Jump to content

Recommended Posts

ah mais je sais déjà que j'en ferai plus cet automne pour Muse!! ;)

 

 

 

 

 

 

ouais, j'attend de voir, ça peut être un face ou vrai...

j'attend surtout qu'ils nous annoncent la date officielle de sortie de l'album mais surtout des dates de leur tournée!!!!

 

ah ben oui, là on risque de ne pas se contenter de 6 sur la prochaine tournée de Muse ;)

 

c'est pas un fake à priori, ça semble très plausible sur la forme mais ça reste peu exploitable car trop petit pour être sur de bien déchiffrer mais pour l'avoir reproduit ça me plait même si ça reste à peine une minute ;) Trop hâte comme toi que tout soit annoncé, dans les deux semaines qui viennent sans doute !!! J'en peux plus, je suis à deux doigts d'acheter des fraises tagadas moi :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

ça c'est de la good news ma p'tite Wiwi !!! Trop content pour toi !!! Tu pourras nous suivre dans nos folies comme ça ;)

 

 

Bon, des musers on partagé une photo avec une partition présumée de Muse, ça ressemble très fortement à une nouvelle symphonie, quand je disais qu'on aurait une suite à Exo, je n'avais peut être pas tord :p Pourtant on se foutait de ma gueule, on verra qui rira bien, qui rira le dernier gniark gniark gniark

 

Héhé :eyebrows:

 

Mah même si ce n'est pas la suite d'Exo, tant que c'est de la bonne :doobie:

 

Tom vient de découvrir le mot facepalm .... :facepalm:

 

images?q=tbn:ANd9GcQrBDm4EZZ-VmQZhU9Z7jJSaIXsEbV3jnW7OGmRhIxAQl7Fh1NZKi6DkiFdSw

Link to comment
Share on other sites

 

Bon, des musers on partagé une photo avec une partition présumée de Muse, ça ressemble très fortement à une nouvelle symphonie, quand je disais qu'on aurait une suite à Exo, je n'avais peut être pas tord :p Pourtant on se foutait de ma gueule, on verra qui rira bien, qui rira le dernier gniark gniark gniark

 

Tu parles de ça: http://muse.mu/upload/image/background/studio131941.jpg

 

Si oui c'est legit comme c'est un des nouveaux fond d'écran sur le site .mu

Link to comment
Share on other sites

tu vas pouvoir découvrir un peu plus le génie comme ça, j'ai manqué à mon devoir ces derniers temps :rolleyes:

Merci de me l'avoir fait découvrir :kiss: Depuis je suis poursuivie, je le vois partout, en clip ou dans les émissions musicales :chuckle:

L'emission était chouette :awesome: quelques chansons avec son groupe garçons, puis avec son groupe de filles, et une grande interview... ça a l'air d'être un personnage fascinant ce Jack White.

 

Tom vient de découvrir le mot facepalm .... :facepalm:

Rho il m'a tuée avec sa photo le Kirky :chuckle:

 

Héhé :eyebrows:

 

Mah même si ce n'est pas la suite d'Exo, tant que c'est de la bonne :doobie:

 

 

 

images?q=tbn:ANd9GcQrBDm4EZZ-VmQZhU9Z7jJSaIXsEbV3jnW7OGmRhIxAQl7Fh1NZKi6DkiFdSw

Mouhahahaha, la photo! Excellent :LOL::LOL::LOL:

Link to comment
Share on other sites

hello tout le monde!!! je fais une pause entre 2 bains de soleil.

Petit sondage: Muse s'amuserait-il à voler la vedette à la reine le WE prochain en annoncant les dates de leur prochaines tournée??

Je leur crois capable!! :D

Link to comment
Share on other sites

hello tout le monde!!! je fais une pause entre 2 bains de soleil.

Petit sondage: Muse s'amuserait-il à voler la vedette à la reine le WE prochain en annoncant les dates de leur prochaines tournée??

Je leur crois capable!! :D

 

Le soleil, c'est le bien :yesey:

 

Ahah si seulement :awesome: je suis au taquet, je VEUX savoir les dates pour choisir consciencieusement où voir Miouch pour la première fois :awesome:

Link to comment
Share on other sites

hello tout le monde!!! je fais une pause entre 2 bains de soleil.

Petit sondage: Muse s'amuserait-il à voler la vedette à la reine le WE prochain en annoncant les dates de leur prochaines tournée??

