Jump to content

Recommended Posts

Bon ben bonjour tout le monde ! xD

 

Vous êtes tous frappés j'ai l'impression....c'est génial *OOO* x)

( sans vouloir vexer personne hein ! )

 

Mais attendez, un arbre généalogique ? Vous avez des liens entre vous ? Et oui apparemment je suis l'une des jeunottes française du forum...(parce que sur l'un des sujets y'en a qui ont 15 et tout ! ) mais donc je suis le seul à passer mon BAC ? Je me sens seule XDDDD

 

Mais sinon je sais pas vous mais je suis une adepte du CALIN BISOUNOURS ! <3

Link to comment
Share on other sites

Karen (ou Karine pour Seb :chuckle:) , 19 ans

 

 

 

J'allais m'inclure dans les vieilles branches vu que je change de dizaine à la fin de l'année :chuckle: mais t'as bien raison de taquiner comme ça zum

 

(oui faudrait ressortir l'arbre généalogique pour Aurore :facepalm:)

 

Ah oui c'est vrai! Tu me diras ça m'arrivera aussi plus vite que je ne le pense :facepalm::kiss:

 

(le fameux arbre :ninja:)

 

Bon ben bonjour tout le monde ! xD

 

Vous êtes tous frappés j'ai l'impression....c'est génial *OOO* x)

( sans vouloir vexer personne hein ! )

 

Mais attendez, un arbre généalogique ? Vous avez des liens entre vous ? Et oui apparemment je suis l'une des jeunottes française du forum...(parce que sur l'un des sujets y'en a qui ont 15 et tout ! ) mais donc je suis le seul à passer mon BAC ? Je me sens seule XDDDD

 

Mais sinon je sais pas vous mais je suis une adepte du CALIN BISOUNOURS ! <3

 

Mais non tu nous vexes pas :chuckle: c'est un trait de caractère des muser d'être aussi frappé que les membres du groupe je crois :D

 

Bhéééé des liens oui mais pas comme tu l'entends :chuckle: 15? Qui ça? :D

Oui la seule je crois, aussi loin que ma mémoire s'en souvient :chuckle: moi c'était l'an dernier :stunned: aaaah le bon vieux temps :awesome:

 

!! Hug_emoticon_by_smiekie.gif:awesome:

Link to comment
Share on other sites

Ahaha, merci beaucoup, vous êtes tous adorable ! =D

 

Donc pour me présenter je m'apelle Aurore, j'ai 17 ans, et je suis une grande fan de Muse depuis vraiment pas mal de temps!

Et vous ? =D

Enchantée Aurore :kiss: moi c'est Christelle, Triskel pour Seb :chuckle:, mais tout le monde ici m'appelle Chrichri :happy:. J'ai 34 ans, et j'aime Muse depuis + de 10 ans maintenant (pfiou ça rajeunit pas tout ça :facepalm:)

 

Le mois prochain si j'ai une connexion internet je devrais être un peu beaucoup plus présent ;)

:eek: Oh si, il faut que tu aies vite internet, tu vas trop me manquer sinon :'(

 

Vilaine curieuse vas :p Oui, j'ai une date, ça devrait être officiel demain mais il est convenu que je serais le 6 là-bas, le temps de passer voir ma twin, Nath puis ma famille avant de débarquer chez Didie

Alors ça y est, plus qu'une semaine dans le nord et ensuite tu mangeras officiellement du Blur salé comme tu dis :chuckle: J'espere que tu te trouveras un chouette appart une fois que tu seras là-bas.

 

Mégan, 18 ans de son état, héhé, du coup ça fait de toi une des rares plus jeunes du forum, sinon c'est de la vieille branche par ici :chuckle

 

Eh oh coquine, un peu de respect pour les vieux Musers :LOL:

 

(oui faudrait ressortir l'arbre généalogique pour Aurore :facepalm)

Moi je boude, parce que j'y suis pas dans le Howard family tree :phu::supersad:

 

Vous êtes tous frappés j'ai l'impression....c'est génial *OOO* x)

( sans vouloir vexer personne hein ! )

Oui voilà, on est tous tarés :LOL: et fiers de l'être! Bienvenue dans la bande! :happy:

 

Mais sinon je sais pas vous mais je suis une adepte du CALIN BISOUNOURS ! <3

Youpiiiiiii, trop bien! Tu vas voir ici, tu vas être servie! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Karen (ou Karine pour Seb :chuckle:) , 19 ans :)

 

 

 

