Jump to content

Recommended Posts

:awesome: on est tous réussi!!! c'est vrai que y'a toujours une zum ou un twin qu'était pas très pressé de découvrir le monde extérieur :chuckle:

 

y'a quelqu'un qui sait pirater MTV Pulse dans le coin??? :supersad: sinon je vais me faire mal et mettre Muse aux VC :rolleyes:

 

ben j'étais pas très pressé de rejoindre ma twin à l'extérieur, t'as vu comme elle est méchante :chuckle::p

 

Pas cool pour ton exam, j'imagine la tête que tu as dû faire, j'aurais fait la même, la prise de tête !!!! allez, tournée de bières pour toi plus efficace que les câlins bisounours pour oublier tout de même ;))

Link to comment
Share on other sites

ah, mardi, je serais rentré, cool ;) merci pour l'info :kiss:(faut que je m'en rappelles maintenant...)Ma twin, tu ne crois pas que ce sont de pauvres bagages qui vont m'empêcher de faire le tour de la capitale, je suis plus costaud que je n'en ai l'air (en même temps c'est pas compliqué tu diras ;)) remarques, si on reste du côté de St lazare on pourra peut être croiser SuperBreton et faire une ronde autour du feu rouge piéton (n'en déplaise à certains si on est des grands gamins...)

 

je te ferais un tit SMS de rappel;)

Link to comment
Share on other sites

Tu as déjà une idée de ce que tu veux faire pour l'autre t-shirt? Oh oui trop bonne idée le sac en toile, tu vas le faire assorti aux t-shirts ou ce sera carrément autre chose?

 

Je ne sais pas encore. Il faut que je vois des photos sur les sites et que je choisisse. Je pense mettre les gars sur un sac et aussi OoS de l'autre côté du sac ou bien les gars sur un autre tee-shirt. J'ai plusieurs feuilles donc ça va. Ce n'est pas difficile mais il faut faire attention et se tenir aux indications. Ca donne de beaux résultats. Il y a leur logiciel gratuit en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Je veux MTV Pulse :supersad:

Mais non on remercie Free qui ne me laisse que NRJ Hits comme chaîne musicale, pendons nous joyeusement avec la daube française qui passe en boucle :facepalm:

 

Bonne balade alors Seb ;) Amusez-vous bien tous les deux :happy:

 

Merci, j'ai encore le temps et puis c'est pas gagné, c'est ma twin donc elle a autant de caractère que moi ;)

Link to comment
Share on other sites

ben j'étais pas très pressé de rejoindre ma twin à l'extérieur, t'as vu comme elle est méchante :chuckle::p

 

Pas cool pour ton exam, j'imagine la tête que tu as dû faire, j'aurais fait la même, la prise de tête !!!! allez, tournée de bières pour toi plus efficace que les câlins bisounours pour oublier tout de même ;))

 

c'est pour ça qu'elle a eu l'award du muser bisounours :chuckle:

 

je vois que tu me connais bien toi :D

Link to comment
Share on other sites

Je veux MTV Pulse :supersad:

Mais non on remercie Free qui ne me laisse que NRJ Hits comme chaîne musicale, pendons nous joyeusement avec la daube française qui passe en boucle :facepalm:

Je compatis Marine :facepalm:

Tu pourrais lui mettre ça à fond dans les oreilles à ta voisine, pour l'embêter...GNIAK GNIAK GNIAK (quoi que... elle serait capable d'aimer ça vu ses goûts moisis :chuckle:)

Link to comment
Share on other sites

c'est pour ça qu'elle a eu l'award du muser bisounours :chuckle:

 

je vois que tu me connais bien toi :D

 

On était à Londres ensemble je te rappelles ;) Et le pire c'est qu'on y retourne cet été :facepalm: ça promet encore de grand moment de solitude !!!!! :p

 

Bon, si tout le monde est d'accord, je veux bien faire les présentations avec les photos mais après faut que Christelle et Marine postent des photos aussi :p

Link to comment
Share on other sites

On était à Londres ensemble je te rappelles ;) Et le pire c'est qu'on y retourne cet été :facepalm: ça promet encore de grand moment de solitude !!!!! :p

 

Bon, si tout le monde est d'accord, je veux bien faire les présentations avec les photos mais après faut que Christelle et Marine postent des photos aussi :p

 

mais ... mais c'est pas moi qu'avait une bière dans chaque main :p

Link to comment
Share on other sites

On était à Londres ensemble je te rappelles ;) Et le pire c'est qu'on y retourne cet été :facepalm: ça promet encore de grand moment de solitude !!!!! :p

 

