Jump to content

Recommended Posts

C'est un poil plus compliqué puisqu'il est en attente de signer son CDI et que celui qui avait les congés pour la période qu'il nous faut est muté. D'ici la fin du mois ça devrait être bon (j'espère en tout cas qu'il les aura, parce que ça va être difficile si je me retrouve à aller toute seule à rosbeef-land xD)

 

:LOL::LOL::LOL:

Ils sont gentils les rosbeef voyons et puis tu ne seras pas toute seule tu pourras toujours trouver quelqu'un :) (bon ok c'est pas ton homme mais quand même :chuckle:)

 

Tu fais des fan-arts sur commande Megan ? Tu as une galerie où on pourrait les voir ?

 

Pas vraiment je les fait d'abord pour moi-même ;) mais c'est toujours avec plaisir que je dessine pour les autres :happy: (bannières)

Non pas de galerie désolé :$

Edited by WikiSyndrom
Link to comment
Share on other sites

Oui oui mais celui qui creuse c'est pas de moi par contre le smiley pancarte FMC c'est moi :D En fait il suffit de les dessiner et avec un logiciel de transformer plusieurs dessin en gif, mais bon ça peut prendre du temps c'est à faire pixel par pixel :erm:

 

Youhou fini mon fanart :dance: bon le smiley ou la bannière now? :stunned:

 

Ah oui, c'est quand meme long et fastidieux la création de smiley... en plus tu avais déjà du pain sur la planche avant ça. Mon coeur te dirait bien de faire le smiley d'abord parce que j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner mais ma raison te dit de faire la bannière parce que tu avais déjà prévu de la faire avant ça...

Ben sinon fait en 1er celui des 2 qui t'inspire le plus :p

 

@Marine, arf je comprends mieux pour ton copain, en effet c'est plus compliqué que ce que je pensais.... bon croisage de doigts intensif, parce que y aller toute seule, c'est plus tristounet qu'à 2 (heureusement une fois sur place tu seras en très bonne compagnie ;))

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que ça te dérangerait de m'envoyer quelque uns de tes dessins? Je suis très curieuse de les voir. Si tu ne veux pas je comprend parfaitement ;)

 

Sinon je savais pas que PiB était classée 18+ chez YouTube :chuckle:

 

13546344700053_18.jpg

 

J'avoue que les headbangs de Chris sont super sexy (n'est-ce pas Didie ? :D)

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que ça te dérangerait de m'envoyer quelque uns de tes dessins? Je suis très curieuse de les voir. Si tu ne veux pas je comprend parfaitement ;)

 

Sinon je savais pas que PiB était classée 18+ chez YouTube :chuckle:

 

13546344700053_18.jpg

 

J'avoue que les headbangs de Chris sont super sexy (n'est-ce pas Didie ? :D)

 

C'est quoi cette joke toute pourrite? :eek: ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas vu le clip de PiB, mais dans mes souvenirs il n'y avait rien de si offensant... :wtf:

Bon faudra que je revisionne ça attentivement ce soir.

Je vous laisse les poulettes! A plouch'

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, c'est quand meme long et fastidieux la création de smiley... en plus tu avais déjà du pain sur la planche avant ça. Mon coeur te dirait bien de faire le smiley d'abord parce que j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner mais ma raison te dit de faire la bannière parce que tu avais déjà prévu de la faire avant ça...

Ben sinon fait en 1er celui des 2 qui t'inspire le plus :p

 

Bon ça va encore si je pique à la base un smiley et que je le mette en forme :D Bref je vais faire ça rapidement, vu que j'ai pas vraiment d'idée pour la bannière encore :stunned:

 

Est-ce que ça te dérangerait de m'envoyer quelque uns de tes dessins? Je suis très curieuse de les voir. Si tu ne veux pas je comprend parfaitement ;)

 

Sinon je savais pas que PiB était classée 18+ chez YouTube :chuckle:

 

13546344700053_18.jpg

 

J'avoue que les headbangs de Chris sont super sexy (n'est-ce pas Didie ? :D)

 

Tiens les finis sont sur cette album là, les autres sont soit en cours soit juste commencé, et puis je n'ai pas vraiment eu le temps et l'inspi ces derniers temps :D

http://s797.photobucket.com/albums/yy253/WikiSyndrom/My%20drawing/

 

+18ans? La blague :chuckle:

 

A plush dans l'bush Christelle :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Sympa tes dessins, je suis fan de celui avec l'ours et la licorne (j'aime surtout la licorne à vrai dire :happy:).

