Jump to content

Recommended Posts

Ma p'tit Wiwi, j'aime bien quand tu fais le petit chinois, je t'imagine toujours avec le chapeau qui va bien dans les rizières

 

Cornichons haaaaaa :awesome:

 

*Retourne creuser deterrage.gif*

 

Yes! Bientot une noubelle bannière! :dance:

 

 

Je suis entrain de me dire qu'avec ma cricrinière, je ne pourrai jamais faire partie de la Howard leopard family, ça colle pas je dois venir d'une branche voisine, je dois sûrement être une cousine, ça doit être ça

Bon c'est pas tout ça mais faut que je trouve qui est mon père... (ça doit être Chris, il m'a transmis son prénom, version féminine)

Bon je crois que la faim me fait délirer Sur ce, on va manger! A pluuuuuus

 

Oui m'enfin bientôt, encore faut-il que je trouve une idée de départ :indiff: Pitetre trouverais-je mon bonheur dans le BOOM pregnant :D

 

Attend mais c'était qui? Qui était mariée à Chris ici? :p Que la mère de cet enfant se manifeste :p:p

 

Extra la photo, Megane ! On n'a jamais eu l'occasion de te voir, malheureusement.

 

graouuuuuuuuuu

 

ouais ça va pas çaaaaa!!! :phu:

 

C'est sûr c'est pas avec le nombre de fois que je vais sur Paris dans ma vie que je vais vous voir :supersad::supersad::'(

Link to comment
Share on other sites

Cornichons haaaaaa :awesome:

 

*Retourne creuser deterrage.gif*

Ce smiley est tout simplement excellent :awesome: allez courage creuse on y est presque :chuckle:

 

Attend mais c'était qui? Qui était mariée à Chris ici? :p Que la mère de cet enfant se manifeste :p:p

*La petite Christelle attend sa maman à l'accueil, je répète la petite Christelle attend sa maman à l'accueil. Merci !*

:facepalm::chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Ce smiley est tout simplement excellent :awesome: allez courage creuse on y est presque :chuckle:

 

 

*La petite Christelle attend sa maman à l'accueil, je répète la petite Christelle attend sa maman à l'accueil. Merci !*

:facepalm::chuckle:

 

Oui :awesome: dommage que ce ne soit pas une petite cuillère à la place de la pelle :D

 

:LOL::LOL::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que ceux qui ont achetés leurs billets pour Reading/Leeds via Ticketline ont reçu un mail ? J'en ai eu un hier qui me disait qu'ils n'envoyaient pas les billets à l'étranger et qu'il fallait leur donner une adresse en Angleterre. Je sais pas trop comment je vais faire du coup..

Sûrement leur donner l'adresse de l'hôtel ou je serais une semaine avant. Je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils avaient des points de vente à Londres ou Reading pour aller les chercher directement. Ca serait plus pratique.

À voir donc..

 

Vive le week-end sinon :D Bon courage aux autres qui attendent le week-end/les vacances :kiss:

 

Moi j'ai demandé à aller le chercher sur place vu que je serai en vacances juste avant. J'ai acheté sur See Tickets. Il vaut mieux les appeler pour que tu puisses le chercher sur place, tu serais plus tranquille. Ils envoient trop à la dernière minute (une semaine avant maxi), c'est ça qui fait flipper.

 

Judith, c'est chouette que tu aies vu Beyonce et JayZ. :happy:

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que ceux qui ont achetés leurs billets pour Reading/Leeds via Ticketline ont reçu un mail ? J'en ai eu un hier qui me disait qu'ils n'envoyaient pas les billets à l'étranger et qu'il fallait leur donner une adresse en Angleterre. Je sais pas trop comment je vais faire du coup..

Sûrement leur donner l'adresse de l'hôtel ou je serais une semaine avant. Je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils avaient des points de vente à Londres ou Reading pour aller les chercher directement. Ca serait plus pratique.

À voir donc..

 

Vive le week-end sinon :D Bon courage aux autres qui attendent le week-end/les vacances :kiss:

 

En 2009 j'avais pris des places pour U2 à Wembley via ticketline. En effet ils n'envoyaient pas à l'étranger, j'avais donc récupérer les tickets à Wembley. Mais comme c'est un festival, c'est un peu différent j'imagine...

