Jump to content

Recommended Posts

:LOL:

Je suis entrain de me dire que c'est bien beau de vous donner les gros mots en italien, il a bien fallu que la prof les traduise, elle a dû être super gênée, non? Gniak gniak gniak :LOL:

 

Pas tant que ça, c'était plus ou moins prévu, mais elle a quand même tenu à repousser l'échéance un maximum :chuckle:

 

Mais le mieux en Italie, d'après un film qu'on a vu, y'aurait un élément qu'on trouve partout : les pâtes en forme de b*te. :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Pas tant que ça, c'était plus ou moins prévu, mais elle a quand même tenu à repousser l'échéance un maximum :chuckle:

 

Mais le mieux en Italie, d'après un film qu'on a vu, y'aurait un élément qu'on trouve partout : les pâtes en forme de b*te. :facepalm:

 

oui, une toute petite b-te !!! un spaghetti :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

MJe suis ok pour faire quelques magasins de musique pendant le week end ^^ (ya beaucoup de faux en Italie par contre). On se fera le programme dans le navion pour que tout le monde soit content :)

MB voudra utiliser son tout bel appareil photo aussi je pense :D

 

Bouffe/musique/photo/soleil, ça vous va ?

Link to comment
Share on other sites

MJe suis ok pour faire quelques magasins de musique pendant le week end ^^ (ya beaucoup de faux en Italie par contre). On se fera le programme dans le navion pour que tout le monde soit content :)

MB voudra utiliser son tout bel appareil photo aussi je pense :D

 

Bouffe/musique/photo/soleil, ça vous va ?

 

Oui c'est vrai mais ils ont aussi une chaîne de magasin dont j'ai oublié le nom, enfin comme tu dis on aura l'avion et l'attente à l'aéroport pour se faire le programme ;)

 

Ok pour les belles photos aussi, ce serait dommage d'être dans une si jolie ville et ne pas en faire...

 

Enfin, on est pas difficile, on arrivera bien à se trouver un beau programme pour tous être contents ;)

 

Trop hâte de vous retrouver et retrouver ma chère Italie !!! Et puis Radiohead quand même aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

Et fêter mon anniv comme il se doit!

Moi le programme me va très bien. Je ferai bien aussi un saut dans la piscine s'il fait beau et un tour en vespa ;)

Comment j'ai trop hâte!

Et Seb, tu nous dois un verre :p

 

Et une tournée générale !!! Une !!!! On commencerait bien par ça d'ailleurs non ? :p

Link to comment
Share on other sites

:)Mais le mieux en Italie, d'après un film qu'on a vu, y'aurait un élément qu'on trouve partout : les pâtes en forme de b*te. :facepalm:

Ah bravo, quelle finesse ces italiens! :facepalm::LOL:

 

MB voudra utiliser son tout bel appareil photo aussi je pense :D

Haaaan je vais faire ma curieuse et je vais saliver, tant pis.... qu'est ce qu'il s'est pris comme nouvel appareil? :awesome:

 

:ninja: *entre Hello! Bisous!!! *sort :ninja:

Coucou Aline! :)

 

Et une tournée générale !!! Une !!!! On commencerait bien par ça d'ailleurs non ? :p

Et tournée virtuelle de mojitos pour tous les autres! Ben oui, faut bien qu'on se console de ne pas venir avec vous. Vous me faites bien envie avec l'Italie, les ballades en vespa, la piscine et tout et tout! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Hello Hello !!!!

 

Comment ça va ici ??? La vie devrait reprendre, je comprends pas... Réveillez vous les gens, Muse va bientôt reviendre !!!!!!!

 

Bon, en attendant, pour les anciens du forum qui doivent ce rappeler d'elle comme moi, je vous transmet de grosses tournées de câlins bisounours de sa part :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello!!!

Ah je suis chanceuse en ce moment: après jack White grâce à Judith, je viens d'avoir mes invits pour la nuit de l'album de la semaine au grand rex avec un invité (artiste ou groupe) rock surprise!!!!

Bon, allez faut que ça continue ce WE, hein Seb? ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello!!!

Ah je suis chanceuse en ce moment: après jack White grâce à Judith, je viens d'avoir mes invits pour la nuit de l'album de la semaine au grand rex avec un invité (artiste ou groupe) rock surprise!!!!

Bon, allez faut que ça continue ce WE, hein Seb? ;)

 

y'a pas de raison pour que ça s'arrête, on est dans une bonne spirale non ? C'est sur que si on voulait avoir toutes nos chances, faudrait emporter Judith mais bon, on y croit à notre bonne étoile avec tout ça !!!C'est que du bon en ce moment !!!!

