Jump to content

Recommended Posts

oh, c'est crop meugnon !!!!!

 

Bon alors j'ai ralenti la version, je suis pas sur que ce soit une bonne idée car ça donnait de l'energie en fait, ou alors mon oreille s'est déjà habitué et je voyais bien la super basse de Chris doubler le truc, mais bon... Donc voici la version un peu ralenti, après j'ai arrêté ça faisait trop flamby :p

 

Merci beaucoup!! :kiss:

C'est vrai +, ça ferait un peu trop mou :D là on peut très bien imaginer la basse et la batterie par dessus, peut-être du piano qui sait? Et avec cette partie, quelque chose d'assez énergique comme dans Exo part 2 en 2ème partie du morceau :awesome:

 

haaaaaaan que j'aime tes photos, elles nous font fondre à chaque fois! :awesome:

OMG le smiley de la mort qui tue!!!! C'est trop la classe, un smiley rien qu'à nous! :cool:

 

 

rho j'ai toujours pas écouté ce que tu as fait, c'est galère avec mon tel. Promis ce soir sur l'ordi

 

C'est l'effet voulu :D

Je l'avais fait il y a très longtemps, je ne sais plus très bien pourquoi, je crois qu'on râlait après les smileys à pancartes, il n'y avait que "muse" "matt" "chris" "dom" alors j'avais fait "tom" et "morgan" :D

Link to comment
Share on other sites

Bon, je préfère prévenir, je mets ça en spoiler, ce sera juste pour les plus curieux, j'ai voulu me faire une idée de la nouvelle symphonie de Muse alors avec la partition, je me suis amusé à tout déchiffrer et saisir hier soir (ça aurait été plus simple avec ta photo Laure c'était beaucoup plus net, ça aurait été un jeu d'enfant ;)), donc voilà le résultat en attachement ;)

 

Je sais pas pourquoi ça m'a fait penser à MK Ultra ... (ptetre parce que j'y ai pensé tout le week-end parce que j'ai enfin réalisé qu'il y avait mes initiales dans ce titre :facepalm:

 

Et une symphonie c'est pas obligé d'être lent et mélancolique, si ? Parce que la version lente, bah je la trouve trop lente justement :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

hello mes Musers adorés! J'espère que vous allez bien!

 

sp94id.jpg

Hihi merci encore ma Patricia pour ta belle carte d'anniv! Ca m'a fait très très plaisir, elle est vraiment réussi, avec tout plein de Dominou :awesome:

 

Je sais pas pourquoi ça m'a fait penser à MK Ultra ... (ptetre parce que j'y ai pensé tout le week-end parce que j'ai enfin réalisé qu'il y avait mes initiales dans ce titre :facepalm:

Allez avoues, tu as été la muse de Muse pour cette chanson! Trop la classe :cool::LOL:

 

Seb, j'ai enfin écouté la symphonie... j'étais un peu réticente parce que j'avais peur que ça me donne une fausse idée d'un truc qui n'est même pas encore sorti, mais dès que j'ai entendu les 1eres notes... :eek::awesome: j'ai trouvé ça trop beau!!! quel boulot ça a dû te demander de faire ça!! j'hallucine! :eek:

 

Eve, je crois que je t'ai trouvé sur twitter, je te follow.. enfin j'espère que c'est bien toi :chuckle:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas pourquoi ça m'a fait penser à MK Ultra ... (ptetre parce que j'y ai pensé tout le week-end parce que j'ai enfin réalisé qu'il y avait mes initiales dans ce titre :facepalm:

 

Et une symphonie c'est pas obligé d'être lent et mélancolique, si ? Parce que la version lente, bah je la trouve trop lente justement :chuckle:

 

c'est des doubles croches comme MK Ultra, c'est pour ça :p

 

On est d'accord, le rythme lent est trop lent, je la vois plus énergique comme la première version, on est d'accord ;)

 

Seb, j'ai enfin écouté la symphonie... j'étais un peu réticente parce que j'avais peur que ça me donne une fausse idée d'un truc qui n'est même pas encore sorti, mais dès que j'ai entendu les 1eres notes... j'ai trouvé ça trop beau!!! quel boulot ça a dû te demander de faire ça!! j'hallucine!

 

Eve, je crois que je t'ai trouvé sur twitter, je te follow.. enfin j'espère que c'est bien toi

45 minutes de boulot c'est pas la mort, le tout c'est de réussir à lire en tout petit car je n'avais pas la version de Laure... Je penses que ça devrait donner un résultat plus que sympa en version définitive et ça risque de me plaire ;)

 

J'espère que c'est Eve aussi sinon elle va rien comprendre la pauvre fille :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Il suffisait de voir que tu me suivais et quelques autres du forum aussi ;)

 

oui, un jour Eve a dit suivez moi et tous ici se sont levés et t'ont suivi :p (mais qu'est-ce que je racontes moi, c'est encore le truc de complot au Vatican qui me détraque le ciboulot :chuckle:)

Link to comment
Share on other sites

oui, un jour Eve a dit suivez moi et tous ici se sont levés et t'ont suivi :p (mais qu'est-ce que je racontes moi, c'est encore le truc de complot au Vatican qui me détraque le ciboulot :chuckle:)

 

En effet! On sait tous que c'est toi qui est derrière tout ça! Je sens le beau comité d'accueil à l'aéroport à Rome....:p

Link to comment
Share on other sites

En effet! On sait tous que c'est toi qui est derrière tout ça! Je sens le beau comité d'accueil à l'aéroport à Rome....:p

 

Ben j'espère !!! J'ai fait tout ça rien que pour ça et pour tu te rappelles de ton anniversaire ;)

Link to comment
Share on other sites

Sympa les photos en studio !

