Jump to content

Recommended Posts

photo.php?fbid=1431919687086&set=a.1406627494797.2053077.1505701285&type=1

 

 

Pour ceux qui m'ont pas sur FB ou qu'ont pas FB tout court :LOL: ! C'est de (très) loin la meilleure photo où je tire une tête à peu près correcte. Parce que je suis très loin d'être photogénique ...

 

tite cricheuse, t as mis un carré vide:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

mais Maya elle est pas blonde........................c est pas une fille qui passe plus ici?:$:$ ou alors j arretes la biere pour de bon si je reconnais plus les keupines:facepalm:

 

mais c'est bien Maya sur la photo :erm: Magaly était déjà repartie ou alors faut aussi que j'arrête la bière:$

 

merci pour la confirmation Seb, je peux continuer à boire :dance::facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, Maya n'est pas blonde mais elle ne nous a pas quitté puisqu'elle était dans ma chambre d'hotel !!!! ça doit être le flou mais aucun doute possible, c'est Maya ;)

 

 

 

ou dis moi les coin que tu connais, on ne sera pas en terre inconnue comme ça ;) moi, tout me va, tiens, si tu sais où est l'Olympia, comme ça je n'aurais pas à chercher :p ou Chaville, si y'a pas trop de chat noir :chuckle:

 

Ah ok bonne idée;) Ah non dans mon bled y'a que des smelly cat:p Et qu'est ce que t'as contre les chats noirs d'abord?:wtf:Moi zai touzours rêvé d'en avoir un:supersad:

Link to comment
Share on other sites

photo.php?fbid=1431919687086&set=a.1406627494797.2053077.1505701285&type=1

 

 

Pour ceux qui m'ont pas sur FB ou qu'ont pas FB tout court :LOL: ! C'est de (très) loin la meilleure photo où je tire une tête à peu près correcte. Parce que je suis très loin d'être photogénique ...

 

Edit : chouette, ça marche pas ! :awesome:

Han comment elle fait ça pour nous mettre l'eau à la bouche :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

mais c'est bien Maya sur la photo :erm: Magaly était déjà repartie ou alors faut aussi que j'arrête la bière:$

 

merci pour la confirmation Seb, je peux continuer à boire :dance::facepalm:

 

bon ok, va pour Maya, mais j arretes pas la biere pour autant:phu:

 

 

faut que ze file mes loulous, je me leve tot demain:supersad: c est pas encore les vacances...............

 

bonne nuit et enormes zoubis a tous:kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

bon ok, va pour Maya, mais j arretes pas la biere pour autant:phu:

 

 

faut que ze file mes loulous, je me leve tot demain:supersad: c est pas encore les vacances...............

 

bonne nuit et enormes zoubis a tous:kiss::kiss::kiss::kiss:

 

bonne nuit moman :kiss: :kiss: et bon courage

 

la photo de Karen est là mais un peu longue à s'afficher grande soeur ;)

Link to comment
Share on other sites

Je file au lit aussi, j'ai mon livre à finir :awesome:

 

Au fait Christelle, il est très bien comme livre l'appel de l'ange. Un peu long à démarrer mais dès qu'on apprend "une certaine chose" l'intrigue devient nettement plus intéressante. Je n'ai pas pu lâcher mon livre avant minuit hier soir :happy:

 

Bonne nuit le FMC, vous z'adore :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Je te trouve très jolie Emmy, en plus tu as la couleur de cheveux que je veux :LOL:

 

Bon allez je joue le jeu. En plus ça sera plus pratique de me retrouver cet été si vous avez déjà une vague idée de ce à quoi je ressemble :chuckle:

 

 

19541192385330_hpim0410.jpg

Désolé pour le gros plan sur ma tête, le photographe c'était amusé à prendre tout le monde comme ça :$

Sachant qu'au jour d'aujourd'hui, ma coupe, ma longueur et ma couleur de cheveux ont changés :facepalm:

 

euhhh t'es sure tu confond pas???

parce que MOI jolie, keuf keuf keufffff je m'auto étouffe!!!! :stunned:

 

mais toi t'es trooooooooooooop choumi!!!! :happy:

 

edit: jcromprend plus rien, vous avez beaucoup posté aujourd'hui nom de nom, c'est mort, la flemme de rattraper!!!

 

sinon owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le retour de driiiiiiix!!!!! faut venir plus souvent :p

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

C'est toi qui est pas zentille!:mad:Nanmého:p

 

J'aime la solidarité entre twin :kiss: je t'adore ;)

 

En fait c'est juste la censée réputation des chats noirs, je n'ai rien contre bien au contraire, je les trouve si fascinant, presque mystique. J'ai songe en avoir un aussi mais le matos, les câbles, et puis des que je bouge, qui s'en occuperais ? Donc j'ai renonce mais rassures toi, je n'ai vraiment rien contre ;) et puis tu sais bien que la famille Howard a son petit chat noir adore ;)

Link to comment
Share on other sites

euhhh t'es sure tu confond pas???

parce que MOI jolie, keuf keuf keufffff je m'auto étouffe!!!! :stunned:

 

mais toi t'es trooooooooooooop choumi!!!! :happy:

 

edit: jcromprend plus rien, vous avez beaucoup posté aujourd'hui nom de nom, c'est mort, la flemme de rattraper!!!

 

sinon owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le retour de driiiiiiix!!!!! faut venir plus souvent :p

 

T'es cro dure avec toi même ma p'tite Emmy !!! Prends confiance en toi, tu es adorable :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...