Jump to content

Recommended Posts

BONSWOIR LA FWANCE !!!! HELLO EVERYBODY !!!!!!!

 

COMMENT ARE YOU VERY BIEN ????

 

Bon, je me fais porte parole des gens qui n'ont pas le temps de passer sur le forum en ce moment ;) Bon, pour les plus anciens bien sur mais pour les autres aussi qui connaisse ce sacré personnage !!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=mLfWSpdw2jk

 

DRIX VOUS PASSE LE BONSOIR A TOUTES !!!!!!!!! :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss: et Duvel aussi par la même occasion ;)

 

Bonne soirée à tous !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

:LOL::LOL: IDEM !!!

 

Bon allez, je trinque un coup pour Eve ;) et dodo ma chef m'a prévenue que çà allait etre chaud demain... Comme si c'était cool les autres jours ... mdr

 

bonne nuit à toutes (et tous)

 

Ne me parlez plus de boire: j'arrête l'alcool...

Les allemands m'ont tué!

Link to comment
Share on other sites

HELLO HELLOOOOOOOO :dance: j'espere que tout le monde va bien!

 

Ah ouais ? Jusqu'à quand ??? Cet apm ? Lol

:chuckle::chuckle::chuckle:

Rho la réputation que tu fais à notre Eve! :LOL: (bon je vérifierai quand même ça par moi-même en septembre :chuckle:)

 

Frangin, je sais pas si t'es au courant, mais il y aura Skip The Use aux Terres blanches de Guérande, j'ai vu un bout de la prog' hier et c'est le seul nom que j'ai retenu :facepalm:

Rhooo Karen tu joues les Satan, j'adore! Gniak gniak gniak! On va voir si notre Seb va craquer :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

BONSWOIR LA FWANCE !!!! HELLO EVERYBODY !!!!!!!

 

COMMENT ARE YOU VERY BIEN ????

 

Bon, je me fais porte parole des gens qui n'ont pas le temps de passer sur le forum en ce moment ;) Bon, pour les plus anciens bien sur mais pour les autres aussi qui connaisse ce sacré personnage !!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=mLfWSpdw2jk

 

DRIX VOUS PASSE LE BONSOIR A TOUTES !!!!!!!!! et Duvel aussi par la même occasion ;)

 

Bonne soirée à tous !!!!!!!

 

Hello!! ça me manque les réveils à la guiding light.......... ou pas :D

 

Bien le bonjour à l'ami Drix mais surtout à Duvel, j'espère qu'il continue à bien se nourrir de mousse de malt :p

 

Hello tout le monde, comment ça va ? Vous avez le soleil aussi par chez vous ?

 

Frangin, je sais pas si t'es au courant, mais il y aura Skip The Use aux Terres blanches de Guérande, j'ai vu un bout de la prog' hier et c'est le seul nom que j'ai retenu :facepalm:

 

Soleil pour moi aussi :happy:

A voir si tu réussi à convaincre le frangin sachant que skip the use passe à rennes vendredi ;)

 

Sinon que de bonnes nouvelles en ce moment, surtout le concert de Within Temptation ,non je vais pas en saouler quelqu'un avec ça :LOL: avec orchestre et tout plein de surprise à l'automne, dommage mon père ne pourra pas m'accompagner cette fois-ci (ça craint d'être un adulte responsable en fait :( ) même si je lui ai expliqué que Anvers c'est en Belgique et pas en Hollande :facepalm: bref je suis aux anges, pas la tête à réviser du tout mais d'un côté j'en ai rien à cirer :D:$

Bon WE :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello hellooooooo

 

Je passe en coup de vent, ce week-end c'est la folie, en plus de bosser pour rattraper mon retard en cours (ouais en ce moment je coule à pique c'est la cata :supersad:) eh bien on a 10 nouveaux habitants sous notre toit :awesome:

 

 

les-bebes-038.jpg

 

 

TADAAAAAAA :D

 

:LOL: Ils sont gentils les chefs... on dirait qu'ils vivent tous dans une autre réalité hein!!

Bon courage Charlotte, je sens que tu vas morfler aujourd'hui :indiff:

 

Bon sinon comment ça va tout le monde??

Allez une petite vid, ça faisait longtemps. C'est pas du Muse, tant pis, mais ça fait remuer le popotin quand même :chuckle:

Pour Seb, Megan et tout ceux qui aiment mes chouchous Foster The People, qui sont passés au Grand Journal hier soir!

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html

 

Owiiiiiii je vais voir tout cela de ce pas :awesome:

Link to comment
Share on other sites

 

Rho la réputation que tu fais à notre Eve! :LOL: (bon je vérifierai quand même ça par moi-même en septembre :chuckle:)

 

Un after après le concert? Oh oui!!! :D

 

 

Ah ouais ? Jusqu'à quand ??? Cet apm ? Lol

 

Non rien cet apresm à part un tour aux urgences: avec l'avion hier, j'ai mal aux oreilles...

