Jump to content

Recommended Posts

Ben justement je me rappelais plus :facepalm: Je savais que c'etait un TZ machin mais la marque de l'APN et le numéro après le TZ... :erm:

Mais en bon Agent Leopardo tu penses bien que j'ai mené l'enquête... merci Flickr! Bref, j'ai repéré un Panasonic TZ18 pas trop cher, j'ai cherché sur yt des vids de concerts prises avec cet APN, et le son, le zoom et l'image sont top!

 

 

Mais c'est pas une vieille rumeur ça? Rho je m'y perds avec toutes ces rumeurs! :facepalm::LOL:

 

Je vois que tu es sur la bonne piste ;) j'ai une petite préférence pour les plus anciens comme le TZ7 et 10 mais après ça dépend des prix que tu trouve, la série est très bonne dans sa globalité ;)

 

Et oui Eve, j'ai lu la même chose, je ne sais pas si c'est vrai mais on dit qu'il a été vu là bas, ça parait un peu tard mais bon, on verra bien... maintenant que les organisateurs se sont rendu compte que The Who ne pourront pas jouer, faut bien qu'ils trouvent un groupe où tous les membres sont vivants ;)

Link to comment
Share on other sites

Sinon Laure, tout à l'heure en cherchant avec quel APN avait été faite cette sublime video d'Helsinki Jam sur laquelle j'étais tombée juste après the Resistance Tour et que j'ai maté des centaines et des centaines de fois...

 

http://www.youtube.com/watch?v=iNJv6jsBuf8

 

... je me suis rendue compte que c'était une des tiennes!!! :happy: Trop fort! Elle est vraiment excellente, je ne m'en lasse pas depuis tout ce temps! :awesome:

 

Haha... Merci, oui c'est d'ailleurs ma vidéo la plus regardée! Je l'ai prise avec le panasonic lumix tz7 c'est le compact qui a le meilleur son et il n'est pas encombrant.

Link to comment
Share on other sites

Je vois que tu es sur la bonne piste ;) j'ai une petite préférence pour les plus anciens comme le TZ7 et 10 mais après ça dépend des prix que tu trouve, la série est très bonne dans sa globalité ;)

Justement, ils doivent être trop anciens car ils ne sont même plus proposés à l'achat dans la liste des Panasonic :( Le plus abordable des TZ est le 18, après il y a les TZ20, 25, 30, etc mais c'est beaucoup trop cher.

 

Haha... Merci, oui c'est d'ailleurs ma vidéo la plus regardée! Je l'ai prise avec le panasonic lumix tz7 c'est le compact qui a le meilleur son et il n'est pas encombrant.

Oui j'ai vu ça! Plus de 154000 vues! Incroyable! Il faut dire que la qualité de la video est exceptionnelle. En tout cas, merci pour les infos :kiss: j'ai vu sur ton Flickr cet aprem que tu utilisais cet appareil (et du coup j'en ai profité pour regarder tes très belles photos de Kasabian :rolleyes::awesome::awesome::awesome:)

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Bonswar :happy:

 

Sinon j'ai trouvé, lui peut nous fournir les combis, en échange on l'emmène avec nous :D

Tennant-spacesuit.jpg

 

Le doc en combi, sans combi, dans l'espace ou sur la terre ferme c'est quand il veut :D dizoulé y'a longtemps que j'ai pas bavé sur Ten :p

 

Hello tout le monde!!! J'espère que vous allez bien :happy: Quoi de neuf?

