Jump to content

Recommended Posts

Par contre, c'est pas dit qu'on l'ai en live, j'adorerais, mais je crois pas qu'ils l'ai encore jouer...

Ah oui, c'est vrai tiens... celle que j'adore aussi c'est Let's roll like we used to. Il y a quelques temps, en farfouillant dans leur setlists, je me suis rendue compte qu'ils ne la jouaient jamais non plus. Dommage... mais bon, ils ne peuvent pas toutes les faire non plus, sinon on se retrouverait avec un concert de 3-4 heures (vous imaginez un concert de Kasa de 3-4 heures? :awesome::awesome::awesome:)

 

On pensera énormément à toi ma p'tite Triskel !!!!!

T'es chou :kiss: En tout cas, je penserai très fort à vous aussi!

 

 

ça va viendre, j'ai un week end à rattraper et fallait que je me reposes, 8h de train, 16h de Ferry, très peu de sommeil, pas mal d'attente et surtout 3h de pur bonheur au pays du St Graal !!!!!!!!

:eek::eek::eek: mais c'etait le parcours du combattant! Peuchère :( tu dois plus que crevé... mais tellement heureux! :awesome: Vivement les photos (et une video aussi hein! Steuplait dis ouiiiiii! Je veux entendre le son de ton bijou :awesome:)

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, c'est vrai tiens... celle que j'adore aussi c'est Let's roll like we used to. Il y a quelques temps, en farfouillant dans leur setlists, je me suis rendue compte qu'ils ne la jouaient jamais non plus. Dommage... mais bon, ils ne peuvent pas toutes les faire non plus, sinon on se retrouverait avec un concert de 3-4 heures (vous imaginez un concert de Kasa de 3-4 heures? :awesome::awesome::awesome:)

 

 

T'es chou :kiss: En tout cas, je penserai très fort à vous aussi!

 

 

 

:eek::eek::eek: mais c'etait le parcours du combattant! Peuchère :( tu dois plus que crevé... mais tellement heureux! :awesome: Vivement les photos (et une video aussi hein! Steuplait dis ouiiiiii! Je veux entendre le son de ton bijou :awesome:)

 

Ben oui, comme tu dis, ils peuvent pas tout jouer mais c'est le dernier album quand même ;) et puis un concert de 3-4 heures, je ne dis pas non, surtout avec Kasa !!! Même si faut déménager le lendemain, je m'en tapes :)

 

Ben c'était un peu galère en effet, mais bon, à l'aller, je me suis fait un pote mexicain qui fait de la musique aussi et qui a dans ses grosses influences, Radiohead, Placebo, Damon et MUSE !!!! Bingo !!! ça a passé plus vite comme ça ;) pour le reste, un peu plus compliqué mais bon, même si mon anglais reste très perfectible, je n'ai plus peur de demander mon chemin et on me comprend, trop content !!!! Bon, les photos de la merveille arrivent mais la vidéo, pas de suite, j'ai rien pour avoir un vrai son, faudra attendre fin mars je penses, faut que Duros il se decarcase pour réparer mon fucking ampli !!!! là ça va donner, ça va crier sévère avec les deux frangines Manson !!!!! (pauvres voisins !!!!)

Link to comment
Share on other sites

HELLO EVERYBODY !!!!

 

AND WELCOME MUMIOUZE !!!!!! :happy::party::dance:

 

Mais tu ne vas pas vendre tout ça !!! Tu te rends compte la collection énorme que tu as !!!! Tu vas le regretter après !!! Moi qui est toujours voulu avoir ce fameux petit médiator jaune, toi tu l'as !!!! Bon, pour les box, si malgré ça tu t'acharnes à vouloir te débarasser ta collection, egoïstement, je suis bien intéressé par la showbiz et l'OOS box ;)

 

Allez, déconne pas, te sépares pas de tout, franchement

 

Tu vends combien le médiator jaune et la baguette de Dom ?

 

Coucou mumiouze!!! Tout d'abord bienvenue ici!! :happy:

Je viens de voir ton lien avec ton annonce :stongue: quelle magnifique collection tu as!!! Mais pourquoi tu veux te séparer de tout ça??? :eek::'( tu ne vas pas le regretter?

 

Merci pour l'accueil!

