Jump to content

Recommended Posts

C'est vrai :chuckle:

Je dois avouer que ça fait un moment que je zappe un peu les tweets de Kirky :erm: parce que bon,les toutous et le jardin, ça va bien 5 minutes :chuckle: peut-être que je loupe des trucs interessants, tant pis!

Bon allez, cette semaine il faut absolument que je parte à la recherche de quelqu'un qui veuille bien echanger avec moi son ticket pour Coldplay au SdF. J'ai vu qu'il y avait pas mal de forums Coldplay, je vais tenter le coup un peu partout.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai :chuckle:

Je dois avouer que ça fait un moment que je zappe un peu les tweets de Kirky :erm: parce que bon,les toutous et le jardin, ça va bien 5 minutes :chuckle: peut-être que je loupe des trucs interessants, tant pis!

 

Non t'inquiètes! Tu n'as rien loupe, il poste tjs sur ses chiens, des oiseaux et maintenant le jardinage...

Rien de bien croquant comme news.

S'il y en a des intéressantes, je les transmettrais ici :)

Link to comment
Share on other sites

Bon allez, cette semaine il faut absolument que je parte à la recherche de quelqu'un qui veuille bien echanger avec moi son ticket pour Coldplay au SdF. J'ai vu qu'il y avait pas mal de forums Coldplay, je vais tenter le coup un peu partout.

 

Tentes le forum coldplaying, Coldplay corner

Ou les pages Facebook.

Sinon dis-moi ce que tu recherches, je connais pas mal de fan de Coldplay ;)

Link to comment
Share on other sites

Hihi tu es une couche tard, comme moi ;)

 

Rien de bien croquant comme news.

S'il y en a des intéressantes, je les transmettrais ici :)

Ah ben c'est sympa, merci! :kiss:

 

Tentes le forum coldplaying, Coldplay corner

Ou les pages Facebook.

Sinon dis-moi ce que tu recherches, je connais pas mal de fan de Coldplay ;)

Merci bcp pour les tuyaux et merci pour ton aide :kiss:

En fait ma soeur et moi avons des pelouses or,mais à des portes d'entrée totalement opposées (R et G), on aimerait echanger 1 de nos billets pour pouvoir être ensemble. Déjà qu'on aura des places de train non côte à côte, si en plus on fait pas la queue ensemble et qu'on se retrouve pas pour le concert, ça va être un peu tristounet.

Mais ne t'embêtes pas avec ça, c'est pas bien grave. On a déjà la chance de pouvoir assister au concert et rien que ça c'est déjà énorme! :awesome:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Oui j'y serai :D

Donc si tu peux être à la même porte ça serait nickel! Et je pense que tu trouveras plus de demande pour avoir une place porte G: c'est cote Guy le beau gosse donc toutes les minettes voudront être de ce côté ;)

Moi je préfère coté Jonny car il est plus expressif sur scène et y a moins de groupies ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui j'y serai :D

Donc si tu peux être à la même porte ça serait nickel! Et je pense que tu trouveras plus de demande pour avoir une place porte G: c'est cote Guy le beau gosse donc toutes les minettes voudront être de ce côté ;)

Moi je préfère coté Jonny car il est plus expressif sur scène et y a moins de groupies ;)

OMG je connais pas du tout le SdF, heureusement que tu es là pour me renseigner! Côté Jonny ça m'irait très très bien :awesome: c'est mon préféré aussi, avec Will :rolleyes: ah la la, moi et mon faible pour les batteurs... merci Dom :facepalm::LOL:

 

ah ben oui, fallait s'en douter que Miss Eve serait là ;) et moi qui ai oublié à quelle porte on sera...

Tu serais pas porte H des fois? Il me semble que je m'etais dit que ta porte serait juste à côté de la mienne. Punaise, dur dur de faire fonctionner nos mémoires en guitare gruyère de Dave hein :chuckle: N'oublies pas tes pigeons voyageurs pour qu'on puisse s'echanger des messages et papoter un peu ce jour là :LOL:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

OMG je connais pas du tout le SdF, heureusement que tu es là pour me renseigner! Côté Jonny ça m'irait très très bien :awesome: c'est mon préféré aussi, avec Will :rolleyes: ah la la, moi et mon faible pour les batteurs... merci Dom :facepalm::LOL:

 

toi aussi??? on va se battre alors! :p

 

ah ben oui, fallait s'en douter que Miss Eve serait là ;) et moi qui ai oublié à quelle porte on sera....

