Jump to content

Recommended Posts

Bon bah je profite que c'est la fin de la FMC 7 pour dire que la FMC8 ce sera probablement sans moi. Je viendrai ptet jeter un oeil de temps en temps, mais c'est peu probable... Je ne me sens plus à ma place ici, bonne continuation à vous !

 

Post d'Audrey (?) sur le FMC 7 ... :supersad:

Link to comment
Share on other sites

Re-coucou! OMG qu'est-ce que vous avez papoté ce soir! Et il y avait même des photos :chuckle:

Karen, t'es toute jolie :happy: la photo est chouette!

Bon l'ordi n'arrete pas de planter, c'est un vrai calvaire. Heureusement que j'ai le web sur mon telephone. Du coup je me suis prise en photo avec, c'etait plus simple. Vous aurez donc droit à un beau contre jour bien sombre...:facepalm:

Allez je me lance

 

imag0012.jpg

 

 

Allez, it's dodo time. A demaaaaiiiinnn :kiss::kiss::kiss:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Re-coucou! OMG qu'est-ce que vous avez papoté ce soir! Et il y avait même des photos :chuckle:

Karen, t'es toute jolie :happy: la photo est chouette!

Bon l'ordi n'arrete pas de planter, c'est un vrai calvaire. Heureusement que j'ai le web sur mon telephone. Du coup je me suis prise en photo avec, c'etait plus simple. Vous aurez donc droit à un contre jour et à une pose de star :facepalm: parce que la 1ère est peut-être trop sombre... Allez je me lance

 

imag0012.jpgimag0013.jpg

 

 

Allez, it's dodo time pour moi. A demaaaaiiiinnn :kiss::kiss::kiss:

 

ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM' !!! Manque plus que ta photo :p !

 

Merci :$ .

 

J'trouve ça chouette que vous ayez joué le jeu, toi et Marine :happy: .

 

A demain tout l'monde :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM' !!! Manque plus que ta photo :p !

 

Merci :$ .

 

J'trouve ça chouette que vous ayez joué le jeu, toi et Marine :happy: .

 

A demain tout l'monde :kiss: :kiss:

 

Well

 

 

Weeeeeeeeeeeeell :shifty:

 

 

 

 

:ninja:

 

 

 

J'ai peut-être une photo de l'an dernier que j'avais faite pour montrer à quelqu'un quand j'étais sorti de chez le coiffeur :ninja:

 

 

SP_A0258.jpg

Photo0111.jpg

 

 

La photo léopard c'est bonus :D (le fameux costume de mon tournoi de volley :rolleyes:)

 

Bonne nuiiiiit :D:kiss:

Link to comment
Share on other sites

Ah bah voila, enfin des nouvelles photos :happy:

 

Vous êtes choumi comme dirait Emmy :chuckle: (d'ailleurs Emmy oui je parlais bien de toi ;)).

Christelle j'adore ta crinière , ne manquerait plus que tu mette le haut léopard de Megan et tu passerais incognito dans la savane :chuckle:

 

Megan tu as fait du volley déguisée en léopard ? ^^

Je suis fan des oreilles aussi :awesome:

 

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que la semaine est passée super vite ! Bonne journée à tous =)

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde! Vous allez bien?

 

Ah bah voila, enfin des nouvelles photos :happy:

Christelle j'adore ta crinière , ne manquerait plus que tu mette le haut léopard de Megan et tu passerais incognito dans la savane :chuckle:

Oui j'ai une sacrée crinière comme tu dis :LOL: vous vous en rendrez compte par vous-même quand on se verra :LOL:

Tiens ça me fait penser à quelquechose...

 

timote10.jpg

 

 

Elle me fait toujours rire cette photo :LOL:

 

Oui merci les filles pour vos photos ;)

Megan, excellente ta tenue leopard :happy:

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens !!!!

 

Alors pour vous prouver que non, je n'ai pas toujours de la chance : Je n'ai pas réussi à choper/voir/apercevoir Hugh Laurie qui était à Paris mercredi et jeudi :(

 

(mais j'ai vu Beyoncé et Jay-Z wouuuuuuuuu :party:)

 

(et Julien Doré en allant bosser ce matin :D)

Link to comment
Share on other sites

Coucou :)

Merci les filles d'avoir jouer le jeu avec les photos :happy: vous êtes toutes mimi

j'adore la photo GRAOOOUUUUUU Megan,le portrait craché de tes parents :chuckle: ils ne peuvent plus le nier maintenant :D

 

j'adore Judith, même quand t'as la loose t'as plus de chance que tous les membres du FMC réunis :p

Link to comment
Share on other sites

Hello !!!! comment ça va avec ce beau soleil à la veille d'un week end prolongé ? (ça va faire du bien ma twin hein ;))

 

Sacrée crinière Christelle GRRRRRAAAOUUUUUHHHHH !!!!!!!!!! ;) en tout cas merci d'avoir joué le jeu les filles, belle mentalité, c'est cool !!!!! Je suis vachement bien entouré ici dis donc !!! ;) Sinon, l'intégration n'a pas l'air trop compliqué à ce que je vois.... ça me rassure ;)

 

Allez, profitez bien du soleil, il va encore cogner ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens !!!!