 

Bizoo à tous et bon WE!!!!

Link to comment
Share on other sites

Haaaan du monde pour papoter aujourd'hui!! :awesome: I love it!!

 

Sinon que de bonnes nouvelles en ce moment, surtout le concert de Within Temptation ,non je vais pas en saouler quelqu'un avec ça :LOL avec orchestre et tout plein de surprise à l'automne, dommage mon père ne pourra pas m'accompagner cette fois-ci (ça craint d'être un adulte responsable en fait ) même si je lui ai expliqué que Anvers c'est en Belgique et pas en Hollande :facepalm bref je suis aux anges, pas la tête à réviser du tout mais d'un côté j'en ai rien à cirer

Bon WE :kiss

Mais non tu saoules personne ma Didie, on adore voir parler de concert et en plus celui-là sera énorme donc on est trop trop content pour toi!! :kiss: (en parlant de concert énorme, j'en connais un qui va s'éclater ce soir au SdF :rolleyes::awesome:)

 

et tu sais quoi? Bon je veux pas trop m'avancer mais normalement...

 

 

ON SE VOIT LE 10 JUILLET!!!!!!!!! :dance::dance::dance:

 

J'ai vu un peu les détails avec Seb et vu que les places sont numérotées, je pourrai vous rejoindre après le boulot. Bon il faudra juste que la mère du braillou soit ok pour que je finisse le boulot un peu plus tôt et que mes parents soient dispo pour garder mes loulous. Gros croisage de doigts!!

 

 

 

 

Bon ben bon courage pour les révisions hein... je suis pas sûre que tu sois super opérationnelle ce week-end :chuckle: Tes exams sont quand?

 

Hello hellooooooo

 

Je passe en coup de vent, ce week-end c'est la folie, en plus de bosser pour rattraper mon retard en cours (ouais en ce moment je coule à pique c'est la cata)

 

oh ma Megan :( Allez je t'envoie tout plein de courage, faut pas baisser les bras, c'est la dernière ligne droite avant la fin de l'année!! Tournée de calins bisounours :kiss:

 

eh bien on a 10 nouveaux habitants sous notre toit :awesome

 

 

les-bebes-038.jpg

 

 

TADAAAAAAA

 

HAAAAAAAAN ils sont trop mimi!!!! :awesome::awesome::awesome: on a envie de les câliner!! Ca doit être un sacré boulot de s'occuper de tout ce petit monde là! Comment va la maman après sa césarienne?

Link to comment
Share on other sites

Un after après le concert? Oh oui!!! :D

 

YES!! Je suis partante aussi!! :happy: (on peut même faire un before et un pendant si vous voulez :facepalm::LOL:)

 

 

 

 

Non rien cet apresm à part un tour aux urgences: avec l'avion hier, j'ai mal aux oreilles...

 

Bizoo à tous et bon WE!!!!

oh merde!! la poisse :( Qu'est-ce que tu as alors? rien de grave j'espère...

Link to comment
Share on other sites

Haaaan du monde pour papoter aujourd'hui!! :awesome: I love it!!

 

 

oh ma Megan :( Allez je t'envoie tout plein de courage, faut pas baisser les bras, c'est la dernière ligne droite avant la fin de l'année!! Tournée de calins bisounours :kiss:

 

 

 

HAAAAAAAAN ils sont trop mimi!!!! :awesome::awesome::awesome: on a envie de les câliner!! Ca doit être un sacré boulot de s'occuper de tout ce petit monde là! Comment va la maman après sa césarienne?

 

Ouiiii vive le week-end :D

 

Oui je sais mais du coup je flippe de pas pouvoir passer en 2nde année :( ooh câlins bisounours oui :kiss:

 

Oui énorme boulot, ça va mieux depuis que la mère aide à allaiter car au début il fallait nourrir les 12 aux biberons, mes parents ont vraiment eu du mal :/

La maman va mieux, fatiguée car elle dort quasiment pas, les petits loulous mangent toutes les 2h :D

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais mais du coup je flippe de pas pouvoir passer en 2nde année :( ooh câlins bisounours oui :kiss:

Oooohhh :( mais non t'inquiètes, je suis sûre que ça va aller, c'est l'ensemble de l'année qui va compter et pas seulement la fin, j'espère qu'ils seront compréhensifs sachant que tu as été obligée de rater des cours :/

 

Oui énorme boulot, ça va mieux depuis que la mère aide à allaiter car au début il fallait nourrir les 12 aux biberons, mes parents ont vraiment eu du mal :/

La maman va mieux, fatiguée car elle dort quasiment pas, les petits loulous mangent toutes les 2h :D

La pauvre mamounette :( quel boulot!

