Jump to content

Recommended Posts

BONJOUR LA FWANCE !!!!!

 

Comment ça va ???

 

Bon, pour bien commencer le week end, voici une petite vidéo sortie il y a une 15aine de jours mais pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore ce groupe énorme, ça permettra de découvrir au moins une chanson ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=gjsrH_cnK7g

 

ENJOY YOUR WEEK END !!!!! :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello les chouchous! Vous allez bien?

 

Marion, bon courage ce week-end pour ton marathon avec JC

 

Je trouve ça super sympa que pendant toute la tournée il aille faire le set acoustique dans les gradins j'ai jamais vu ça!La nana a vraiment eu la guitare?!:eek Si ça se trouve elle a dû la rendre après:rolleyes:

Alors en fait c'est moi qui n'ai rien compris :facepalm::chuckle: Après avoir vu des vids sur yt, en fait c'est jared qui a donné son t-shirt à la fille, et le temps qu'il se deshabille, il lui a passé sa guitare pour qu'elle la tienne. :LOL:

 

Alors, comme je te l'ai dit, je n'ai pas du tout le même ressenti et ça peut se comprendre ;) Alors, je comprends de plus en plus je ne trouvais pas de vie à ce concert car c'est vraiment le même qu'à Lille hormis le fait que Jared n'a pas quitté la scène pour le set acoustique dans le ch'nord et le jam sur Metallica, ça j'aurais kiffé je penses

:eek::eek::eek: Peut-être que tu n'es pas fan de leur musique, et ça je peux très bien le comprendre, mais de là à dire que le concert était sans vie, faut pas exagérer quand même :LOL: Et puis j'ai beau être un bisounours :LOL:, je ne suis pas dupe, biensûr que tous les concerts sont les mêmes, mais tous les groupes font plus ou moins ça non? Eux au moins prennent la peine de changer la setlist tous les soirs (pas comme certains). Mais bon, toi-même juste avant le concert tu disais que n'étais pas motivé, je pense que ça a bcp joué. Voilà mon avis perso, mais tout comme toi, je respecte les goûts de chacun ;)

 

 

Hello les zamis !!! comment ça va ???

 

En attendant une reprise d'activité du forum ce week end, voici le FMC à l'honneur à la barrière ;) Un très grand merci à Lynda pour l'avoir trouvé :kiss:

 

20111122_ZENITH_KASABIAN_SB_29.jpg

Ça y est je t'ai vu!!! Enorme cette photo! Et pareil que Patricia, voir le visage emerveillé des gens, c'est tellement beau!

 

Bon.week-end à tous! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

coucou,

BONJOUR LA FWANCE !!!!!

 

Comment ça va ???

 

Bon, pour bien commencer le week end, voici une petite vidéo sortie il y a une 15aine de jours mais pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore ce groupe énorme, ça permettra de découvrir au moins une chanson ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=gjsrH_cnK7g

 

ENJOY YOUR WEEK END !!!!! :kiss::kiss:

 

Tu sais que ze t'aime quand tu fais des trucs comme ça. C'est vrai, j'avais pas la patate ce matin pour plein de raisons et là, d'un coup, ça va mieux :D.

Par contre, j''espère que le groupe a touché des sous de chez mercedés parce que le début sent vachement le placement de produit! j'ai même cru que c'était une pub! par contre la suite est vraiment sympa!

 

Merci chrichri pour tes encouragements: et oui JC a du boulot ce WE. aujourd'hui ça démarre à 12h30 jusqu'à au - 18h. mais hier j'suis rentrée plus tôt: c'était une répét d'accompagnement de chanteur soliste et lui et JC ont été tellement bons qu'y a pas eu besoin d'en rajouter. comme quoi ça sert de bosser un minium à la maison.

Bon, si je veux être au pupitre à 12h30, faudrait que je me bouge le c*l.

A pluche les loulous.