 

Porte R j'espere! sinon venez tous à cette porte, on fougera une bonne ambiance ;)

 

Bon, ça va les Musers en ce beau jour férié ???

 

comme quelqu'un qui bosse....

Link to comment
Share on other sites

toi aussi??? on va se battre alors! :p

Allez, je te laisse Jonny et je prends Will :happy:

 

comme quelqu'un qui bosse....

Oh noooon peuchère, c'est pas zuste :( J'ai connu ça aussi, c'est pas marrant... Tu fais quoi comme boulot? Bon courage! :kiss:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

OMG je connais pas du tout le SdF, heureusement que tu es là pour me renseigner! Côté Jonny ça m'irait très très bien :awesome: c'est mon préféré aussi, avec Will :rolleyes: ah la la, moi et mon faible pour les batteurs... merci Dom :facepalm::LOL:

 

 

Tu serais pas porte H des fois? Il me semble que je m'etais dit que ta porte serait juste à côté de la mienne. Punaise, dur dur de faire fonctionner nos mémoires en guitare gruyère de Dave hein :chuckle: N'oublies pas tes pigeons voyageurs pour qu'on puisse s'echanger des messages et papoter un peu ce jour là :LOL:

 

Tu dois avoir raison, je crois que je n'étais ni à ta porte ni à celle de ta soeur, on avait trop la loose... J'essaierais de ne pas oublier mes pigeons voyageurs, promis ;)

 

Pas cool ton boulot Eve !!!! Vraiment pas cool !!! Bon courage à toi !!!

Link to comment
Share on other sites

:eek::eek::eek: mais c'est un tyran ton boss! :noey::mad:

 

LOL on peut dire ça!

en fait, je bosse car je travaille les filiales à l'étranger qui bossent eux. ET comme ces cons de chefs ont définis des deadlines sans penser aux ponts de mai, ben je suis obligée de bosser ce WE: car demain je pars à Munich pour 2j et vendredi midi je suis en vacances.

Mais qu'ils viennent pas me reprocher que je ne suis pas dispo!!!! et que parfois je pars a 17h30 alors qu'il n'y a rien a foutre!!!!

Link to comment
Share on other sites

hello everybody ! Voilà, j'ai remonté 5 pages et là je déprime tellement que je vais repartir aussitot !

Patricia... ta review çà tue la mort :D You're a winner !

 

Je n'en peux plus de les attendre là et çà m'aurait fait du bien de les voir 2 secondes pour leur poser 2 ou 3 questions moi aussi.

 

Y'a pas que sur le FMC que çà bouge pas... On dirait que la museboard se meurt... Je retrouve pas toute l'ambiance d'il y a 3 ans (ce qui m'avait du reste décidé à m'inscrire...)

 

Visiblement Muse a migré sur Twitter et exit l'official forum :( (On leur a tellement cassé les pieds avec OoS :LOL: c'est peut être pour çà !)

 

Heureusement que j'ai quelques substitutifs hein Seb ;) et merci Eve pour ta sympatique invit ;) Mais tout çà reste de toute manière un cran en dessous de Muse.

Link to comment
Share on other sites

LOL on peut dire ça!

en fait, je bosse car je travaille les filiales à l'étranger qui bossent eux. ET comme ces cons de chefs ont définis des deadlines sans penser aux ponts de mai, ben je suis obligée de bosser ce WE: car demain je pars à Munich pour 2j et vendredi midi je suis en vacances.

Mais qu'ils viennent pas me reprocher que je ne suis pas dispo!!!! et que parfois je pars a 17h30 alors qu'il n'y a rien a foutre!!!!

 

les boss, tous les mêmes, ils ont pas cassé le moule malheureusement !!!! On se crève toujours pour eux mais pour la reconnaissance on peut toujours attendre, il suffirait pourtant de pas grand chose mais bon... Courage à toi !!!

