Jump to content

Recommended Posts

Nan nan, je suis pas taré, les autres pourront confirmer :D

 

Je ne passe pas beaucoup sur le forum, car des extraterrestres m'ont enlevé et depuis, j'ai le droit a quelques permissions pour venir passer un p'tit bonjour, mais si je passe trop souvent, ils m'envoient un coup de sabre laser au niveau de la fesse gauche ( la ou j'ai le tatouage de Chris ) et a force, ça pique :happy:

Matt sors de ce corps :chuckle:

 

La vie a Paris se passe bien, mais un petit retour aux racines de temps en temps ne fait pas de Mal !

T'es d'ou toi ? tu fais quoi en Bzh ?

Comme je te comprend, pour ma part je ne pourrais pas vivre à Paris même si la vie parisienne est quand même pleine d'avantages (concerts !!! :supersad:)

Je suis Normande de base, je suis venue habiter à Brest pour rejoindre mon copain. Je suis ici depuis bientôt 3 ans et j'ai toujours autant de mal avec vos noms de villes super compliqués à lire et à dire :facepalm:

 

Bon tuage de mouche,

Je peux te conseiller cette plante tueuse de mouche,

 

img-15230-l800-h800.jpeg

 

ça t'évitera de courrir partout avec une tapette, donc, tu auras plus de temps pour aller sur le Fofo, regarder la TV, ou bien encore prendre l'APEROOOOO :D

Han je veux :awesome: Je fais pas ça à la tapette moi, vive les bombes anti moustiques bien chimique (d'ailleurs j'ai du abuser un peu sur le dosage j'ai du mal à respirer là xD)

Pour l'apéro désolée de te décevoir mais je ne bois pas d'alcool. Même le cidre j'ai du mal alors je te laisse imaginer les alcools plus forts :facepalm:

 

Tu fais les charrues nouvelle Bretonne ?

Non. Je me réserve pour Reading, quitte à faire son premier festival autant aller voir un programme de qualité :dance::dance:

Link to comment
Share on other sites

Coucou, Drix ! :kiss: Ravie de te revoir parmi nous. Repose-toi bien dans ton hamac, il fait un temps magnifique en ce moment. Tu viens à Leeds ou Reading fin août ? Moi, Leeds.

 

Christelle : Bon courage pour cette journée. Tu n'as pas de boules Quiès ? ;)

 

Ben je suis prête pour aller au Festival de Leeds. C'est du boulot mais j'y suis arrivée. Je vais peut-être en faire un autre plus joli. Ca vous plaît ? J'ai acheté à la FNAC du papier pour faire des transferts.

 

2dv6fzl.jpg

Link to comment
Share on other sites

je savais bien que je t aurais;) ca fait cro plaiz de te voir un peu, Marine a raison, t es trop rare ici:supersad:

 

ben ecoute, ca farte, il fait une chaleur ecrasante, ca bosse dur, comme toi j ai l imression, et c est bientot les vacances;).....................avant de se taper un été de fous furieux, tu penses bien!!!

 

donc si j ai bien compris, on te voit pas avant......................un muse-meet qu on a pas encore prévu, c est ca?:facepalm:dommage..............

 

 

 

@Marine: seb est deja bien attaqué, mais drix c est un autre genre:chuckle: on a jamais trouver le bouton on-off pour l arreter

 

:D ahlala, ouai, j'imagine qu'il doit faire encore plus chaud par chez toi :happy:

mais un p'tit tour de pedalo sur le lac, et ça repart !

 

hoouu oui, y'a des chances qu'on ne se voit pas avant quelques temps ( enfin, le prochain muse meet, mais bon, même avec le temps, c'est toujours un plaiZir de se voir :happy::D:D

Link to comment
Share on other sites

Coucou!:happy:Zut j'ai loupé Super breton:( Gros câlins bisounours for you:kiss:

 

Coucou Et gros bizouX :) ça roule ??? :happy:

 

Coucou, Drix ! :kiss: Ravie de te revoir parmi nous. Repose-toi bien dans ton hamac, il fait un temps magnifique en ce moment. Tu viens à Leeds ou Reading fin août ? Moi, Leeds.

