Jump to content

Recommended Posts

Un accident de foot?? Qu'est ce qu'il a eu? Il aura fini ses seances de kiné avant cet été? J'espere qu'il sera vite recontacté, il doit desespérer. Aïe, ça va être mission impossible pour lui faire abandonner le foot, on sent bien.que c'est sa passion... Dis donc oui ils ne sont pas pressés chez Edouard. Vivement que tu reçoives ta lettre pour que tu sois tranquille, parce que s'ils te font un sale coup, ça va être chaud pour trouver autre choses :indiff:

Link to comment
Share on other sites

Un accident de foot?? Qu'est ce qu'il a eu? Il aura fini ses seances de kiné avant cet été? J'espere qu'il sera vite recontacté, il doit desespérer. Aïe, ça va être mission impossible pour lui faire abandonner le foot, on sent bien.que c'est sa passion... Dis donc oui ils ne sont pas pressés chez Edouard. Vivement que tu reçoives ta lettre pour que tu sois tranquille, parce que s'ils te font un sale coup, ça va être chaud pour trouver autre choses :indiff:

 

Tombé sur le coude et du coup petite fracture, il a de la chance de pas avoir de plâtre ... Et normalement fin mai les séances seront terminées ! Il pense quand même réduire le foot et se reconsacrer à la natation, petite victoire :D ! J'espère vraiment qu'ils me feront pas de sale coup parce que là je retrouverai rien à part McDo ou éventuellement ChronoDrive, les seuls trucs qui recrutent à mort dans le coin ...

Link to comment
Share on other sites

Tombé sur le coude et du coup petite fracture, il a de la chance de pas avoir de plâtre ... Et normalement fin mai les séances seront terminées ! Il pense quand même réduire le foot et se reconsacrer à la natation, petite victoire :D !

 

Ouf, oui la natation ce sera nickel, il ne devrait rien se peter normalement... à moins de faire le kakou sur le plongeoir ou de glisser sur une savonnette dans les douches :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Hello les gens!

Comment ça va?

1 semaine sans poster???? Non mais la ça va pas, on a du dégrader dans les threads les plus animés!

Pour remédier à ça, je vais vous raconter my Life qui n'a aucun intérêt ;)

Ce sera votre punition :p

Alors mardi je suis allée au concert de Keane: j'avais pas de place et le concert était complet mais ils ont annonces la revente d'une vingtaine de places dans l'apresm donc j'ai craque...pas de regret: bonne ambiance et Tom le chanteur était bien bavard.

Le lendemain, petite manucure en restant une nouvelle adresse ou on est à moitié allongée et où le massage des mains est divin!

Puis enchaînement avec le dernier film de Tim Burton: un peu perplexe en sortant: on sent la touche Burton, Johnny toujours aussi excellent. Par contre, j'étais habituée à des films très sombres mais celui-ci apporte une touche d'ironie et de blagues dont je ne m'attendais pas. Pas me meilleur de Tim même si j'ai bien aime :)

Et puis hier, j'ai testé une adresse de mojito: le mojito lab: excellent! Je vous le conseille les parisiens: il y a toutes sortes de mojitos et les gens sont hyper sympas.

Et puis la, je prépare ma valise car demain je pars pour un WE de 3j à Madrid avec un petit mais petit concert de Coldplay dimanche! :D

 

Sinon, kasa le dimanche aux VC: suis deg pourrais pas venir car faire le retour jusque Paris pour reprendre le boulot le lundi matin, ça va être hard... Tant pis, je compte sur vous pour me faire un compte-rendu détaillé!

 

Bizoo!

Link to comment
Share on other sites

Kikou tout le monde!

 

Hello les gens!

Comment ça va?

1 semaine sans poster???? Non mais la ça va pas, on a du dégrader dans les threads les plus animés!

Pour remédier à ça, je vais vous raconter my Life qui n'a aucun intérêt ;)

Ce sera votre punition :p

Rho tu sais quoi, je suis passée en début d'aprem et j'allais écrire EXACTEMENT la même chose :LOL: et puis finalement j'ai pas posté, j'ai préféré sortir, j'ai fait le tour des jardineries, j'avais besoin d'outils (bon ben du coup moi aussi je fais 3615 MyLife :chuckle: sauf que ta life est drôlement plus passionnante que la mienne!!)

 

Alors mardi je suis allée au concert de Keane: j'avais pas de place et le concert était complet mais ils ont annonces la revente d'une vingtaine de places dans l'apresm donc j'ai craque...pas de regret: bonne ambiance et Tom le chanteur était bien bavard.

HAAAAN :awesome::awesome::awesome: Il y avait Emmy et Patricia aussi ce soir-là, vous vous êtes peut-être vues...