Link to comment
Share on other sites

Cornichons haaaaaa :awesome:

 

*Retourne creuser deterrage.gif*

 

Oui m'enfin bientôt, encore faut-il que je trouve une idée de départ :indiff: Pitetre trouverais-je mon bonheur dans le BOOM pregnant :D

 

Attend mais c'était qui? Qui était mariée à Chris ici? :p Que la mère de cet enfant se manifeste :p:p

 

C'est sûr c'est pas avec le nombre de fois que je vais sur Paris dans ma vie que je vais vous voir :supersad::supersad::'(

 

:LOL::LOL: le smiley !

 

C'est Elodie.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai demandé à aller le chercher sur place vu que je serai en vacances juste avant. J'ai acheté sur See Tickets. Il vaut mieux les appeler pour que tu puisses le chercher sur place, tu serais plus tranquille. Ils envoient trop à la dernière minute (une semaine avant maxi), c'est ça qui fait flipper.

 

Judith, c'est chouette que tu aies vu Beyonce et JayZ. :happy:

 

Non, ça peut être plus d'une semaine, mois c'était deux semaines avant voire un peu plus si cet empoté de collègue avait été plus dégourdi, ça aurait été royal ;)

 

Wiwi, tu me fais toujours autant rire !!! Creuses encore, on est encore loin des States et faut traverser les States en plus alors y'a du boulot :p Sinon, on ne fera pas que des MuseMeet à Paris, l'alsace peut être sympa aussi, j'ai un de mes meilleurs amis à Strasbourg, ça rapproche déjà :p

 

Merci pour la confirmation et les infos Emmy, mais je ne connais pas tout :$

Link to comment
Share on other sites

Wiwi, tu me fais toujours autant rire !!! Creuses encore, on est encore loin des States et faut traverser les States en plus alors y'a du boulot :p

 

T'es marrante ! :LOL::party:

 

Mégan, clown à mi-temps, pour vous servir clown.gifyoupi.gif

 

Sinon, on ne fera pas que des MuseMeet à Paris, l'alsace peut être sympa aussi, j'ai un de mes meilleurs amis à Strasbourg, ça rapproche déjà :p

 

Oh à Strasbourg ça gérerait 15857.gif

Link to comment
Share on other sites

Mégan, clown à mi-temps, pour vous servir clown.gifyoupi.gif

 

 

 

Oh à Strasbourg ça gérerait 15857.gif

 

à mi-temps, vraiment ? et tu fais quoi le reste du temps ? :p

 

Bon, ben faudra qu'on voit ça, pourquoi pas en décembre avec le Marché de Noël ;)

Link to comment
Share on other sites

Extra la photo, Megane ! On n'a jamais eu l'occasion de te voir, malheureusement.

:( oh Megane c'est vrai ça? Tu n'as jamais rencontré les Musers du FMC? :supersad: j'espere qu'un jour ça pourra se faire! Tu habites où?

 

Est-ce que ceux qui ont achetés leurs billets pour Reading/Leeds via Ticketline ont reçu un mail ? J'en ai eu un hier qui me disait qu'ils n'envoyaient pas les billets à l'étranger et qu'il fallait leur donner une adresse en Angleterre. Je sais pas trop comment je vais faire du coup..

Sûrement leur donner l'adresse de l'hôtel ou je serais une semaine avant. Je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils avaient des points de vente à Londres ou Reading pour aller les chercher directement. Ca serait plus pratique.

À voir donc..

 

Vive le week-end sinon Bon courage aux autres qui attendent le week-end/les vacances

Rho l'angoisse le coup des tickets :eek: , moi on me fait ça je suis en totale panique!

Bon heureusement que tu as eu la bonne idée de penser à l'hotel :thumbsup:

 

*Retourne creuser deterrage.gif*

:LOL: ton smiley est tout simplement parfait. On dirait qu'il a été fait pour nous :chuckle:

 

Attend mais c'était qui? Qui était mariée à Chris ici? :p Que la mère de cet enfant se manifeste :p:p

C'est Elodie.

Ah ben chouette! Vous m'avez trouvé une maman! Youhou :dance::LOL:

Bon ça veut dire que j'ai un sacré paquet d'oncle et tantes alors :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

:( oh Megane c'est vrai ça? Tu n'as jamais rencontré les Musers du FMC? :supersad: j'espere qu'un jour ça pourra se faire! Tu habites où?