 

Hey Hey !! Ouai, fini le hamac pour aujourd'hui, j'ai brulé au soleil alors que je ne devrais pas ... Pour les Festoch, nan, je garde mes classiques, si mes congés sont acceptés ...

 

Rock N Solex,

Solidays

Vieilles charrues

 

Pas de papillons de nuit cette année, je suis de Mariage ...

 

saluuuuuuut nounouuuuuuuuuuuuuuuuu

 

Sur la photo avec le gros ticket, je suis une petite brune à lunette à droite avec une veste blanche !

 

Voilààààààà

 

Hey !!!!

Tu fais Solidays cette année ?

 

 

 

 

J'y goooo

Bonne nuit a tout l'monde :)

Link to comment
Share on other sites

Coucou Et gros bizouX :) ça roule ??? :happy:

 

 

 

Hey Hey !! Ouai, fini le hamac pour aujourd'hui, j'ai brulé au soleil alors que je ne devrais pas ... Pour les Festoch, nan, je garde mes classiques, si mes congés sont acceptés ...

 

Rock N Solex,

Solidays

Vieilles charrues

 

Pas de papillons de nuit cette année, je suis de Mariage ...

 

 

 

Hey !!!!

Tu fais Solidays cette année ?

 

 

 

 

J'y goooo

Bonne nuit a tout l'monde :)

 

Coucou!Ouais ça roule!:awesome: Euh Rock N Solex? Moi je vais à Rock en Seine le vendredi;)Tu veux pas aller voir les Foos?:D

Link to comment
Share on other sites

Hello les loulous :)

 

*ma vie on*

journée de merde aujourd'hui pour cause d'exam de master de recherche, déjà que je le sentais pas ce fut encore pire que ce que je pensais... distribution du sujet, une page recto-verso et apparaissent 1 question de cours et 3 questions sur un article, 1e difficulté l'article est en anglais mais bon 2H ça va ça devrait le faire ... jusqu'au moment où la prof s'approche de moi pour me tendre un magnifique feuillet composé de 5 pages d'un second article en anglais à analyser également avec les questions qui vont avec et là ça va plus du tout, 2H pour tout faire c'est mission impossible surtout quand il faut relire 3 fois la même phrase pour comprendre :rolleyes: finalement tout le monde était dans la même galère puisqu'au bout de 2H on est tous encore en train de gratter comme des malades, sans rien nous dire on nous accorde 30min supplémentaire là où 2h en plus ne serait pas de refus... bref c'est très mal barré tout ça, va vraiment falloir se mettre à prier pour que ça passe :rolleyes:

*ma vie off*

 

là tout de suite, une bonne mousse à vous lire ça va me faire décompresser et demain matin dodo!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Hello les loulous :)

 

*ma vie on*

journée de merde aujourd'hui pour cause d'exam de master de recherche, déjà que je le sentais pas ce fut encore pire que ce que je pensais... distribution du sujet, une page recto-verso et apparaissent 1 question de cours et 3 questions sur un article, 1e difficulté l'article est en anglais mais bon 2H ça va ça devrait le faire ... jusqu'au moment où la prof s'approche de moi pour me tendre un magnifique feuillet composé de 5 pages d'un second article en anglais à analyser également avec les questions qui vont avec et là ça va plus du tout, 2H pour tout faire c'est mission impossible surtout quand il faut relire 3 fois la même phrase pour comprendre :rolleyes: finalement tout le monde était dans la même galère puisqu'au bout de 2H on est tous encore en train de gratter comme des malades, sans rien nous dire on nous accorde 30min supplémentaire là où 2h en plus ne serait pas de refus... bref c'est très mal barré tout ça, va vraiment falloir se mettre à prier pour que ça passe :rolleyes:

*ma vie off*

 

là tout de suite, une bonne mousse à vous lire ça va me faire décompresser et demain matin dodo!!!!!

 

Tu as dû galérer pour faire ce boulot. Je suppose que tout le monde n'est pas bilingue et même avec un bon niveau, ce n'est pas toujours évident. Il aurait fallu plus de temps pour bien faire. J'espère que tu t'en es bien sortie quand même.:stunned:

Link to comment
Share on other sites

Couwcouww les fwench miousrrrrrr !

Comment vaaaaaaaa ????