 

Et puis hier, j'ai testé une adresse de mojito: le mojito lab: excellent! Je vous le conseille les parisiens: il y a toutes sortes de mojitos et les gens sont hyper sympas.

Re-HAAAAN :awesome::awesome::awesome: JE VEUX JE VEUX JE VEUX!! A la prochaine Muse meet (si j'arrive un jour à venir à une Muse meet :facepalm:), il faudra qu'on aille là-bas!

 

Et puis la, je prépare ma valise car demain je pars pour un WE de 3j à Madrid avec un petit mais petit concert de Coldplay dimanche! :D

Re-re-HAAAAAN :awesome::awesome::awesome: LA CHANCE!! Tu viendras nous raconter, promis? Je veux tout savoir, les bracelets, la setlist, tout ça tout ça!

Bon week-end alors, profites bien, ça va être génial!

 

Sinon les autres Musers, comment vous allez?

Bon concert ce soir à nos p'tits veinards à Rennes, et pour ma Megan rdv demaingue, toi, le Doctor et moi pour une super soirée... j'espère que ça te redonnera un peu le sourire

Link to comment
Share on other sites

Rumeurs sur la tournée Muse 2012 UK/European Arena Tour

 

Oslo - Spektrum Arena – Friday Oct 26th

Helsinki – Hartwall Arena – Sunday Oct 28th

Stockholm – Hovet – Tuesday Oct 30th

Copenhagen – Parken – Wednesday Oct 31st

Hamburg – O2 World – Friday Nov 2nd

Berlin – O2 World – Saturday Nov 3rd

Milan – MediolanumForum – Monday Nov 5th

Rome – PalaLottomatica – Tuesday Nov 6th

Zurich – Hallenstadion – Thursday Nov 8th

Dijon – Zenith – Friday Nov 9th

Toulouse – Zenith – Saturday Nov 10th

Madrid – Palacio de Deportes – Tuesday Nov 13th

Lisbon – Pvilhᾶo Atlᾶntico – Wednesday Nov 14th

Paris – Bercy – Friday Nov 16th

Paris – Bercy – Saturday Nov 17th

Glasgow – SECC – Tuesday Nov 20th

Dublin – O2 Depot – Wednesday Nov 21st

Manchester – MEN Arena – Friday Nov 23rd

Sheffield – Sheffield Arena – Sunday Nov 25th

Birmingham – NIA – Tuesday Nov 27th

London – O2 Arena – Thursday Nov 29th

London – O2 Arena – Friday Nov 30th

Rotterdam – Ahoy – Sunday Dec 2nd

Antwerp – Sportppaleis Merksem – Monday Dec 3rd

 

 

je note dans mon agenda:

Oslo

Berlin

Dijon

Toulouse

Paris x2

Manchester

Londres

 

 

en espérant que ce soit pas un fake!

Link to comment
Share on other sites

PUTAIN MUSE À PARIS UN SAMEDIIIIIIII!!!! Si seulement ça pouvait être vrai!! Ça voudrait dire: pas besoin de poser de congés pour faire l'aller-retour, ça voudrait dire: celles qui ont cours pendant la semaine, comme notre Megan et notre Karen, pourraient venir quand même, ça voudrait dire: mega rassemblement de la FMC pour vivre ce fucking concert tous ensemble!! :awesome: (bon allez, calme toi Christelle, ce n'est qu'une rumeur :facepalm:)

Link to comment
Share on other sites

Rumeurs sur la tournée Muse 2012 UK/European Arena Tour

 

Oslo - Spektrum Arena – Friday Oct 26th

Helsinki – Hartwall Arena – Sunday Oct 28th

Stockholm – Hovet – Tuesday Oct 30th

Copenhagen – Parken – Wednesday Oct 31st

Hamburg – O2 World – Friday Nov 2nd

Berlin – O2 World – Saturday Nov 3rd

Milan – MediolanumForum – Monday Nov 5th

Rome – PalaLottomatica – Tuesday Nov 6th

Zurich – Hallenstadion – Thursday Nov 8th

Dijon – Zenith – Friday Nov 9th

Toulouse – Zenith – Saturday Nov 10th

Madrid – Palacio de Deportes – Tuesday Nov 13th

Lisbon – Pvilhᾶo Atlᾶntico – Wednesday Nov 14th

Paris – Bercy – Friday Nov 16th

Paris – Bercy – Saturday Nov 17th

Glasgow – SECC – Tuesday Nov 20th

Dublin – O2 Depot – Wednesday Nov 21st

Manchester – MEN Arena – Friday Nov 23rd

Sheffield – Sheffield Arena – Sunday Nov 25th

Birmingham – NIA – Tuesday Nov 27th

London – O2 Arena – Thursday Nov 29th

London – O2 Arena – Friday Nov 30th

Rotterdam – Ahoy – Sunday Dec 2nd

Antwerp – Sportppaleis Merksem – Monday Dec 3rd

 

 

je note dans mon agenda:

Oslo

Berlin

Dijon

Toulouse

Paris x2

Manchester

Londres

 

 

en espérant que ce soit pas un fake!