 

Je vois qu'il faut que j'explique un peu ma décision: C'est simplement parce que j'ai changé. Ma passion pour les voyages est devenue bien plus grande que celle pour Muse, même si je continue à aimer leur musique, je ne ressens plus du tout le besoin de "posséder" toute leur discographie. Deuzio, tous ces objets sont là depuis des années, posés sur une étagère, et à part les regarder de temps en temps en me disant "j'ai de la chance d'avoir tout ça!", ils ne me servent à rien.

Là je vis encore chez mes parents mais d'ici à l'an prochain je risque bien de partir vivre à l'étranger, donc je commence déjà petit à petit à faire le tri dans mes affaires. J'ai beaucoup investi dans cette collection, et quand je vois par exemple la Showbiz box sur ebay à $650 (et j'invente pas! perso je la vendrai jamais aussi cher mais c'est pour l'exemple) je me dis qu'avec ça je peux me payer un billet d'avion pour l'Asie. Et pour moi un voyage ça marque à vie, tandis qu'un coffret, oui on peut l'avoir à vie aussi mais ça n'apporte rien.

Je vais pas le regretter, vous inquiètez pas pour moi ^^ je suis plus du tout attachée aux choses matérielles (à moins qu'il y ait un souvenir qui s'y rattache, comme justement les médiators, la baguette, les setlists...)

 

 

Pour les prix demandés:

 

Showbiz box 180€

OOS box 180€

baguette 30€

mediator 30€ (honnêtement, c'est la chose la plus difficile à estimer! c'est con mais ça a beau être un ptit bout de plastique qui vaut rien, c'est aussi probablement le truc auquel je suis la plus attachée...)

 

+ frais de port

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'accueil!

 

Je vois qu'il faut que j'explique un peu ma décision: C'est simplement parce que j'ai changé. Ma passion pour les voyages est devenue bien plus grande que celle pour Muse, même si je continue à aimer leur musique, je ne ressens plus du tout le besoin de "posséder" toute leur discographie. Deuzio, tous ces objets sont là depuis des années, posés sur une étagère, et à part les regarder de temps en temps en me disant "j'ai de la chance d'avoir tout ça!", ils ne me servent à rien.

Là je vis encore chez mes parents mais d'ici à l'an prochain je risque bien de partir vivre à l'étranger, donc je commence déjà petit à petit à faire le tri dans mes affaires. J'ai beaucoup investi dans cette collection, et quand je vois par exemple la Showbiz box sur ebay à $650 (et j'invente pas! perso je la vendrai jamais aussi cher mais c'est pour l'exemple) je me dis qu'avec ça je peux me payer un billet d'avion pour l'Asie. Et pour moi un voyage ça marque à vie, tandis qu'un coffret, oui on peut l'avoir à vie aussi mais ça n'apporte rien.

Je vais pas le regretter, vous inquiètez pas pour moi ^^ je suis plus du tout attachée aux choses matérielles (à moins qu'il y ait un souvenir qui s'y rattache, comme justement les médiators, la baguette, les setlists...)

 

 

Pour les prix demandés:

 

Showbiz box 180€

OOS box 180€

baguette 30€

mediator 30€ (honnêtement, c'est la chose la plus difficile à estimer! c'est con mais ça a beau être un ptit bout de plastique qui vaut rien, c'est aussi probablement le truc auquel je suis la plus attachée...)

 

+ frais de port

 

Mais il n'y a pas de quoi et saches que tu n'as pas à te justifier avec nous, perso, je voulais juste que tu n'aies pas de regret par la suite, ta décision est respectable ;) Chacun ses choix et comme tout à chacun je les respecte, je te redis donc très vite mais pour l'OOS Box, je suis bien entendu fortement intéressé. Quand au médiator, je suis bien intéressé aussi mais là je dirais, ne t'en sépares pas, tu n'auras sans doute plus jamais la possibilité de l'avoir et c'est pas pour la place que ça prend !!! Enfin, moi je dis ça, je dis rien hein, toujours cette histoire de choix, mais réfléchis bien ;)

Link to comment
Share on other sites

Je te comprend Mumiouze. Et puis tu as déjà un beau passé derrière toi. Toutes ces dates de concerts auxquels tu as assisté, rien que ça c'est merveilleux et tu as les souvenirs, alors je te comprend pour les choses matérielles. Surtout si comme tu le dis ça peut te payer des beaux voyages qui te feront plus tard encore d'autres beaux souvenirs alors profite en un max ;)

