Jump to content

Recommended Posts

Hello les loulous :)

 

Je viens de regarder les photos des pti britons, il me tarde de les revoir, y'a intérêt à ce que les dates arrivent prochainement pour pouvoir planifier un peu l'automne, c'est pas que j'ai des concerts en attente mais un peu beaucoup :D

Je me passerai de commentaires sur Chris un :stongue: suffira :LOL:

 

Sinon je te rejoins Christelle, vivement juillet!!!!!!! Avec ou sans mojitos/martinis et autres :D

Link to comment
Share on other sites

Bondouuuur chinoisup.gif

 

Élodie : quelles photos? J'ai raté quelque chose? :eek:

 

Bhéééé moi à part que je suis en recherche d'appart', c'est un peu la misère, je pense avoir trouvé normalement, mais on vient de me dire que quelqu'un d'autre est sur le coup, avec la chance que j'ai c'est mort :stunned:

 

Ah et je pars 4 jours en Auvergne, randonnées, toussa :D:awesome: sous la pluie ça va être mortel je sens :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Bondouuuur chinoisup.gif

 

Élodie : quelles photos? J'ai raté quelque chose? :eek:

 

Bhéééé moi à part que je suis en recherche d'appart', c'est un peu la misère, je pense avoir trouvé normalement, mais on vient de me dire que quelqu'un d'autre est sur le coup, avec la chance que j'ai c'est mort :stunned:

 

Ah et je pars 4 jours en Auvergne, randonnées, toussa :D:awesome: sous la pluie ça va être mortel je sens :LOL:

 

Je parle juste des photos en studio, j'ai juste un TGV de retard ;)

 

Bon courage pour la recherche d'appart, mon seul conseil s'y prendre avant les résultats du bac et la déferlante de néo-étudiants qui cherche.

 

Bonne vacances, et être sous la pluie c'est pas toujours si terrible, ça fait des souvenirs épiiques :happy:

Link to comment
Share on other sites

Aaaaahhh mes keupines, vous êtes là!

 

Peut-être pas si long que ça si on nous donne les dates de concerts en juin pour octobre. Ce sera déjà énorme de les connaître. Ca ne devrait pas tarder. :happy

 

La basse me plaît énormément. Je m'y mets quasiment tous les jours. Ce n'est pas aussi difficile que je pensais. Je ne pourrai pas en faire pendant quelques jours comme je vais à Sunderland.

Arf si, quand on attend quelquechose impatiemment, le temps passe encore moins vite je trouve.

Tu as l'air de te régaler avec ta basse, je suis bien contente pour toi, et pour Sunderland aussi! :awesome: tu nous raconteras tout! N'oublies pas d'emmener ton beau T-shirt :happy:

 

Hello les loulous

 

Je viens de regarder les photos des pti britons, il me tarde de les revoir, y'a intérêt à ce que les dates arrivent prochainement pour pouvoir planifier un peu l'automne, c'est pas que j'ai des concerts en attente mais un peu beaucoup

Je me passerai de commentaires sur Chris un :stongue suffira :LOL

 

Sinon je te rejoins Christelle, vivement juillet!!!!!!! Avec ou sans mojitos/martinis et autres :D

Rho oui ma Didie, tu vas passer un automne d'enfer, ça va être chaud pour organiser tout ça :LOL: pourvu que tout se goupille bien pour toi!

 

Bondouuuur chinoisup.gif

 

Élodie : quelles photos? J'ai raté quelque chose? :eek:

 

Bhéééé moi à part que je suis en recherche d'appart', c'est un peu la misère, je pense avoir trouvé normalement, mais on vient de me dire que quelqu'un d'autre est sur le coup, avec la chance que j'ai c'est mort :stunned:

 

Ah et je pars 4 jours en Auvergne, randonnées, toussa :D:awesome: sous la pluie ça va être mortel je sens :LOL:

Tiens ma Megan, les nouvelles photos de nos loulous en studio: http://muse.mu/news/article/779/new-photo-gallery-live/

Tu pars quand en Auvergne? Demain? Allez courage, dis toi que même sous la pluie, tes profs beaux gosses sexy resteront beaux gosses sexy :chuckle:

Gros croisage de doigts pour la coloc, ce serait dommage que ça te passe sous le nez

 

Bon allez, sur ce, je retourne à mes setlists de Coldplay, Radiohead et Kasabian de ces derniers jours, devant lesquelles je bave... on s'occupe comme on peut en attendant notre tour hein! :facepalm::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Je parle juste des photos en studio, j'ai juste un TGV de retard ;)

 

Bon courage pour la recherche d'appart, mon seul conseil s'y prendre avant les résultats du bac et la déferlante de néo-étudiants qui cherche.

