Jump to content

Recommended Posts

Non non se re pendant 10 minutes, de quoi rendre dingue :D

 

 

Bon cet aprem' on prare Pues chez moi, on reit toute la famille, mais bon le plus intessant c'est le fait qu'on va faire de la peinture sur uf dure :awesome::awesome::dance:

 

hannn comment doit re TROP bien !!!! :happy:

Link to comment
Share on other sites

:chuckle: va re dur c'est du colorant alimentaire, et puis on est pas douon ne devait pas faire cuire les oeufs avant d'appliquer les peintures, et bien r:facepalm: la place ce sont des bandes spiales :stunned: tanpi :p

Ah mince... l'an prochain alors :chuckle:

Pas trop gale de faire avec des bandes?

Link to comment
Share on other sites

Hbah heureusement que je suis sortie tout l'heure pour profiter du soleil,il vient de commencer pleuvoir:'( J'adore Paris:rolleyes:Eh coucou en fait!;)

Coucou Doroth! Oui tu as eu de la chance de sortir au bon moment! Qu'est-ce que tu as fait de beau? Tu t'es balad?

 

Non :mad:

Mais chi vient de rentrer du boulot et il est passacheter des pots de glace Ben & Jerry's compense :awesome: Allez hop tourn de glace pour fer :dance::dance:

:dance: hummmm des glaces! :awesome::stongue: Elles sont quoi? Elles sont quoi?

Link to comment
Share on other sites

Coucou Doroth! Oui tu as eu de la chance de sortir au bon moment! Qu'est-ce que tu as faitbde beau? Tu t'es balad?

 

 

:dance: hummmm des glaces! :awesome::stongue: Elles sont quoi? Elles sont quoi?

 

Oui je suis all Versailles m'acheter des ballerines.:)En rentrant chez moi je me suis dit tiens je fais faire du tri dans mon placard (ranger mes fringues d'hiver et sortir celles d'img src='//content.invisioncic.com/l282353/emoticons/awesome.gif.cca59cb7a0e341f67a45ddc91bddd750.gif' alt=':awesome:'>) et c'est lqu'il s'est mis pleuvoir:facepalm: Du coup j'ai laissquelques pulls,just in case...:indiff:

Link to comment
Share on other sites

Hbah heureusement que je suis sortie tout l'heure pour profiter du soleil,il vient de commencer pleuvoir:'( J'adore Paris:rolleyes:Eh coucou en fait!;)

 

Coucou ma twin ;) il pleut Chaville ??? Tu donnes ??? Ici, il fait de plus en plus chaud et pas un nuage dans le ciel, me ferait presque flipper tellement j'ai pas l'habitude de voir !!!!

 

Oui je suis all Versailles m'acheter des ballerines.En rentrant chez moi je me suis dit tiens je fais faire du tri dans mon placard (ranger mes fringues d'hiver et sortir celles d' et c'est lqu'il s'est mis pleuvoir Du coup j'ai laissquelques pulls,just in case...

 

tu danses ??? :facepalm:

 

Bon alors, Christelle, tes oeufs, ils sont juste trop beaux ;) Tu t'en sors avec le duge ??? :)

Link to comment
Share on other sites

Coucou ma twin ;) il pleut Chaville ??? Tu donnes ??? Ici, il fait de plus en plus chaud et pas un nuage dans le ciel, me ferait presque flipper tellement j'ai pas l'habitude de voir !!!!

 

 

 

tu danses ??? :facepalm:

 

Bon alors, Christelle, tes oeufs, ils sont juste trop beaux ;) Tu t'en sors avec le duge ??? :)

 

Bah voui je t'ai ddit que j'adorais danser:D d'ailleurs je devais t'apprendre:shifty:

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis all Versailles m'acheter des ballerines.:)En rentrant chez moi je me suis dit tiens je fais faire du tri dans mon placard (ranger mes fringues d'hiver et sortir celles d'img src='//content.invisioncic.com/l282353/emoticons/awesome.gif.cca59cb7a0e341f67a45ddc91bddd750.gif' alt=':awesome:'>) et c'est lqu'il s'est mis pleuvoir:facepalm: Du coup j'ai laissquelques pulls,just in case...:indiff:

 

Rhoo c'est toujours pareil, il suffit qu'on sorte les affaires d'pour que le mauvais revienne :indiff: J'espe que le beau temps va vite revenir, que tu puisses mettre tes nouvelles ballerines :happy: Elles sont comment au fait?

 

Bon allez je vous laisse, on va allez faire quelques courses, il me faut des ingrients pour le gateau d'anniv de ma puce, c'est lundi. Il me faut aussi du chocolat pour faire le dor du gateau, je dessine toujours mes loulous leurs personnages de dessins-anim pr en utilisant des chocolats de diffentes couleurs. Ils sont toujours ravis! Je vous montrerez si vous voulez ;)

A plus tard :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Coucou ma twin ;) il pleut Chaville ??? Tu donnes ??? Ici, il fait de plus en plus chaud et pas un nuage dans le ciel, me ferait presque flipper tellement j'ai pas l'habitude de voir !!!!

 

 

 

tu danses ??? :facepalm:

 

Bon alors, Christelle, tes oeufs, ils sont juste trop beaux ;) Tu t'en sors avec le duge ??? :)

Ben va il ne pleut plus,donc plus besoin de me faire greffer des parapluies la place des mains!

Et chez toi, toujours le soleil? Non mais va pas ! Va falloir partager un peu avec les copines du sud! :LOL:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Rhoo c'est toujours pareil, il suffit qu'on sorte les affaires d'pour que le mauvais revienne :indiff: J'espe que le beau temps va vite revenir, que tu puisses mettre tes nouvelles ballerines :happy: Elles sont comment au fait?

 

Bon allez je vous laisse, on va allez faire quelques courses, il me faut des ingrients pour le gateau d'anniv de ma puce, c'est lundi. Il me faut aussi du chocolat pour faire le dor du gateau, je dessine toujours mes loulous leurs personnages de dessins-anim pr en utilisant des chocolats de diffentes couleurs. Ils sont toujours ravis! Je vous montrerez si vous voulez ;)

A plus tard :kiss:

 

Ah oui ze veux le voir le geau!:awesome:Elles sont basiques.;)Y'a l'orage maintenant:eek:

Link to comment
Share on other sites

Bah voui je t'ai ddit que j'adorais danser:D d'ailleurs je devais t'apprendre:shifty:

 

oui, je sais, mais ballerine, c'est la danse classique non ? Tu me vois faire de la danse classique ? :p:LOL::LOL::LOL:

 

Christelle, bonnes courses ;) Ze veux bien voir ton chef d'oeuvre histoire de saliver un peu ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou Doroth! Oui tu as eu de la chance de sortir au bon moment! Qu'est-ce que tu as fait de beau? Tu t'es balad?

 

 

:dance: hummmm des glaces! :awesome::stongue: Elles sont quoi? Elles sont quoi?

Un pot au cookie et l'autre au brownie. J'ai he de les gouter :awesome:

Je veux bien voir des photos de ton geau avant qu'il ne soit dorpar tes petits monstres :chuckle: tu en fera un spial pour le FMC avec nos gars quand on se verra ? :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...