 

J'ai vu que la porte était ouverte, alors je suis rentré :D

 

J'viens quand même inauguré le nouveau FMC, c'est la classe internationale !!

J'espère que vous allez tous bien, depuis le temps ...

 

Y'en a t'il d'entre vous qui vont a Solidays ???

 

Bon, sinon, ça roule trankil, j'voulais passer plus tôt mais j'ai essayer de faire crash test avec ma voiture ... bon, autant vous dire que elle a perdu :rolleyes::D:happy:

 

Aller, je repasserais de temps a autre, comme au bon vieux temps =) en tout cas, je vois que y'a toujours autant de folie, et ça, c'est bon !!!!!

 

BiZouuuuXxX

 

SuperBreton!!!!!!!!!! toujours coincé entre 2 trains apparement, faut vraiment que tu penses à nous faire coucou plus souvent et pas seulement à l'ouverture des threads!!!!!

 

toi avec de la badoit nan mais ça va pas, et la réputation d'alcoolo de la bretagne t'en fais quoi!!!!

 

Oui, Sean, c'est notre serveur préféré, à côté d'un Monsieur qui devrait bientôt se présenter, hein ;))

 

Aline, c'est la deuxième à droite sur la première photo et juste à côté de moi sur la photo de Wembley (puisque c'est elle qui m'a ridiculisé :p)

 

La canicule en bretagne, c'est incroyable !!!! :eek:

 

Bon, sinon, je sais que ça fera très plaisir à certaines, Biffy Clyro sera à Rock en Seine cette année (et du coup, je suis plutôt content de ne pas y aller ;))

 

ouai c'est la canicule en bretagne, comme quoi tout est possible :p

 

bon je crois que ce joli pass rock en seine va probablement être revendu si les annonces restent de ce niveau.... je regretterai seulement les foo....

 

Ah, donc tu ne pourras pas nous suivre à Londres non plus !!!! :$ et en Aout, tu ne viendrais pas à Reading ? (ben oui, j'assume le titre du nouveau thread et le prouve :p)

 

Bon, sinon, si tu bosses pas lundi prochain, je passes sur Paris, ce serait trop bon de te revoir du côté du feu rouge piéton rue d'Amsterdam (ding ding ding ding)

 

Oui, on a deux nouvelles et elles sont très sympas (et pas les dernières à délirer avec nous en plus !!!! ;))

 

Moi ça va et je m'apprête petit à petit à vivre ce moment unique et extraordinaire que je vais vivre cet été avec les coupines ;)

 

Bon, pour ton plus grand plaisir et pour te voir plus souvent ici

 

http://www.youtube.com/watch?v=x7vqjIX_z24

 

ENJOY SUPERBRETON !!!!!!

 

NSC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu de pluie et je vais me croire à un concert de Muse :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Hello les loulous :)

 

*ma vie on*

journée de merde aujourd'hui pour cause d'exam de master de recherche, déjà que je le sentais pas ce fut encore pire que ce que je pensais... distribution du sujet, une page recto-verso et apparaissent 1 question de cours et 3 questions sur un article, 1e difficulté l'article est en anglais mais bon 2H ça va ça devrait le faire ... jusqu'au moment où la prof s'approche de moi pour me tendre un magnifique feuillet composé de 5 pages d'un second article en anglais à analyser également avec les questions qui vont avec et là ça va plus du tout, 2H pour tout faire c'est mission impossible surtout quand il faut relire 3 fois la même phrase pour comprendre :rolleyes: finalement tout le monde était dans la même galère puisqu'au bout de 2H on est tous encore en train de gratter comme des malades, sans rien nous dire on nous accorde 30min supplémentaire là où 2h en plus ne serait pas de refus... bref c'est très mal barré tout ça, va vraiment falloir se mettre à prier pour que ça passe :rolleyes:

*ma vie off*

 

là tout de suite, une bonne mousse à vous lire ça va me faire décompresser et demain matin dodo!!!!!

Ah ouais quand même !! :stunned:

Déjà que je galérais avec les textes d'anglais du lycée, je n'ose pas imaginer avec ceux-là :facepalm:

 

*commence à prier pour didie*

 

Décompresse bien en tout cas :kiss:

Link to comment
Share on other sites

SuperBreton!!!!!!!!!! toujours coincé entre 2 trains apparement, faut vraiment que tu penses à nous faire coucou plus souvent et pas seulement à l'ouverture des threads!!!!!

