Jump to content

Recommended Posts

Hello les museurs!!!

I'm back sur le fofo!!! :)

 

un concert privée au Stade de France ? ça ne tient pas debout... Un retour en septembre, pourquoi pas, mais ce serait une toute petite salle et peu de veinards (mais tant qu'on est dedans, on dira rien hein :p)

 

Rêvons rêvons! Mais je suis exigeante: avant le 21 septembre svp!!!

Après départ pour 3 semaines en Australie. Voyage que j'ai du avance d'1 mois car ma chef a change d'avis et depuis Radiohead a décidé d'y venir en novembre et Coldplay vient de l'annoncer aussi...

Je crois que je vais commettre un meurtre...

Du coup je loupe la tournée automnale de Radiohead donc j'espère ne pas louper le début de la tournée de Muse!

Link to comment
Share on other sites

Hello les museurs!!!

I'm back sur le fofo!!! :)

 

 

 

Rêvons rêvons! Mais je suis exigeante: avant le 21 septembre svp!!!

Après départ pour 3 semaines en Australie. Voyage que j'ai du avance d'1 mois car ma chef a change d'avis et depuis Radiohead a décidé d'y venir en novembre et Coldplay vient de l'annoncer aussi...

Je crois que je vais commettre un meurtre...

Du coup je loupe la tournée automnale de Radiohead donc j'espère ne pas louper le début de la tournée de Muse!

 

WELCOME BACK EVE !!!! ;)

 

Nous sommes de grands rêveurs et puis ça ne tue pas alors accrochons nous à nos rêves ;) pas cool tout ça, tu as vraiment la loose tout de suite ma pauvre !!! Tu reviens donc en France vers le 15 octobre ? la tournée ne devrait pas commencer avant, le temps que l'album sorte, tu as toutes tes chances ;)

 

Si tu as besoin d'aide, comme j'ai proposé à ma chère Triskel, on peut peut être mettre ta chef dans le chaudron, ça règlera ton problème je penses ;):chuckle:

 

http://www.youtube.com/watch?v=lO1BJ5EqIEI

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde ! ouais ok j'ai disparu mais je pense à vous tout le temps hein ;) De ce que j'ai pu lire vite fait en biais, mis à part quelques loses tout le monde s'éclate bien et y'a de la nouveauté ! :awesome: Bienvenue à mon homologue !

 

WELCOME BACK EVE !!!! ;)

 

Nous sommes de grands rêveurs et puis ça ne tue pas alors accrochons nous à nos rêves ;) pas cool tout ça, tu as vraiment la loose tout de suite ma pauvre !!! Tu reviens donc en France vers le 15 octobre ? la tournée ne devrait pas commencer avant, le temps que l'album sorte, tu as toutes tes chances ;)

 

Si tu as besoin d'aide, comme j'ai proposé à ma chère Triskel, on peut peut être mettre ta chef dans le chaudron, ça règlera ton problème je penses ;):chuckle:

 

http://www.youtube.com/watch?v=lO1BJ5EqIEI

 

:LOL::LOL: Taram et le chaudron magique!

Ben elles sont où tes vids? j'ai guetté ta chaine et j'ai rien vu .... Bon je veux pas casser les rêves mais on a déjà eu le droit à la primeur de la tournée la dernière fois alors.... moi je me contente de prier pour pas qu'ils aient l'idée de commencer par les Staaates :( j'aurai pas le temps d'aller aussi loin à la fin de l'année. Pourvu qu'ils restent en Europe!

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR MES CHOUCHOUS D'AMOUUUUUUUUR!!!!! Comme vous m'avez troooop manquééé! (bon ok on se parle sur twitter tous les jours mais c'est pas grave :LOL:)

Ahhh je revis!! Enfin la fin des vacances scolaires, les loulous sont à l'ecole, je peux avoir un peu de temps pour passer ici!

 

Hello everybody !!!! How are you ???

 

Bon, voici pour celles que ça intéresse, quelques petites photos d'une merveille !!!!

 

 

6924096557_7b7eabd40c_b.jpg

6924134401_80b14c4a0a_b.jpg

6924134413_e3c933a7e2_b.jpg

6924134409_8f70a3d1bf_b.jpg

6778047262_a155ef4099_b.jpg

 

 

Bon week end à toutes !!!!

