Jump to content

Recommended Posts

Halala le dilemme, faire un petit voyage maintenant ou patienter (dur dur :erm:), économiser et faire un beau voyage de la mort qui tue plus tard! :awesome: ...ou autre chose.

C'est dommage qu'on ne se soit pas vues au concert de Coldplay le mois dernier, en fait on t'a vue de loin devant Bercy le soir, mais on allait entrer dans la salle. Tant pis ce sera pour une autre fois ;) Tu as essayé de choper les membres du groupe à la sortie du concert ce soir là?

 

Non non, on a retrouvé les copains à la sortie. J'ai vu que des fans avaient vu Chris (enfin je ne sais pas si c'était à l'entre ou à la sortie).

 

Mais je serai à Paris ce week-end !

Link to comment
Share on other sites

Quelle chance! Je ne pourrai pas être des vôtres :'( ce sera les 4 ans de mon fils samedi, on va faire la fiesta en famille... tant pis, next time...

 

sinon, viens avec nous à Nimes pour Radiohead, tu pourras voir Didie et Judith comme ça ;) et même MB :)

Link to comment
Share on other sites

sinon, viens avec nous à Nimes pour Radiohead, tu pourras voir Didie et Judith comme ça ;) et même MB :)

Satan va!!!! :kiss: tu vas vraiment finir par me faire craquer alors qu'au départ j'avais dit non :rolleyes::LOL:

 

Le MB il va être en transe par contre^^

a cause de Radiohead c'est ça? :happy: ça va être folklo! :LOL:c'est trop bon d'être en transe!!!! :awesome:

c'est ton chéri que tu appelles MB?

Link to comment
Share on other sites

Satan va!!!! :kiss: tu vas vraiment finir par me faire craquer alors qu'au départ j'avais dit non :rolleyes::LOL:

 

 

a cause de Radiohead c'est ça? :happy: ça va être folklo! :LOL:c'est trop bon d'être en transe!!!! :awesome:

c'est ton chéri que tu appelles MB?

 

Oui c'est bien mon homme dont il s'agit. C'est également un MB, comme notre leader anglais adoré ^^

Link to comment
Share on other sites

Hey!!!

 

Bonne année à toutes et tous (avec un peu de retard certes..!). J'espère que vous allez tous bien en, je vous souhaite tout pleins de bonnes choses à tous pour cette nouvelle année!!!!

 

Et l'autre jour, on était en boite, et d'une ils ont passé Song 2 de Blur mais de 2 ils ont passé PLUG IN BABY! J'étais dinguo (bon la seule à l'être, mais j'ai trop trop pensé à vous tous!).

 

Gros bisous d'Irlande à tous!

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous!!!

 

Hey!!!

 

Bonne année à toutes et tous (avec un peu de retard certes..!). J'espère que vous allez tous bien en, je vous souhaite tout pleins de bonnes choses à tous pour cette nouvelle année!!!!

 

Et l'autre jour, on était en boite, et d'une ils ont passé Song 2 de Blur mais de 2 ils ont passé PLUG IN BABY! J'étais dinguo (bon la seule à l'être, mais j'ai trop trop pensé à vous tous!).

 

Gros bisous d'Irlande à tous!

 

OMG!! c'est pas en France qu'on aurait ça en boîte... (bah en fait j'en sais rien, je vais pas en boîte :facepalm::LOL:)

 

Bonne année à toi aussi! :dance::kiss:

 

Comment ça va mes chouchous? Quoi de neuf pour vous? Viendez un peu papoter :)

Link to comment
Share on other sites

HELLO EVERYBODY !!!!!!!

 

Bonne année Nono (je sais même plus si on a eu l'occasion de se la souhaiter, je suis à la ramasse totale en ce moment, enfin encore plus qu'à l'habitude quoi :p)

 

C'est vrai qu'ici c'est désert, on se croirait à Teignmouth :chuckle:

 

Pour les boites, idem ma Triskel, n'y allant jamais, je ne saurais pas dire ce qui passe mais il me semble que c'est la même prog que les radios donc de la m---- :p

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est un p'tit peu mort là :erm: (en même temps on papote tous sur Twitter :chuckle:)

Oui c'est ce que je me disais justement cet aprem, twitter a un peu causé la mort du french thread... ou pas... j'en sais rien :chuckle: bref, l'important c'est qu'on arrive à papoter!

 

HELLO EVERYBODY !!!!!!!

 

Pour les boites, idem ma Triskel, n'y allant jamais, je ne saurais pas dire ce qui passe mais il me semble que c'est la même prog que les radios donc de la m---- :p

Ouais que de la daube :indiff: Je capte même pas Ouï fm vers chez moi :'(

Link to comment
Share on other sites

Hey!!!

 

Bonne année à toutes et tous (avec un peu de retard certes..!). J'espère que vous allez tous bien en, je vous souhaite tout pleins de bonnes choses à tous pour cette nouvelle année!!!!

