Jump to content

Recommended Posts

Et bien dites donc mesdemoiselles il y a eu du relhement cette nuit :chuckle:

 

Je te comprend Emmy pour Thiou le plouc, j'ai du mal regarder les photos des paparazzis quand je vois l'at dans lequel il est :indiff: je me console avec les anciennes photos/vids oil est encore graou :p

Link to comment
Share on other sites

Voilqu'on nous confond ma Christelle :chuckle:

 

Bon je viens de tester The Vampire Diaries et c'est dinitif je n'accroche pas la mode des vampires qui se baladent en plein soleil et qui ont des histoires de coeur droite, gauche.

Rien ne vaut un bon vampire suceur de sang :yesey:

 

*attends avec impatience le retour de True Blood :supersad: :3*

 

Bonjour French musers! :) Je voudrais juste savoir si ce thread est entre vous qui vous connaissez ou si c'est pour tous ceux qui sont franis. A bient!

 

Bonjour ! Et bienvenue ! (avec un peu de retard :chuckle:)

 

Et bonjour tout le monde ! Comment que va bien ? :D:awesome:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour French musers! :) Je voudrais juste savoir si ce thread est entre vous qui vous connaissez ou si c'est pour tous ceux qui sont franis. A bient!

 

WELCOME PRISCILLE !!!! :happy::happy::party: bien idemment, je n'ai pas dre encore assez clair dans le post de dart, tout le monde est bienvenu et tout le monde a sa place ici, il ne s'agit pas d'un club VIP, la preuve en est, nous avons deux nouvelles depuis un mois qui se sont tr bien intrs et d'autres qui passent quand ils en ont envie et dont on apprie toujours les visites (surtout quand c'est pour nous parler de Muse ou de Manson, n'est-ce pas Laure ;)). D'ailleurs, je me trompes otu postais il y a un temps certain sur le thread francophone "Bonsoir amis francophones partie 3" ?

 

Bon, ben a la fe du slip hier soir dis donc !!!!! Alors, Claire Marie, tu as eu le droit tes explications finalement ???

 

un joueur de trompette? saxobeat???? nan!

 

Emmy !!!! On a dit trompette pas saxophone :p

 

Christelle, alors, ce week end, il s'annonce comment ? Pas encore de pluie ???

 

How que tout le monde il va ???

Link to comment
Share on other sites

Bijouuuuur la Fwoooonce :p

 

Hello tout le monde! :dance: comment va bien aujourd'hui?

 

Wow, reil 10h pour mes loulous et moi! 1e grasse mat' depuis des mois! fait du bien! :awesome:

 

Bonne journ tous!

 

Ah les gosses qui se lent tard c'est le bien :awesome:

 

Bon, ben a la fe du slip hier soir dis donc !!!!! Alors, Claire Marie, tu as eu le droit tes explications finalement ???

 

 

 

Emmy !!!! On a dit trompette pas saxophone :p

 

Christelle, alors, ce week end, il s'annonce comment ? Pas encore de pluie ???

 

How que tout le monde il va ???

 

J'aime les fes du slip :ninja::D

 

Le retour du saxo :stunned: je me suis retenue hier mais l... :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=43shyYA8BE4

 

EPIC SAX GUY :awesome:

Link to comment
Share on other sites

 

 

Emmy !!!! On a dit trompette pas saxophone :p

 

Christelle, alors, ce week end, il s'annonce comment ? Pas encore de pluie ???

 

How que tout le monde il va ???

 

heyyyy te moque pas hein!!!! je suis pas kinder ce point prrrrrrrrrrrrrrt :p

c'est juste que je ne vois pas de qui elle parle pour la trompette, alors j'en suis venue me dire que peut-re elle parlait de saxobeat!!!

that's all!!!

VILAIN!!!!!!!!!!!

 

et saxobeat yeaaaaaaaaaaaah http://www.youtube.com/watch?v=CVbK5VH6-RQ

mais il me plait pas hein, c'ait juste un dire avec une amie, il me fait triper c'est tout :LOL: quoique! arf je suis intenable!!!

(et oui je sais beau playback!!!)

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

heyyyy te moque pas hein!!!! je suis pas kinder ce point prrrrrrrrrrrrrrt :p

c'est juste que je ne vois pas de qui elle parle pour la trompette, alors j'en suis venue me dire que peut-re elle parlait de saxobeat!!!

that's all!!!

