Jump to content

Recommended Posts

Hey :kiss:

 

Attention bombe en approche...

 

L'EST SI MIGNON MIGNON MIGNON MAIS GROS GROS GROS :awesome::dance:

 

Allez pète un bon câble, insulte-le comme un poisson pourri et ça passera :(:kiss:

 

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:facepalm:

 

Claire-Marie, plein de courage, je deteste ces moments où quelqu'un sort un: il faut qu'on se parle et attend genre: tout à l'heure et toi t'es comme une conne à stresser et te faire des tas de scénarios.... :mad:

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

Oui, il fait parti intégrante de la culture française maintenant :awesome::facepalm: on est pas près de l'oublier :noey:

 

1 semaine avant? Ah oui j'imagine l'état :facepalm: m'enfin si je me rappelle bien t'as quand même eu une belle mention alors ça va :p

Commencer est un bien grand mot ouin.gif mais bon je compte quand même me mettre à jour niveau fiches avant la fin des vacances, si j'y arrive :$

 

C'est facile de se barrer au moment fatidique tiens :indiff: incendie-le si ça te plait pas ce qu'il va te dire en revenant :fear:

René devrait remplacer Marianne en tant que représentant de la république française!

Oui j'ai eu une belle mention mais j'étais dans un super lycée donc plus que préparée par les profs!

Si tu fais tes fiches et que surtout à chaque DS tu te forces à bien apprendre tout le nouveau programme et essayer de revoir celui d'avant alors ça ne posera pas de problèmes! Et puis tu es bonne élève ;)

 

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:facepalm:

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :LOL:

 

Et oui, là je suis toute stressée à me faire des scénarios même si j'en vois qu'un de peut-être plausible et dans ce cas j'essaye d'élaborer des scénarios pour m'en sortir :s

Mais oui, c'est chiant qu'il attende maintenant, j'arrive vraiment pas à comprendre là!

Link to comment
Share on other sites

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:facepalm:

 

Eh ouiiiii :D Tu peux lui chanter ça, mais pas trop hein il pourrait avoir idée de faire un duo avec notre taupe nationale et de nous la kidnapper et la mettre dans sa ferme...

 

Quoiqueeeeeeeeeeeeee... :D

 

René devrait remplacer Marianne en tant que représentant de la république française!

Oui j'ai eu une belle mention mais j'étais dans un super lycée donc plus que préparée par les profs!

Si tu fais tes fiches et que surtout à chaque DS tu te forces à bien apprendre tout le nouveau programme et essayer de revoir celui d'avant alors ça ne posera pas de problèmes! Et puis tu es bonne élève ;)

 

 

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :LOL:

 

Réné PRESIDENT :awesome::party:

Un bon lycée ça aide mais ça fait pas tout :p

Oui enfin on est quasiment fin avril et je n'ai pas fait ce genre de fiche :p est ce que ça veut dire que je suis dans la mouise? (non pas miouse!! :LOL:)

Link to comment
Share on other sites

Eh ouiiiii :D Tu peux lui chanter ça, mais pas trop hein il pourrait avoir idée de faire un duo avec notre taupe nationale et de nous la kidnapper et la mettre dans sa ferme...

 

Quoiqueeeeeeeeeeeeee... :D

 

 

 

Réné PRESIDENT :awesome::party:

Un bon lycée ça aide mais ça fait pas tout :p

Oui enfin on est quasiment fin avril et je n'ai pas fait ce genre de fiche :p est ce que ça veut dire que je suis dans la mouise? (non pas miouse!! :LOL:)

 

Si tu es dans la miouse :LOL:

 

Si ça peut te rassurer, j'ai jamais fait de fiches de ma vie....à part des fiches récapitulatives (disons une dizaine durant ma scolarité) quand j'arrivais pas à apprendre un cours!

 

René 2012: Yes we can ^^

Et attention, généralement les ploucs n'aiment pas les taupes qui défoncent les champs, alors pas de duo!!!

