de la musique, on est pacifique ;):p

 

Je vois que tu sais trouver l'argument de choc car le moule burnes de Robert rien à foutre, mais la double neck yes !!! même si ça vaudra jamais celle de Matt ;)

 

:p touché ! je dois dire que si j'aime autant Matt c'est qu'il a réussi le tour de force de me faire abandonner tous mes guitar hero pour lui ! Bon voilà quoi ils nous a hypnotisé, ensorcelé ... Quand je crois que je l'aime plus et ben j'ai juste à regarder un newborn ou showbiz ou un microcuts et paf ! I'm in love again et c'est irrémédiable ! Je suis en apnée quand ils sont pas là, je vis entre parenthèses même si je bouge pour d'autres, avec lui c'est ... very very VERY special !

 

ouh maintenant y'a Arcade Fire ... c'est pas descriptible les endroits où ils m'emmènent eux quand je les écoute... jsais pas pourquoi !

 

bon aller, jsuis mourute ! C'est Nirvana ...putain de setlist MTV ce soir !

Link to comment
Share on other sites

Hou vous avez beaucoup écrit ! :eek: (par les critères de ces derniers temps...)

Heureusement qu'on a des nouveaux de temps en temps pour remuer un peu ce thread léthargique !

 

Bienvenue Earl Grey ! Les buveurs de thé vaincront ! (j'en fais partie évidemment :D )

 

Seb : on a offert à Olivier pour son annif la Gibson SG Worn Brown dont il rêvait tant ! Il est tout fou avec. Il a commencé à bosser MK Ultra ! :happy:

Il va falloir qu'on te restitue ton bien un de ces jours...

 

Sinon, j'ai assisté au concert d'Asaf Avidan au Trianon la semaine dernière. Si vous ne connaissez pas, je vous le recommande. Personnellement, il me touche largement plus en live que sur les albums, il est absolument extraordinaire.

Link to comment
Share on other sites

Hou vous avez beaucoup écrit ! :eek: (par les critères de ces derniers temps...)

Heureusement qu'on a des nouveaux de temps en temps pour remuer un peu ce thread léthargique !

 

Bienvenue Earl Grey ! Les buveurs de thé vaincront ! (j'en fais partie évidemment :D )

 

Seb : on a offert à Olivier pour son annif la Gibson SG Worn Brown dont il rêvait tant ! Il est tout fou avec. Il a commencé à bosser MK Ultra ! :happy:

Il va falloir qu'on te restitue ton bien un de ces jours...

 

Sinon, j'ai assisté au concert d'Asaf Avidan au Trianon la semaine dernière. Si vous ne connaissez pas, je vous le recommande. Personnellement, il me touche largement plus en live que sur les albums, il est absolument extraordinaire.

 

Wouhouh ! 3 teaseuses !! ah ben çà y est on peut faire un vrai groupe de légende :D

 

Alors j'ai jamais entendu parler de ton gars là, mais si tu recommandes, je vais aller zyeuter ;)

Link to comment
Share on other sites

bon je sais que je suis toute seule puisque ma copine de nuit me lache ... (et tant pis pour ceux qui viendront le matin parce que c'est plutôt un message du soir) mais je voulais dire qu'en dehors de tout le brouhaha autour des Adèle et autre Lana del Rey (que je ne dénigre pas pour autant ...) il y avait déjà et il y a toujours l'inégalable Florence (and the machine... trop heureuse de la voir à Reading cette année ! je vais décéder! )

 

http://www.youtube.com/watch?v=V_eOmvM-4zc&ob=av2e

 

Désolée pour la référence à TL pour ceux qui ne supportent pas (comme quoi il n'est jamais de laideur totale et la beauté se trouve en tout ! youhouh !) mais cette chanson tue la mort !! Florence, merci !

 

Bon aller, amis du soir bonsoir, je m'en vais bien loin au fond du cagibis (mais alors bien loin, là où vous n'êtes pas allés), c'est là qu'est ma place :facepalm:

Edited by lil'blulalo
Link to comment
Share on other sites

lol ! Ben double bienvenue alors on va créer le club des teaseuses (amis anglais bonsoir :D) Caliente !

 

Merci :) Et je suis partante pour le club xD

 

 

ben c'est normal, on est entre Musers hein ;)

 

Et oui, quand j'ai vu ta région, j'ai tenté le coup, je prenais peu de risque ;) Putain de souvenir en effet, je partage l'avis de Charlotte, ce fut le meilleur concert de ma vie, puis Leeds et Reading l'ont pulvérisé ensuite mais la première fois que j'avais CE en live et sous ce déluge en plus, c'était trop magique !!! Un putain de concert d'anthologie !!!

 

Dis, l'autre concert ce serait pas Wembo ? (bon, ok, là j'ai triché j'ai été voir :p)

.