 

 

:LOL: ton smiley est tout simplement parfait. On dirait qu'il a été fait pour nous :chuckle:

 

 

Ah ben chouette! Vous m'avez trouvé une maman! Youhou :dance::LOL:

Bon ça veut dire que j'ai un sacré paquet d'oncle et tantes alors :chuckle:

 

J'ai rencontré seulement Aline jusqu'à présent, mais je suis patiente un jour je sortirai de mon trou :D (qui au passage se trouve être un village paumé à quelques km de la frontière Suisse et pas loin de l'Allemagne nerfs.gif)

 

Oui :chuckle: Un smiley "je vais au kageeby" serait marrant aussi :chuckle: (va se pencher sur la question :D)

 

Dont moi! Bwahahahahaha :p

Link to comment
Share on other sites

Wiwi, tu me fais toujours autant rire !!! Creuses encore, on est encore loin des States et faut traverser les States en plus alors y'a du boulot :p

Surtout qu'on a dit qu'on passait par la Russie finalement :LOL: encore plus de boulot! J'ai mal aux bras rien que d'y penser! :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

J'ai rencontré seulement Aline jusqu'à présent, mais je suis patiente un jour je sortirai de mon trou :D (qui au passage se trouve être un village paumé à quelques km de la frontière Suisse et pas loin de l'Allemagne nerfs.gif)

 

Oui :chuckle: Un smiley "je vais au kageeby" serait marrant aussi :chuckle: (va se pencher sur la question :D)

 

Dont moi! Bwahahahahaha :p

Ahhh super tu as deja vu Aline! :thumbsup: elle était venue vers chez toi?

:dance: oh oui oh oui, trouves nous un smiley kageeby! :dance: je sens qu'on va rire! :chuckle:

 

Coucou tata! :D

Link to comment
Share on other sites

Bon heureusement que tu as eu la bonne idée de penser à l'hotel :thumbsup:

Le mérite ne m'en revient pas, c'était suggéré dans le mail. Sauf que l'hôtel n'est toujours pas réservé :facepalm: On attend de voir si mon copain pourra bien avoir ses vacances à cette date là.

 

J'ai déjà été du côté du Strasbourg c'est très joli comme coin. En plus l'hiver il y aura du vin chaud ! Avis aux alcoolos :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Ahhh super tu as deja vu Aline! :thumbsup: elle était venue vers chez toi?

:dance: oh oui oh oui, trouves nous un smiley kageeby! :dance: je sens qu'on va rire! :chuckle:

 

Coucou tata! :D

 

Oui à l'occasion d'un concert de Biffy :D

Pas trouver, faire :D

(oyé à force de mettre en attente plein de trucs vais jamais réviser :facepalm::D)

 

Ohaï ma nièce :p

 

Le mérite ne m'en revient pas, c'était suggéré dans le mail. Sauf que l'hôtel n'est toujours pas réservé :facepalm: On attend de voir si mon copain pourra bien avoir ses vacances à cette date là.

 

J'ai déjà été du côté du Strasbourg c'est très joli comme coin. En plus l'hiver il y aura du vin chaud ! Avis aux alcoolos :chuckle:

 

CHEERS bibine.png

Link to comment
Share on other sites

Le mérite ne m'en revient pas, c'était suggéré dans le mail. Sauf que l'hôtel n'est toujours pas réservé :facepalm: On attend de voir si mon copain pourra bien avoir ses vacances à cette date là.

 

J'ai déjà été du côté du Strasbourg c'est très joli comme coin. En plus l'hiver il y aura du vin chaud ! Avis aux alcoolos :chuckle:

 

Bon je croise les doigts pour que le boss de ton copain se bouge ses petites fesses et lui dise ok pour les congés

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est possible de faire un smiley? Comment tu fais? Celui qui creuse c'est toi qui l'a fait aussi?

 

Oups, c'est vrai... sorry tatie :kiss:

 

Oui oui mais celui qui creuse c'est pas de moi par contre le smiley pancarte FMC c'est moi :D En fait il suffit de les dessiner et avec un logiciel de transformer plusieurs dessin en gif, mais bon ça peut prendre du temps c'est à faire pixel par pixel :erm:

 

C'est pas grave :kiss: à monh avis je vais pas commencer avant lundi ou mardi :p Point positif je révise quand même mon anglais entre temps :chuckle:

 

 

Youhou fini mon fanart :dance: bon le smiley ou la bannière now? :stunned:

Link to comment
Share on other sites

Bon je croise les doigts pour que le boss de ton copain se bouge ses petites fesses et lui dise ok pour les congés

C'est un poil plus compliqué puisqu'il est en attente de signer son CDI et que celui qui avait les congés pour la période qu'il nous faut est muté. D'ici la fin du mois ça devrait être bon (j'espère en tout cas qu'il les aura, parce que ça va être difficile si je me retrouve à aller toute seule à rosbeef-land xD)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...