 

Dead! Mourute! :stongue:

T'aurais pas besoin de quelqu'un pour garder ta Glitt quand tu es au boulot, ou en vadrouille? Ou pour la nettoyer ou lui tenir compagnie? Pas besoin d'une photographe officielle? ou un truc comme ça? Parce que je suis là si tu as besoin :D... NON??? ah bon, tant pis, au moins j'aurais tenté le coup! :LOL:

 

Mardi, après un petit dej', euh, comment je pourrai le définir... bizarre (je préfère définitevement le lait en brique :chuckle:), on est allé se promener le long de la Tamise pour finir par tomber sur Big Ben, The London Eye, Trafalgare Square (un mec était là avec ses 2 aigles *.*)...

Alors là, moi je dis qu'il faut que tu nous racontes en détail ce que tu as mangé!! :D

 

L'après-midi nous somme allées à l'O2, il y avait The British Music Experience, on y a pris notre pied (frangin j'ai énormément pensé à toi quand j'ai appris à jouer Song 2 à la batterie :3), c'est dommage que ça ne marche pas beaucoup, ils étaient étonnées que des françaises viennent y faire un tour :o

:eek: WHAT?? Qu'est-ce que c'est ça??? Tu as appris à faire Song 2 à la batterie??? *_*

 

Merci pour ta review!! moi je l'ai trouvé excellente!! de sacrés souvenirs ça vous fait!!

 

Bisous mes lapinous !!! celia710.gif

 

Je ne vous oublie pas. Oh que non ! Mais on est en plein déménagement et travaux. Donc un petit peu à court de temps et un petit peu sur les rotules...

 

 

Tout pleins de poutous !!! :kiss

Coucou Gaelle!!!!!

 

WELCOME BACK EVE !!!!

 

Si tu as besoin d'aide, comme j'ai proposé à ma chère Triskel, on peut peut être mettre ta chef dans le chaudron, ça règlera ton problème je penses :chuckle

 

http://www.youtube.com/watch?v=lO1BJ5EqIEI

 

Et coucou Eve!!!!

Oui, plus il y a de cons, plus il y a de place dans le chaudron! (c'est un nouveau dicton que je viens d'inventer :chuckle:) MOUHAHAHAHA!!! on va faire cramer tous ceux qui nous font chier!!!! oups je m'emporte!! :LOL:

 

Merci mon chouchou pour tes vids! :kiss

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Bonne idée que le chaudron!!! ;)

 

Et tu me redis, si ça suffit pas, je crois que j'ai encore plus efficace ;)

 

BONJOUR MES CHOUCHOUS D'AMOUUUUUUUUR!!!!! Comme vous m'avez troooop manquééé! (bon ok on se parle sur twitter tous les jours mais c'est pas grave )

Ahhh je revis!! Enfin la fin des vacances scolaires, les loulous sont à l'ecole, je peux avoir un peu de temps pour passer ici!

 

Bonjour toi !!! ça faisait trop longtemps !!! j'espère que tu vas bien au moins ??? :p Il fait beau dans le chud ? Trop cool si tu passes plus souvent, je sens que le forum devrait revivre d'ici peu, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien ;)

 

Dead! Mourute!

T'aurais pas besoin de quelqu'un pour garder ta Glitt quand tu es au boulot, ou en vadrouille? Ou pour la nettoyer ou lui tenir compagnie? Pas besoin d'une photographe officielle? ou un truc comme ça? Parce que je suis là si tu as besoin ... NON??? ah bon, tant pis, au moins j'aurais tenté le coup!

 

Ben j'ai Didie qu'est pas loin aussi :p Et puis chaque personne qui les voit, succombe alors ça va se batailler pour les garder et les entretenir en mon absence :p Bon, du coup, je vais faire un planning et je te redirais ça pour ton droit de garde :p Et encore, tu les as pas vu en vrai, comment ce sera après !!!!

 

Et sinon, j'aime bien ton dicton sur le chaudron ;) Allez, hop tous les cons, vous allez brûler en enfer !!!! YEAH !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Coucou Charlotte, ma keupine d'insomnies ;)

 

Et tu me redis, si ça suffit pas, je crois que j'ai encore plus efficace ;)

LE LANCE-FLAMME DE LA MORT QUI TUUUE! Gniak gniak gniak!

 

Ben j'ai Didie qu'est pas loin aussi :p Et puis chaque personne qui les voit, succombe alors ça va se batailler pour les garder et les entretenir en mon absence :p Bon, du coup, je vais faire un planning et je te redirais ça pour ton droit de garde :p Et encore, tu les as pas vu en vrai, comment ce sera après !!!!

