Jump to content

Recommended Posts

Le Riesling:awesome:euh faut que j'arrête ou on va me prendre pour une alcoolique:shifty:

 

Oh oui, le riesling et le Gewustraminer, dr à dire mais si doux à boire, j'adore les alcools d'Alsace !!! Démasquée ma twin, tout le monde va savoir ici maintenant :p C'est le week end et le soleil qui te font cet effet là :p

Link to comment
Share on other sites

Voilà qu'on nous confond ma Christelle :chuckle:

 

Bon je viens de tester The Vampire Diaries et c'est définitif je n'accroche pas à la mode des vampires qui se baladent en plein soleil et qui ont des histoires de coeur à droite, à gauche.

Rien ne vaut un bon vampire suceur de sang :yesey:

Link to comment
Share on other sites

Voilà qu'on nous confond ma Christelle :chuckle:

 

Bon je viens de tester The Vampire Diaries et c'est définitif je n'accroche pas à la mode des vampires qui se baladent en plein soleil et qui ont des histoires de coeur à droite, à gauche.

Rien ne vaut un bon vampire suceur de sang :yesey:

 

Viens on fait une blague, on switch nos avatars sans rien dire à personne, pour encore plus de confusion! MOUHAHAHAHA! :chuckle:

Bon ben je vois qu'on est d'accord sur The Vampire Diaries... En fait, je n'ai jamais vu mais je n'ai même pas envie de tester :noey:

Link to comment
Share on other sites

Ah ça y est je sais, tu es accro au Dr Who! J'ai jamais regardé, faudra que je teste un jour, plein de monde a l'air accro à cette série ;)

 

Pizzas, klaxons et spaghetti :chuckle:

*j't'aide à creuser tatie*

 

 

Trop tard :p:kiss:

 

C'est vachement addictif comme série, moi qui adore tout ce qui est SF un peu cet univers j'ai été servie :awesome:

 

"Tatie" ça fait bizarre n'empêche :stunned::LOL:

 

Non c'est encore trop tôt. Le tee-shirt est fait ce matin. L'ancien fait hier n'est pas terrible je trouve à cause du titre loupé. Celui de ce matin est top ! Je ferai les antennes montées sur un serre-tête.:rolleyes:

 

 

33el7yc.jpg

 

Tu vas faire sensation avec ça :awesome:

 

Viens on fait une blague, on switch nos avatars sans rien dire à personne, pour encore plus de confusion! MOUHAHAHAHA! :chuckle:

 

Ça serait... Viiiiiiiiiiiciiiiiiiieux :p

 

C'essssssst les vacaaaaaaaaaaaaaances, c'est les vacaaaances en Italiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

 

Aaaaaaaahhhhh Megaaaaaaaan! J'ai le refrain dans la tête depuis tout à l'heure!:facepalm:

 

A ton service :p:p

Link to comment
Share on other sites

Bonjour French musers! :) Je voudrais juste savoir si ce thread est entre vous qui vous connaissez ou si c'est pour tous ceux qui sont français. A bientôt!

 

Ce thread est pour tout le monde, pas spécialement pour les français mais aussi ceux qui parlent ou se débrouillent en français et qui aiment Muse. Tu es la bienvenue ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour French musers! :) Je voudrais juste savoir si ce thread est entre vous qui vous connaissez ou si c'est pour tous ceux qui sont français. A bientôt!

 

tout le monde parlant français est bienvenue ici ;)

 

wooops grillé :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour French musers! :) Je voudrais juste savoir si ce thread est entre vous qui vous connaissez ou si c'est pour tous ceux qui sont français. A bientôt!

Coucou Priss! Ce thread est ouvert à tous, si tu aimes papoter et rigoler tu es la bienvenue :happy:

A très bientôt alors ;)

 

Edit: ta signature est :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Priss! Ce thread est ouvert à tous, si tu aimes papoter et rigoler tu es la bienvenue :happy:

A très bientôt alors ;)

 

Edit: ta signature est :awesome:

 

je confirme!!!

 

c'est moi ou la température a encore grimpé tout d'un coup???? :D

 

adepte de la BELLDOM théorie bonsoiiiiiiiiiiiiiir!!!! :happy:

Link to comment
Share on other sites

Ouelcoume Priss!! :happy:

 

Coucou Priss! Ce thread est ouvert à tous, si tu aimes papoter et rigoler tu es la bienvenue :happy:

A très bientôt alors ;)

 

Edit: ta signature est :awesome:

 

Belldoooooooom iz foweveeeeeeeur :awesome::D

 

Tu as pris un coup de vieux en l'espace d'une journée, c'est ça? :chuckle:

 

Oh ouais carrément là :rolleyes::facepalm:

Link to comment
Share on other sites

et pour plus de clarté dans cette famille de guedin!!!!