 

toi avec de la badoit nan mais ça va pas, et la réputation d'alcoolo de la bretagne t'en fais quoi!!!!

 

 

 

ouai c'est la canicule en bretagne, comme quoi tout est possible :p

 

bon je crois que ce joli pass rock en seine va probablement être revendu si les annonces restent de ce niveau.... je regretterai seulement les foo....

 

 

 

NSC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu de pluie et je vais me croire à un concert de Muse :LOL:

 

quoi quoi quoi?!:eek: ca veut dire que tu pourrais eventuellement dans la limite du possible et pourquoi pas, faire un/les festoches avec nous?rst126_125.gif

Link to comment
Share on other sites

héhé, ok, j'abandonne la demande de forfait journalier forum, mais c'est quoi tes pavés ?

 

Cricri ? Christelle, Christine ?

:LOL: mes pavés ce sont mes messages à rallonge quand je suis inspirée :D

Moi c'est Christelle ;)

 

saluuuuuuut nounouuuuuuuuuuuuuuuuu

 

Sur la photo avec le gros ticket, je suis une petite brune à lunette à droite avec une veste blanche !

 

Voilààààààà

@Christelle:Moi je suis la 3ème en partant de la gauche sur la photo avec le drapeau et aussi sur celle avec le ticket géant d'ailleurs;)

 

Merci beaucoup tout le monde, c'est chouette de connaitre vos visages :dance:

 

Christelle : Bon courage pour cette journée. Tu n'as pas de boules Quiès ? ;)

:LOL: Tu as raison, il faudra que j'essaie la prochaine fois :chuckle:

(Je sens que je vais penser à toi à chaque fois que le petit râlera :chuckle:)

 

Ben je suis prête pour aller au Festival de Leeds. C'est du boulot mais j'y suis arrivée. Je vais peut-être en faire un autre plus joli. Ca vous plaît ? J'ai acheté à la FNAC du papier pour faire des transferts.

 

2dv6fzl.jpg

J'adoooooore! Comment tu as fait? Tu as imprimé l'image d'abord et ensuite tu l'as collée au fer à repasser?

 

Hello les loulous

 

*ma vie on*

journée de merde aujourd'hui pour cause d'exam de master de recherche, déjà que je le sentais pas ce fut encore pire que ce que je pensais... distribution du sujet, une page recto-verso et apparaissent 1 question de cours et 3 questions sur un article, 1e difficulté l'article est en anglais mais bon 2H ça va ça devrait le faire ... jusqu'au moment où la prof s'approche de moi pour me tendre un magnifique feuillet composé de 5 pages d'un second article en anglais à analyser également avec les questions qui vont avec et là ça va plus du tout, 2H pour tout faire c'est mission impossible surtout quand il faut relire 3 fois la même phrase pour comprendre finalement tout le monde était dans la même galère puisqu'au bout de 2H on est tous encore en train de gratter comme des malades, sans rien nous dire on nous accorde 30min supplémentaire là où 2h en plus ne serait pas de refus... bref c'est très mal barré tout ça, va vraiment falloir se mettre à prier pour que ça passe

*ma vie off*

 

là tout de suite, une bonne mousse à vous lire ça va me faire décompresser et demain matin dodo!!!!!

 

Didie, tournée de calins bisounours pour toi :kiss::kiss::kiss::kiss:

J'ose même pas imaginer quelle galère ça a dû être ton exam :( c'est quand même vache de vous avoir donné aussi peu de temps pour tout faire, tout le monde était dans la mouise du coup...