 

Rien de bien méchant. Les tympans sont intactes mais faut que j'aille voir un orl...

Ah il faut quand même que tu ailles voir un ORL :( c'est la 1ère fois que ça te fait ça?

Link to comment
Share on other sites

Oooohhh :( mais non t'inquiètes, je suis sûre que ça va aller, c'est l'ensemble de l'année qui va compter et pas seulement la fin, j'espère qu'ils seront compréhensifs sachant que tu as été obligée de rater des cours :/

 

 

La pauvre mamounette :( quel boulot!

 

 

Ah il faut quand même que tu ailles voir un ORL :( c'est la 1ère fois que ça te fait ça?

 

J'espère :( j'ai l'impression que mon prof de maths me déteste du coup je suis sûre il va me faire chier sur le passage :stunned:

 

Eh oui, qui a dit que le boulot de maman n'était pas dur? :D

 

Allez ma Megan, pour te remonter le moral penses à ce qui nous attend samedi soir prochain :awesome:

 

 

tardis10.jpg

Punaise, j'y pense aujourd'hui mais en bon kinder que je suis, je suis sûre que je vais oublier le jour J :facepalm:

 

Haaaaan c'est vrai, j'avais aussi zappé *O*

En plus la semaine prochaine je suis en week-end dès mercredi, je vais pouvoir faire nuit blanche sans culpabiliser :dance:

Link to comment
Share on other sites

Rien de bien méchant. Les tympans sont intactes mais faut que j'aille voir un orl...

 

Bon c'est cool c'est animé aujourd'hui!!!! :D

 

Tu as une otite ? Ca fait mal. :(

 

Hello hellooooooo

 

Je passe en coup de vent, ce week-end c'est la folie, en plus de bosser pour rattraper mon retard en cours (ouais en ce moment je coule à pique c'est la cata :supersad:) eh bien on a 10 nouveaux habitants sous notre toit :awesome:

 

 

les-bebes-038.jpg

 

 

TADAAAAAAA :D

 

Owiiiiiii je vais voir tout cela de ce pas :awesome:

 

Cette photo est superbe. J'espère que la maman arrive à se reposer quand même. Quel boulot tous ces gosses. Je comprends que tu aies été obligée de l'aider pour les biberons pour que tous les bébés soient repus.

Link to comment
Share on other sites

J'espère :( j'ai l'impression que mon prof de maths me déteste du coup je suis sûre il va me faire chier sur le passage :stunned:

Ah bon??? :eek: pourquoi tu dis ça? Il s'est passé quelquechose? :( Racontes...

 

Eh oui, qui a dit que le boulot de maman n'était pas dur?

:yesey:

 

Chouette tu fais le pont la semaine prochaine! :dance: Je sais pas encore si je le fais mais quoi qu'il en soit, rdv samedi soir devant la télé :awesome:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Ah bon??? :eek: pourquoi tu dis ça? Il s'est passé quelquechose? :( Racontes...

 

 

:yesey:

 

Chouette tu fais le pont la semaine prochaine! :dance: Je sais pas encore si je le fais mais quoi qu'il en soit, rdv samedi soir devant la télé :awesome:

 

Je me suis fait démonter hier en kholle avec lui, j'ai totalement perdu les moyens, mon cours en a profité pour prendre des vacances en dehors de ma tête, et voilà quoi :indiff: plus le fait qu'il soit bien faux-cul :awesome:

 

Owiiii samedi soir promet d'être gé-nial :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Soleil pour moi aussi :happy:

A voir si tu réussi à convaincre le frangin sachant que skip the use passe à rennes vendredi ;)

 

Je cherche à convaincre personne :chuckle: de toute façon j'aurai du boulot le lendemain, normalement (fucking lettre de confirmation qui n'arrive pas :mad:) donc no festoch :(

Link to comment
Share on other sites

Mais non tu saoules personne ma Didie, on adore voir parler de concert et en plus celui-là sera énorme donc on est trop trop content pour toi!! :kiss: (en parlant de concert énorme, j'en connais un qui va s'éclater ce soir au SdF

 

et tu sais quoi? Bon je veux pas trop m'avancer mais normalement...

 

 

ON SE VOIT LE 10 JUILLET!!!!!!!!!

 

J'ai vu un peu les détails avec Seb et vu que les places sont numérotées, je pourrai vous rejoindre après le boulot. Bon il faudra juste que la mère du braillou soit ok pour que je finisse le boulot un peu plus tôt et que mes parents soient dispo pour garder mes loulous. Gros croisage de doigts!!