 

Bonne vacances, et être sous la pluie c'est pas toujours si terrible, ça fait des souvenirs épiiques :happy:

 

Ahh... Moi aussi... :D

 

Oui... Ce qui arrive cette semaine d'ailleurs >< mais du coup je me dis que ça encouragera les proprios à mettre des annonces :D

 

Ahah oui avec mon super kway rouge pétant ça fera des photos du tonerre :awesome:

 

Aaaaahhh mes keupines, vous êtes là!

 

Tiens ma Megan, les nouvelles photos de nos loulous en studio: http://muse.mu/news/article/779/new-photo-gallery-live/

Tu pars quand en Auvergne? Demain? Allez courage, dis toi que même sous la pluie, tes profs beaux gosses sexy resteront beaux gosses sexy :chuckle:

Gros croisage de doigts pour la coloc, ce serait dommage que ça te passe sous le nez

 

Bon allez, sur ce, je retourne à mes setlists de Coldplay, Radiohead et Kasabian de ces derniers jours, devant lesquelles je bave... on s'occupe comme on peut en attendant notre tour hein! :facepalm::LOL:

 

Merciii :kiss: ils ont pas gérés les gars, on voit pas le titre de l'album sur le tableau :noey:

Non mardi :D à 7h du mat' :'(

Mais ouiiii c'est sûr je baverai quand même sur la marchandise héhé

Merci :happy:

 

En parlant de Coldplay... J'aime beaucoup leur dernier clip, ça me fait beaucoup pensé à The Kill en tout cas :D

Link to comment
Share on other sites

Merciii :kiss: ils ont pas gérés les gars, on voit pas le titre de l'album sur le tableau :noey:

Ils ont fait exprès pour nous rendre fous les coquins :chuckle:

Rho et je sais pas si vous avez vu mais sur certains threads il y en a qui cogitent sévère sur la signification des titres des chansons! :eek:

 

En parlant de Coldplay... J'aime beaucoup leur dernier clip, ça me fait beaucoup pensé à The Kill en tout cas :D

Warning! Ce que je vais dire n'est pas gentil, pourtant j'adore Coldplay et j'adore cette chanson, mais pour ma défense je tiens à préciser que j'ai vu la vid ce matin sur mon téléphone alors que j'étais dans le pâté total :D (merci à mon loulou qui est venu me secouer brutalement dans le lit à 7h30 hier et aujourd'hui alors que toute la semaine à cette-heure là il faut le tirer du lit, surtout que j'avais fait exprès de le coucher plus tard pour qu'il se reveille plus tard :facepalm:)

Bref, à la fin de la vid je me suis dit: mouais... Il ne se passe rien et Rihanna a l'air de se faire chier (mais bon au moins cette fois elle est pas à moitié à poil entrain de faire la pouf :chuckle: )

Bon Chris est toujours aussi sexy :awesome: Et les autres membres du groupe, je rêve où ils n'y sont pas? J'ai peut-être mal vu :indiff:

Sinon la vid fait vieux film chinois et en tant que fan (et encore je me suis calmée, fallait me voir avant :facepalm:) d'Asie, j'ai trouvé ça chouette! D'ailleurs ça me fait plus penser à Tigre et Dragon, quand Rihanna est dans les airs avec sa tenue blanche et son sabre

 

Bref, je regarderai ça à nouveau demain, à l'ordi et mieux reveillée, et je changerai sûrement d'avis... comme d'hab quoi :chuckle:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Non mais on est d'accord, l'attrait de cette vidéo c'est l'aspect décors-costumes-ambiance hein :D en tout cas c'est mon cas, c'est d'ailleurs pour ça que je mentionne The Kill :happy:

Oups, je me prends trop le chou, je sais :facepalm:

Haaaan oui The Kill :awesome: .... euh non attends, c'est plutôt From Yesterday non? :chuckle: (The Kill c'est façon The Shining) De toute façon les videos de 30 STM sont TOUTES magnifiques!

Link to comment
Share on other sites

Au moins tu ne risques pas d'être déçu par la video puisque tu ne la regarderas pas :LOL:

Je t'apporterai des boules Quiès pour le SdF :chuckle:

 

ben ils l'ont pas jouée à Bercy, qu'ils en fassent autant au Stade de France ;) Je peux même pas entendre sa voix à l'autre pirhanna !!!! Franchement, quelle idée ils ont eu de faire ce truc !!! Une verrue dans leur discographie à la façon NSC quoi...

Link to comment
Share on other sites

Oups, je me prends trop le chou, je sais :facepalm:

Haaaan oui The Kill :awesome: .... euh non attends, c'est plutôt From Yesterday non? :chuckle: (The Kill c'est façon The Shining) De toute façon les videos de 30 STM sont TOUTES magnifiques!

