Jump to content

Recommended Posts

Oui c'est sûr :happy: mais normalement ça devrait pas tarder, il y a 3 ans ça avait été vers fin mai :p

Exact, ça va être pareil que pour The Resistance au niveau des dates j'ai bien l'impression. Donc ça ne va pas tarder et c'est pour ça qu'ON EN PEUT PLUUUUUS! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

ouais dsl, j'etais tellement emballée que j'ai pas vérifié avant si les salles étaient bookées...

 

Pas grave... Je pense que tu n'es pas la seule à avoir été emballée... Et puis si maintenant pour chaque groupes, il faut commencer à regarder si les salles sont réservées... Où va le monde? :noey:

 

 

Et que personne de me réponde DTC hein :D

Link to comment
Share on other sites

Pas grave... Je pense que tu n'es pas la seule à avoir été emballée... Et puis si maintenant pour chaque groupes, il faut commencer à regarder si les salles sont réservées... Où va le monde? :noey:

 

 

Et que personne de me réponde DTC hein :D

 

ouais, j'y ai passé une demi heure et ma valise n'est pas prête!!! merci Muse... grrr

Link to comment
Share on other sites

le bon coté des choses: on a animé le thread et on est redevenu les 1ers!

:D :D :D

 

Oui de nouveau tout en haut de l'affiche ;)

 

Par contre ça va pas ça, les allemands ont plus de 8000 posts, nous on en a moins de 5000 :phu: ça va même pas du tout! :stunned:

 

*pense nostalgiquement quand le thread ne faisait que 2 mois et qu'on postait 20 pages par soir*

Link to comment
Share on other sites

Oui de nouveau tout en haut de l'affiche ;)

 

Par contre ça va pas ça, les allemands ont plus de 8000 posts, nous on en a moins de 5000 :phu: ça va même pas du tout! :stunned:

 

*pense nostalgiquement quand le thread ne faisait que 2 mois et qu'on postait 20 pages par soir*

Ils ont peut-être commencé leur thread avant nous... oui c'est vrai qu'avant ça papotait tellement qu'on avait du mal à suivre, mais on se marrait bien :LOL:

Bon allez, une rumeur sur Muse par jour et on retrouve le rythme d'avant :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Ils ont peut-être commencé leur thread avant nous... oui c'est vrai qu'avant ça papotait tellement qu'on avait du mal à suivre, mais on se marrait bien :LOL:

Bon allez, une rumeur sur Muse par jour et on retrouve le rythme d'avant :chuckle:

 

Ihih qui lance la prochaine? :awesome:

 

Le premier concert de Muse se déroulera sur la lune, les rumeurs viennent dans l'interprétation de la partie française de I Belong to You, quand on la joue à l'envers ça renseigne même la date exacte :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Ihih qui lance la prochaine? :awesome:

 

Le premier concert de Muse se déroulera sur la lune, les rumeurs viennent dans l'interprétation de la partie française de I Belong to You, quand on la joue à l'envers ça renseigne même la date exacte :awesome:

 

Rho ma Megan, tu me fais trop rire!! :LOL::LOL::LOL: T'es crop forte! Moi je dis, j'ai envie d'y croire! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Je me convaincrais presque moi-même sur le coup :chuckle:

 

C'est bientôt la mise en vente des billets? Va falloir qu'on se trouve des tenues d'astronautes si on veut pouvoir y aller. On prendra ma fusée, il y aura de la place pour tout le monde :LOL:

Link to comment
Share on other sites

C'est bientôt la mise en vente des billets? Va falloir qu'on se trouve des tenues d'astronautes si on veut pouvoir y aller. On prendra ma fusée, il y aura de la place pour tout le monde :LOL:

 

:LOL::LOL::LOL:

Bientôt :D

 

Sinon j'ai trouvé, lui peut nous fournir les combis, en échange on l'emmène avec nous :D

Tennant-spacesuit.jpg

Link to comment
Share on other sites

:LOL::LOL::LOL:

Bientôt :D

 

Sinon j'ai trouvé, lui peut nous fournir les combis, en échange on l'emmène avec nous :D

Tennant-spacesuit.jpg

 

OMFG l'idée du Doctor et de sa combi me plait beaucoup! :awesome:

 

Sinon je pensais à ça: comme dans le clip de Sing For Absolution :chuckle:

 

sing_f10.jpg 18274110.jpg muse-210.jpg

 

:LOL:

 

Allez hop, on embarque les 4 dans la fusée... ambiance garantie :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Rho oui tu as raison, je veux pas qu'on finisse tous désintégrés comme Matt à la fin du clip :LOL:

 

Comment ça va mes Musers adorés?

 

Mettre MTV pulse et tomber direct sur ça:

 

http://www.youtube.com/watch?v=KOEZMjuoIEY&sns=tw

 

Moi je dis que c'est bon signe, la journée ne peut qu'être bonne :awesome:

 

Ahah les 4 à bords, je dis oui :dance: et puis on pourrait décorer l'intérieur avec du papier peint rose léopard, on se sentirait plus chez nous :D

 

Ah t'as de la chance, moi à chaque fois que je met MTV pulse je tombe là-dessus :stunned:

 

http://www.youtube.com/watch?v=2cXDgFwE13g

 

Dans le genre "les clips perturbants", il est pas mal :shifty:

Link to comment
Share on other sites

Ahah les 4 à bords, je dis oui :dance: et puis on pourrait décorer l'intérieur avec du papier peint rose léopard, on se sentirait plus chez nous :D

Mais comment n'y ai-je pas pensé plus tôt!! Rho oui :awesome: du papier peint rose léopard, un petit kageeby au fond de la fusée, un gros logo "FMC" à l'extérieur, et ce sera nickel :LOL:

 

Ah t'as de la chance, moi à chaque fois que je met MTV pulse je tombe là-dessus :stunned:

 

http://www.youtube.com/watch?v=2cXDgFwE13g

 

Dans le genre "les clips perturbants", il est pas mal :shifty:

 

:LOL: C'est vrai que c'est zarb, mais j'aime bien cette ambiance (sûrement parce que je suis zarb aussi :facepalm::LOL:)

Sur MTV pulse je tombe souvent sur Feeling Good version Wembley du HAARP tour et aussi sur le mec qui parle de l'album Stockholm Syndrom, et là je pense trop à toi! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...