Mais je serais de l'avis de Seb (Kageeby) toutes ces choses liées à un souvenir garde les, c'est sûr qu'un petit médiator ça ne prend pas de place et ça fait tellement plaisir quand on le ressort. Perso je sais que j'ai gardé le reçu de CB des places de train que j'ai acheté quand j'étais à la gare de Paddington pour aller voir Muse cet été. C'est un petit ticket tout con coincé dans une poche de mon portefeuille mais quand je le ressort ça me fait tellement de bien, le relire et me rappeler ce moment, que je ne peux que te conseiller de garder toutes ces petites choses :)

 

Quoi qu'il en soit tu es le/la (?) bienvenue si tu souhaite venir papoter avec nous (et nous faire baver quand tu partira en voyage :p) :kiss:

Link to comment
Share on other sites

+1 pour les souvenirs. Les disques, coffrets et tout ça tu peux les vendre sans regrets, ça peut se racheter (à 650$ !) mais un souvenir de concert, c'est différent.

 

Zut pour Acid Turkish Bath. Je n'ai pas regardé la set-list, je veux des surprises, mais du coup je me demande ce qu'ils jouent du dernier album...

Link to comment
Share on other sites

C'était pas vraiment une justification, mais je sais que si il y a quelques années j'avais vu quelqu'un se débarrasser d'un telle collection, je l'aurais pris pour un fou :p donc j'estime qu'il fallait quand même que je donne une petite explication, et dire que ce n'est en aucun cas parce que j'ai cessé d'aimer Muse, loin de là!

 

Pour le médiator... c'est les médiators en fait, j'en ai 3! :rolleyes: c'est le résultat d'une vingtaine de concerts passés aux premiers rangs, et d'un bol incroyable pour avoir ouvert la main au bon moment et réussi à les attraper! je vous dis pas la sensation au moment où la main se referme dessus! t'as l'impression d'être Harry Potter qui a attrapé le vif d'or haha

Donc oui, je vais quand même en garder un, c'est vrai que c'est pas ça qui prend de la place :happy:

 

Quoi qu'il en soit tu es le/la (?) bienvenue si tu souhaite venir papoter avec nous (et nous faire baver quand tu partira en voyage :p) :kiss:

la bienvenue! je m'appelle Charlotte :)

 

Seb (ou d'autres personnes intéressées), redis-moi par MP stp, je viens pas forcément surveiller les réponses sur le forum donc un MP sera plus efficace ;)

Link to comment
Share on other sites

C'était pas vraiment une justification, mais je sais que si il y a quelques années j'avais vu quelqu'un se débarrasser d'un telle collection, je l'aurais pris pour un fou :p donc j'estime qu'il fallait quand même que je donne une petite explication, et dire que ce n'est en aucun cas parce que j'ai cessé d'aimer Muse, loin de là!

 

Pour le médiator... c'est les médiators en fait, j'en ai 3! :rolleyes: c'est le résultat d'une vingtaine de concerts passés aux premiers rangs, et d'un bol incroyable pour avoir ouvert la main au bon moment et réussi à les attraper! je vous dis pas la sensation au moment où la main se referme dessus! t'as l'impression d'être Harry Potter qui a attrapé le vif d'or haha

Donc oui, je vais quand même en garder un, c'est vrai que c'est pas ça qui prend de la place :happy:

 

 

la bienvenue! je m'appelle Charlotte :)

 

Seb (ou d'autres personnes intéressées), redis-moi par MP stp, je viens pas forcément surveiller les réponses sur le forum donc un MP sera plus efficace ;)

 

Je te comprends entièrement, y'a pas de soucis, on est entre gens biens ici (les musers ;))

 

Et bien, 3, tu en as de la chance !!!!! J'imagines bien l'état dans lequel tu devais être quand tu as obtenu tout ça !!!!! LUCKY YOU !!!!!!

 

Bon, si tu en gardes un, j'ai même de scrupules, y'a de grandes chance que je t'en prenne un, ça fait trop longtemps que j'en rêve !!!! Je vais t'envoyer un MP de toute façon pour voir tout ça ;)

 

Bon alors, comment ça va tout le monde ???? Les annonces des progs des festches commencent à se fournir, y'a du très bon qui tombe déjà et j'espère que ça va continuer encore !!!!

 

Allez, espérons que la vie va bientôt reprendre ici ;)

 

:kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody !!!! How are you ???