Link to comment
Share on other sites

jlaime pas en plouc! :p

Qu'est-ce que t'appelle en plouc? Avec son gros bide? Pff, en plus, te faire un enfant dans le dos ça craint! :noey:

 

Hey :kiss:

 

Attention bombe en approche...

 

L'EST SI MIGNON MIGNON MIGNON MAIS GROS GROS GROS :awesome::dance:

Aaaaaaaahhhhh Megaaaaaan! Ilona était enfin partie de ma tête! :'( tant pis j'irai me choucher avec René à la place :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que t'appelle en plouc? Avec son gros bide? Pff, en plus, te faire un enfant dans le dos ça craint! :noey:

 

 

Aaaaaaaahhhhh Megaaaaaan! Ilona était enfin partie de ma tête! :'( tant pis j'irai me choucher avec René à la place :LOL:

 

t'as vu ça??? le traiiiiitre!!!

j'autorisais le libertinage mais pas ça, il va trop loin :phu:

sinon plouc oui dans sa façon de se laisser aller, ça comprend le bide et aussi le look, les cheveux, la barbichette etc.

bwahhhhh!!!!

moi jdis ça a pas bonne influence ses aventures KH, grrrr!

Link to comment
Share on other sites

t'as vu ça??? le traiiiiitre!!!

j'autorisais le libertinage mais pas ça, il va trop loin :phu:

sinon plouc oui dans sa façon de se laisser aller, ça comprend le bide et aussi le look, les cheveux, la barbichette etc.

bwahhhhh!!!!

moi jdis ça a pas bonne influence ses aventures KH, grrrr!

Bouh tu l'aimes vraiment plus dis donc... bon va falloir te trouver un autre mari, tu vas pas rester comme ça. Bon alors voyons... qui il reste de dispo?.... Euh ben Morgan :chuckle: t'as plus trop le choix. (heureusement que tu as des belles-soeurs sympas qui te prêtent leur mari :LOL:)

Link to comment
Share on other sites

Si tu es dans la miouse :LOL:

 

Si ça peut te rassurer, j'ai jamais fait de fiches de ma vie....à part des fiches récapitulatives (disons une dizaine durant ma scolarité) quand j'arrivais pas à apprendre un cours!

 

René 2012: Yes we can ^^

Et attention, généralement les ploucs n'aiment pas les taupes qui défoncent les champs, alors pas de duo!!!

 

Ahah!! Je le savais :awesome:

 

Hum dans mon cas je pense que faire des fiches est vital, mes cours c'est trop le foutoir pour que je me permette de tout le temps les sortir (en + pour le bac blanc j'avais tout ranger justement, ça a tenu 3 jours rangé :supersad: donc plus jamais :phu:)

 

René :awesome: tanpi on enverra René creuser sous les fondations de la baraque de Matt :D

 

Qu'est-ce que t'appelle en plouc? Avec son gros bide? Pff, en plus, te faire un enfant dans le dos ça craint! :noey:

 

 

Aaaaaaaahhhhh Megaaaaaan! Ilona était enfin partie de ma tête! :'( tant pis j'irai me choucher avec René à la place :LOL:

 

Héhé je suis une experte pour mettre les chansons en tête, et pas que sur le net :D Mes amis au lycée en pâtissent fréquemment :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Bouh tu l'aimes vraiment plus dis donc... bon va falloir te trouver un autre mari, tu vas pas rester comme ça. Bon alors voyons... qui il reste de dispo?.... Euh ben Morgan :chuckle: t'as plus trop le choix. (heureusement que tu as des belles-soeurs sympas qui te prêtent leur mari :LOL:)

 

NON!