Ah merde je suis pas seule sur le coup :p Bon alors je propose de la garder quand Didie et toi viendrez à Nimes cet été. Tu emmèneras ta Delo et ta Glitt, je leur ferai visiter le sud :D

 

Et sinon, j'aime bien ton dicton sur le chaudron ;) Allez, hop tous les cons, vous allez brûler en enfer !!!! YEAH !!!!!!

BUUUUURN IN HEEELL, YEAH YOU'LL BUUUURN IN HEEEELL FOR YOUR SIIIIIIIIIIIIINS! (Ça se voit que j'ai écouté Take a bow hier soir :facepalm::chuckle:)

Link to comment
Share on other sites

Coucou Charlotte, ma keupine d'insomnies ;)

 

 

LE LANCE-FLAMME DE LA MORT QUI TUUUE! Gniak gniak gniak!

 

 

Ah merde je suis pas seule sur le coup :p Bon alors je propose de la garder quand Didie et toi viendrez à Nimes cet été. Tu emmèneras ta Delo et ta Glitt, je leur ferai visiter le sud :D

 

 

BUUUUURN IN HEEELL, YEAH YOU'LL BUUUURN IN HEEEELL FOR YOUR SIIIIIIIIIIIIINS! (Ça se voit que j'ai écouté Take a bow hier soir :facepalm::chuckle:)

 

Oh, il y a plus redoutable encore, tu verras ;) Il y a les guitares flambées aussi :p

 

Bon, c'est OK pour la garde quand je serais à Nîmes mais faudra venir à Rennes, je ne peux pas voyager avec :p

 

C'est tout à fait à quoi je penser, je savais que tu percuterais sur cette chanson, je te connais trop :p

Link to comment
Share on other sites

 

Je suis partie à Londres vendredi matin où un pote musien anglais m’attendait avec sa fille à St Pancras. J’ai porté ma valise à l’hôtel puis j’ai voulu voir Coldplay mais ils n’étaient pas là. On est parti pour voir si notre groupe préféré était là et on a attendu. Des gens du spectacle rentraient et sortaient. J’ai demandé à un type si Muse était là mais il m’a dit non. Après, un type avec une oreillette s’est arrêté en voiture et m’a demandé qui on attendait. J’ai répondu Muse. Il m’a montré sur son portable, c’est bien ce gars-là ? J’ai dit oui, et il m’a répondu qu’il n’allait pas tarder. Entre-temps, mon pote était allé chercher du café. Ce n’était pas le moment. Sa fille l’a appelé et il est revenu à temps ; en effet, Matt s’est pointé. Il sortait du studio. Il est venu vers nous et nous a serré la main. Je lui ai demandé s’il était parti en vacances (il était bronzé). Il m’a répondu qu’il revenait de L.A. J’ai dit “ah, ok”. J’ai demandé un autographe et lui ai tendu la pochette The Resistance. Après j’en ai demandé un pour ma fille en tendant mon aller Eurostar (à l’envers). Il m’a dit “une photo, c’est mieux”. Je lui ai tendu un stylo mais mon pote avait un marqueur. Il m’a dit, le marqueur de ton ami c’est mieux. Après j’ai tendu mon appareil photo à mon pote et il nous a pris. J’ai mis ma main autour de sa taille et il m’a prise par l’épaule assez fortement. On ne le voit pas sur la photo c’est dommage. Après, ça a été au tour de sa fille (16 ans). Mon pote lui a demandé ce qu’il avait fait aujourd’hui. Il a répondu “vocales”. Après il a dit qu’il devait partir. Il est rentré dans la voiture noire avec le chauffeur à l’oreillette. J’étais comme sonnée, eux, moins car ils l’avaient déjà vu une fois avec Dom. Néanmoins ils étaient très heureux aussi. Matt a grossi de visage et il est beaucoup mieux qu’avant. Il était bronzé. Je l’ai trouvé très séduisant.