 

Bon, voici pour celles que ça intéresse, quelques petites photos d'une merveille !!!!

 

 

6924096557_7b7eabd40c_b.jpg

6924134401_80b14c4a0a_b.jpg

6924134413_e3c933a7e2_b.jpg

6924134409_8f70a3d1bf_b.jpg

6778047262_a155ef4099_b.jpg

 

 

Bon week end à toutes !!!! :kiss::kiss:

 

QUE BELLISSIMAAAA *o* (patapé c'est approximatif :D)

Vraiment, jolie jolie jolie et rejolie quoi *o*

 

 

 

C'est les vacaaaaaances et dans 3 jours je suis à Londres alors attendez vous à ce que je revienne papoter :D:awesome::dance:

Link to comment
Share on other sites

QUE BELLISSIMAAAA *o* (patapé c'est approximatif :D)

Vraiment, jolie jolie jolie et rejolie quoi *o*

 

 

 

C'est les vacaaaaaances et dans 3 jours je suis à Londres alors attendez vous à ce que je revienne papoter :D:awesome::dance:

 

T'as intérêt à venir tout nous raconter ici ma p'tite Wiwi ;) Tu pars une semaine, c'est ça ??? Tu vas en voir des choses !!!! Profites en bien !!! ;)

Link to comment
Share on other sites

T'as intérêt à venir tout nous raconter ici ma p'tite Wiwi ;) Tu pars une semaine, c'est ça ??? Tu vas en voir des choses !!!! Profites en bien !!! ;)

 

Non non seulement 2 jours mais je suis déjà heureuse quoi :happy: et promis je viendrai poster des photos et raconter, car je compte bien traîner du côté de Brixton mercredi soir :p

Link to comment
Share on other sites

Faut pas trop traîner à Brixton le soir... :rolleyes:

 

De retour de Lille, un fantastique week-end en semaine comme on en redemanderait !

Kasabian super en forme, giga concert et super ambiance dans le public ! Ils ont joué Pistols at Dawn (inédit, et première fois qu'il la font sur scène).

Outre le concert, beaucoup de bons moments passés avec les Musers présents. Mention spéciale au Camping Seb *** !

Link to comment
Share on other sites

Faut pas trop traîner à Brixton le soir... :rolleyes:

 

De retour de Lille, un fantastique week-end en semaine comme on en redemanderait !

Kasabian super en forme, giga concert et super ambiance dans le public ! Ils ont joué Pistols at Dawn (inédit, et première fois qu'il la font sur scène).

Outre le concert, beaucoup de bons moments passés avec les Musers présents. Mention spéciale au Camping Seb *** !

 

Ah oui ? toi aussi ??? Excellent concert !!! Un groupe au top, la chaleur du nord, de l'inédit juste pour nous et puis tous vous retrouver c'était géant !!! Le tout en plein déménagement au camping Seb ;) De supers bons moments !!! Encore merci aux présents !!! :kiss: Trop hâte de remettre ça !!!!

Link to comment
Share on other sites

Faut pas trop traîner à Brixton le soir...

 

J'ai vu ça :(

 

Bonsouaaaaaar Pawis et la pwovinceeee!

 

Je suis de retour (pour vous jouer des mauvais tours... :D) de LonDom, et piouf, que dire à part que j'ai adoré et que je veux y retourner? :(

Ah? Vous voulez un pâté pour tout résumer? ok le voici!

 

 

cs_countrypate.jpg

Nooon je déconne

 

 

 

Avec Tagoo (qui est déjà passé ici il y a looooongtemps) nous sommes donc allées à Londres de Lundi aprem' à hier matin. On y est allé en avion, c'était une grande première! (et comme sa maman travaille à l'aéroport on a eu quelques privilèges comme gratter tout le monde, mais ssshh faut pas le dire) Bref on a mis genre 2h10 pour arriver à Londres depuis chez nous. On nous débarque fraichement, et qu'est-ce qu'on voit? Earl's court :p ensuite il a fallut qu'on prenne le métro pour arriver à notre auberge de jeunesse qui était à 5 minutes à pied de la station Victoria! Emplacement nickel. L'accueil a été chaleureux, première galère à comprendre le monsieur à cause du brouahah mais on a quand même géré de la fougère \o/ et hop dodo après avoir planifié la journée qui suivait.