VILAIN!!!!!!!!!!!

 

et saxobeat yeaaaaaaaaaaaah http://www.youtube.com/watch?v=CVbK5VH6-RQ

mais il me plait pas hein, c'ait juste un dire avec une amie, il me fait triper c'est tout :LOL: quoique! arf je suis intenable!!!

(et oui je sais beau playback!!!)

 

Alors d'abord, tu sais tr bien que je ne me moques jamais :p

 

Moi, si on me parle trompette, et de Muse, direct, je penses :p

 

http://www.youtube.com/watch?v=bcIUo9GpWck&feature=related

 

alors, la moire revient ma p'tite Emmy :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Alors d'abord, tu sais tr bien que je ne me moques jamais :p

 

Moi, si on me parle trompette, et de Muse, direct, je penses :p

 

http://www.youtube.com/watch?v=bcIUo9GpWck&feature=related

 

alors, la moire revient ma p'tite Emmy :LOL:

 

wooooooooooo putain, tu peux le dire: JE SUIS A COTE DE LA PLAQUE!!!! c'est bien connu!!!

DONC confirmation je SUIS bien un kinder!!!!

 

il a vraiment pas du me marquer lui!!!

 

:facepalm:

 

bon ben je vais me cacher bien loin!!! adieu mes amis!!!

Link to comment
Share on other sites

wooooooooooo putain, tu peux le dire: JE SUIS A COTE DE LA PLAQUE!!!! c'est bien connu!!!

DONC confirmation je SUIS bien un kinder!!!!

 

il a vraiment pas du me marquer lui!!!

 

:facepalm:

 

bon ben je vais me cacher bien loin!!! adieu mes amis!!!

 

Pourquoi, tu en doutais encore ??? :p

 

Mais non, reviens, on t'aime comme tu es, nous !!!! :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi, tu en doutais encore ??? :p

 

Mais non, reviens, on t'aime comme tu es, nous !!!! :kiss::kiss:

 

mais jme sens trop conne maintenant euhhh :(

 

en tout cas merci de m'avoir ouvert les yeux!!! walala cte honte, c'est surement que j'ai trop saxobeat dans la te moi :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

WELCOME PRISCILLE !!!! :happy::happy::party: bien idemment, je n'ai pas dre encore assez clair dans le post de dart, tout le monde est bienvenu et tout le monde a sa place ici, il ne s'agit pas d'un club VIP, la preuve en est, nous avons deux nouvelles depuis un mois qui se sont tr bien intrs et d'autres qui passent quand ils en ont envie et dont on apprie toujours les visites (surtout quand c'est pour nous parler de Muse ou de Manson, n'est-ce pas Laure ;)).

:yesey:

 

Christelle, alors, ce week end, il s'annonce comment ? Pas encore de pluie ???

:'( Non il pleut toujours... Bon prare l'apo j'arriiiiive! :LOL:

 

 

Comment va aujourd'hui tatie? :D

 

C'est quoi cette histoire de saxo guy? Z'ai rien compris :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Chat va bien et toi ? :pussy:

 

Certains ont saxobeat en te quand on leur parle de trompette/saxo, d'autres ont City of Delusion, moi j'ai cette vid :facepalm:

Oh quel dommage la video plante au bout de 2min sur mon tel, j'ai pas pu voir jusqu'la fin :chuckle: le saxo joue le me air pendant 10min? :eek: (je sens que je vais l'avoir dans la te toute la journ :LOL:)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de douvrir qu'il y a pleins de "stars" sur Twitter en fait :eek: Je suis trop la ramasse :facepalm:

J'ai fait le plein de follow et ce n'est pas fini :awesome: (mais me avec tout ce nouveau monde reste toujours Emmy que je vois en haut de page :chuckle:)

 

C'est vrai qu'elle tweet mort notre emmy :chuckle: j'adore!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'elle tweet mort notre emmy :chuckle: j'adore!

 

j'en suis 12 719 tweets :facepalm:

pas ma faute je suis drogu :D

(et quand Chris ou Matt se mettent tweeter c'est l'explosion!!!!)