 

À plus tard Christelle :kiss: je vais aller faire mon ménach' moi, comme ça je prend de l'avance pour demain matin :D

 

Megan la bannière que tu dois faire c'est pour quel award ?

Link to comment
Share on other sites

Sympa tes dessins, je suis fan de celui avec l'ours et la licorne (j'aime surtout la licorne à vrai dire :happy:).

 

À plus tard Christelle :kiss: je vais aller faire mon ménach' moi, comme ça je prend de l'avance pour demain matin :D

 

Megan la bannière que tu dois faire c'est pour quel award ?

 

Merci :kiss:

 

Bon ménach' oublie pas de mettre du Miouch et autre groupe portugaich' en même temps :D

 

Groupie de Chris, pour celle de Dom j'avais le délire, mais peut-être que Didie voudra quelque chose de particulier aussi ? :p

Link to comment
Share on other sites

Sympa tes dessins, je suis fan de celui avec l'ours et la licorne (j'aime surtout la licorne à vrai dire :happy:).

 

À plus tard Christelle :kiss: je vais aller faire mon ménach' moi, comme ça je prend de l'avance pour demain matin :D

 

Megan la bannière que tu dois faire c'est pour quel award ?

 

Bon ménach ! Moi c'est demain. Je suis retournée chez Etam pour des tee-shirts blanc. Du coup la vendeuse veut aussi se faire des transferts. :p C'est contagieux on dirait.

Link to comment
Share on other sites

*Retourne creuser deterrage.gif*

 

Attend mais c'était qui? Qui était mariée à Chris ici? :p Que la mère de cet enfant se manifeste :p

 

trop fort le smiley!!!

 

Hum c'est bien ce qu'il me semblait bibine.png Mais bon sans arbre je préfère ne pas m'avancer :D

 

et vi c'est bibi et là ça devient hypercompliqué puisque Dom est mon père et Matt et Tom mes oncles, entre autre ... heureusement que Chris est le plus jeune!!!!

 

 

 

Le mérite ne m'en revient pas, c'était suggéré dans le mail. Sauf que l'hôtel n'est toujours pas réservé :facepalm: On attend de voir si mon copain pourra bien avoir ses vacances à cette date là.

 

J'ai déjà été du côté du Strasbourg c'est très joli comme coin. En plus l'hiver il y aura du vin chaud ! Avis aux alcoolos :chuckle:

 

mais y'a pas qu'en Alsace qu'il y a du vin chaud!!!! j'en bois tous les ans pendant le marché de Noël de ma ville

 

Est-ce que ça te dérangerait de m'envoyer quelque uns de tes dessins? Je suis très curieuse de les voir. Si tu ne veux pas je comprend parfaitement ;)

 

Sinon je savais pas que PiB était classée 18+ chez YouTube :chuckle:

 

13546344700053_18.jpg

 

J'avoue que les headbangs de Chris sont super sexy (n'est-ce pas Didie ? :D)

 

dans PiB il headbangs pas vraiment, contrairement à un live d'hysteria où c'est un véritable miracle que sa tête soit resté accrochée... mais autant l'avouer y'a pas que ça que je regarde

 

Merci :kiss:

Groupie de Chris, pour celle de Dom j'avais le délire, mais peut-être que Didie voudra quelque chose de particulier aussi ? :p

 

et bien t'as le choix entre le boom pregnant ou alors Cwis version Q magazine :D véro avait fait un wall à Noël pour me souhaiter un Merry Cwis-ass comme ça tu vois un peu plus ce que je regarde chez lui ;)