Je leur crois capable!! :D

 

hello toute seule :p

 

ça fait trop de bien ce soleil, je me sens revivre et j'en profite un max !!!

Alors, oui, ils en sont capables et en plus ça tombe dans la bonne période alors j'espère qu'ils vont voter la vedette à la reine le week end prochain et même si c'est vendredi, je leur en veux pas ;)

 

Ahah si seulement je suis au taquet, je VEUX savoir les dates pour choisir consciencieusement où voir Miouch pour la première fois

 

consciencieusement, je sais pas, faudrait pas qu'ils fassent comme Radiohead en annonçant la date et ouvrir les préventes fans en même temps, car ça aussi ils en sont malheureusement capables...

Link to comment
Share on other sites

 

 

consciencieusement, je sais pas, faudrait pas qu'ils fassent comme Radiohead en annonçant la date et ouvrir les préventes fans en même temps, car ça aussi ils en sont malheureusement capables...

 

ah non! pas ça!!! je serai a Londres du jeudi au dimanche soir avec aucune connexion internet!!!! non non non pas les pressentes en meme temps! ou sinon textote moi

Link to comment
Share on other sites

ah non! pas ça!!! je serai a Londres du jeudi au dimanche soir avec aucune connexion internet!!!! non non non pas les pressentes en meme temps! ou sinon textote moi

 

je prendrais plusieurs places je penses de toute façon si j'y arrive et j'ai ton portable ;)

Link to comment
Share on other sites

hello toute seule :p

 

ça fait trop de bien ce soleil, je me sens revivre et j'en profite un max !!!

Alors, oui, ils en sont capables et en plus ça tombe dans la bonne période alors j'espère qu'ils vont voter la vedette à la reine le week end prochain et même si c'est vendredi, je leur en veux pas ;)

 

 

 

consciencieusement, je sais pas, faudrait pas qu'ils fassent comme Radiohead en annonçant la date et ouvrir les préventes fans en même temps, car ça aussi ils en sont malheureusement capables...

 

Tant pi, dans ce cas j'irais au feeling sans réfléchir :p

Link to comment
Share on other sites

Bon, je préfère prévenir, je mets ça en spoiler, ce sera juste pour les plus curieux, j'ai voulu me faire une idée de la nouvelle symphonie de Muse alors avec la partition, je me suis amusé à tout déchiffrer et saisir hier soir (ça aurait été plus simple avec ta photo Laure c'était beaucoup plus net, ça aurait été un jeu d'enfant ;)), donc voilà le résultat en attachement ;)

Muse new symphony ?.mp3

Link to comment
Share on other sites

Bon, je préfère prévenir, je mets ça en spoiler, ce sera juste pour les plus curieux, j'ai voulu me faire une idée de la nouvelle symphonie de Muse alors avec la partition, je me suis amusé à tout déchiffrer et saisir hier soir (ça aurait été plus simple avec ta photo Laure c'était beaucoup plus net, ça aurait été un jeu d'enfant ;)), donc voilà le résultat en attachement ;)

 

C'est toi qui t'es amusé à faire ça? :eek:

Link to comment
Share on other sites

le problème c'est que je veux des dates partout en Europe tous les WE!!! :D

 

pareil ;) et après je fais le tour du monde avec eux ;)

 

C'est toi qui t'es amusé à faire ça?

 

ben c'est rien, le plus dur c'était d'être sur d'avoir la bonne ligne mais avec ce que Laure a posté ce matin, c'est confirmé, par contre, faut voir le tempo (la vitesse en fait), je crois que c'est un peu beaucoup rapide pour une symphonie, je reverrais ça demain :)

Link to comment
Share on other sites

pareil ;) et après je fais le tour du monde avec eux ;)

 

 

 

ben c'est rien, le plus dur c'était d'être sur d'avoir la bonne ligne mais avec ce que Laure a posté ce matin, c'est confirmé, par contre, faut voir le tempo (la vitesse en fait), je crois que c'est un peu beaucoup rapide pour une symphonie, je reverrais ça demain :)

 

Wow :eek: *impressionée*

J'aime ce que tu en as fait frangin :awesome:

 

 

Edit : Je me suis amusée à le ralentir avec VLC, malheureusement le son est tellement haché que j'ai l'impression de jouer à une ROM Playstation sur mon ordi qui n'arrive pas à suivre et rame :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

pareil ;) et après je fais le tour du monde avec eux ;)

yes!!! les US l'an prochain!!! puis l'australie pourquoi pas ;)