 

les belles soeurs!!!!

Nous avons Claire-Marie (CM) aka MADAME KIRK, bibi (emmy) aka MADAME BELLAMY and Nath aka MADAME HOWARD!!!!

 

belles10.jpg

 

Tom, Dom et Matt sont frères ce qui fait qu'on fait partie de la même famille!

( recap: cette famille est TRES libre et accepte donc le libertinage et echange de compagnons!!!! sachant qu'en ce moment mon mari ne me satisfait plus c'est du bon parce que j'aime fricotter avec mes beaufs!!!!)

 

:D

Link to comment
Share on other sites

:dance: wow!!!!!! excellente la photo! Vous avez la classe les filles!

Où ki sont mon papa et ma maman? :LOL:

 

Emmy tu as des problemes de couple avec Maffiou? Oh je ne savais pas :facepalm::LOL:

 

:LOL:

 

j'ai juste envie de le frapper parfois et lui botter le cul! et jlaime pas en plouc! :p

Link to comment
Share on other sites

Félicitations pour la naissance du bébé prénommé FMC8 et au titre si bien trouvé :)

 

Il fallait bien que je poste parce que là y'a des photos qui envoient du rêve ^^

Plein de bisous bisounours à mes belles-soeurs d'amour :kiss: :kiss:

 

Bienvenue aux nouveaux aussi ^^

 

@Emmy: courage avec Ploucman-j-ai-du-bidon!!!

 

@Patricia: nice t-shirt!

 

 

Bon sur ce je vous laisse car si je reste derrière mon ordi je vais péter un câble à cause d'un pote qui dans qq heures ne sera peut-être plus mon pote.....

Link to comment
Share on other sites

Félicitations pour la naissance du bébé prénommé FMC8 et au titre si bien trouvé :)

 

Il fallait bien que je poste parce que là y'a des photos qui envoient du rêve ^^

Plein de bisous bisounours à mes belles-soeurs d'amour :kiss: :kiss:

 

Bienvenue aux nouveaux aussi ^^

 

@Emmy: courage avec Ploucman-j-ai-du-bidon!!!

 

@Patricia: nice t-shirt!

 

 

Bon sur ce je vous laisse car si je reste derrière mon ordi je vais péter un câble à cause d'un pote qui dans qq heures ne sera peut-être plus mon pote.....

 

Hey :kiss:

 

Attention bombe en approche...

 

L'EST SI MIGNON MIGNON MIGNON MAIS GROS GROS GROS :awesome::dance:

 

Allez pète un bon câble, insulte-le comme un poisson pourri et ça passera :(:kiss:

Link to comment
Share on other sites

Renééééééééééééééééé, mon idole :LOL:

Ah heureusement qu'il est là lui ^^

 

 

Ah Mégane j'avais oublié de te dire: c'est bien toi qui parlais de tes révisions de bac non? Car si tu veux tout savoir, j'ai commencé à réviser mon bac 1 semaine avant....et bah c'était pas forcément le bon plan car plutôt stressant...Disons que j'ai réussi à survivre parce que j'avais tout le temps bien appris toutes mes leçons et tout révisé pour chaque contrôle de l'année!

Bref, tu es courageuse de commencer dès maintenant ^^

 

 

Et je peux pas péter de câble, il est pas là en ce moment :(

Link to comment
Share on other sites

Renééééééééééééééééé, mon idole :LOL:

Ah heureusement qu'il est là lui ^^

 

 

Ah Mégane j'avais oublié de te dire: c'est bien toi qui parlais de tes révisions de bac non? Car si tu veux tout savoir, j'ai commencé à réviser mon bac 1 semaine avant....et bah c'était pas forcément le bon plan car plutôt stressant...Disons que j'ai réussi à survivre parce que j'avais tout le temps bien appris toutes mes leçons et tout révisé pour chaque contrôle de l'année!

Bref, tu es courageuse de commencer dès maintenant ^^

 

 

Et je peux pas péter de câble, il est pas là en ce moment :(

 

Oui, il fait parti intégrante de la culture française maintenant :awesome::facepalm: on est pas près de l'oublier :noey:

 

1 semaine avant? Ah oui j'imagine l'état :facepalm: m'enfin si je me rappelle bien t'as quand même eu une belle mention alors ça va :p

Commencer est un bien grand mot ouin.gif mais bon je compte quand même me mettre à jour niveau fiches avant la fin des vacances, si j'y arrive :$

 

C'est facile de se barrer au moment fatidique tiens :indiff: incendie-le si ça te plait pas ce qu'il va te dire en revenant :fear:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...