 

@Marine, j'espère que vos soucis pour les vacances se règleront vite histoire de planifier le voyage *dit la fille qui sait décider pour Wembo 10jours avant....*

Link to comment
Share on other sites

Tiens les finis sont sur cette album là, les autres sont soit en cours soit juste commencé, et puis je n'ai pas vraiment eu le temps et l'inspi ces derniers temps :D

http://s797.photobucket.com/albums/yy253/WikiSyndrom/My%20drawing/

Wow j'adore, tu te débrouilles bien! Alors mon préféré c'est celui que tu t'es mis en avatar. Il y a un coté rêveur qui me plait beaucoup. Il y a une signification particulière pour ce ce dessin?

 

je vais aller faire mon ménach' moi, comme ça je prend de l'avance pour demain matin :D

Bon ménage Marine! Au moins demain tu seras tranquille :dance:

 

Bon ménach ! Moi c'est demain. Je suis retournée chez Etam pour des tee-shirts blanc. Du coup la vendeuse veut aussi se faire des transferts. :p C'est contagieux on dirait.

Ah Patricia coquine, tu es retournée chez Etam :chuckle: Bon ça va c'est pour la bonne cause, il faut que tu sois prête pour cet été. Alors comme ça tu as contaminé la vendeuse avec tes idées de transfert :chuckle: trop forte! Si ça se trouve elle va en parler à toutes ses clientes et la mode sera lancée :LOL:

 

et vi c'est bibi et là ça devient hypercompliqué puisque Dom est mon père et Matt et Tom mes oncles, entre autre ... heureusement que Chris est le plus jeune

quel méli-mélo cette famille :facepalm::LOL:

 

Ça y eeeeeeeeeest, c'est les vacaaaaaances :awesome::awesome::awesome: et ça y est, il pleut :indiff:

Bon Seb attends moi, j'arrive, je veux passer le week-end au soleil

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Elodie : Ce n'est pas du Chouchen qu'on boit en Bretagne ? Je n'y ai jamais goûté. Je ne sais pas quel goût ça a.:)

 

Ah Patricia coquine, tu es retournée chez Etam Bon ça va c'est pour la bonne cause, il faut que tu sois prête pour cet été. Alors comme ça tu as contaminé la vendeuse avec tes idées de transfert trop forte! Si ça se trouve elle va en parler à toutes ses clientes et la mode sera lancée

Ben elle avait l'air assez intéressée. Je pense me faire un sac clair en coton si j'ai le temps. Je mettrai les gars dessus. Il faut que je choisisse une belle image. Je pense faire aussi des antennes plus tard, en espérant qu'ils en mettent vu que Dom en avait parlé récemment dans le magazine. C'est à voir sinon j'aurai l'air con !

 

Ca n'a pas trop miaulé aujourd'hui ? :-)

Edited by FrenchPluginBaby
Link to comment
Share on other sites

Elodie : Ce n'est pas du Chouchen qu'on boit en Bretagne ? Je n'y ai jamais goûté. Je ne sais pas quel goût ça a.:)

 

:yesey: du chouchen entre autre ;) c'est un alcool à base de miel donc il faut aimer, moi j'adore c'est très doux mais traitre :D

 

je viens de regarder tes dessins Megan, j'adore celui où le Tardis est rose :LOL: et ton ava ne serait pas en rapport avec une addiction que tu es en train de développer à un certain Doc :p

Link to comment
Share on other sites

:yesey: du chouchen entre autre ;) c'est un alcool à base de miel donc il faut aimer, moi j'adore c'est très doux mais traitre :D

 

je viens de regarder tes dessins Megan, j'adore celui où le Tardis est rose :LOL: et ton ava ne serait pas en rapport avec une addiction que tu es en train de développer à un certain Doc :p

 

Chouchen:awesome:I like i like:D :shifty:

Link to comment
Share on other sites

et vi c'est bibi et là ça devient hypercompliqué puisque Dom est mon père et Matt et Tom mes oncles, entre autre ... heureusement que Chris est le plus jeune!!!!