 

Alors pour vous prouver que non, je n'ai pas toujours de la chance : Je n'ai pas réussi à choper/voir/apercevoir Hugh Laurie qui était à Paris mercredi et jeudi :(

 

(mais j'ai vu Beyoncé et Jay-Z wouuuuuuuuu :party:)

 

(et Julien Doré en allant bosser ce matin :D)

 

oui, ça attendra plus tard pour le Dr Maison ;)

 

Coucou

Merci les filles d'avoir jouer le jeu avec les photos vous êtes toutes mimi

j'adore la photo GRAOOOUUUUUU Megan,le portrait craché de tes parents ils ne peuvent plus le nier maintenant

 

j'adore Judith, même quand t'as la loose t'as plus de chance que tous les membres du FMC réunis

 

NC Power !!!!!! :D:LOL:

Link to comment
Share on other sites

Judith! Mais tu es vrai aimant à stars, c'est pas possible d'en voir autant! Quelle veine! :awesome: (je comprends mieux pour la patte de lapin ;))

 

Coucou Seb, comment tu vas? Il fait toujours beau chez toi? Ici le mistral se lève et la météo annonce de la pluie pour tout le week-end :indiff: ça va être drôlement pratique pour cacher les oeufs en chocolat pour les gamins dans le jardin dimanche...

Je crois que je vais venir passer le week-end dans le nord moi :p

 

Didie, ca va toi? Bien dormi? (veinarde :D)

tu t'es un peu remise de ton exam d'hier?

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Bondouuuuuuur (comme dirait les petits chinois chinois.gif )

 

Ah bah voila, enfin des nouvelles photo

 

Vous êtes choumi comme dirait Emmy (d'ailleurs Emmy oui je parlais bien de toi ).

Christelle j'adore ta crinière , ne manquerait plus que tu mette le haut léopard de Megan et tu passerais incognito dans la savane

 

Megan tu as fait du volley déguisée en léopard ? ^^

Je suis fan des oreilles aussi

 

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que la semaine est passée super vite ! Bonne journée à tous =)

 

Oui chaque année das le lycée on fait un tournoi et chaque classe se doit de venir déguisé avec un thème (mais bon j'ai toujours eu une classe pourri de ce coté, ils ne jouaient pas le jeu 9.gif)

 

Coucou!Merci à Christelle et tite soeur pour les photos Ma tite soeur en léopard Je constate encore une fois qu'on se ressemble beaucoup dans la famille Ce soir week-end de 3 jours Bonne journée à tous!

 

C'est pas pour rien qu'on est une famille :awesome::kiss:

 

 

timote10.jpg

 

 

Elle me fait toujours rire cette photo

 

Oui merci les filles pour vos photos

Megan, excellente ta tenue leopard

 

Le lion énorme :LOL:

 

Merci :kiss:

 

NC Power !!!!!!

 

jusqu'au GRAOU ça devient inquiétant tout ça je vais finir par croire qu'un alien manipule nos pensées

 

C'est plus le NC à ce stade, c'est la génétique qui joue là :chuckle:

 

 

Bon sinon ça va?

Cet aprem je pense que je finis le dessin que je fais actuellement et je commence à me pencher sur ta bannière Elodie 7966.gif

Link to comment
Share on other sites

Judith! Mais tu es vrai aimant à stars, c'est pas possible d'en voir autant! Quelle veine! :awesome: (je comprends mieux pour la patte de lapin ;))

 

 

Vous allez voir, quand je vais rentrer à Brest, je vais rien avoir à raconter lol. J'en profite tant que je suis à Paris !

 

Pour M. et Mme Beyoncé, c'est un pote photographe qui m'a prévenue en sortant du taff. Donc c'était pas le hasard ;) Yavait plein de ptites meufs : haaaan elle est trop beeellle (les mecs aussi d'ailleurs disaient ça). Moi je voulais juste parler avec Jay-Z que j'avais vu 4 fois en première partie de U2 :p Mais après leur repas, direct dans la voiture, yavait plein de gardes du corps et tout.

Link to comment
Share on other sites

Vous allez voir, quand je vais rentrer à Brest, je vais rien avoir à raconter lol. J'en profite tant que je suis à Paris !

 

Pour M. et Mme Beyoncé, c'est un pote photographe qui m'a prévenue en sortant du taff. Donc c'était pas le hasard ;) Yavait plein de ptites meufs : haaaan elle est trop beeellle (les mecs aussi d'ailleurs disaient ça). Moi je voulais juste parler avec Jay-Z que j'avais vu 4 fois en première partie de U2 :p Mais après leur repas, direct dans la voiture, yavait plein de gardes du corps et tout.