 

et au moins je remplie votre timeline ;)

 

pas grave si t'as rien compris au saxo/trompette? vaut mieux en fait! la seule chose comprendre c'est que j'ais complement la masse et que j'ai pas du tout compris ce que m'avait dit Claire-Marie :facepalm:

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

j'en suis 12 719 tweets :facepalm:

En combien de temps?

 

pas grave si t'as rien compris au saxo/trompette? vaut mieux en fait! la seule chose comprendre c'est que j'ais complement la masse et que j'ai pas du tout compris ce que m'avait dit Claire-Marie :facepalm:

Bon ben on est 2 n'avoir rien compris alors :LOL:

Link to comment
Share on other sites

En combien de temps?

 

 

Bon ben on est 2 n'avoir rien compris alors :LOL:

 

bwouah jsais pas, doit bien faire deux ans que je l'ai mon twitter, mais avant il ait mort, je l'utilisais que pour suivre Muse et quelques autres stars, donc je dirais que fait environ 1an que je tweete donf ;)

 

je t'explique en fait hier comme je disais que j'ais saoulde Matt, certaines m'ont proposMorgan et Claire-Marie le mister trompette de city of delusion!

sauf que moi pas avoir compris, je pensais qu'elle parlait d'un des "artistes", "mec" enfin jsais pas quoi dont je dirais y a quelques mois! je n'ai donc pas compris le truc sur la trompette alors je me suis dit maybe qu'elle parle de mon mister saxo beat!

et voilcomment emmy a montrune fois de plus sa connerie :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Alors d'abord, tu sais tr bien que je ne me moques jamais :p

 

Moi, si on me parle trompette, et de Muse, direct, je penses :p

 

http://www.youtube.com/watch?v=bcIUo9GpWck&feature=related

 

alors, la moire revient ma p'tite Emmy :LOL:

 

:awesome: :awesome: j'adore City Of Delusion, c'est un petit peu ma sonnerie de tel :D dommage qu'elle ait si peu jou en concert :stunned: petit guilty pleasure, se faire les 3 dernies de BHaR de temps en temps :happy:

et le trompettiste c'est Dan machinchose si mon neurone a bonne moire :$

 

Welcome Priscille, et y'a pas s'inquier on est gentil, on ne mord pas ;)

 

Grosse pens toi Christelle pendant que je suis en train de prendre le soleil sur la terrasse de mes parents :D

 

J'espe que va mieux qu'hier soir Claire-Marie et que tu as eu des explications!!!!

Link to comment
Share on other sites

bwouah jsais pas, doit bien faire deux ans que je l'ai mon twitter, mais avant il ait mort, je l'utilisais que pour suivre Muse et quelques autres stars, donc je dirais que fait environ 1an que je tweete donf ;)

 

je t'explique en fait hier comme je disais que j'ais saoulde Matt, certaines m'ont proposMorgan et Claire-Marie le mister trompette de city of delusion!

sauf que moi pas avoir compris, je pensais qu'elle parlait d'un des "artistes", "mec" enfin jsais pas quoi dont je dirais y a quelques mois! je n'ai donc pas compris le truc sur la trompette alors je me suis dit maybe qu'elle parle de mon mister saxo beat!

et voilcomment emmy a montrune fois de plus sa connerie :facepalm:

Ah non, c'est pas de la connerie! En tant que Kinder, je prends ta dense! C'est pas de notre faute si on a la te ailleurs :rolleyes::chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Grosse pens toi Christelle pendant que je suis en train de prendre le soleil sur la terrasse de mes parents

Vilaine va! :p

Puisque c'est comme et puisque Seb n'est pas l je m'incruste chez tes parents pour le week-end! :LOL:

Profites bien du soleil, pour recharger les batteries et mettre de bonne humeur, il n'y a rien de mieux!

Link to comment
Share on other sites

Oh quel dommage la video plante au bout de 2min sur mon tel, j'ai pas pu voir jusqu'la fin :chuckle: le saxo joue le me air pendant 10min? :eek: (je sens que je vais l'avoir dans la te toute la journ :LOL:)

 

Non non se re pendant 10 minutes, de quoi rendre dingue :D

 

 

Bon cet aprem' on prare Pues chez moi, on reit toute la famille, mais bon le plus intessant c'est le fait qu'on va faire de la peinture sur uf dure :awesome::awesome::dance:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...