 

Je suis à 2 doigts de craquer et de me prendre un nouvel APN, parce que mon vieil appareil a vraiment un son et un zoom merdique et quand je pense aux concerts qui m'attendent cet été et surtout Muse cet automne, je me dis que ce serait peut-être pas mal... mais est-ce bien raisonnable? :rolleyes: Il faut que je vois si on peut payer en plusieurs fois, ça fera moins mal au porte-feuille comme ça :chuckle:

 

http://www.youtube.com/watch?v=iNJv6jsBuf8

 

ton histoire d'APN ça me fait penser que ça fait un moment que j'aimerai changer le mien, je ne l'emmène même plus en concert vu la qualité pourrave des photos et vidéos, mes parents n'avaient pas forcément pensé à ça en me l'achetant. Par curiosité c'est quel budget ces petites choses, pour voir si ça passerait comme cadeau de Noël :$

 

:eyebrows: :eyebrows: Chris + David y'a quelqu'un qui veut que je meurt de déshydratation par bavage intensif dans le secteur :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

ton histoire d'APN ça me fait penser que ça fait un moment que j'aimerai changer le mien, je ne l'emmène même plus en concert vu la qualité pourrave des photos et vidéos, mes parents n'avaient pas forcément pensé à ça en me l'achetant. Par curiosité c'est quel budget ces petites choses, pour voir si ça passerait comme cadeau de Noël :$

Ça me fait un peu mal au coeur pour le mien parce qu'il fait des photos nickel, mais le son est vraiment à chier en concert, on ne reconnait même pas les chansons :facepalm: ça fait juste un gros bruit horrible, et le zoom n'en parlons pas!

Pour le budget, je peux te dire seulement pour les Panasonic TZ, je n'ai regardé que ça :D Donc celui que j'ai repéré, le TZ18, est le moins cher: 189€. Après pour les gammes au-dessus, ça peut aller jusqu'à plus de 300€. Rho mais dis donc mais c'est encore loin Noël :(

 

:eyebrows: :eyebrows: Chris + David y'a quelqu'un qui veut que je meurt de déshydratation par bavage intensif dans le secteur :chuckle:

Hoooouuuuu y'a des hormones en ebullition ce soir! :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Ben justement je me rappelais plus :facepalm: Je savais que c'etait un TZ machin mais la marque de l'APN et le numéro après le TZ... :erm:

Mais en bon Agent Leopardo tu penses bien que j'ai mené l'enquête... merci Flickr! Bref, j'ai repéré un Panasonic TZ18 pas trop cher, j'ai cherché sur yt des vids de concerts prises avec cet APN, et le son, le zoom et l'image sont top!

 

 

Mais c'est pas une vieille rumeur ça? Rho je m'y perds avec toutes ces rumeurs! :facepalm::LOL:

 

C'est Coldplay qui sera en cérémonie de clôture aux Jeux Paraolympiques. Ca a été confirmé. Pour l'ouverture on ne sait pas encore. On avait demandé à Dom et lui-même ne savait pas il y a un mois.

 

Mon appareil photo est bien, j'en suis contente. C'est un Nikon Coolpix S9200. Je l'ai essayé en concert pour Keane il y a quelques jours. Je n'étais pas en fosse mais au balcon, assez loin quand même. J'ai pu zoomer jusqu'à x18. Pas facile car j'avais une excité à ma gauche. Les lumières rendent moins bien, ça dépend des couleurs en fait.

 

25uu234.jpg

 

2s6pn45.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mon appareil photo est bien, j'en suis contente. C'est un Nikon Coolpix S9200. Je l'ai essayé en concert pour Keane il y a quelques jours. Je n'étais pas en fosse mais au balcon, assez loin quand même. J'ai pu zoomer jusqu'à x18.

25uu234.jpg

 

2s6pn45.jpg

 

Tes photos sont très bien :awesome:, surtout si tu as zoomé à fond!! C'est pas si facile d'avoir des photos potables des concerts...

Pas facile car j'avais une excité à ma gauche. Les lumières rendent moins bien, ça dépend des couleurs en fait.