 

ça c'est sûr, à Brest, ça va te changer :p en attendant, profites ;) et quand en plus tu nous en fais profiter !!!! :eek:

 

Didie, c'est clair que ça fait peur, je crois que les aliens sont là, c'est obligé, c'est plus que de la génétique !!!! c'est comme le post de ma twin hier à la même heure et même minute que moi, c'est presque flippant !!!! ;)

 

Christelle, pas de bol pour le temps, j'espère qu'ils se gourent à la météo (même si c'est vrai, ça ne leur arrive pas souvent :chuckle:), sinon, you're welcome, les p'tits diablotins s'en vont ce soir, donc y'a deux chambres de libres chez mes parents ;) pas de pluie au moins avant la semaine prochaine ici !!!!!

 

Ma p'tit Wiwi, j'aime bien quand tu fais le petit chinois, je t'imagine toujours avec le chapeau qui va bien dans les rizières :p

Link to comment
Share on other sites

Cet aprem je pense que je finis le dessin que je fais actuellement et je commence à me pencher sur ta bannière Elodie

Yes! Bientot une noubelle bannière! :dance:

 

@Judith, c'est clair que ça va te faire tout bizarre à Brest :chuckle:

 

Christelle, pas de bol pour le temps, j'espère qu'ils se gourent à la météo (même si c'est vrai, ça ne leur arrive pas souvent :chuckle:), sinon, you're welcome, les p'tits diablotins s'en vont ce soir, donc y'a deux chambres de libres chez mes parents ;) pas de pluie au moins avant la semaine prochaine ici !!!!!

Halala si je pouvais me téléporter, je viendrais avec grand plaisir, et puis tant qu'on y est lundi je te suivrais aussi (je m'incrusterais quoi :chuckle:) à Paris où je pourrais rencontrer ta twin! :LOL:

 

Je suis entrain de me dire qu'avec ma cricrinière, je ne pourrai jamais faire partie de la Howard leopard family, ça colle pas :chuckle: je dois venir d'une branche voisine, je dois sûrement être une cousine, ça doit être ça :chuckle:

Bon c'est pas tout ça mais faut que je trouve qui est mon père... (ça doit être Chris, il m'a transmis son prénom, version féminine :LOL:)

Bon je crois que la faim me fait délirer :LOL: Sur ce, on va manger! A pluuuuuus :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Well

Weeeeeeeeeeeeell :shifty:

 

:ninja:

 

J'ai peut-être une photo de l'an dernier que j'avais faite pour montrer à quelqu'un quand j'étais sorti de chez le coiffeur :ninja:

 

 

SP_A0258.jpg

Photo0111.jpg

 

 

La photo léopard c'est bonus :D (le fameux costume de mon tournoi de volley :rolleyes:)

 

Bonne nuiiiiit :D:kiss:

 

Extra la photo, Megane ! :happy: On n'a jamais eu l'occasion de te voir, malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que ceux qui ont achetés leurs billets pour Reading/Leeds via Ticketline ont reçu un mail ? J'en ai eu un hier qui me disait qu'ils n'envoyaient pas les billets à l'étranger et qu'il fallait leur donner une adresse en Angleterre. Je sais pas trop comment je vais faire du coup..

Sûrement leur donner l'adresse de l'hôtel ou je serais une semaine avant. Je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils avaient des points de vente à Londres ou Reading pour aller les chercher directement. Ca serait plus pratique.

À voir donc..

 

Vive le week-end sinon :D Bon courage aux autres qui attendent le week-end/les vacances :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que ceux qui ont achetés leurs billets pour Reading/Leeds via Ticketline ont reçu un mail ? J'en ai eu un hier qui me disait qu'ils n'envoyaient pas les billets à l'étranger et qu'il fallait leur donner une adresse en Angleterre. Je sais pas trop comment je vais faire du coup..

Sûrement leur donner l'adresse de l'hôtel ou je serais une semaine avant. Je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils avaient des points de vente à Londres ou Reading pour aller les chercher directement. Ca serait plus pratique.

À voir donc..

 

Vive le week-end sinon :D Bon courage aux autres qui attendent le week-end/les vacances :kiss:

 

Peut être que tu pourrais voir avec Laure, elle te dira ;) Moi j'ai pris sur un autre site alors forcément, j'ai rien reçu ;)

 

Tiens, d'ailleurs, Laure, j'ai vu qu'Olly retournait faire un tour chez Manson, il y a un doute sur un corps de guitare je crois :p

 

Christelle, on aura bien l'occasion de se voir un jour et mon adorable twin aussi ;) et puis côté crinière, Nath et ma twin sont pas mal non plus :p

 

Emmy, Empyr, c'est le groupe où y'avait un ancien de Kyo et qui est un peu plus métal dans le rock c'est ça ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...