J'allais m'inclure dans les vieilles branches vu que je change de dizaine à la fin de l'année :chuckle: mais t'as bien raison de taquiner comme ça zum :kiss:

 

(oui faudrait ressortir l'arbre généalogique pour Aurore :facepalm:)

 

Euh, on va peut être attendre avant de perdre les nouveaux non ? :chuckle: fucking arbre que même nous on comprend plus des fois !!!! :)

 

Content de revoir ma p'tite Wiwi et ma p'tite Karine ici en tout cas !!!! ;)

 

Nous ? Tarés ??? C'est bien mal nous connaître !!! Complètement secoués pire que tous les oranginas tu veux dire !!!! :chuckle: quand on voit la tronche de nos MuseMeets ça pourrait en effrayer plus d'un !!!!

 

Mais même sans vrai connexion internet, j'aurais mon super téléphone ma Triskel ;) Et pour l'appart', les recherches sont enfin en cours, j'espère trouver rapidement aussi un bel appart' tout neuf et assez grand pour m'accueillir moi et tout mon bordel surtout :chuckle:

 

Bon, faut rameuter ma twin pour les câlins bisounours, elle va adorer ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! Je suis contente de trouver un sujet en français, même si je suis venue ici pour améliorer mon anglais tout en parlant de mon groupe préféré, Muse !

 

En tout cas, je suis une grande fan de Muse ** ( en espérant que vous m'accepterez '-' )

 

Bienvenue, Sephale ! On est tous Muse-addict ici. :p La plupart d'entre nous avons un compte Twitter. On peut chatter à nos heures, c'est hyper sympa.

 

Seb : Tu n'as pas encore trouvé d'appart à Rennes ? :eek: Si tu vas chez Elodie en attendant, tu seras bien. Tu trouveras vite là-bas, ce n'est pas comme sur Paris.

Edited by FrenchPluginBaby
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue, Sephale ! On est tous Muse-addict ici. :p La plupart d'entre nous avons un compte Twitter. On peut chatter à nos heures, c'est hyper sympa.

 

Seb : Tu n'as pas encore trouvé d'appart à Rennes ? :eek: Si tu vas chez Elodie en attendant, tu seras bien. Tu trouveras vite là-bas, ce n'est pas comme sur Paris.

 

ben disons qu'avant mercredi je n'avais pas le droit de chercher donc maintenant je cherches et j'espère trouver rapidement ;) Je serais à l'hotel en attendant, je ne voudrais pas que Didie me dégage au bout de deux heures :p

Link to comment
Share on other sites

ben disons qu'avant mercredi je n'avais pas le droit de chercher donc maintenant je cherches et j'espère trouver rapidement ;) Je serais à l'hotel en attendant, je ne voudrais pas que Didie me dégage au bout de deux heures :p

 

:LOL: Je comprends. Tes guitares dans tous les coins, on risque de péter les plombs en se prenant les jambes dedans.

 

6p6ydv.gif

Edited by FrenchPluginBaby
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Aurore :)

 

Ouh pinaise oui j'avais pas vraiment tilté que tu viendais à Rennes ma blonde !!! Ca me rapproche de la Delo :awesome: !

 

J'ai proposé de prendre Delo en pension gratuitement mais il veut pas :'(

 

Patricia, vu la taille de mon appart, je suis pas sûre que les guitares+Seb ça rentre :D

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Sephale ! Wouah, ton arrivée a provoqué une "avalanche" de messages ! :LOL:

 

A une époque, on n'avait meme pas le temps de se lancer un thé à la cuisine qu'il y avait déjà 4 pages de délires sur ce forum.

A l'époque on s'appelait le FMC (French Muse Connection) et il y avait tout un tas de délires associés qui ont disparu lorsque nous sommes devenus le très convenable French thread, ceci expliquant peut-être cela.

 

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Ouh pinaise oui j'avais pas vraiment tilté que tu viendais à Rennes ma blonde !!! Ca me rapproche de la Delo :awesome: !