 

ben c'est rien, le plus dur c'était d'être sur d'avoir la bonne ligne mais avec ce que Laure a posté ce matin, c'est confirmé, par contre, faut voir le tempo (la vitesse en fait), je crois que c'est un peu beaucoup rapide pour une symphonie, je reverrais ça demain :)

 

wouah!! je suis impressionnée moi aussi! oui, je pense que ce sera plus lent, et il manque la voix de Matt ;)

Link to comment
Share on other sites

Wow :eek: *impressionée*

J'aime ce que tu en as fait frangin :awesome:

 

 

Edit : Je me suis amusée à le ralentir avec VLC, malheureusement le son est tellement haché que j'ai l'impression de jouer à une ROM Playstation sur mon ordi qui n'arrive pas à suivre et rame :chuckle:

 

ben y'a pas de quoi, j'ai rien fait ou presque, j'ai de bons outils je vous en fait profiter c'est tout ;) Je ralentis ça demain c'est encore plus simple et au moins le son sera encore bon ;)

 

yes!!! les US l'an prochain!!! puis l'australie pourquoi pas

 

Yes !!! I hope !!! ben au début, ça me paraissait tellement fou déjà les States mais quand je vois le prix des billets en prenant à l'avance je me dis que je peux faire aussi l'australie, ou le japon, je sais pas encore...

 

Pour la voix de Matt, je suis désolé, je sais pas faire mais je peux toujours demandé à l'Agent J86 qu'elle me prête le sien si tu veux :p

Link to comment
Share on other sites

ben y'a pas de quoi, j'ai rien fait ou presque, j'ai de bons outils je vous en fait profiter c'est tout ;) Je ralentis ça demain c'est encore plus simple et au moins le son sera encore bon ;)

 

Peut-être que tu as les bons outils, mais quand bien même, je serais incapable de faire quelque chose de ce rendu, et je pense que je ne suis pas la seule :kiss:

 

 

Allez, une petite photo toute meugnone pour finir l'après-midi :D

 

 

DSCN0334.jpg

 

 

Ah et en triant mon photobucket, j'ai retrouvé ceci :D

 

FMCSign.gifFMCSign.gifFMCSign.gifFMCSign.gifFMCSign.gif

Link to comment
Share on other sites

Peut-être que tu as les bons outils, mais quand bien même, je serais incapable de faire quelque chose de ce rendu, et je pense que je ne suis pas la seule :kiss:

 

 

Allez, une petite photo toute meugnone pour finir l'après-midi :D

 

 

DSCN0334.jpg

 

 

Ah et en triant mon photobucket, j'ai retrouvé ceci :D

 

FMCSign.gifFMCSign.gifFMCSign.gifFMCSign.gifFMCSign.gif

 

oh, c'est crop meugnon !!!!!

 

Bon alors j'ai ralenti la version, je suis pas sur que ce soit une bonne idée car ça donnait de l'energie en fait, ou alors mon oreille s'est déjà habitué et je voyais bien la super basse de Chris doubler le truc, mais bon... Donc voici la version un peu ralenti, après j'ai arrêté ça faisait trop flamby :p

Muse new symphony ?.mp3

Link to comment
Share on other sites

Peut-être que tu as les bons outils, mais quand bien même, je serais incapable de faire quelque chose de ce rendu, et je pense que je ne suis pas la seule :kiss:

 

 

Allez, une petite photo toute meugnone pour finir l'après-midi :D

 

 

DSCN0334.jpg

 

 

Ah et en triant mon photobucket, j'ai retrouvé ceci :D

 

FMCSign.gifFMCSign.gifFMCSign.gifFMCSign.gifFMCSign.gif

 

haaaaaaan que j'aime tes photos, elles nous font fondre à chaque fois! :awesome:

OMG le smiley de la mort qui tue!!!! C'est trop la classe, un smiley rien qu'à nous! :cool:

 

oh, c'est crop meugnon !!!!!

 

Bon alors j'ai ralenti la version, je suis pas sur que ce soit une bonne idée car ça donnait de l'energie en fait, ou alors mon oreille s'est déjà habitué et je voyais bien la super basse de Chris doubler le truc, mais bon... Donc voici la version un peu ralenti, après j'ai arrêté ça faisait trop flamby :p

rho j'ai toujours pas écouté ce que tu as fait, c'est galère avec mon tel. Promis ce soir sur l'ordi

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...