 

C'était mon premier concert et CE est ma préféréé ( pas très original comme choix mais elle me touche j'y peux rien :$ ) donc c'était vraiment inoubliable :)

 

Et oui le deuxième c'était bien Wembley. Le 10, la " mauvaise date " comme disent certains de mes adorables amis :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Merci :) Et je suis partante pour le club xD

 

 

 

 

C'était mon premier concert et CE est ma préféréé ( pas très original comme choix mais elle me touche j'y peux rien :$ ) donc c'était vraiment inoubliable :)

 

Et oui le deuxième c'était bien Wembley. Le 10, la " mauvaise date " comme disent certains de mes adorables amis :LOL:

 

Bah ! on a les mêmes amis ! J'en ai qui disent que tel ou tel concert était nul (faut faire fort quand même pour être nul !) et moi j'ai pris mon pied et je n'ai rien trouvé de nul... Un concert de Muse c'est juste impossible qu'il soit mauvais ! La première partie était meilleure le 10 il me semble ... bon d'un autre côté moi j'y suis allée que pour la "bonne date" :p alors... mais d'après ceux qui sont allés les 2 soirs, certes le 2ème a atteint beaucoup si ce n'est toutes nos espérances (enfin y'a eu Reading depuis et je suis encore sous le choc) ils n'ont pas renié le plaisir qu'ils ont eu lors du 1er. Voir Muse à Wembley c'était juste jubilatoire, que ce soit le vendredi ou le samedi.

 

les VC ... un très grand moment !! j'ai tout oublié ce soir là, que j'étais trempée jusqu'aux os, qu'il faisait froid... Franchement, ils ont fait une performance qui a su aller droit au coeur des fans.

 

J'aime beaucoup CE mais je ne peux pas dire que c'est ma préférée. D'ailleurs après toutes ces années je n'ai toujours pas de préférée... mais plusieurs du genre Showbiz, Microcuts, Exo, SfA me touchent un peu plus les tripes que d'autres.

 

Rah la la ! voilà rien que de venir ici çà me fous le cafard, je voudrais m'endormir et me réveiller qu'à la fin de l'année, j'en peux plus d'attendre de les revoir. J'ai beau en aimer et voir d'autres, c'est plus fort que tout c'est toujours eux comptent le plus, ils me tiennent pour de bon et j'attends toujours ceux qui les détrôneront !

Link to comment
Share on other sites

Hou vous avez beaucoup écrit ! :eek: (par les critères de ces derniers temps...)

Heureusement qu'on a des nouveaux de temps en temps pour remuer un peu ce thread léthargique !

 

Bienvenue Earl Grey ! Les buveurs de thé vaincront ! (j'en fais partie évidemment :D )

 

Seb : on a offert à Olivier pour son annif la Gibson SG Worn Brown dont il rêvait tant ! Il est tout fou avec. Il a commencé à bosser MK Ultra ! :happy:

Il va falloir qu'on te restitue ton bien un de ces jours...

 

Sinon, j'ai assisté au concert d'Asaf Avidan au Trianon la semaine dernière. Si vous ne connaissez pas, je vous le recommande. Personnellement, il me touche largement plus en live que sur les albums, il est absolument extraordinaire.

 

Hello bonne Maman !!! Comment vas tu ? Et oui, c'est vrai que là on est hyper bavard avec la période qu'on vient de passer ;)

 

Génial pour Olivier !!! Il a du être aux anges à son anniv dis donc !!! Il a donc bien été séduit par le pouvoir de la SG on dirait ;) ça me fait trop plaisir !!!

 

Ben je connais pas ton bonhomme non plus, je suis en période de découverte tout de suite alors va falloir que je regarde de ce côté là aussi, merci pour le tuyau ;)

 

C'était mon premier concert et CE est ma préféréé ( pas très original comme choix mais elle me touche j'y peux rien ) donc c'était vraiment inoubliable

 

Et oui le deuxième c'était bien Wembley. Le 10, la " mauvaise date " comme disent certains de mes adorables amis

 

Je comprends, le premier concert de Muse, c'est toujours THE claque, j'ai connu la même chose aux Eurock en 2006, tu te dis qu'où ils aillent tu iras parce que tu ne peux juste plus t'en passer !!!! Et puis les VC c'était trop magique, CE, je ne sais pas non plus si je peux dire que c'est ma préférée, y'en a trop mais c'est sur qu'elle me touche trop aussi !!! Quant au Wembley du 10, certes, la setlist est un peu moins top que le 11, je connais les mêmes médisances mais je suis d'accord avec Charlotte qu'on ne peut pas dire que c'est pire, y'a juste pas eu Ruled by Secrecy :p

Link to comment
Share on other sites

Helloooooow mes petits bisounours en sucre <3

 

Ça fait plaisir de voir que ça poste de nouveau :awesome:

Bienvenue au ptit thé vert :D

 

Vous m'excuserez de ne pas ajouter à la conversation sur les sensations du premier concert hein? :( je l'attends toujours celui-là :indiff: allez avec un peu de chance à la fin de l'année/ début 2013 ils passent à Strasbourg :D

Link to comment
Share on other sites

Helloooooow mes petits bisounours en sucre <3

 

Ça fait plaisir de voir que ça poste de nouveau :awesome:

Bienvenue au ptit thé vert :D

 

Vous m'excuserez de ne pas ajouter à la conversation sur les sensations du premier concert hein? :( je l'attends toujours celui-là :indiff: allez avec un peu de chance à la fin de l'année/ début 2013 ils passent à Strasbourg :D

 

Hello ma p'tite Wiwi !!! Comment ça va bien toi depuis tout ce temps ??? En week end prolongé aussi ?

 

Mais il va venir ton premier concert de Muse ne t'en fais pas, le retour de nos loulous est proche ;) Avec le super Zenith qu'ils ont à Strasbourg, ce serait balot qu'ils viennent pas !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...