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'exabuses peut être un peu ma Chrichri, c'est clur mais je penses que le groupe a quand même un problème puisque Jared a du demander lui même à ce que ça bouge dès la 3ème chanson car les gens ne bougaient pas à la barrière, il leur a donc dit que si c'était pour rester les bras croisés, ils pouvaient aller en gradins et puis mon ancienne collègue qui m'a accompagné n'a pas bouger du concert, pourtant habituellement elle est à la barrière pour ce groupe puisqu'elle est hyper fan !!! Enfin, bref, l'essentiel est que tu aies passé un super concert, on a tous nos références, peut importe le reste ;)

 

Marion, bien content de t'avoir aidé à démarrer ta fucking journée marathon ;) J'adore ce clip, je me le passe assez souvent, je le trouve énorme et bourré d'humour !!!! Enfin, bref, bon courage pour ton marathon avec JC :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les zamis !!!!! ça bouge pas beaucoup aujourd'hui !!!!! Bon, ben j'ai commencé par une petite vidéo que j'adore, je finis la journée en vous postant le lien de ma review d'un des plus beaux concerts de ma vie, une passion de plus en plus dévorante !!!!

 

http://indelive.blog.free.fr/index.php?post/2011/11/26/Kasabian-au-Z%C3%A9nith-de-Paris

 

J'espère que cette lecture vous plaira ;)

 

Enjoy !!!!! :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les zamis !!!!! ça bouge pas beaucoup aujourd'hui !!!!! Bon, ben j'ai commencé par une petite vidéo que j'adore, je finis la journée en vous postant le lien de ma review d'un des plus beaux concerts de ma vie, une passion de plus en plus dévorante !!!!

 

http://indelive.blog.free.fr/index.php?post/2011/11/26/Kasabian-au-Z%C3%A9nith-de-Paris

 

J'espère que cette lecture vous plaira ;)

 

Enjoy !!!!! :kiss::kiss:

bon, j'ai laissé un message sur ton blog mais je le dis ici aussi: merci, ça donne trop envie :stongue::stongue::stongue:

Link to comment
Share on other sites

Hello bonne maman !!! comment tu vas toi ???

Attention, je ne fais pas une généralité non plus hein, y'en a des différents, faut les trouver c'est tout ;)

Pas de soucis, mais va pas falloir trainer bonne maman, risque d'y avoir du changement pour moi, mais tu as encore 2 bons mois je penses ;)

 

Ca va ça va...

Il faudra que tu nous en dises plus ! De toute manière, tu devrais rester accessible, tu n'iras pas sur la planète Mars, si ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je m'appelle Amanda et je suis de l'Australie. J'ai toujours voulu apprendre le français et après avoir lu le premier post du thread, pensé que je poste mon bonjour à voir si quelqu'un pourrait être en mesure de m'aider. J'ai eu à utiliser un traducteur pour écrire cela, alors je m'excuse si il ya des erreurs. Passez une bonne journée

 

:$

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde

Bonjour, je m'appelle Amanda et je suis de l'Australie. J'ai toujours voulu apprendre le français et après avoir lu le premier post du thread, pensé que je poste mon bonjour à voir si quelqu'un pourrait être en mesure de m'aider. J'ai eu à utiliser un traducteur pour écrire cela, alors je m'excuse si il ya des erreurs. Passez une bonne journée

 

:$

et bienvenue Amanda :party:. je ne suis pas là depuis longtemps mais tu verras qu'il y a une bonne ambiance et que le French Muser est accueillant. Tu risques de pas tout comprendre mais c'est pas grave: n'hésite pas à le dire quand tu comprend pas, on t'expliquera!

Ici, on aime tous la bonne musique. en attendant le nouvel album de Muse, on va voir d'autres groupes en concert et on se raconte tout ça! Dans les posts précédent, tu trouveras les review des concerts de Kasabian, 30 Seconds to mars et bien d'autres.

Pour t'entrainer, c'est quoi le dernier concert que tu as vu?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde

 

et bienvenue Amanda :party:. je ne suis pas là depuis longtemps mais tu verras qu'il y a une bonne ambiance et que le French Muser est accueillant. Tu risques de pas tout comprendre mais c'est pas grave: n'hésite pas à le dire quand tu comprend pas, on t'expliquera!