:LOL::LOL::LOL: La prochaine fois, un petit coup de flash dans la tronche et hop, ça la calmera :LOL:

Pourquoi en concert il faut toujours qu'on se ramasse des boulets juste à côté? Et là Seb lira dans mes pensées et pensera lui aussi à Pustulman de Bercy :LOL: Putain celui-là si je le revois au SdF je lui fais sa fête! :fear::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Tes photos sont très bien :awesome:, surtout si tu as zoomé à fond!! C'est pas si facile d'avoir des photos potables des concerts...

 

:LOL::LOL::LOL: La prochaine fois, un petit coup de flash dans la tronche et hop, ça la calmera :LOL:

Pourquoi en concert il faut toujours qu'on se ramasse des boulets juste à côté? Et là Seb lira dans mes pensées et pensera lui aussi à Pustulman de Bercy :LOL: Putain celui-là si je le revois au SdF je lui fais sa fête! :fear::LOL:

 

je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ma Triskel :rolleyes::chuckle:

 

Bon, moi ça va aujourd'hui, je viens d'apprendre que mes ch'tis préférés reviennent à Rennes en novembre !!! CA VA ETRE LE BORDEL !!!!!!! D'ailleurs, ce serait super s'ils faisaient la première partie française de la tournée de Muse !!!

Link to comment
Share on other sites

Ça me fait un peu mal au coeur pour le mien parce qu'il fait des photos nickel, mais le son est vraiment à chier en concert, on ne reconnait même pas les chansons :facepalm: ça fait juste un gros bruit horrible, et le zoom n'en parlons pas!

Pour le budget, je peux te dire seulement pour les Panasonic TZ, je n'ai regardé que ça :D Donc celui que j'ai repéré, le TZ18, est le moins cher: 189€. Après pour les gammes au-dessus, ça peut aller jusqu'à plus de 300€. Rho mais dis donc mais c'est encore loin Noël :(

 

 

Hoooouuuuu y'a des hormones en ebullition ce soir! :chuckle:

 

Noël c'est super loin mais c'est la prochaine occasion que j'aurai d'avoir des cadeaux, l'inconvénient d'avoir son anniv' 2 semaines après c'est qu'il y a 11 mois sans cadeaux :p et de toute façon je pense que ça dépasse le budget, je vais attendre de gagner ma vie pour investir mais fais toi plaisir, test et tu me rediras ce que tu en pense ;)

 

:D

 

Pourquoi en concert il faut toujours qu'on se ramasse des boulets juste à côté? Et là Seb lira dans mes pensées et pensera lui aussi à Pustulman de Bercy :LOL: Putain celui-là si je le revois au SdF je lui fais sa fête! :fear::LOL:

 

Si tu veux je te prête le boulet que j'ai croisé pour Nightwish, il chante (gueule) faux, pue et a un sac à dos comme arme de déblayage massif :p

 

je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ma Triskel :rolleyes::chuckle:

 

Bon, moi ça va aujourd'hui, je viens d'apprendre que mes ch'tis préférés reviennent à Rennes en novembre !!! CA VA ETRE LE BORDEL !!!!!!! D'ailleurs, ce serait super s'ils faisaient la première partie française de la tournée de Muse !!!

 

Et ça c'est cro bon :awesome: caser un pti skip the use entre 2 Archive pour toi, Archive et Within pour moi..... mais qu'est-ce qu'ils ont tous à tourner en novembre???

Link to comment
Share on other sites

Hello les Musers!! Comment ça va? Prêts pour le grand week-end qui arrive? :awesome:

 

Bon, moi ça va aujourd'hui, je viens d'apprendre que mes ch'tis préférés reviennent à Rennes en novembre !!! CA VA ETRE LE BORDEL !!!!!!! D'ailleurs, ce serait super s'ils faisaient la première partie française de la tournée de Muse !!!

Encore??? Mais le groupe doit vous adorer pour passer aussi souvent vers chez vous! Rho ben en voilà une idée quelle est bonne, STU en 1ère partie de Muse, j'ose même pas imaginer le bonheur que ce serait! :awesome: 2 Mat(t) dans la même soirée, ce serait énorme!