Mardi, après un petit dej', euh, comment je pourrai le définir... bizarre (je préfère définitevement le lait en brique :chuckle:), on est allé se promener le long de la Tamise pour finir par tomber sur Big Ben, The London Eye, Trafalgare Square (un mec était là avec ses 2 aigles *.*)... etc. Ensuite pour aller jusque Buckingham Palace on est passé par un quartier plutôt "upper", je vous laisse imaginer notre malaise, habillées à l'arrache au milieu de gens en costard et manteau de fourrure :LOL: puis nous sommes aller au British museum (cliché n'est-ce pas ?)

L'après-midi nous avons mangé dans un prêt à manger, c'est super bon et pas trop trop cher, puis shopping dans Soho :awesome: (Piccadily est vraiment impressionant, avec son écran et le monde qui y passe!) Après, direction Baker Street et arrêt dans un Starbucks :3

Le soir nous sommes retournées dans Soho à la recherche d'un pub sympathique où se poser le soir même. Résultat, nous avion un flyer nous disant où était un pub avec DJ promettant de la musique qu'on aimait, et paf, nous ne savons pas lire un plan, on s'est paumé, on était crevée, mal au pied, on est rentrée :awesome::LOL:

Le mercredi, le matin en attendant la relève de la garde on est allée se balader dans Nothing Hill puis Hyde Park, smoothie à la main, caracolant gaiement XD on a croisé le Royal Albert Hall (autre salle mythique :awesome:) puis bain de foule à Buckingham nyihaha

L'après-midi nous somme allées à l'O2, il y avait The British Music Experience, on y a pris notre pied (frangin j'ai énormément pensé à toi quand j'ai appris à jouer Song 2 à la batterie :3), c'est dommage que ça ne marche pas beaucoup, ils étaient étonnées que des françaises viennent y faire un tour :o

Le soir on a voulu aller à Brixton... Bhééé on est reparti dard-dard... De plus si je ne repartais pas j'allais faire un carnage des revendeurs à la sauvettes ><

 

A part ça dans la catégorie "on a failli passer musers losers" on est pas mal, jeudi matin réveil à 4h du matin pour pouvoir avoir notre bus à 5h50 à Earl's Court pour rejoindre l'aéroport. On part ensuite en ayant vérifié nos bagages (entre temps on a eu droit à Guiding Light pour nous réveiller, c'était fort comme le roquefort :chuckle:) et arrivée à la station de métro, on apprend que le metro n'ouvre pas à 5h mais 5h30, déjà là, panique. Ensuite on se rend comptequ'on a perdu nos billets d'avion! :awesome: sprint à 5h avec 2 jours dans les pattes jusqu'à l'auberge, on les avait oublié sur le lit... Du coup, plus le temps de prendre le métro, on allait râter notre bus, on a choisi la facilité. On a pris des billets de train et hop on est reparti.

Au final on a fait pas mal d'epic fail tout le long du voyage, entre tout nos problèmes d'orientation, et notre anglais sous développé XD

Mais je garderai un super souvenir de mon premier voyage à Londres, et j'espère y retourner prochainement!

 

 

Bref désolé mais je ne suis pas aussi douée pour faire des reviews que notre Seb national, malheureusement =p

 

Bonne soirée à vous tous :3

Link to comment
Share on other sites

Vous avez dû avoir mal aux pieds avec tout ça ! Londres mérite plusieurs voyages, il y a tant de choses à voir et à faire !

Je suis bien contente que vous vous soyez bien amusées !

Les voyages qui se passent trop bien ne donnent pas matière à raconter quoi que ce soit ! ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu ça :(

 

Bonsouaaaaaar Pawis et la pwovinceeee!

 

Je suis de retour (pour vous jouer des mauvais tours... :D) de LonDom, et piouf, que dire à part que j'ai adoré et que je veux y retourner? :(

Ah? Vous voulez un pâté pour tout résumer? ok le voici!