 

 

 

 

Bon ben bon courage pour les révisions hein... je suis pas sûre que tu sois super opérationnelle ce week-end :chuckle Tes exams sont quand?

 

:party::party:Gros croisage de doigts alors, on t'attendra en prenant l'apéro alors :D

 

Les 2 mercredi qui viennent, j'aimerai changer les habitudes et ne pas passer par les rattrapages.....

 

Hello hellooooooo

 

Je passe en coup de vent, ce week-end c'est la folie, en plus de bosser pour rattraper mon retard en cours (ouais en ce moment je coule à pique c'est la cata :supersad) eh bien on a 10 nouveaux habitants sous notre toit :awesome:

 

 

les-bebes-038.jpg

 

 

TADAAAAAAA

 

Ils sont trop mignons!!! ça donne envie d'avoir ces petites boules de poils dans les mains

 

Rhoooo trop contente d'avoir enfin ma place pour Kasa entre les mains :awesome:

 

 

imag0310.jpg

 

 

J'en reviens toujours pas! Je sens que je vais la regarder tous les jours jusqu'au jour J :facepalm:LOL

 

Copine de regardage de billets, enfin pour moi c'est le train puisque les places de concert c'est pas moi qui les ait.

 

Je cherche à convaincre personne :chuckle: de toute façon j'aurai du boulot le lendemain, normalement (fucking lettre de confirmation qui n'arrive pas :mad:) donc no festoch :(

 

Lettre de confirmation pour un job d'été?

Je ne regarde pas quand c'est, j'ai déjà complètement explosé mon budget concert alors qu'on est même pas à la moitié de l'année, que Muse n'a pas annoncé la tournée et que je suis en train de voir pour faire le dimanche aux Charrues, Puggy en fin d'année, peut être Linkin Park à l'automne............. je crois que je pourrais remercier mes anciens jobs d'été pour le financement :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Lettre de confirmation pour un job d'été?

Je ne regarde pas quand c'est, j'ai déjà complètement explosé mon budget concert alors qu'on est même pas à la moitié de l'année, que Muse n'a pas annoncé la tournée et que je suis en train de voir pour faire le dimanche aux Charrues, Puggy en fin d'année, peut être Linkin Park à l'automne............. je crois que je pourrais remercier mes anciens jobs d'été pour le financement :LOL:

 

Exactement ... On m'a dit au téléphone que j'étais embauchée, mais j'aimerais bien avoir ma lettre quand même, ça fait 1 bon mois que j'attends ... Sont pas pressés chez Edouard :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR TOUT LE MONDE! :happy:

 

:party::party:Gros croisage de doigts alors, on t'attendra en prenant l'apéro alors :D

Vous me garderez un petit mojito ou un petit punch coco alors :happy:, j'arriverai pas trop tard je pense, sauf si je me perds, ce qui est très possible vu mon sens de l'orientation moisi :facepalm: Il faudra dèjà que je revienne vivante de Lyon la semaine d'avant :LOL:

 

Les 2 mercredi qui viennent, j'aimerai changer les habitudes et ne pas passer par les rattrapages.....

Rho, gros gros gros croisage de doigts ma Didie :kiss:

 

Je ne regarde pas quand c'est, j'ai déjà complètement explosé mon budget concert alors qu'on est même pas à la moitié de l'année, que Muse n'a pas annoncé la tournée et que je suis en train de voir pour faire le dimanche aux Charrues, Puggy en fin d'année, peut être Linkin Park à l'automne............. je crois que je pourrais remercier mes anciens jobs d'été pour le financement :LOL:

OMG! :awesome: tu as tout plein de bons concerts en vue!! Tu vas avoir un été et un automne d'enfer!!

 

Exactement ... On m'a dit au téléphone que j'étais embauchée, mais j'aimerais bien avoir ma lettre quand même, ça fait 1 bon mois que j'attends ... Sont pas pressés chez Edouard :facepalm:

Yes félicitations ma Karen! :dance: tu as été prise!! Et ton BN alors? Il a trouvé quelquechose?

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR TOUT LE MONDE! :happy:

 

Yes félicitations ma Karen! :dance: tu as été prise!! Et ton BN alors? Il a trouvé quelquechose?

 

Hey :D !

 

Merkiiiii :kiss: mais j'attends d'avoir reçu la lettre avant de me réjouir ...

BN a pas encore de réponse, seulement un "L'entretien a été plutôt favorable on vous recontacte" et pas encore recontacté puisque recruteur en vacances :facepalm: et il risque d'avoir des problèmes avec son accident de foot, il a encore plein de séances de kiné pour son coude ... (Me dites pas de lui dire que le foot c'est mal, on a été plusieurs à lui dire, aussi bien famille qu'étudiants ou profs, mais rien à faire :mad:)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...