 

et bien, tu en as mis du temps à réagir ma p'tite Karine :chuckle: je serais plus proche aussi pour te botter les fesses si tu nous cherches encore avec notre grand âge :p

 

Didie, je serais presque tout seul, je peux pas débarquer avec toutes mes guitares n train :p

 

Merci pour les news Bonne Maman ;) et toi ? Tu vas bien ? Ravi que ma SG se porte bien, j'espère qu'elle plait à Olivier et qu'il s'amuse bien avec ;)

Link to comment
Share on other sites

et bien, tu en as mis du temps à réagir ma p'tite Karine :chuckle: je serais plus proche aussi pour te botter les fesses si tu nous cherches encore avec notre grand âge :p

 

Didie, je serais presque tout seul, je peux pas débarquer avec toutes mes guitares n train :p

 

Merci pour les news Bonne Maman ;) et toi ? Tu vas bien ? Ravi que ma SG se porte bien, j'espère qu'elle plait à Olivier et qu'il s'amuse bien avec ;)

 

Tu nous as encore confondu SebBlonde, c'était moi :D on est pas zum pour rien :p

Link to comment
Share on other sites

et bien, tu en as mis du temps à réagir ma p'tite Karine :chuckle: je serais plus proche aussi pour te botter les fesses si tu nous cherches encore avec notre grand âge :p

 

Oui, j'avais compris que tu partais en Bretagne avec le Blur salé, mais je t'avais pas vu parler de Rennes, ou alors j'ai pas fait attention :facepalm:

Et tu n'as que 30 ans, c'est pas vieux !

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'avais compris que tu partais en Bretagne avec le Blur salé, mais je t'avais pas vu parler de Rennes, ou alors j'ai pas fait attention :facepalm:

Et tu n'as que 30 ans, c'est pas vieux !

 

t'as pas fait attention :p

 

Et ma p'tite Wiwi, fais gaffe, après la bretagne je pourrais bien faire l'est alors tiens toi à carreau :chuckle::p

Link to comment
Share on other sites

Mais même sans vrai connexion internet, j'aurais mon super téléphone ma Triskel ;) Et pour l'appart', les recherches sont enfin en cours, j'espère trouver rapidement aussi un bel appart' tout neuf et assez grand pour m'accueillir moi et tout mon bordel surtout :chuckle:

Oui en fait je pensais à ça quand je te parlais de chouette appart :LOL: va en falloir de la place pour caser tous tes CD, tes DVD, ton studio, tes guitares, etc... (et faut prevoir de la place pour la Glitt qui n'est pas encore là... tiens au fait en parlant de Glitt, tu as eu des news de ta merveille récemment?)

 

:LOL: Je comprends. Tes guitares dans tous les coins, on risque de péter les plombs en se prenant les jambes dedans.

 

6p6ydv.gif

Haaaaaan ma Patricia tu as réussi à nous trouver un super smiley de Glitt de la mort qui tue, trop forte! :LOL:

 

Oui, j'avais compris que tu partais en Bretagne avec le Blur salé, mais je t'avais pas vu parler de Rennes, ou alors j'ai pas fait attention :facepalm:

Et tu n'as que 30 ans, c'est pas vieux !

Aaaaahhh voilà au moins quelqu'un de gentil :kiss::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Et ma p'tite Wiwi, fais gaffe, après la bretagne je pourrais bien faire l'est alors tiens toi à carreau :chuckle::p

 

Et c'est quand que tu viendras t'installer dans le sud hein? :D. J'en ai marre d'étre toute seule dans mon coin. Je vais passer une petite annonce: "cherche Muser ou Museuse dans le sud-est pour partager des concerts, des rigolades, des sorties, etc... me contater par MP" :LOL:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Oui en fait je pensais à ça quand je te parlais de chouette appart :LOL: va en falloir de la place pour caser tous tes CD, tes DVD, ton studio, tes guitares, etc... (et faut prevoir de la place pour la Glitt qui n'est pas encore là... tiens au fait en parlant de Glitt, tu as eu des news de ta merveille récemment?)

 

 

Haaaaaan ma Patricia tu as réussi à nous trouver un super smiley de Glitt de la mort qui tue, trop forte! :LOL:

 

 

Aaaaahhh voilà au moins quelqu'un de gentil :kiss::LOL:

 

HELLO ! HELLO !!!

 

Ah ben pour tout t'avouer, j'espère avoir une pièce de plus rien que pour mon bazar, ce serait vraiment le pied !!!! ça semble possible, j'espère que ça aboutira ;) Tiens, c'est marrant que tu parles de ma future Glitt car je me disais pas plus tard qu'hier qu'avec mon déménagement j'oubliais tout le reste et notamment cette superbe guitare qui devrait arriver un jour ;) Je viens de relancer mon ami Adrian du coup ;) Et puis ça m'empêche de faire trop de projet pour cet été pour le moment :chuckle:

 

Pour le sud (comme pour l'est d'ailleurs, je rassures ma p'tite Wiwi), rien n'est prévu pour le moment mais rien n'est impossible. Je ne resterais certainement pas en bretagne, c'est juste une étape, alors après ce sera peut être le chud ;) mais quand ? J'en sais strictement rien...