 

 

cs_countrypate.jpg

Nooon je déconne

 

 

 

Avec Tagoo (qui est déjà passé ici il y a looooongtemps) nous sommes donc allées à Londres de Lundi aprem' à hier matin. On y est allé en avion, c'était une grande première! (et comme sa maman travaille à l'aéroport on a eu quelques privilèges comme gratter tout le monde, mais ssshh faut pas le dire) Bref on a mis genre 2h10 pour arriver à Londres depuis chez nous. On nous débarque fraichement, et qu'est-ce qu'on voit? Earl's court :p ensuite il a fallut qu'on prenne le métro pour arriver à notre auberge de jeunesse qui était à 5 minutes à pied de la station Victoria! Emplacement nickel. L'accueil a été chaleureux, première galère à comprendre le monsieur à cause du brouahah mais on a quand même géré de la fougère \o/ et hop dodo après avoir planifié la journée qui suivait.

Mardi, après un petit dej', euh, comment je pourrai le définir... bizarre (je préfère définitevement le lait en brique :chuckle:), on est allé se promener le long de la Tamise pour finir par tomber sur Big Ben, The London Eye, Trafalgare Square (un mec était là avec ses 2 aigles *.*)... etc. Ensuite pour aller jusque Buckingham Palace on est passé par un quartier plutôt "upper", je vous laisse imaginer notre malaise, habillées à l'arrache au milieu de gens en costard et manteau de fourrure :LOL: puis nous sommes aller au British museum (cliché n'est-ce pas ?)

L'après-midi nous avons mangé dans un prêt à manger, c'est super bon et pas trop trop cher, puis shopping dans Soho (Piccadily est vraiment impressionant, avec son écran et le monde qui y passe!) Après, direction Baker Street et arrêt dans un Starbucks :3

Le soir nous sommes retournées dans Soho à la recherche d'un pub sympathique où se poser le soir même. Résultat, nous avion un flyer nous disant où était un pub avec DJ promettant de la musique qu'on aimait, et paf, nous ne savons pas lire un plan, on s'est paumé, on était crevée, mal au pied, on est rentrée

Le mercredi, le matin en attendant la relève de la garde on est allée se balader dans Nothing Hill puis Hyde Park, smoothie à la main, caracolant gaiement XD on a croisé le Royal Albert Hall (autre salle mythique :awesome:) puis bain de foule à Buckingham nyihaha

L'après-midi nous somme allées à l'O2, il y avait The British Music Experience, on y a pris notre pied (frangin j'ai énormément pensé à toi quand j'ai appris à jouer Song 2 à la batterie :3), c'est dommage que ça ne marche pas beaucoup, ils étaient étonnées que des françaises viennent y faire un tour :o

Le soir on a voulu aller à Brixton... Bhééé on est reparti dard-dard... De plus si je ne repartais pas j'allais faire un carnage des revendeurs à la sauvettes ><

 

A part ça dans la catégorie "on a failli passer musers losers" on est pas mal, jeudi matin réveil à 4h du matin pour pouvoir avoir notre bus à 5h50 à Earl's Court pour rejoindre l'aéroport. On part ensuite en ayant vérifié nos bagages (entre temps on a eu droit à Guiding Light pour nous réveiller, c'était fort comme le roquefort :chuckle:) et arrivée à la station de métro, on apprend que le metro n'ouvre pas à 5h mais 5h30, déjà là, panique. Ensuite on se rend comptequ'on a perdu nos billets d'avion! :awesome: sprint à 5h avec 2 jours dans les pattes jusqu'à l'auberge, on les avait oublié sur le lit... Du coup, plus le temps de prendre le métro, on allait râter notre bus, on a choisi la facilité. On a pris des billets de train et hop on est reparti.

Au final on a fait pas mal d'epic fail tout le long du voyage, entre tout nos problèmes d'orientation, et notre anglais sous développé XD

Mais je garderai un super souvenir de mon premier voyage à Londres, et j'espère y retourner prochainement!

 

 

Bref désolé mais je ne suis pas aussi douée pour faire des reviews que notre Seb national, malheureusement

 

Bonne soirée à vous tous :3

 

Contente pour toi tite soeur!:happy:Si y'a pas d'epic fail c'est même pas drôle d'abord:rolleyes: T'inquiètes on est tous passé par là,comme ça on fait plus les mêmes erreures:D...et on peut en faire d'autres encore pires:facepalm::chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Bisous mes lapinous !!! celia710.gif

 

Je ne vous oublie pas. Oh que non ! Mais on est en plein déménagement et travaux. Donc un petit peu à court de temps et un petit peu sur les rotules... :D

 

 

Tout pleins de poutous !!! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello les loulous :happy:

 

J'ai vu ça :(

 

Bonsouaaaaaar Pawis et la pwovinceeee!