 

 

 

 

Morgan c'est le chien :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Bouh tu l'aimes vraiment plus dis donc... bon va falloir te trouver un autre mari, tu vas pas rester comme ça. Bon alors voyons... qui il reste de dispo?.... Euh ben Morgan :chuckle: t'as plus trop le choix. (heureusement que tu as des belles-soeurs sympas qui te prêtent leur mari :LOL:)

 

euh naaan ça va aller!!! :p

nan mais je suis prête à attendre qu'il redevienne le Matt que j'aime et ça va prendre deeees années surement :rolleyes:

sinon en attendant je batifolle avec les beaufs et d'autres bg :D

Link to comment
Share on other sites

@Megan: chacun ses méthodes de révision, mais moi vu que c'était toujours le bordel dans mes cours, j'ose même pas imaginer si en plus j'avais eu des fiches....

Si la seule chose que je faisais (je me souviens maintenant ^^) c'est faire des fiches avec juste le plan des cours (et 2/3 mots scientifiques si besoin).

Mais t'inquiète surtout pas, tu n'es pas dans la miouse ;)

 

@Emmy: bon je veux bien te prêter un peu Tommy mais juste pour de la compagnie, pas plus :p Sinon il y avait pas un joueur de trompette aussi à un moment??? bon il est pas resté longtemps, mais pourquoi pas :D

La zoophilie est interdite je rappelle :LOL:

 

Toujours pas de retour du "pote"....mais bon je vais pas l'attendre jusqu'au bout de la nuit, je suis fatiguée moi!!!

Link to comment
Share on other sites

euh naaan ça va aller!!! :p

nan mais je suis prête à attendre qu'il redevienne le Matt que j'aime et ça va prendre deeees années surement :rolleyes:

sinon en attendant je batifolle avec les beaufs et d'autres bg :D

Hannn quelle patience, c'est beau l'amour! Nan mais t'inquietes, si ça se trouve sa mémère va rester grosse et moche après l'accouchement, il va vite se lasser et revenir vers toi! Mais bon, en attendant je vois que tu te laisses pas abattre hein :D c'est bien!

 

ah oui c'est vrai!

han l'image moi et le chien oulala nan!!! :facepalm:

Oh non arrete! Je visualise là. Toi et un chien avec la tête de Morgan.... trop zarbi :LOL:

Link to comment
Share on other sites

@Megan: chacun ses méthodes de révision, mais moi vu que c'était toujours le bordel dans mes cours, j'ose même pas imaginer si en plus j'avais eu des fiches....

Si la seule chose que je faisais (je me souviens maintenant ^^) c'est faire des fiches avec juste le plan des cours (et 2/3 mots scientifiques si besoin).

Mais t'inquiète surtout pas, tu n'es pas dans la miouse ;)

 

@Emmy: bon je veux bien te prêter un peu Tommy mais juste pour de la compagnie, pas plus :p Sinon il y avait pas un joueur de trompette aussi à un moment??? bon il est pas resté longtemps, mais pourquoi pas :D

La zoophilie est interdite je rappelle :LOL:

 

Toujours pas de retour du "pote"....mais bon je vais pas l'attendre jusqu'au bout de la nuit, je suis fatiguée moi!!!

 

Je vois plutôt le fait de faire des fiches comme un moyen justement de ne plus toucher à mes cours :happy: trop de bordel aussi :indiff:

Juste le plan des cours? Tu dois avoir une sacrée mémoire pour te rappeler tout ce qu'il y a dedans :eek:

 

Bha n'attends pas :phu: nahmého comme si en plus tu allais attendre en rampant à ses pieds pour qu'il te reproche quelque chose :mad:

 

Ps : tu sais quand il est temps d'aller se coucher quand tu te fais presque assassiner par un Ricola :facepalm: bref en gros j'y vais :chuckle: bonne nuit les filles :kiss:

Link to comment
Share on other sites

 

@Emmy: bon je veux bien te prêter un peu Tommy mais juste pour de la compagnie, pas plus :p Sinon il y avait pas un joueur de trompette aussi à un moment??? bon il est pas resté longtemps, mais pourquoi pas :D

La zoophilie est interdite je rappelle :LOL:

 

Toujours pas de retour du "pote"....mais bon je vais pas l'attendre jusqu'au bout de la nuit, je suis fatiguée moi!!!