 

 

Si tu veux je te prête le boulet que j'ai croisé pour Nightwish, il chante (gueule) faux, pue et a un sac à dos comme arme de déblayage massif :p

Euh ben finalement non, je vais garder Pustulman :LOL: Ma pauvre, ce soir là tu t'étais payée un boulet de compétition!!

Link to comment
Share on other sites

Les boulets y en a partout!!! Je viens d'avoir un accident de voiture à cause d'un con qui s'amusait a zigzaguer et puis à freiner brusquement!!! Et bien sur qui était derrière: moi!!!!

Et délit de fuite derrière! Bref des cons, des boulets y en a partout!

Gros dégâts sur ma voiture: suis assurée tout risque mais 300€ de franchise et augmentation de l'assurance l'an prochain: je dis MERCI CONNARD!!!!!

 

Voilà c'était mon coup de gueule du jour...

 

 

Et pour info, j'ai un tz20 comme appareil photo: un bijou

 

PS: je retourne voir Coldplay à Londres le WE prochain, j'ai craque...mais c'était avant mon accident d'aujourd'hui et ce connard!

Enfin tant pis, le principal c'est que j'ai rien. Je demanderai à papa Noël un ticket gagnant à l'euromillion du coup ou à mon anniv dans 1 mois!

:p

Link to comment
Share on other sites

Les boulets y en a partout!!! Je viens d'avoir un accident de voiture à cause d'un con qui s'amusait a zigzaguer et puis à freiner brusquement!!! Et bien sur qui était derrière: moi!!!!

Et délit de fuite derrière! Bref des cons, des boulets y en a partout!

Gros dégâts sur ma voiture: suis assurée tout risque mais 300€ de franchise et augmentation de l'assurance l'an prochain: je dis MERCI CONNARD!!!!!

 

Voilà c'était mon coup de gueule du jour...

 

 

Et pour info, j'ai un tz20 comme appareil photo: un bijou

 

PS: je retourne voir Coldplay à Londres le WE prochain, j'ai craque...mais c'était avant mon accident d'aujourd'hui et ce connard!

Enfin tant pis, le principal c'est que j'ai rien. Je demanderai à papa Noël un ticket gagnant à l'euromillion du coup ou à mon anniv dans 1 mois!

:p

:eek::eek::eek: J'allais te demander si toi tu allais bien mais je vois que oui, tu n'as rien eu, ouf! tu as dû avoir peur quand même... et aussi la haine après ce boulet de merde!! J'espère que sa voiture à lui est en mille morceaux :mad: D'ailleurs pour moi c'est pas un boulet ça, c'est plutot un petit con d'inconscient... bref

Le concert de Coldplay te remontera un peu le moral :awesome: (veinarde va! :happy:)

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Hello les Musers!! Comment ça va? Prêts pour le grand week-end qui arrive? :awesome:

 

 

Encore??? Mais le groupe doit vous adorer pour passer aussi souvent vers chez vous! Rho ben en voilà une idée quelle est bonne, STU en 1ère partie de Muse, j'ose même pas imaginer le bonheur que ce serait! :awesome: 2 Mat(t) dans la même soirée, ce serait énorme!

 

 

 

Euh ben finalement non, je vais garder Pustulman :LOL: Ma pauvre, ce soir là tu t'étais payée un boulet de compétition!!

 

HELLO !!! HELLO !!!!!

 

PUTAIN !!!! Je revis avec ce soleil et vous ???

 

Mais non, point du tout, je les voyais bien plus facilement dans le ch'nord mais ça va peut être pas durer vu le succès qui commence à grandir pour eux et c'est tant mérité !!!! Mais comme y'a pas de bonne musique en bretagne, il faut bien qu'on importe un peu de l'étranger pour survivre (pars se planquer vite fait !!!!). Ce serait dément de les retrouver en première partie de Muse, on aurait 3h minimum de folie pure !!!!