 

Et la basse qui briiiiiiille ^^ Sur la plupart on dirait que seul Matt bosse et les deux autres se la coulent douce ^^ C'est assez amusant.

 

Et ya bien écrit Symphony en gros sur une des partoches :)

 

Allez, 2 symphonies à leur actif, ils vont le faire leur concert symphonique nom de diou !!!

Link to comment
Share on other sites

Et la basse qui briiiiiiille ^^ !!!

Ouaich c'est le retour de la basse de malade :awesome: (qui va très bien à Dom d'ailleurs :stongue:)

 

Et ya bien écrit Symphony en gros sur une des partoches :)

Certains disent que c'est "Supremacy" qui est écrit... Perso, j'y vois que dalle à part le S du début :facepalm::LOL:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Ouaich c'est le retour de la basse de malade :awesome: (qui va très bien à Dom d'ailleurs :stongue:)

 

 

Certains disent que c'est "Supremacy" qui est écrit... Perso, j'y vois que dalle à part le S du début :facepalm::LOL:

 

Dom est gaucher d'ailleurs ?

 

 

Et oui, c'est peut-être bien Supremacy qui est écrit en fait... M'enfin ya quand même des crin crins qui jouent :D

Link to comment
Share on other sites

Sympa les photos en studio !

 

Et la basse qui briiiiiiille ^^ Sur la plupart on dirait que seul Matt bosse et les deux autres se la coulent douce ^^ C'est assez amusant.

 

Et ya bien écrit Symphony en gros sur une des partoches :)

 

Allez, 2 symphonies à leur actif, ils vont le faire leur concert symphonique nom de diou !!!

 

la basse qui fait de la lumière tu veux dire :p

 

Ben ça a toujours été Matt qui bosse et les deux autres qui suivent non ? :p

 

Mais je l'ai dit plus d'une fois, pour moi, il y aura la suite d'Exo sur le prochain album et on aura un concert symphonique, j'y crois dur comme fer, on me prend pour un fou mais j'm'en fous :chuckle:

 

Et oui, Dom est gaucher, mais il est peut être ambidextre ;)

 

DANS UN MOIS ROCK IN ROMA !!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

un concert symphonie au Royal Alber Hall: le reve!!!

 

OH OUI !!! OH OUI !!!! resortons les caisses de cierges pour que ça arrive !!!! ;)

 

Bon, donc mon avis après avoir vu les photos, pour moi, c'est écrit Supremacy et pas symphonie et il s'agit toujours du même morceau sur les partitions que ce qui est devenu un fond d'écran de Muse.mu ;)

 

Purée !!! La tension monte !!!! Quand les annonces vont-elles tomber !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

 

Purée !!! La tension monte !!!! Quand les annonces vont-elles tomber !!!!!!

 

d'après le tweet de Tom:

Philosophical question of the day: "How soon is soon?" Philosophical answer of the day: "Soon".

donc soon mais on n'en sait pas plus...

Link to comment
Share on other sites

je viens de voir les photos:

 

j'adore le TS de Chris dans les 1ères photos :LOL:

sinon, en effet, on dirait que Matt est le seul qui bosse, les autres l'écoute comme un Dieu ;)

Dom à la basse: j'attend de voir, je pense que Matt n'a pas du aimer :LOL:

d'ailleurs sur la photo d'après Chris a repris la basse et Dom fait la gueule :D

 

et je confirme c'est bien noté Supremacy....

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchooouuus! :dance: comment ça va?

Je me dévoue pour faire remonter le french thread dans la liste, par contre j'ai rien à raconter :chuckle: Alors je compte sur vous!

Punaise, je sens que ce mois de juin va paraître une eternité et va être horriblement long... vivement juillet!!!! :awesome:

 

Bonne journée tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchooouuus! :dance: comment ça va?

Je me dévoue pour faire remonter le french thread dans la liste, par contre j'ai rien à raconter :chuckle: Alors je compte sur vous!

Punaise, je sens que ce mois de juin va paraître une eternité et va être horriblement long... vivement juillet!!!! :awesome:

 

Bonne journée tout le monde!

 

Peut-être pas si long que ça si on nous donne les dates de concerts en juin pour octobre. Ce sera déjà énorme de les connaître. Ca ne devrait pas tarder. :happy:

 

La basse me plaît énormément. Je m'y mets quasiment tous les jours. Ce n'est pas aussi difficile que je pensais. Je ne pourrai pas en faire pendant quelques jours comme je vais à Sunderland.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...