 

ugh je sais pas pourquoi j'ai The Kill qui m'est resté en tête.. Du coup je croyais que From Yesterday c'était en Alaska, mais du coup non... :facepalm: *need une énorme séance piqure de rappel ppur 30Stm*

Link to comment
Share on other sites

ben ils l'ont pas jouée à Bercy, qu'ils en fassent autant au Stade de France ;) Je peux même pas entendre sa voix à l'autre pirhanna !!!! Franchement, quelle idée ils ont eu de faire ce truc !!! Une verrue dans leur discographie à la façon NSC quoi...

Euh je veux pas te déprimer mais je confirme que tu auras besoin de mes boules Quiès ce soir-là :LOL: Sinon t'auras qu'à m'écouter chanter pendant la chanson, tu verras tu préfèreras vite l'originale avec Rihanna finalement :LOL:

 

ugh je sais pas pourquoi j'ai The Kill qui m'est resté en tête.. Du coup je croyais que From Yesterday c'était en Alaska, mais du coup non... :facepalm: *need une énorme séance piqure de rappel ppur 30Stm*

:LOL::LOL::LOL: Rho ma Megan, l'infirmière Chrichri va devoir te faire une piqûre de rappel dans le cucul le week-end prochain, ça devient plus qu'urgent là! Alors en Alaska, c'est "A Beautiful Lie" :chuckle: (ma vid préférée du groupe :awesome:)

Link to comment
Share on other sites

Pour l'avoir entendu plusieurs fois en live, elle donne bien alors que je déteste cette chanson et ne l'avais entendu qu'une fois en version album avant (merci les magasins, tu fais comment pour fuire quand t'es en essayage?)

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, impossible de sortir à poil de la cabine pour t'enfuir :LOL:

Il me semble avoir lu je sais plus où il y a quelques semaines, qu'un visuel avec Rihanna avait été crée pour accompagner le groupe pendant la chanson. (Eve tu confirmes? ;) )

Désolée mon Seb, non seulement tu auras la voix de Pirhanna, mais tu auras aussi droit à sa tronche :chuckle:

 

Comment ça va tout le monde aujourd'hui?

 

Je vais voir Kasabian dans un mois pile poil!!!!! :dance:

D'ailleurs ça doit me travailler car j'ai fait un rêve trop zarb cette nuit, j'allais donc au concert de Kasa, ça se passait dans un hotel qui avait une toute petite salle de concert. En attendant le début du concert je suis allée manger un bout au resto de l'hotel avec ma mère (mais qu'est ce qu'elle faisait là? :facepalm:) et le service etait loooong, j'allais être en retard, ça m'enervait. D'un coup ma mère me dit qu'elle vient au concert avec moi. Hop on se leve de table, on fonce dans notre chambre, ma mère me dit qu'elle veut changer de tenue :indiff:, moi j'arrive pas à lacer mes converses car il y a trop de noeuds dans les lacets. Panique!! Et là depuis notre chambre on entend le concert qui commence et les gens qui crient! Re-panique!! On part en catastrophe de la chambre, on se rend compte qu'on a oublié de prendre les tickets, et pendant qu'on marche j'allume l'APN que ma soeur m'a prété pour faire de belles videos (ça c'est le Lumix qui me travaille aussi :LOL:) et la carte mémoire est pleine! La cata! Et... mon radio réveil a sonné! Je me suis réveillée avec le coeur qui battait à 100 à l'heure :facepalm::LOL:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Euh je veux pas te déprimer mais je confirme que tu auras besoin de mes boules Quiès ce soir-là :LOL: Sinon t'auras qu'à m'écouter chanter pendant la chanson, tu verras tu préfèreras vite l'originale avec Rihanna finalement :LOL:

 

 

:LOL::LOL::LOL: Rho ma Megan, l'infirmière Chrichri va devoir te faire une piqûre de rappel dans le cucul le week-end prochain, ça devient plus qu'urgent là! Alors en Alaska, c'est "A Beautiful Lie" :chuckle: (ma vid préférée du groupe :awesome:)

 

mais euh !!! Ils peuvent changer la setlist d'ici là quand même !!! Ou alors ils sont pire que Muse niveau setlist :p

 

Pour l'avoir entendu plusieurs fois en live, elle donne bien alors que je déteste cette chanson et ne l'avais entendu qu'une fois en version album avant (merci les magasins, tu fais comment pour fuire quand t'es en essayage?)

 

Tu me rassures un peu Eve mais je suis bien moins fan que toi du groupe pour que ça passe aussi bien, mais on verra, s'ils enlèvent la voix de la cruchette ça ira forcément mieux pour moi ;) Pas cool pour la cabine d'essayage, ça s'appelle du suplice ça !!!! Ils osaient pas te dire que ça allait fermer ou quoi ? :chuckle:

 

Vous parlez de Princess of China, la vidéo ?