 

Oups Seb mince alors, je crois que j'ai zappé to BDay, honte à moi.

 

Donc en retard, Joyeux Anniversaire ! Bienvenue dans le club des trentenaires fêlés du casque !

 

Merci Bonne Maman ;) pas de soucis, je sais que tu as de nombreuses occupations, tu es toute excusée ;) Et oui, j'étais déjà complètement fêlé et maintenant je suis trentenaire (enfin pas dans ma tête hein :p)

 

http://www.youtube.com/watch?v=QNdiNsOlqaQ&feature=g-all-lik&context=G2c205dcFAAAAAAAALAA

 

Pour réveiller tout le monde ;) Et parce que ça fera 12 ans demain, trop de facilité et de maitrise se dégage déjà pourtant d'eux c'est dingue !!!!

 

 

ENJOY !!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Hello evewybodyyyyy! :dance: Vous allez bien?

 

Tiens, c'est marrant que tu parles de ma future Glitt car je me disais pas plus tard qu'hier qu'avec mon déménagement j'oubliais tout le reste et notamment cette superbe guitare qui devrait arriver un jour ;) Je viens de relancer mon ami Adrian du coup ;)Et puis ça m'empêche de faire trop de projet pour cet été pour le moment :chuckle:

Euh je crois que c'est déjà trop tard non?:chuckle: (je t'envie de pouvoir bouger autant et aller voir autant de festoch et de concerts que tu veux)

Tu nous tiendras au courant des news de ta Glitt ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=QNdiNsOlqaQ&feature=g-all-lik&context=G2c205dcFAAAAAAAALAA

 

Pour réveiller tout le monde ;) Et parce que ça fera 12 ans demain, trop de facilité et de maitrise se dégage déjà pourtant d'eux c'est dingue !!!!

ENJOY !!!!!!!!

 

Wow merci pour la vid!!! C'est du lourd que tu nous as mis de bon matin! :awesome: Showbiz est vraiment une chanson puissante qui prend aux tripes... Comment ne pas être scotché et avoir la chair de poule en l'écoutant? A chaque fois la voix haut perchée du Maffiou m'achève à la fin :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Hello evewybodyyyyy! :dance: Vous allez bien?

 

 

Euh je crois que c'est déjà trop tard non?:chuckle: (je t'envie de pouvoir bouger autant et aller voir autant de festoch et de concerts que tu veux)

Tu nous tiendras au courant des news de ta Glitt ;)

 

 

 

Wow merci pour la vid!!! C'est du lourd que tu nous as mis de bon matin! :awesome: Showbiz est vraiment une chanson puissante qui prend aux tripes... Comment ne pas être scotché et avoir la chair de poule en l'écoutant? A chaque fois la voix haut perchée du Maffiou m'achève à la fin :awesome:

 

meuh pas du tout !!! je me tiens pour le moment, à part Radiohead à Nîmes et Rome et ReS, pour le moment j'ai rien acheté pour cet été mais j'ai en projet l'Optimus et le Sziget (sans parler du Sonisphère peut être ;))

 

Pour la Glitt, je vous tiendrais au courant, sauf si je pars aussitôt la chercher en courant :p Tim rentrant bientôt, ça devrait plus tarder ;)

 

Et ouais, de bon matin ça met la pêche un morceau pareil, du coup j'ai fait ma journée sans mal et sans broncher et j'ai enchainer ménage et carton, avec une pause Delo qui était plus que nécessaire aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

*rentre discrètement par la porte de derrière*

 

 

Ça y est les votes Nme awards commencent :D je vais essayer de gagner des tickets ou sinon plus tard m'en proccurer.

 

Croiser les doigts pour moi :awesome::kiss:

 

 

*ressort par la porte de derrière non sans faire remarquer que l'on a fait peur à la nouvelle :chuckle:*

Link to comment
Share on other sites

*rentre discrètement par la porte de derrière*

 

 

Ça y est les votes Nme awards commencent :D je vais essayer de gagner des tickets ou sinon plus tard m'en proccurer.

 

Croiser les doigts pour moi :awesome::kiss:

 

 

*ressort par la porte de derrière non sans faire remarquer que l'on a fait peur à la nouvelle :chuckle:*

 

 

Les tickets sont en vente mercredi si tu veux un ticket.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...