Link to comment
Share on other sites

quoi quoi quoi?!:eek: ca veut dire que tu pourrais eventuellement dans la limite du possible et pourquoi pas, faire un/les festoches avec nous?rst126_125.gif

 

nan par contre ça change pas ça :( 2 voyages chez les rosbeefs c'est pas possible :stunned:

mais garde ta tenue de diablesse, je suis sure que popa il adore :eyebrows: avec les menottes et le fouet GRAOUUUUUUUUUUn :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Il commence fort ce nouveau thread :D On prend les mêmes et on recommence ? :chuckle:

 

quand je décompresse je dis des conneries et je finis sur l'autoroute, question d'habitude ;)

 

mdrrrrrr!!!! on alterne avec la tenue de nonne;):facepalm:

 

quoi :eek::eek: tu es vierge pratiquante!!!!!!!! nan mais ça va pas!!!! ça va la robe ne gratte pas trop popa??? il a mis son costume de spiderdom histoire de continuer dans le délire halloween :D et là je m'arrête parce que je vais dépasser les limites :facepalm:

 

Patricia :il est magnifique ton t-shirt, très bonne idée pour faire des t-shirt perso, je garde ça en tête ;)

Link to comment
Share on other sites

Nath je vois que tu as des panoplies en tout genre, on ne doit pas s'ennuyer chez les Howard :chuckle:

 

 

ca va, on gere;)

 

quand je décompresse je dis des conneries et je finis sur l'autoroute, question d'habitude ;)

 

 

 

quoi :eek::eek: tu es vierge pratiquante!!!!!!!! nan mais ça va pas!!!! ça va la robe ne gratte pas trop popa??? il a mis son costume de spiderdom histoire de continuer dans le délire halloween :D et là je m'arrête parce que je vais dépasser les limites :facepalm:

 

Patricia :il est magnifique ton t-shirt, très bonne idée pour faire des t-shirt perso, je garde ça en tête ;)

 

vierge vi:yesey: (en plus c est vraiment mon signe:facepalm:) ben c est comme ca qu on a eu tous ces enfants, mais tous reussis, meme si les twins et les zums sont nés a 4 mois d eccart:wtf:

 

 

*mode fautquejedecompresseaussi, et c est tetre ce soir on*

 

au fait, pour ceux qui ont MTV Pulse, soirée Miouch vs Radiohead mardi soir:awesome:

Link to comment
Share on other sites

Christelle : Oui, je l'ai imprimé sur du papier pour transferts. Ensuite je l'ai repassé longtemps sur le tee-shirt. Je vais en faire un autre et sûrement un sac en toile clair. Je verrai. Ca me plaît de fabriquer des objets ou des affaires en tissus.:)

 

Tu as déjà une idée de ce que tu veux faire pour l'autre t-shirt? Oh oui trop bonne idée le sac en toile, tu vas le faire assorti aux t-shirts ou ce sera carrément autre chose?

Link to comment
Share on other sites

ca va, on gere;)

 

 

 

vierge vi:yesey: (en plus c est vraiment mon signe:facepalm:) ben c est comme ca qu on a eu tous ces enfants, mais tous reussis, meme si les twins et les zums sont nés a 4 mois d eccart:wtf:

 

 

*mode fautquejedecompresseaussi, et c est tetre ce soir on*

 

au fait, pour ceux qui ont MTV Pulse, soirée Miouch vs Radiohead mardi soir:awesome:

 

:awesome: on est tous réussi!!! c'est vrai que y'a toujours une zum ou un twin qu'était pas très pressé de découvrir le monde extérieur :chuckle:

 

y'a quelqu'un qui sait pirater MTV Pulse dans le coin??? :supersad: sinon je vais me faire mal et mettre Muse aux VC :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

ca va, on gere;)

 

 

 

vierge vi:yesey: (en plus c est vraiment mon signe:facepalm:) ben c est comme ca qu on a eu tous ces enfants, mais tous reussis, meme si les twins et les zums sont nés a 4 mois d eccart:wtf:

 

 

*mode fautquejedecompresseaussi, et c est tetre ce soir on*

 

au fait, pour ceux qui ont MTV Pulse, soirée Miouch vs Radiohead mardi soir:awesome:

 

ah, mardi, je serais rentré, cool ;) merci pour l'info :kiss: (faut que je m'en rappelles maintenant...)

 

Ma twin, tu ne crois pas que ce sont de pauvres bagages qui vont m'empêcher de faire le tour de la capitale, je suis plus costaud que je n'en ai l'air (en même temps c'est pas compliqué tu diras ;)) remarques, si on reste du côté de St lazare on pourra peut être croiser SuperBreton et faire une ronde autour du feu rouge piéton (n'en déplaise à certains si on est des grands gamins...)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...