 

Le soir, je suis allée chercher ma fille à King Cross. Elle n’avait pas pu venir avant, malheureusement. Le samedi, on a visité Covent Garden. On a vu la relève de la garde à Buckingham Palace où on a attendu (moi à nouveau !) Il y avait un monde fou. A côté de Buckingham, ils tournaient un nouveau James Bond mais on n’a vu que la doublure de Daniel Craig. J’ai d’ailleurs cru que c’était lui. On a fait un tour sur la Tamise jusqu’à Greenwich. On a beaucoup aimé. On s’est d’ailleurs arrêté à Greenwich, quartier pittoresque avec son marché. Le dimanche on a visité National Gallery le matin. Devant, sur l’énorme place il y avait un groupe rock amateur je pense qui chantait. Après on a fait les boutiques sur Oxford Street mais on n’a rien acheté au final. Il y a pas mal de couleurs flashy, on n’aime pas trop. En milieu de journée, je me suis dirigée vers St Pancras et je suis rentrée, ma fille aussi.

 

Ce matin ça a été dur pour aller bosser car j’ai mis un temps fou à m’endormir hier soir. J’étais crevée ce matin. Ca a été un week-end grandiose. On a eu un temps magnifique en plus le samedi et dimanche. Le vendredi il faisait un peu froid.

 

Voilà ce qu’a été mon week-end. Je voulais juste vous le faire partager. :rolleyes:

 

dxe16a.jpg

 

vdzv3b.jpg

 

vh5hkl.jpg

 

2n8xzz6.jpg

 

15n1yl1.jpg

 

Merci de laisser ma photo sur ce site, je vous fais confiance. Vous pouvez garder celle de Matt seul.

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis partie à Londres vendredi matin où un pote musien anglais m’attendait avec sa fille à St Pancras. J’ai porté ma valise à l’hôtel puis j’ai voulu voir Coldplay mais ils n’étaient pas là. On est parti pour voir si notre groupe préféré était là et on a attendu. Des gens du spectacle rentraient et sortaient. J’ai demandé à un type si Muse était là mais il m’a dit non. Après, un type avec une oreillette s’est arrêté en voiture et m’a demandé qui on attendait. J’ai répondu Muse. Il m’a montré sur son portable, c’est bien ce gars-là ? J’ai dit oui, et il m’a répondu qu’il n’allait pas tarder. Entre-temps, mon pote était allé chercher du café. Ce n’était pas le moment. Sa fille l’a appelé et il est revenu à temps ; en effet, Matt s’est pointé. Il sortait du studio. Il est venu vers nous et nous a serré la main. Je lui ai demandé s’il était parti en vacances (il était bronzé). Il m’a répondu qu’il revenait de L.A. J’ai dit “ah, ok”. J’ai demandé un autographe et lui ai tendu la pochette The Resistance. Après j’en ai demandé un pour ma fille en tendant mon aller Eurostar (à l’envers). Il m’a dit “une photo, c’est mieux”. Je lui ai tendu un stylo mais mon pote avait un marqueur. Il m’a dit, le marqueur de ton ami c’est mieux. Après j’ai tendu mon appareil photo à mon pote et il nous a pris. J’ai mis ma main autour de sa taille et il m’a prise par l’épaule assez fortement. On ne le voit pas sur la photo c’est dommage. Après, ça a été au tour de sa fille (16 ans). Mon pote lui a demandé ce qu’il avait fait aujourd’hui. Il a répondu “vocales”. Après il a dit qu’il devait partir. Il est rentré dans la voiture noire avec le chauffeur à l’oreillette. J’étais comme sonnée, eux, moins car ils l’avaient déjà vu une fois avec Dom. Néanmoins ils étaient très heureux aussi. Matt a grossi de visage et il est beaucoup mieux qu’avant. Il était bronzé. Je l’ai trouvé très séduisant.

 

Le soir, je suis allée chercher ma fille à King Cross. Elle n’avait pas pu venir avant, malheureusement. Le samedi, on a visité Covent Garden. On a vu la relève de la garde à Buckingham Palace où on a attendu (moi à nouveau !) Il y avait un monde fou. A côté de Buckingham, ils tournaient un nouveau James Bond mais on n’a vu que la doublure de Daniel Craig. J’ai d’ailleurs cru que c’était lui. On a fait un tour sur la Tamise jusqu’à Greenwich. On a beaucoup aimé. On s’est d’ailleurs arrêté à Greenwich, quartier pittoresque avec son marché. Le dimanche on a visité National Gallery le matin. Devant, sur l’énorme place il y avait un groupe rock amateur je pense qui chantait. Après on a fait les boutiques sur Oxford Street mais on n’a rien acheté au final. Il y a pas mal de couleurs flashy, on n’aime pas trop. En milieu de journée, je me suis dirigée vers St Pancras et je suis rentrée, ma fille aussi.