 

ohhh c'est si gentil!!! faut que je fasse attention alors parce que j'ai tendance à vite être accro au kirky choupi :$

 

un joueur de trompette? saxobeat???? nan! :LOL:

 

Hannn quelle patience, c'est beau l'amour! Nan mais t'inquietes, si ça se trouve sa mémère va rester grosse et moche après l'accouchement, il va vite se lasser et revenir vers toi! Mais bon, en attendant je vois que tu te laisses pas abattre hein :D c'est bien!

 

 

Oh non arrete! Je visualise là. Toi et un chien avec la tête de Morgan.... trop zarbi :LOL:

oui j'essaye même si c'est dur et que j'ai de plus en plus de mal à le saquer :stunned:

en fait je ne l'inclus même plus dans mes délires!

elle a tué en disant ça pour le chien, c'est mort maintenant jsuis morte de rire!!! et aussi écoeurée quand même :facepalm:

 

bonne nuit Mégan :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonne nuit Mégan!!!

Grâce à toi nous avons toutes une magnifique image de chien en tête :)

 

Emmy: c'est pour ça que je te prête pas trop le kirky, je veux pas que tu développes une autre addiction à un musien!!! ^_^

 

Bon je vais pas tarder à aller au dodo aussi!!!

Bonne nuit :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

oui j'essaye même si c'est dur et que j'ai de plus en plus de mal à le saquer :stunned:

en fait je ne l'inclus même plus dans mes délires!

Ah carrément! Mince, c'est du sérieux alors... :(

elle a tué en disant ça pour le chien, c'est mort maintenant jsuis morte de rire!!! et aussi écoeurée quand même :facepalm:

Haaan si Megan n'avait pas parlé du chien, t'aurais pas dit non, coquine! :chuckle:

je sens que je vais me taper un fou rire à chaque fois que je verrai ce pauvre Morgan désormais :LOL:

Ça va, Claire-Marie te prête Tom, tu t'en tires pas mal... bon tu pourras pas faire de cochonneries avec, mais c'est toujours mieux qu'un toutou :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Ah carrément! Mince, c'est du sérieux alors... :(

 

Haaan si Megan n'avait pas parlé du chien, t'aurais pas dit non, coquine! :chuckle:

je sens que je vais me taper un fou rire à chaque fois que je verrai ce pauvre Morgan désormais :LOL:

Ça va, Claire-Marie te prête Tom, tu t'en tires pas mal... bon tu pourras pas faire de cochonneries avec, mais c'est toujours mieux qu'un toutou :chuckle:

 

pour Morgan= NO WAY!!!! je suis quand même pas desespérée à ce point :p

 

qu'est-ce que t'en sais que jvais pas faire de cochoncetés avec Tom? haha! c'est mal me connaître! :D

Link to comment
Share on other sites

qu'est-ce que t'en sais que jvais pas faire de cochoncetés avec Tom? haha! c'est mal me connaître! :D

:LOL: oui c'est vrai d'abord, personne ne verra ce qu'il se passe :D

Faudra juste penser à mettre Morgan à la niche dehors, il risquerait de tout cafter s'il voit quelquechose :LOL:

Link to comment
Share on other sites

pour Morgan= NO WAY!!!! je suis quand même pas desespérée à ce point :p

 

qu'est-ce que t'en sais que jvais pas faire de cochoncetés avec Tom? haha! c'est mal me connaître! :D

Tutut :mad:

Tom il n'est pas comme ça, il me dit tout :phu:

 

Bon allé, là j'y vais vraiment mais en même temps y'a un reportage sur David Bowie à la TV , c'est trop cool!!!

 

Bonne nuit :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...