 

Et l'autre jour, on était en boite, et d'une ils ont passé Song 2 de Blur mais de 2 ils ont passé PLUG IN BABY! J'étais dinguo (bon la seule à l'être, mais j'ai trop trop pensé à vous tous!).

 

Gros bisous d'Irlande à tous!

 

Bonne année à toi pleine de trèfles à 4 feuilles ! :kiss: Ben moi j'ai qu'une chose à dire : GO TO IRELAND !!!! parceque même si j'ai pas été en boite depuis une éternité, je suis sûre qu'on n'a pas çà en Fwance !! Lucky you !!!

Link to comment
Share on other sites

Hello la musosphère française! :awesome:

 

Nom di diou que ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici :eek:

Comment ça va?

 

J'espère que tout va bien pour tout le monde (pour certain je suis plutôt bien informée, merci twitter pour sa simplicité d'utilisation :happy:)

 

Comme vous pouvez le constater je vais plutôt bien (non la dépression ne m'a pas engloutie, je suis une warrior, je survie à la prépa :D) et je n'ai pas abandonné certains de mes projets (voir Muse un jour entre autres :rolleyes:), certains sont sur le point de se réaliser :awesome: (comme partir au pair en Angleterre/Ecosse/Ireland/*insert badass country names here*) et un FUC**** autre est sûr d'arriver :dance: (je vais à LonDom le 27 février quelques jours et j'espère pouvoir avoir des Tickets pour les NME awards, ça doit être quelque chose à voir :eek:)

 

Sinon la période de l'année m'a rendue toute nostalgique car à cette période il y a 1 an c'était les FMC awards et que je prenais mon pied à dessiner les bannières *sigh*

 

En tout cas merci à ceux qui continuent à passer par ici, j'ai dans l'espoir que d'ici les vacances d'été quand je reviendrai, vous aurez été trèèèèès bavards, et que j'y contribuerais à nouveau :happy:

 

Voili voilou bon week end mes bisounours adorée ;)

Link to comment
Share on other sites

Ma Megaaaan que c'est bon de te lire ici :kiss:

 

Comme vous pouvez le constater je vais plutôt bien (non la dépression ne m'a pas engloutie, je suis une warrior, je survie à la prépa :D) et je n'ai pas abandonné certains de mes projets (voir Muse un jour entre autres :rolleyes:), certains sont sur le point de se réaliser :awesome: (comme partir au pair en Angleterre/Ecosse/Ireland/*insert badass country names here*) et un FUC**** autre est sûr d'arriver :dance: (je vais à LonDom le 27 février quelques jours et j'espère pouvoir avoir des Tickets pour les NME awards, ça doit être quelque chose à voir :eek)

:awesome: en voilà de beaux rêves qui vont se réaliser! Je suis trop heureuse pour toi! Ce sera inoubliable! Les tickets pour les NME awards sont en vente quand? Je croise tous mes doigts pour que tu réussises à en avoir! Tu auras interet à nous faire une review cro meugnonne de tout ça pour nous faire baver d'envie :happy:

 

 

Sinon la période de l'année m'a rendue toute nostalgique car à cette période il y a 1 an c'était les FMC awards et que je prenais mon pied à dessiner les bannières *sigh*

 

En tout cas merci à ceux qui continuent à passer par ici, j'ai dans l'espoir que d'ici les vacances d'été quand je reviendrai, vous aurez été trèèèèès bavards, et que j'y contribuerais à nouveau :happy:

Oh ça me fout un coup de blues.... oui tes belles bannières... j'aurais bien aimé en avoir une moi aussi et participer aux FMC awards :supersad: je suis arrivée sur le fofo 2 mois trop tard :( Je regrette aussi l'ambiance de l'an dernier...

Mais dis moi ma Megan, tu me fais peur là, tu ne reviendras pas sur le fofo avant cet été? Même pour nous faire un pitit coucou? :supersad:

 

Gros bisous ma poulette, on pensera bien fort à toi en tout cas, et à plouch' sur twitter :happy::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Ma Megaaaan que c'est bon de te lire ici

 

 

:awesome: en voilà de beaux rêves qui vont se réaliser! Je suis trop heureuse pour toi! Ce sera inoubliable! Les tickets pour les NME awards sont en vente quand? Je croise tous mes doigts pour que tu réussises à en avoir! Tu auras interet à nous faire une review cro meugnonne de tout ça pour nous faire baver d'envie

 

 

 

Oh ça me fout un coup de blues.... oui tes belles bannières... j'aurais bien aimé en avoir une moi aussi et participer aux FMC awards :supersad: je suis arrivée sur le fofo 2 mois trop tard :( Je regrette aussi l'ambiance de l'an dernier...