 

Ce matin ça a été dur pour aller bosser car j’ai mis un temps fou à m’endormir hier soir. J’étais crevée ce matin. Ca a été un week-end grandiose. On a eu un temps magnifique en plus le samedi et dimanche. Le vendredi il faisait un peu froid.

 

Voilà ce qu’a été mon week-end. Je voulais juste vous le faire partager. :rolleyes:

 

dxe16a.jpg

 

vdzv3b.jpg

 

vh5hkl.jpg

 

2n8xzz6.jpg

 

15n1yl1.jpg

 

Merci de laisser ma photo sur ce site, je vous fais confiance. Vous pouvez garder celle de Matt seul.

 

OMG !!!!! Mais c'est donc vrai ce qui t'es arrivé !!! J'arrive pas à y croire !!! C'est énorme !!!! Quelle chance tu as eu !!! C'est fou, ils n'étaient plus en studio à Londres et toi tu as réussi à le voir !!!! C'est incroyable !!! Merci de nous faire partager ce super moment !!!! Il a l'air vraiment accesible et sympatique en tout cas, contrairement à ce qui est souvent dit !!! trop trop content pour toi !!! En plus, il a l'air d'avoir grandi :p

Link to comment
Share on other sites

Je suis partie à Londres vendredi matin où un pote musien anglais m’attendait avec sa fille à St Pancras. J’ai porté ma valise à l’hôtel puis j’ai voulu voir Coldplay mais ils n’étaient pas là. On est parti pour voir si notre groupe préféré était là et on a attendu. Des gens du spectacle rentraient et sortaient. J’ai demandé à un type si Muse était là mais il m’a dit non. Après, un type avec une oreillette s’est arrêté en voiture et m’a demandé qui on attendait. J’ai répondu Muse. Il m’a montré sur son portable, c’est bien ce gars-là ? J’ai dit oui, et il m’a répondu qu’il n’allait pas tarder. Entre-temps, mon pote était allé chercher du café. Ce n’était pas le moment. Sa fille l’a appelé et il est revenu à temps ; en effet, Matt s’est pointé. Il sortait du studio. Il est venu vers nous et nous a serré la main. Je lui ai demandé s’il était parti en vacances (il était bronzé). Il m’a répondu qu’il revenait de L.A. J’ai dit “ah, ok”. J’ai demandé un autographe et lui ai tendu la pochette The Resistance. Après j’en ai demandé un pour ma fille en tendant mon aller Eurostar (à l’envers). Il m’a dit “une photo, c’est mieux”. Je lui ai tendu un stylo mais mon pote avait un marqueur. Il m’a dit, le marqueur de ton ami c’est mieux. Après j’ai tendu mon appareil photo à mon pote et il nous a pris. J’ai mis ma main autour de sa taille et il m’a prise par l’épaule assez fortement. On ne le voit pas sur la photo c’est dommage. Après, ça a été au tour de sa fille (16 ans). Mon pote lui a demandé ce qu’il avait fait aujourd’hui. Il a répondu “vocales”. Après il a dit qu’il devait partir. Il est rentré dans la voiture noire avec le chauffeur à l’oreillette. J’étais comme sonnée, eux, moins car ils l’avaient déjà vu une fois avec Dom. Néanmoins ils étaient très heureux aussi. Matt a grossi de visage et il est beaucoup mieux qu’avant. Il était bronzé. Je l’ai trouvé très séduisant.

 

Le soir, je suis allée chercher ma fille à King Cross. Elle n’avait pas pu venir avant, malheureusement. Le samedi, on a visité Covent Garden. On a vu la relève de la garde à Buckingham Palace où on a attendu (moi à nouveau !) Il y avait un monde fou. A côté de Buckingham, ils tournaient un nouveau James Bond mais on n’a vu que la doublure de Daniel Craig. J’ai d’ailleurs cru que c’était lui. On a fait un tour sur la Tamise jusqu’à Greenwich. On a beaucoup aimé. On s’est d’ailleurs arrêté à Greenwich, quartier pittoresque avec son marché. Le dimanche on a visité National Gallery le matin. Devant, sur l’énorme place il y avait un groupe rock amateur je pense qui chantait. Après on a fait les boutiques sur Oxford Street mais on n’a rien acheté au final. Il y a pas mal de couleurs flashy, on n’aime pas trop. En milieu de journée, je me suis dirigée vers St Pancras et je suis rentrée, ma fille aussi.