 

 

et bien t'as le choix entre le boom pregnant ou alors Cwis version Q magazine :D véro avait fait un wall à Noël pour me souhaiter un Merry Cwis-ass comme ça tu vois un peu plus ce que je regarde chez lui

 

Comme dit dans le premier post de ce thread, la famille est un arbre avec des branches qui se barrent dans absolument tous les sens :awesome:

 

Ah bha déjà avec ça, ça restreint :D boom pregnant + ass = moyen de faire quelque chose de pas mal :D

 

Wow j'adore, tu te débrouilles bien! Alors mon préféré c'est celui que tu t'es mis en avatar. Il y a un coté rêveur qui me plait beaucoup. Il y a une signification particulière pour ce ce dessin?

 

 

Ça y eeeeeeeeeest, c'est les vacaaaaaances et ça y est, il pleut

Bon Seb attends moi, j'arrive, je veux passer le week-end au soleil

 

Merci :kiss: Bha pas spécialement, c'est un fanart fait à partir d'une musique et comme le dit Elodie plus haut,ça a un rapport avec un certaine addiction récente :facepalm:

 

C'essssssst les vacaaaaaaaaaaaaaances, c'est les vacaaaances en Italiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :awesome:

 

*creuse un tunneeeel-nel creuse creuse un tunneeeel*

 

:yesey: du chouchen entre autre ;) c'est un alcool à base de miel donc il faut aimer, moi j'adore c'est très doux mais traitre :D

 

je viens de regarder tes dessins Megan, j'adore celui où le Tardis est rose :LOL: et ton ava ne serait pas en rapport avec une addiction que tu es en train de développer à un certain Doc :p

 

Je suis démasquééééée :ninja:

Celui avec le Tardis rose c'est celui que j'ai fini aujourd'hui :happy:

 

 

Alors Patricia, shopping today? :D

Link to comment
Share on other sites

Le Riesling:awesome:euh faut que j'arrête ou on va me prendre pour une alcoolique:shifty:

 

Le Pinot Gris est excellent, le Gewürtstraminer est sucré c'est plutôt pour les desserts, j'aime moins. Le Riesling c'est bon aussi.

 

Bah, non si tu aimes les bons vins c'est normal.:happy:

 

En Angleterre, ils ont des bières locales qui sont vraiment bonnes. On verra à Leeds ce que ça donne.:p *boire de la bière avec son t shirt Muse et ses antennes" :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Merci :kiss: Bha pas spécialement, c'est un fanart fait à partir d'une musique et comme le dit Elodie plus haut,ça a un rapport avec un certaine addiction récente :facepalm:

 

C'essssssst les vacaaaaaaaaaaaaaances, c'est les vacaaaances en Italiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :awesome:

 

*creuse un tunneeeel-nel creuse creuse un tunneeeel*

Ah ça y est je sais, tu es accro au Dr Who! J'ai jamais regardé, faudra que je teste un jour, plein de monde a l'air accro à cette série ;)

 

Pizzas, klaxons et spaghetti :chuckle:

*j't'aide à creuser tatie*

 

Le Riesling:awesome:euh faut que j'arrête ou on va me prendre pour une alcoolique

Trop tard :p:kiss:

Link to comment
Share on other sites

Dommage que je rate ça :chuckle:

Au fait, tu as fabriqué tes antennes ou pas encore?

 

Non c'est encore trop tôt. Le tee-shirt est fait ce matin. L'ancien fait hier n'est pas terrible je trouve à cause du titre loupé. Celui de ce matin est top ! Je ferai les antennes montées sur un serre-tête.:rolleyes:

 

 

33el7yc.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Non c'est encore trop tôt. Le tee-shirt est fait ce matin. L'ancien fait hier n'est pas terrible je trouve à cause du titre loupé. Celui de ce matin est top ! Je ferai les antennes montées sur un serre-tête.:rolleyes:

 

 

33el7yc.jpg

En effet ce t-shirt là est nickel! :dance:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...