 

Je suis de retour (pour vous jouer des mauvais tours... :D) de LonDom, et piouf, que dire à part que j'ai adoré et que je veux y retourner? :(

Ah? Vous voulez un pâté pour tout résumer? ok le voici!

 

 

 

Avec Tagoo (qui est déjà passé ici il y a looooongtemps) nous sommes donc allées à Londres de Lundi aprem' à hier matin. On y est allé en avion, c'était une grande première! (et comme sa maman travaille à l'aéroport on a eu quelques privilèges comme gratter tout le monde, mais ssshh faut pas le dire) Bref on a mis genre 2h10 pour arriver à Londres depuis chez nous. On nous débarque fraichement, et qu'est-ce qu'on voit? Earl's court :p ensuite il a fallut qu'on prenne le métro pour arriver à notre auberge de jeunesse qui était à 5 minutes à pied de la station Victoria! Emplacement nickel. L'accueil a été chaleureux, première galère à comprendre le monsieur à cause du brouahah mais on a quand même géré de la fougère \o/ et hop dodo après avoir planifié la journée qui suivait.

Mardi, après un petit dej', euh, comment je pourrai le définir... bizarre (je préfère définitevement le lait en brique :chuckle:), on est allé se promener le long de la Tamise pour finir par tomber sur Big Ben, The London Eye, Trafalgare Square (un mec était là avec ses 2 aigles *.*)... etc. Ensuite pour aller jusque Buckingham Palace on est passé par un quartier plutôt "upper", je vous laisse imaginer notre malaise, habillées à l'arrache au milieu de gens en costard et manteau de fourrure puis nous sommes aller au British museum (cliché n'est-ce pas ?)

L'après-midi nous avons mangé dans un prêt à manger, c'est super bon et pas trop trop cher, puis shopping dans Soho :awesome: (Piccadily est vraiment impressionant, avec son écran et le monde qui y passe!) Après, direction Baker Street et arrêt dans un Starbucks :3

Le soir nous sommes retournées dans Soho à la recherche d'un pub sympathique où se poser le soir même. Résultat, nous avion un flyer nous disant où était un pub avec DJ promettant de la musique qu'on aimait, et paf, nous ne savons pas lire un plan, on s'est paumé, on était crevée, mal au pied, on est rentrée :awesome::LOL:

Le mercredi, le matin en attendant la relève de la garde on est allée se balader dans Nothing Hill puis Hyde Park, smoothie à la main, caracolant gaiement XD on a croisé le Royal Albert Hall (autre salle mythique :awesome:) puis bain de foule à Buckingham nyihaha

L'après-midi nous somme allées à l'O2, il y avait The British Music Experience, on y a pris notre pied (frangin j'ai énormément pensé à toi quand j'ai appris à jouer Song 2 à la batterie :3), c'est dommage que ça ne marche pas beaucoup, ils étaient étonnées que des françaises viennent y faire un tour :o

Le soir on a voulu aller à Brixton... Bhééé on est reparti dard-dard... De plus si je ne repartais pas j'allais faire un carnage des revendeurs à la sauvettes ><

 

A part ça dans la catégorie "on a failli passer musers losers" on est pas mal, jeudi matin réveil à 4h du matin pour pouvoir avoir notre bus à 5h50 à Earl's Court pour rejoindre l'aéroport. On part ensuite en ayant vérifié nos bagages (entre temps on a eu droit à Guiding Light pour nous réveiller, c'était fort comme le roquefort :chuckle:) et arrivée à la station de métro, on apprend que le metro n'ouvre pas à 5h mais 5h30, déjà là, panique. Ensuite on se rend comptequ'on a perdu nos billets d'avion! :awesome: sprint à 5h avec 2 jours dans les pattes jusqu'à l'auberge, on les avait oublié sur le lit... Du coup, plus le temps de prendre le métro, on allait râter notre bus, on a choisi la facilité. On a pris des billets de train et hop on est reparti.

Au final on a fait pas mal d'epic fail tout le long du voyage, entre tout nos problèmes d'orientation, et notre anglais sous développé XD

Mais je garderai un super souvenir de mon premier voyage à Londres, et j'espère y retourner prochainement!