 

Ce matin ça a été dur pour aller bosser car j’ai mis un temps fou à m’endormir hier soir. J’étais crevée ce matin. Ca a été un week-end grandiose. On a eu un temps magnifique en plus le samedi et dimanche. Le vendredi il faisait un peu froid.

 

Voilà ce qu’a été mon week-end. Je voulais juste vous le faire partager. :rolleyes:

 

dxe16a.jpg

 

vdzv3b.jpg

 

vh5hkl.jpg

 

2n8xzz6.jpg

 

15n1yl1.jpg

 

Merci de laisser ma photo sur ce site, je vous fais confiance. Vous pouvez garder celle de Matt seul.

 

Oh la la Patricia suis toute émouvue de te voir en photo avec Matt!Je suis vraiment contente pour toi,tu as eu énormément de chance!Une dédi personnalisée en plus,so swag!:awesome:Merci pour le partage:kiss: (+1 pour Greenwich j'y suis allée il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé;) )

Link to comment
Share on other sites

Han superbe la photo avec lui !!!!!! Quelle chance tu as eu de le voir :happy:

Je le trouve bien sur les photos Matt, et j'aime bien sa coiffure (son semblant de coiffure en fait :LOL:)

Et la dédi personnalisé waouh putain quoi !!!!!!!

Tu devais être toute bizarre après l'avoir vu ^^

 

Super week-end en tout cas !! Rah je vous envie d'aller comme ça chez les Britons vous balader !

Link to comment
Share on other sites

ohlalal, ces photos avec Matt!!!!! j'adore j'adore!!!

ct'e chance que t'as eu, je t'envie!

 

et merci pour les idées pour éliminer ma chef: chaudron, lance-flamme: on peut faire les deux au pire ;)

on sait jamais si elle résistait ;)

Link to comment
Share on other sites

Putain mais même avec les photos sous les yeux, j'en reviens toujours pas!! J'ai envie de chialer tiens! Quelle chance, non mais c'est pas croyable quoi! Et puis c'est tellement bon de lire que notre Matt est adorable et simple!

Merci beaucoup d'avoir partagé tout ton week-end avec nous, ce sera inoubliable pour toi!

 

Super week-end en tout cas !! Rah je vous envie d'aller comme ça chez les Britons vous balader !

+96785678899870 :happy:

Link to comment
Share on other sites

Christelle, c'est clair, j'en reviens toujours pas. Je devais y aller en novembre dernier mais j'ai eu mal au dos la veille. J'aurais sûrement rencontré les trois mais en novembre le temps n'était pas le même que maintenant.

 

Ce serrage de main et me prendre par l' épaule comme si c'était mon pote, j'étais folle de joie comme vous pouvez vous en douter.:dance:

Link to comment
Share on other sites

Oh, il y a plus redoutable encore, tu verras ;) Il y a les guitares flambées aussi :p
Meuh non, elles sont inoffensives (à moins de se les prendre sur le coin de la tronche :LOL:)

 

Bon, c'est OK pour la garde quand je serais à Nîmes mais faudra venir à Rennes, je ne peux pas voyager avec :p

Ah mince, moi qui voulais leur faire découvrir le sud... bon c'est ok, va pour Rennes, je leur amènerai une barquette de daube :chuckle: j'en déposerai une aussi chez Didie, hihi.

 

C'est tout à fait à quoi je penser, je savais que tu percuterais sur cette chanson, je te connais trop :p

Ah ben zut, moi qui étais trop contente de mon coup, en fait tu avais déjà tout calculé! :facepalm::LOL: Bon il va falloir que je m'améliore si je veux te surprendre :p

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours ze poisse, à une semaine près quoi :eek:

Mais c'est trop kooooool en tout cas :D je suis aussi contente pour toi :kiss:

 

Tu aurais dû te pointer au bon endroit et pas à Brixton où ils n'étaient pas allés apparemment. En semaine on peut les voir.

 

Ouah Patricia! :eek: Trop contente pour toi! yahoo-supercontent.gif

 

C'est vrai qu'il a bonne mine. :cool:

 

Tu m'étonnes que t'arrivais pas à t'endormir. :LOL:

 

Bisous tout le monde! :kiss:

 

 

... et ça continue, je dors mal. Adèle va bien ? Ca grandit vite quand ils sont petits. Après, ils ne grandissent plus à un moment donné, je te le dis.:p

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...