 

Charlotte, je ne suis pas sur que tout est migré sur twitter, c'est juste que pour le moment, la reprise d'activité officielle n'a pas encore eu lieu, on est dans l'expectatif pour le moment et dès le mois prochain quand les annonces officielles vont tomber, la vie va reprendre ici aussi ;) D'ici là, on se nourrira comme on peut ;) On a nos substitutifs je crois, notamment du STU, du Radiohead, des séjours à l'étranger qui devraient être mémorables, bref, je ne penses pas qu'on puisse dire qu'on est à plaindre et en plus, on perd pas la main, on sera op quand nos loulous reviendront !!! On sera plus qu'au taquet j'vous l'dit ;)

Link to comment
Share on other sites

je voudrais pas dire mais dans la rubrique International on est les plus actifs: VIVE LA FWANCE!!!!!!!

 

et c'est pas nouveau, je crois qu'à un moment on crever le sac quand même avec 20 ou 25 pages par soirée !!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les loulous qui continue à passer par ici :) je continue de vous lire régulièrement mais comme je sais pas quoi raconter par ici j'ai un peu la flemme de poster :LOL: j'ai choisi la facilité avec twitter :$

 

Sinon je vous rejoint pour constater que la reconnaissance ça se perd au boulot, même à mon petit niveau de stagiaire ça se vérifie trop souvent à mon goût...

 

Bon voyage, bonne nuit et gros bisous à ceux qui pointeront leur nez par ici :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les loulous qui continue à passer par ici :) je continue de vous lire régulièrement mais comme je sais pas quoi raconter par ici j'ai un peu la flemme de poster :LOL: j'ai choisi la facilité avec twitter :$

 

Sinon je vous rejoint pour constater que la reconnaissance ça se perd au boulot, même à mon petit niveau de stagiaire ça se vérifie trop souvent à mon goût...

 

Bon voyage, bonne nuit et gros bisous à ceux qui pointeront leur nez par ici :kiss:

 

 

Merci! :D

Et tu peux dire toutes les bêtises possibles et inimaginables, on prend!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Ma didie! Hihi oui on papote sur twitter mais ça fait quand même du bien de te voir poster ici :happy:

 

Charlotte, je comprends ce que tu ressens par rapport au fofo, c'est vrai qu'il a changé, ne serait-ce que l'an dernier quand j'ai débarqué parmi vous, c'était la folie (et là je repense à un certain gif de Cwis, à une certaine photo d'iceberg :rolleyes:, à tous les délires avec la Howard family tree :LOL:, aux nombreux NC, à la super soirée MSF qu'on s'était faite ici l'été dernier pendant que certains veinards y étaient pour de vrai sur place, etc...) moi aussi ça me manque :supersad:. Malheureusement on est beaucoup moins nombreux à venir poster, ça y est pour beaucoup. Mais je ne crois pas que ce soit la faute de twitter, twitter c'est comme un petit plus à côté, là où on se raconte des trucs parfois un peu plus perso, qu'on ne se voit pas mettre ici. Comme dit Seb, une fois qu'on aura de quoi se mettre sous la dent avec l'actu de Muse, la FMC sera de retour en beauté! :happy:

 

je voudrais pas dire mais dans la rubrique International on est les plus actifs: VIVE LA FWANCE!!!!!!!

Ah oui? J'avais pas fait gaffe. On peut être fiers de nous alors! :D

 

Merci! :D

Et tu peux dire toutes les bêtises possibles et inimaginables, on prend!!! ;)

Tout à fait d'accord!! C'est toujours mieux que d'avoir un thread mort et désert. Ça me fait toujours flipper quand je vois le thread qui descend et qui descend dans la liste de la page International :facepalm::LOL:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Ça me fait toujours flipper quand je vois le thread qui descend et qui descend dans la liste de la page International :facepalm::LOL:

 

:LOL::LOL: IDEM !!!

 

Bon allez, je trinque un coup pour Eve ;) et dodo ma chef m'a prévenue que çà allait etre chaud demain... Comme si c'était cool les autres jours ... mdr

 

bonne nuit à toutes (et tous)

Link to comment
Share on other sites

et dodo ma chef m'a prévenue que çà allait etre chaud demain... Comme si c'était cool les autres jours ... mdr

:LOL: Ils sont gentils les chefs... on dirait qu'ils vivent tous dans une autre réalité hein!!

Bon courage Charlotte, je sens que tu vas morfler aujourd'hui :indiff:

 

Bon sinon comment ça va tout le monde??

Allez une petite vid, ça faisait longtemps. C'est pas du Muse, tant pis, mais ça fait remuer le popotin quand même :chuckle:

Pour Seb, Megan et tout ceux qui aiment mes chouchous Foster The People, qui sont passés au Grand Journal hier soir!

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...