 

Ça l'est sûrement, apparemment plusieurs dates seraient déjà réservé pour d'autres groupes dans ces mêmes lieux. Et puis pourquoi seulement Dijon, bizarre :indiff:

Link to comment
Share on other sites

Ça l'est sûrement, apparemment plusieurs dates seraient déjà réservé pour d'autres groupes dans ces mêmes lieux. Et puis pourquoi seulement Dijon, bizarre :indiff:

 

Voilà voilà... comment passer de la joie aux larmes en 2 secondes :LOL: tu crois que c'est un fake? (font chier ces fakes, entre ça et la photo de l'accordéon moisi de l'autre jour, je vais peter un cable!)

Je me suis dit comme toi, pas bcp de dates pour la France comparé à l'an dernier, mais la liste n'est peut-être pas finie :erm:

Link to comment
Share on other sites

Voilà voilà... comment passer de la joie aux larmes en 2 secondes :LOL: tu crois que c'est un fake? (font chier ces fakes, entre ça et la photo de l'accordéon moisi de l'autre jour, je vais peter un cable!)

Je me suis dit comme toi, pas bcp de dates pour la France comparé à l'an dernier, mais la liste n'est peut-être pas finie :erm:

 

Je sais pas... Je préfère ne pas y croire pour l'instant... Des dates sans annonce officiel? Et autant? Comment la personne aurait-elle pu les avoir? :noey:

 

SCEPTICISME POWAAA BONJOUUUUR :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Ça l'est sûrement, apparemment plusieurs dates seraient déjà réservé pour d'autres groupes dans ces mêmes lieux. Et puis pourquoi seulement Dijon, bizarre :indiff:

 

Ah? Ou par ex?

Et les dates ne sont que les 1eres

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas... Je préfère ne pas y croire pour l'instant... Des dates sans annonce officiel? Et autant? Comment la personne aurait-elle pu les avoir? :noey:

 

SCEPTICISME POWAAA BONJOUUUUR :awesome:

:LOL:

Rho j'aimerais tant être sceptique... mais j'y arrive pas :facepalm: BISOUNOURS KINDER POWAAAA :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Rumeurs sur la tournée Muse 2012 UK/European Arena Tour

 

Oslo - Spektrum Arena – Friday Oct 26th

Helsinki – Hartwall Arena – Sunday Oct 28th

Stockholm – Hovet – Tuesday Oct 30th

Copenhagen – Parken – Wednesday Oct 31st

Hamburg – O2 World – Friday Nov 2nd

Berlin – O2 World – Saturday Nov 3rd

Milan – MediolanumForum – Monday Nov 5th

Rome – PalaLottomatica – Tuesday Nov 6th

Zurich – Hallenstadion – Thursday Nov 8th

Dijon – Zenith – Friday Nov 9th

Toulouse – Zenith – Saturday Nov 10th

Madrid – Palacio de Deportes – Tuesday Nov 13th

Lisbon – Pvilhᾶo Atlᾶntico – Wednesday Nov 14th

Paris – Bercy – Friday Nov 16th

Paris – Bercy – Saturday Nov 17th

Glasgow – SECC – Tuesday Nov 20th

Dublin – O2 Depot – Wednesday Nov 21st

Manchester – MEN Arena – Friday Nov 23rd

Sheffield – Sheffield Arena – Sunday Nov 25th

Birmingham – NIA – Tuesday Nov 27th

London – O2 Arena – Thursday Nov 29th

London – O2 Arena – Friday Nov 30th

Rotterdam – Ahoy – Sunday Dec 2nd

Antwerp – Sportppaleis Merksem – Monday Dec 3rd

 

 

je note dans mon agenda:

Oslo

Berlin

Dijon

Toulouse

Paris x2

Manchester

Londres

 

 

en espérant que ce soit pas un fake!

 

Je crois qu'on a la même amie en commun sur FB :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Certaine ? Bon en même temps tant qu'on a pas d'info officielle ...

 

Exactement, donc autant ne pas s’exciter pour rien, en plus la communauté musienne est à cran, n'importe quelle info, totalement à côté de la plaque ou non, se propage comme une trainé de poudre :(

Link to comment
Share on other sites

Exactement, donc autant ne pas s’exciter pour rien, en plus la communauté musienne est à cran, n'importe quelle info, totalement à côté de la plaque ou non, se propage comme une trainé de poudre :(

 

Exact ... Mais après ça semble tellement réaliste là ... Vu qu'on attend tous que ça on s'y accroche !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...