 

Mince alors ma pauvre Eve !!!! Pas cool, Triskel tu es gentil de traiter ce genre de mec de petits cons, ça fait trop affectif, j'hésiterais pas à parler de gros connards moi !!! ça n'a pas de nom une personne qui n'a pas plus de cran et de respect en plus de conduire comme un pied !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Triskel tu es gentil de traiter ce genre de mec de petits cons, ça fait trop affectif, j'hésiterais pas à parler de gros connards moi !!! ça n'a pas de nom une personne qui n'a pas plus de cran et de respect en plus de conduire comme un pied !!!!!

D'abord je suis pas gentil, mais gentille, je suis une femme moi monsieur :LOL::LOL::LOL:

Non mais tu as raison :yesey: petit con c'est pas assez fort. En fait ce genre de mec, qui met la vie des autres en danger en faisant son kéké de merde, mériterait de se planter tout seul, contre un arbre ou dans un fossé. Je ne lui souhaiterais quand même pas de mourir ou de devenir tétraplégique parce que je ne souhaite ça à personne... quoi que, ça lui servirait peut-être de leçon...

Link to comment
Share on other sites

HELLO !!! HELLO !!!!!

 

PUTAIN !!!! Je revis avec ce soleil et vous ???

 

oui oui!!! et les cons aussi... ;)

 

Mais non, point du tout, je les voyais bien plus facilement dans le ch'nord mais ça va peut être pas durer vu le succès qui commence à grandir pour eux et c'est tant mérité !!!! Mais comme y'a pas de bonne musique en bretagne, il faut bien qu'on importe un peu de l'étranger pour survivre (pars se planquer vite fait !!!!). Ce serait dément de les retrouver en première partie de Muse, on aurait 3h minimum de folie pure !!!!

je dirais une journée de pure folie entre musers!!! :D

 

Mince alors ma pauvre Eve !!!! Pas cool, Triskel tu es gentil de traiter ce genre de mec de petits cons, ça fait trop affectif, j'hésiterais pas à parler de gros connards moi !!! ça n'a pas de nom une personne qui n'a pas plus de cran et de respect en plus de conduire comme un pied !!!!!

on devrait les exterminer...

Link to comment
Share on other sites

Bon aller, pour parler de quelquechose de plus gai, que calor en effet!!! Oui ça fait du bien au moral, c'est l'étéééé! Enfin c'est tout comme! :happy:

Bon grâce à toi Eve, j'ai ressorti le cd que ma soeur m'avait fait, un mix de toutes les chansons de Coldplay qu'ils nous ont faites à Bercy et toute la journée j'ai souri toute seule comme une tarée au volant de ma voiture, surtout pendant In My Place, je repensais aux confettiiiiiiiiis et à Jonny qui faisait son solo guitare juste devant nous au bout de l'allée :awesome: Arf vivement septembre!

Link to comment
Share on other sites

Bon aller, pour parler de quelquechose de plus gai, que calor en effet!!! Oui ça fait du bien au moral, c'est l'étéééé! Enfin c'est tout comme! :happy:

Bon grâce à toi Eve, j'ai ressorti le cd que ma soeur m'avait fait, un mix de toutes les chansons de Coldplay qu'ils nous ont faites à Bercy et toute la journée j'ai souri toute seule comme une tarée au volant de ma voiture, surtout pendant In My Place, je repensais aux confettiiiiiiiiis et à Jonny qui faisait son solo guitare juste devant nous au bout de l'allée :awesome: Arf vivement septembre!

 

Jonny Boy!!!!!!!!! <3

ahlala, ca va être énorme vous allez voir!!! ce ne sera que la 5e fois que je les verrai cette année, peut-être 6....