Ici, on aime tous la bonne musique. en attendant le nouvel album de Muse, on va voir d'autres groupes en concert et on se raconte tout ça! Dans les posts précédent, tu trouveras les review des concerts de Kasabian, 30 Seconds to mars et bien d'autres.

Pour t'entrainer, c'est quoi le dernier concert que tu as vu?

 

Merci de m'accueillir. Le dernier concert que j'ai vu était un groupe australien appelé Sparkadia. Le prochain concert je participerai à un festival appelé Soundwave. Il ya 80 bandes sur le projet de loi, donc il ya beaucoup à voir. 30 Seconds to Mars a joué Soundwave cette année. J'ai bien aimé regarder les jouer comme le coucher de soleil sur Brisbane.

Où en France habitez-vous? Je suis venue à Paris pour une journée l'année prochaine dans le cadre d'un voyage en bus. Je suis vraiment excité.

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR LA FWANCE !!!!! (et l'Austalie aussi ;))

 

Comment ça va ici ???

 

WELCOME AMANDA !!!!! :happy::happy::dance::party:

 

N'hésite pas à nous poser des questions, on sera là pour t'aider, n'aies pas peur, on a jamais manger personne, on est des gentils Velociraptors ;)

 

Merci pour ton gentil commentaire Marion, ça m'encourage à en faire d'autres ;)

 

Bonne maman, je vais te faire un mp, peu de risque que je quitte la terre, je te rassures effectivement ;)

 

Bon, allez, vu que je suis levé avant midi pour une fois un week end, nouvelle petite vidéo pour bien démarrer la journée ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=0r0xJ0DrcOY

 

Bon, tout le monde pourra faire le lien avec le Velociraptor comme ça :p

 

ENJOY !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci Neko et Kageeby.

 

Je voudrais visiter Bordeaux j'ai entendu dire que c'est une belle partie du pays. Triste Je ne reçois pas de visiter sur mon court séjour en France. Mais je suis sûr que je reviendrai pour explorer plus de la France un jour.

 

Bienvenue Amanda ! On a eu l'occasion de se croiser sur le thread Secret Santa et le thread Muser Card exchange :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Amanda ! Je poste mes cartes ce matin. :p Ton français est excellent. :)

 

Je suis toujours créer mes cartes, en essayant d'être un peu créatifs cette année. Ou du moins plus créatif que l'année dernière :LOL:. Merci pour le compliment sur ​​mon français, mais il est seulement bon, parce que je utiliser une traductrice pour m'aider. Mais dans le temps, je vais apprendre :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours été intéressé par les langues étrangères, mais là où j'habite on regarde les langues de l'Asie au lieu de l'Europe donc je dois me enseigner. Dans le temps je l'aurai, je commence à apprendre quelques mots nouveaux que je parle sur ce forum :).

 

Je suis toujours fait mes cartes, je dois imprimer l'image de Muse j'utilise cette année. Parce que je travaille pour les 5 prochains jours au cricket dans Brisbane, je ne les auront pas prêt à envoyer la semaine prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Amanda, c'est super de voir des gens qui s'intéressent comme ça à une langue étrangère ! Si tu es motivée, tu vas y arriver ;)

 

Patricia, je viens de voir sur le thread des cartes : tu t'y es prise vachement en avance :eek: ! J'ai à peine acheté mes cartes moi :chuckle:

 

Prends ton temps. Pour envoyer en France ça prends 3 jours maxi. C'est plus long pour envoyer aux States et vers l'Australie. Moi, c'est fait. Après il y a trop de courrier à La Poste et ça prend beaucoup plus de temps. Une fois j'avais envoyé un calendrier à une amie américaine et elle l'a reçu un mois plus tard !

Link to comment
Share on other sites

Prends ton temps. Pour envoyer en France ça prends 3 jours maxi. C'est plus long pour envoyer aux States et vers l'Australie. Moi, c'est fait. Après il y a trop de courrier à La Poste et ça prend beaucoup plus de temps. Une fois j'avais envoyé un calendrier à une amie américaine et elle l'a reçu un mois plus tard !

 

Ca dépend juste du timbre ! Mais elles partiront la semaine prochaine :) !

Et je trouve la tienne très jolie ! Je l'ai reçue hier :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...