Bon, si tout le monde est d'accord, je veux bien faire les présentations avec les photos mais après faut que Christelle et Marine postent des photos aussi :p

 

oki pour moi, surtout que y en a qui passe pas souvent, donc................go GI Joe:facepalm: tant que tu sors pas celles avec la pobelle a Wembo.....:rolleyes:

 

et je plussoie pour les tofs, faut partager les filles:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Bon, si tout le monde est d'accord, je veux bien faire les présentations avec les photos mais après faut que Christelle et Marine postent des photos aussi :p

Je peux pas ce soir j'ai piscine :rolleyes::p

Non j'aime vraiment pas ma tête, et en plus je crois que je n'ai aucune photo récente de moi :stunned:

Link to comment
Share on other sites

Bon, si tout le monde est d'accord, je veux bien faire les présentations avec les photos mais après faut que Christelle et Marine postent des photos aussi :p

 

Je peux pas ce soir j'ai piscine :rolleyes::p

Non j'aime vraiment pas ma tête, et en plus je crois que je n'ai aucune photo récente de moi :stunned:

 

Owiiii, des photos de Christelle et Marine !! :D

 

Dit celle qui n'apparaît sur aucune photo, aucune vidéo ni rien ... :ninja:

Link to comment
Share on other sites

c est pas beau de balancer sa môman:pope::D

 

et pis Môman même avec deux bières elle cause mieux l'english que nous :p

 

Allez, GI Joe y go, attention pavé :p

 

attachment.php?attachmentid=14011&stc=1&d=1303409645

 

De gauche à droite, nous avons donc derrière le superbe ticket géant, Marjo, Sarah (qui ne passe plus ici :$), ma twin, Drix, Aline, Nath cachée derrière sa vraie fille ;), le proprio de ce magnifique ticket, un anglais croisé par Drix du côté de chez Mr Heinneken, Jane, Judith, bibi et Magaly (qui ne passe plus trop non plus mais qui va très bien et sera notre Guiding Light cet été, je vous laisse vous chanter la chanson dans votre tête :p)

 

attachment.php?attachmentid=14012&stc=1&d=1303409645

 

Derrière ce magnifique drapeau nationale, Cassie, Aline, ma twin adorée, Véro, bibi (phoque), Jane, Judith et Marjo

 

attachment.php?attachmentid=14013&stc=1&d=1303409645

 

Devant la glace magistrale ou apparait la fille de Charlotte, Cassie, bibi, Claire (notre petit poisson rouge qui ne passe plus...), Aline, Patricia, Emmy, Claire Marie, Aviva, Benoit (ami du poisson rouge et prof de Matt), Charlotte, Drix, Sean (notre serviteur) et Nath

 

attachment.php?attachmentid=14014&stc=1&d=1303409645

 

Et pour finir, ce magnifique souvenir dans l'enceinte de Wembley avec Nath, Maya, Aline, bibi et Charlotte (qu'on n'a pas encore perdu :chuckle:) et Véro doit être derrière l'appareil photo mais forcément c'est moins évident à voir :p

 

Voili voilou, à votre tour les fille :p

168vd34.jpg.e5847fe7c5aa31e23d813dd43ff2d19e.jpg

597812user133145pic242651276511301.jpg.2caf32eff26e428138e983c9c82cf32c.jpg

16864610.jpg.9a91e36ae0bf0885ab191eb58b21c258.jpg

823884Musersfowever.jpg.43618dd2ced92fafe7f530b780ca93c3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je te trouve très jolie Emmy, en plus tu as la couleur de cheveux que je veux :LOL:

 

Bon allez je joue le jeu. En plus ça sera plus pratique de me retrouver cet été si vous avez déjà une vague idée de ce à quoi je ressemble :chuckle:

 

 

19541192385330_hpim0410.jpg

Désolé pour le gros plan sur ma tête, le photographe c'était amusé à prendre tout le monde comme ça :$

Sachant qu'au jour d'aujourd'hui, ma coupe, ma longueur et ma couleur de cheveux ont changés :facepalm:

 

Link to comment
Share on other sites

Je te trouve très jolie Emmy, en plus tu as la couleur de cheveux que je veux :LOL:

 

Bon allez je joue le jeu. En plus ça sera plus pratique de me retrouver cet été si vous avez déjà une vague idée de ce à quoi je ressemble :chuckle:

 

 

19541192385330_hpim0410.jpg

Désolé pour le gros plan sur ma tête, le photographe c'était amusé à prendre tout le monde comme ça :$

Sachant qu'au jour d'aujourd'hui, ma coupe, ma longueur et ma couleur de cheveux ont changés :facepalm:

 

Merci d'avoir joué le jeu;)t'es trop meugnonne:happy:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...