Link to comment
Share on other sites

Hello les loulouuuuus, c'est le week eeeeend, je reviens dans le coin :awesome:

 

Comment ça va? Pas trop lassé des yoyos, temps de merde/temps étouffant? :chuckle:

Alors ça parle APN? C'est bien il faut mettre à jour son matériel de Muser :chuckle:

 

@Eve

Il y a vraiment des dangers publiques :eek: Sinon j'ai vu sur FB, ça devait être cool le petit voyage pour voir Coldplay *.*

 

Ça me fait d'ailleurs penser... je pourrais le faire l'an prochain avec Muse :awesome: j'ai trouvé un job d'été en Suisse :dance: Du coup, j'aurais de l'argent de poche pour pouvoir profiter et peut-être aller à Londres à nouveau :3

 

 

pokemon-gif-mudkip-dance.gif

 

Link to comment
Share on other sites

Jonny Boy!!!!!!!!! <3

ahlala, ca va être énorme vous allez voir!!! ce ne sera que la 5e fois que je les verrai cette année, peut-être 6....

Wow la chance de les avoir vus aussi souvent! :awesome: On pourrait voir des concerts tous les jours, on ne s'en lasserait pas... et on en voudrait encore plus je suis sûre :chuckle:

Ohhhhhh je cherchais désespérément sur Canal+ à la demande quelquechose de potable à regarder et dans la liste je suis tombée sur "Concert privé de Jack White" :awesome: Et ben voilà, mon programme télé est tout trouvé!

Link to comment
Share on other sites

Hello les loulouuuuus, c'est le week eeeeend, je reviens dans le coin

Ça va toi? Tu dois être crevée après ta semaine folie et la galère pour rentrer chez toi aujourd'hui...

 

Ça me fait d'ailleurs penser... je pourrais le faire l'an prochain avec Muse :awesome: j'ai trouvé un job d'été en Suisse :dance: Du coup, j'aurais de l'argent de poche pour pouvoir profiter et peut-être aller à Londres à nouveau :3

 

 

pokemon-gif-mudkip-dance.gif

En voilà une extra mega hyper excellente nouvelle! :awesome::dance:

Alors racontes, tu as trouvé quoi comme job en Suisse?

Link to comment
Share on other sites

Hello les loulouuuuus, c'est le week eeeeend, je reviens dans le coin :awesome:

 

Comment ça va? Pas trop lassé des yoyos, temps de merde/temps étouffant? :chuckle:

Alors ça parle APN? C'est bien il faut mettre à jour son matériel de Muser :chuckle:

 

@Eve

Il y a vraiment des dangers publiques :eek: Sinon j'ai vu sur FB, ça devait être cool le petit voyage pour voir Coldplay *.*

 

Ça me fait d'ailleurs penser... je pourrais le faire l'an prochain avec Muse :awesome: j'ai trouvé un job d'été en Suisse :dance: Du coup, j'aurais de l'argent de poche pour pouvoir profiter et peut-être aller à Londres à nouveau :3

 

 

pokemon-gif-mudkip-dance.gif

 

ouais, on se fera un tour du monde avec Muse!!! euh enfin, avec ce que notre compte en basque nous permettra... ;)

 

 

Wow la chance de les avoir vus aussi souvent! :awesome: On pourrait voir des concerts tous les jours, on ne s'en lasserait pas... et on en voudrait encore plus je suis sûre :chuckle:

Ohhhhhh je cherchais désespérément sur Canal+ à la demande quelquechose de potable à regarder et dans la liste je suis tombée sur "Concert privé de Jack White" :awesome: Et ben voilà, mon programme télé est tout trouvé!

 

Jack White est un dieu à la guitare!!! on a eu la chance de le voir à la Cigale avec Seb: une tuerie!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Ça va toi? Tu dois être crevée après ta semaine folie et la galère pour rentrer chez toi aujourd'hui...

 

 

En voilà une extra mega hyper excellente nouvelle! :awesome::dance:

Alors racontes, tu as trouvé quoi comme job en Suisse?