 

of course ;)

 

Trop d'impatience ma pauvre Triskel !!!! J'espère que tu t'en sortiras mieux dans un mois que dans ton rêve !!!!! ;) La tension monte !!!!

Link to comment
Share on other sites

mais euh !!! Ils peuvent changer la setlist d'ici là quand même !!! Ou alors ils sont pire que Muse niveau setlist :p

Je crois que tu n'y échapperas pas, les setlists changent très peu.

 

Bon j'imagine que tout le monde a vu les tweets de Matt ce matin... il ferait mieux de nous donner les dates de la tournée au lieu de nous donner mal au crâne :facepalm::LOL: J'ai dû relire au moins 3 fois avant de comprendre, dur dur l'anglais de bon matin :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Je ne trouve pas la chanson terrible. C'est celle que j'aime le moins en fait. La vidéo, ça va sinon.

 

trop d'accord avec toi !!!

 

Bon, puisque dans un mois ma Triskel sera dans le FEU de l'action, voici une petite chanson de circonstance en attendant que nos loulous se décident à faire des annonces officielles !!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=xffhdeB_AyI

Link to comment
Share on other sites

Je crois que tu n'y échapperas pas, les setlists changent très peu.

 

Bon j'imagine que tout le monde a vu les tweets de Matt ce matin... il ferait mieux de nous donner les dates de la tournée au lieu de nous donner mal au crâne :facepalm::LOL: J'ai dû relire au moins 3 fois avant de comprendre, dur dur l'anglais de bon matin :LOL:

 

oh putain oui c'est clair!!! j'ai rien de rien compris!!!! si quelqu'un peut m'expliquer car là mon cerveau ne marche plus!

 

mais euh !!! Ils peuvent changer la setlist d'ici là quand même !!! Ou alors ils sont pire que Muse niveau setlist :p

 

 

Tu me rassures un peu Eve mais je suis bien moins fan que toi du groupe pour que ça passe aussi bien, mais on verra, s'ils enlèvent la voix de la cruchette ça ira forcément mieux pour moi ;) Pas cool pour la cabine d'essayage, ça s'appelle du suplice ça !!!! Ils osaient pas te dire que ça allait fermer ou quoi ? :chuckle:

 

 

Ils changeront surement 2-3 chansons: genre warning sign et speed of sounds peuvent ne plus apparaitre sur leur setlist cet été mais les autres si.

Et Seb, meme si je suis fan de Coldplay, Princess of China je la DETESTE en version album!!!!

j'ai filmé la chanson vendredi, quand elle sera sur Youtube je vous filerai le lien

;)

Link to comment
Share on other sites

oh putain oui c'est clair!!! j'ai rien de rien compris!!!! si quelqu'un peut m'expliquer car là mon cerveau ne marche plus!

 

 

 

Ils changeront surement 2-3 chansons: genre warning sign et speed of sounds peuvent ne plus apparaitre sur leur setlist cet été mais les autres si.

Et Seb, meme si je suis fan de Coldplay, Princess of China je la DETESTE en version album!!!!

j'ai filmé la chanson vendredi, quand elle sera sur Youtube je vous filerai le lien

;)

 

rassures moi, la poufette ne chante pas en live, y'a que Chris !!! Tu me rassure un peu, de toute façon, ce n'est qu'une chanson, je survivrais ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon, puisque dans un mois ma Triskel sera dans le FEU de l'action, voici une petite chanson de circonstance en attendant que nos loulous se décident à faire des annonces officielles !!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=xffhdeB_AyI

 

Oooooohhhh Fire! :awesome: Merci pour ta vid mon Seb! Elle est énorme, surtout la fin, comme d'hab!

Comme j'ai trop hâte d'y être, j'espere qu'il y aura de l'ambiance et que le public ne sera pas mou du genou!

 

j'ai filmé la chanson vendredi, quand elle sera sur Youtube je vous filerai le lien ;)

Youpiiiiiii! J'ai hâte de voir ça, ainsi que tes photos! :awsome:

Comment tu vas? Un peu moins fatiguée? Tu as réussi à te reposer?

 

Finalement pour mon APN je crois que je vais craquer pour un TZ20, qui est quand même mieux que le TZ18 mais seulement 15€ plus cher. Il y a des promos en ce moment apparemment. Eve, je pense que tes photos et videos de ce week-end m'aideront à me faire une idée sur cet APN ^^

Link to comment
Share on other sites

rassures moi, la poufette ne chante pas en live, y'a que Chris !!! Tu me rassure un peu, de toute façon, ce n'est qu'une chanson, je survivrais ;)

 

Elle ne sera pas en live, elle sera sur les ecrans grâce aux visuels créés exprès! Dis donc, t'as rien suivi toi :p

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...