Mais dis moi ma Megan, tu me fais peur là, tu ne reviendras pas sur le fofo avant cet été? Même pour nous faire un pitit coucou? :supersad:

 

Gros bisous ma poulette, on pensera bien fort à toi en tout cas, et à plouch' sur twitter :happy:

 

Chrichriiiii :awesome:

 

Pour les NME awards je ne sais absolument pas quand les billets seront en vente, tout ce que je sais c'est que j'ai aperçu la date de la cérémonie qui serait le 29 février so wait and see :p

 

Non non certains week end comme celui-ci j'aurais envie de balancer mes cours par la fenêtre et du coup je passerai mais bon c'est pas comme avant où je postais tous les jours (d'où mon allusion pour cet été où je serais plus bavarde :chuckle:)

 

Bon sinon pour le fun, quelqu'un connait l'adresse du studio où Absolution a été enregistré? Que j'aille m'y prosterner :D:D (bon accessoirement c'est aussi celui où ils enregistrent en ce moment, mais qui s'en préoccupe voyons :chuckle:)

 

Allez juste parce que ça donne la pêche, et que c'est les Eurocks (Malsaucy powa :chuckle:)

 

http://youtube.com/watch?v=bYYX4x3K4nM

 

tumblr_ljsw9uKmub1qf47qr.gif

 

 

Câlins bisounours et à la prochaine pour de nouvelles aventures chocolatées :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bon sinon pour le fun, quelqu'un connait l'adresse du studio où Absolution a été enregistré? Que j'aille m'y prosterner :D:D (bon accessoirement c'est aussi celui où ils enregistrent en ce moment, mais qui s'en préoccupe voyons :chuckle:)

Je pense que notre Seb qui connait toujours tout plein de choses doit savoir ça (et peut-être même qu'il y est allé se prosterner aussi, qui sait :chuckle:)

 

Allez juste parce que ça donne la pêche, et que c'est les Eurocks (Malsaucy powa :chuckle:)

 

http://youtube.com/watch?v=bYYX4x3K4nM

 

Câlins bisounours et à la prochaine pour de nouvelles aventures chocolatées :kiss: :kiss:

WOW merci pour la vid! Les vieilles vids de Muse sont mes préférées, ça déchire, les cheveux sont décolorés à mort, ils sont tout fou fou, Matt fait des têtes bizarres et hilarantes, bref, ça fait du bien! :awesome:

 

Gros poutous ma Megan :kiss:

Link to comment
Share on other sites

10 ans plus tard... :doobie: Bien ! et toi ? !!!! bon je vais venir un peu te tenir compagnie...pendant que tu dors :facepalm:

Oh c'est trop dommage parce que je dormais pas justement... tu sais bien que je suis une insomniaque comme toi :facepalm: Couchée à 2h30, reveil à 6h30!

 

Bijour tout le monde!

J'espere que vous allez bien...

 

Et... :dance:JOYEUX 30 ANS À NOTRE SEB! :party: Happy birthday mon chouchou! :kiss: J'espère que tu seras gâté! Tu auras mon petit cadeau sur ton LB cet aprem :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Oh c'est trop dommage parce que je dormais pas justement... tu sais bien que je suis une insomniaque comme toi :facepalm: Couchée à 2h30, reveil à 6h30!

 

Bijour tout le monde!

J'espere que vous allez bien...

 

Et... :dance:JOYEUX 30 ANS À NOTRE SEB! :party: Happy birthday mon chouchou! :kiss: J'espère que tu seras gâté! Tu auras mon petit cadeau sur ton LB cet aprem :chuckle:

 

Ah ben j'avais réussi à me stabiliser et puis c'est reparti ! En fait je fais une micro sieste du soir genre de 21h30 à 22h30 et je me réveille! Après.. çà dépend mais bonjour les coups de barre vers 13/14h !!

 

Bon aller, direction the love boat...

Link to comment
Share on other sites

HELLO EVERYBODY !!!!!!!

 

Bonne année Nono (je sais même plus si on a eu l'occasion de se la souhaiter, je suis à la ramasse totale en ce moment, enfin encore plus qu'à l'habitude quoi :p)

 

C'est vrai qu'ici c'est désert, on se croirait à Teignmouth :chuckle:

 

Pour les boites, idem ma Triskel, n'y allant jamais, je ne saurais pas dire ce qui passe mais il me semble que c'est la même prog que les radios donc de la m---- :p

 

Merci!!

Haha j'aime bien le on se croirait à Teingmouth!!

 

Hello mes chouchous!!!

 

 

 

OMG!! c'est pas en France qu'on aurait ça en boîte... (bah en fait j'en sais rien, je vais pas en boîte :facepalm::LOL:)

 

Bonne année à toi aussi! :dance::kiss:

 

Merci :-)

 

Bonne année à toi pleine de trèfles à 4 feuilles ! :kiss: Ben moi j'ai qu'une chose à dire : GO TO IRELAND !!!! parceque même si j'ai pas été en boite depuis une éternité' date=' je suis sûre qu'on n'a pas çà en Fwance !! Lucky you !!![/quote']

 

Merci Charlotte!!

 

 

Pour les boites je n'y vais jamais en France, mais là c'est mieux, on s'amuse bien en boite puisqu'on est toujours au moins une bonne vingtaine à y aller ensemble, et qui plus est la musique est bonne !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...