 

 

Bref désolé mais je ne suis pas aussi douée pour faire des reviews que notre Seb national, malheureusement =p

 

Bonne soirée à vous tous :3

 

Quelles aventures Megan, c'est bon vous êtes des vraies museuses avec votre lot de poisse, même si un loupé d'avion aurait été un petit plus comme je te l'ai déjà dit :p

Quand je vois tout ce que vous avez visité je me dis que finalement je n'ai rien vu de Londres pour l'instant, un nouveau voyage s'impose donc d'un point de vu purement culturel :D

Et si tu as envie d'y retourner ça prouve bien que le voyage était réussi :happy:

Link to comment
Share on other sites

Super ma p'tite Wiwi !!! Trop content pour toi !!!! Ravi que ce p'tit séjour chez les britons t'aies plu, j'espère qu'une prochaine fois tu auras l'occasion de nous accompagner, ce sera encore plus riche en epic fails :p Au prochain Wembley l'année prochaine ;)

 

Cool maintenant que tu tiens Song 2 à la batterie, je vais l'apprendre à la guitare et hop, c'est parti pour un groupe de cover ;)

 

Tiens bon Gaëlle, je suis de tout coeur avec vous !!! Tournée de câlins bisounours !!!! :kiss::kiss::kiss::kiss:

 

Bon, sinon, comment ça va les autres ??? ;)

Link to comment
Share on other sites

Vous avez dû avoir mal aux pieds avec tout ça ! Londres mérite plusieurs voyages, il y a tant de choses à voir et à faire !

Je suis bien contente que vous vous soyez bien amusées !

Les voyages qui se passent trop bien ne donnent pas matière à raconter quoi que ce soit !

 

Enormément! Les ampoules que j'ai eu le premier jour :o et le lendemain j'ai tellement remarché dessus qu'elles ont disparu par usure :wtf:

 

Contente pour toi tite soeur! Si y'a pas d'epic fail c'est même pas drôle d'abord T'inquiètes on est tous passé par là,comme ça on fait plus les mêmes erreures...et on peut en faire d'autres encore pires

 

Oui! :D La prochaine fois soit on ne décole jamais de France soit on râte le retour o/ :chuckle:

 

Bisous mes lapinous !!!

 

Je ne vous oublie pas. Oh que non ! Mais on est en plein déménagement et travaux. Donc un petit peu à court de temps et un petit peu sur les rotules...

 

 

Tout pleins de poutous !!! :kiss:

 

Pleins de poutous à toi aussi et à tes n'amours :kiss:

 

Hello les loulous

 

Quelles aventures Megan, c'est bon vous êtes des vraies museuses avec votre lot de poisse, même si un loupé d'avion aurait été un petit plus comme je te l'ai déjà dit

Quand je vois tout ce que vous avez visité je me dis que finalement je n'ai rien vu de Londres pour l'instant, un nouveau voyage s'impose donc d'un point de vu purement culturel

Et si tu as envie d'y retourner ça prouve bien que le voyage était réussi

 

Le voyage culturel peut paraître barbant car c'est souvent associé à la sortie scolaire mais en fait non :awesome: je te le conseille :happy:

 

Super ma p'tite Wiwi !!! Trop content pour toi !!!! Ravi que ce p'tit séjour chez les britons t'aies plu, j'espère qu'une prochaine fois tu auras l'occasion de nous accompagner, ce sera encore plus riche en epic fails Au prochain Wembley l'année prochaine

 

Cool maintenant que tu tiens Song 2 à la batterie, je vais l'apprendre à la guitare et hop, c'est parti pour un groupe de cover

 

Tiens bon Gaëlle, je suis de tout coeur avec vous !!! Tournée de câlins bisounours !!!!

 

Bon, sinon, comment ça va les autres ???

 

Ahhh oui aller à Wembley, ce que j'aimerais! Ou même une salle londonienne je crache pas dessus :D

 

Je fais un groupe de cover avec toi à la guitare et moi à la batterie quand tu veux :awesome:

Un jour j'apprendrai à jouer de la batterie dans les règles, un jour :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Hey mes petits fwançais en sucre!

 

Regardez la belle rumeur pour nous que voilà ;)

http://rockerparis.blogspot.com/2011/11/metallica-madonna-rolling-stones.html?m=1

 

*repars sur son destrier dans le soleil couchant*

 

Edit : bon, ok, ça date, maaaais, vu que j'en ai entendu parler ailleurs aussi :D

 

*rerepars à reculon, au cas où*

Edited by WikiSyndrom
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...