 

Oui ça va mieux, à partir de mercredi j'ai mis le frein, mes kholles et DS étaient passé, du coup j'ai pu me couché un peu plus tôt :happy:

 

Dans une maison de retraite en tant qu'aide soignante :) je n'ai pas besoin de diplôme, c'est juste des postes de "remplaçantes" comme ils disent ça. Et du coup ma belle-mère y travaille et je connais la moitié du personnelle, donc pas de soucis d'intégration :awesome:

 

ouais, on se fera un tour du monde avec Muse!!! euh enfin, avec ce que notre compte en basque nous permettra... ;)

 

Ahah oui un tour du monde si seulement :awesome: je vais me contenter de rester en Europe pour l'instant je pense :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

D'abord je suis pas gentil, mais gentille, je suis une femme moi monsieur :LOL::LOL::LOL:

Non mais tu as raison :yesey: petit con c'est pas assez fort. En fait ce genre de mec, qui met la vie des autres en danger en faisant son kéké de merde, mériterait de se planter tout seul, contre un arbre ou dans un fossé. Je ne lui souhaiterais quand même pas de mourir ou de devenir tétraplégique parce que je ne souhaite ça à personne... quoi que, ça lui servirait peut-être de leçon...

 

ah oui c'est vrai !!! t'es une fille :facepalm: dizoulé m'dame :$

 

Ils peuvent mourir, ça nous débarasse et ça fait pas souffrir, la tétraplégie, effectivement on peut la souhaiter à personne !

 

Jonny Boy!!!!!!!!! <3

ahlala, ca va être énorme vous allez voir!!! ce ne sera que la 5e fois que je les verrai cette année, peut-être 6....

 

moi je fais pareil avec l'Agent J86 et MB mais pas pour Coldplay :p

 

Ça me fait d'ailleurs penser... je pourrais le faire l'an prochain avec Muse j'ai trouvé un job d'été en Suisse Du coup, j'aurais de l'argent de poche pour pouvoir profiter et peut-être aller à Londres à nouveau :3

 

ça c'est de la good news ma p'tite Wiwi !!! Trop content pour toi !!! Tu pourras nous suivre dans nos folies comme ça ;)

 

Ohhhhhh je cherchais désespérément sur Canal+ à la demande quelquechose de potable à regarder et dans la liste je suis tombée sur "Concert privé de Jack White" Et ben voilà, mon programme télé est tout trouvé!

 

tu vas pouvoir découvrir un peu plus le génie comme ça, j'ai manqué à mon devoir ces derniers temps :rolleyes:

 

Jack White est un dieu à la guitare!!! on a eu la chance de le voir à la Cigale avec Seb: une tuerie!!!

 

Je confirme Eve !!! Une tuerie, on en a pas râté une miette, un vrai régal de le voir jouer de si près !!!!!!!! Qel grand bonhomme !!!!!

 

Bon, des musers on partagé une photo avec une partition présumée de Muse, ça ressemble très fortement à une nouvelle symphonie, quand je disais qu'on aurait une suite à Exo, je n'avais peut être pas tord :p Pourtant on se foutait de ma gueule, on verra qui rira bien, qui rira le dernier gniark gniark gniark

Link to comment
Share on other sites

moi je fais pareil avec l'Agent J86 et MB mais pas pour Coldplay :p

ah mais je sais déjà que j'en ferai plus cet automne pour Muse!! ;)

 

 

 

 

Bon, des musers on partagé une photo avec une partition présumée de Muse, ça ressemble très fortement à une nouvelle symphonie, quand je disais qu'on aurait une suite à Exo, je n'avais peut être pas tord :p Pourtant on se foutait de ma gueule, on verra qui rira bien, qui rira le dernier gniark gniark gniark

 

ouais, j'attend de voir, ça peut être un face ou vrai...

j'attend surtout qu'ils nous annoncent la date officielle de sortie de l'album mais surtout des dates de leur tournée!!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...