Link to comment
Share on other sites

BOOOOOOOOOONSOOOOOOOOOOOOIR

 

Comment ça va la Fwance?

 

Bon je décrète que ça va plus tout ça :D On est trop mollasson sur les posts à moins de 6 mois de la sortie de l'album :p (ou paaaas)

 

Bon si par hasard les concerts pour cet automne se font (si c'est pas cet automne ça viendra de toute façon :indiff:) bhaaaa vous savez quoi je vais essayer d'aller sur Paris ou London :awesome:(à condition que je travaille bien cet été et que je convainc au moins une amie :/ vive les petites lignes :rolleyes:)

Du coup je frétille comme un poisson :awesome:

 

Et j'ai fait le stock de chandelles aussi :D

 

images?q=tbn:ANd9GcTXKlLXpjY7iOHv4e2rnDOdRdtxSN-c5O2WCFOZKqCezVjXp9iV_g

Link to comment
Share on other sites

 

Je suis arrivée à St Pancras à 9h, m'étant levée à 5h30, assez excitée d'aller à Londres. Je suis d'abord aller à Camden Town, n'y étant jamais allée. C'est un endroit sympathique avec plein de magasins, genre marché au puces.J'y suis restée la matinée comme c'est grand.

 

29bcy12.jpg

 

Après avoir déjeuné, je suis allée aux studios à 13h10 comme on m'avait dit que Chris se pointait à cette heure-là. Il y avait 2 italiennes qui sont arrivées presque en même temps que moi, puis 2 français. On attendu et à 14h10 Dom est arrivé. Il avait dit la veille à quelqu'un qu'il arriverait à 14h. Il est venu vers nous et nous a serré la main très souriant. J'ai sorti mes 2 pochettes d'album "The Resistance" et "OoS" qu'il m'a signées. On a discuté et je lui ai demandé quand commencerait la tournée, il m'a répondu en octobre. Je lui ai demandé au Parc des Princes, il m'a répondu non à Bercy et O2. Je lui ai demandé quand sortirait l'album, il m'a répondu en novembre, mais aujourd'hui j'ai su qu'il s'était planté, (j'avais bien compris sa réponse), c'était entre mi-septembre et fin septembre selon la réponse de Matt le lendemain (quelqu'un l'avait revu). J'ai donné à Dom une bonne bouteille de vin, il était ravi. Je lui ai dit qu'il la partagerait avec Matt et Chris. Après, on a fait la séance photos (on était 5).

 

wi5a2w.jpg

 

i6fewj.jpg

 

23634k.jpg

 

Peu après, Chris est arrivé aussi en Aston Martin, chouette voiture ! Il est venu vers nous tout aussi souriant. Il nous a serré la main et on a fait une séance photos.

 

33e4jk0.jpg

 

Je lui ai demandé un autographe sur les mêmes pochettes d'album. Sur The Resistance, on voit mal car la pochette est foncé. Je lui ai demandé de rajouter "to Patricia", ce qu'il a fait (ainsi que pour ma fille l'autre pochette OoS). Je lui ai dit que je méritais les autographes car je lui avais apporté une bonne bouteille. Il a souri et m'a remerciée.

 

2igf0c3.jpg

 

szbvop.jpg

 

wbsxud.jpg

 

Après la séance autographes et photos, il est rentré dans le studio mais au moment de partir je lui ai dit "you're thinner and thinner". Il a répondu "I do gym". J'ai donc répondu "You're nice, anyway" et il a fait un large sourire. Je me suis demandée ce qui m'avait pris vu que je suis plutôt réservée. En fait, j'était excitée de les voir, je me suis laissée aller je pense.

 

Après, on a attendu Matt. Les 4 autres personnes sont partis à 16h45, et moi à 17h. On pouvait s'asseoir sur le rebord du studio donc ce n'était pas fatiguant. En plus on discutait, ça passait plus vite. Il faisait beau, 5mn de pluie seulement.

 

Le lendemain, j'ai visité Tower Bridge. Il faisait un temps horrible (vent + forte pluie). Mon pantalon était humide ainsi que mes chaussures. A 15h je me suis dirigée vers St Pancras car j'en avais marre de marcher sous la pluie. J'ai attendu et le train a eu une heure de retard (19h). J'aurai une petite compensation à cause de ce retard. On est venu me chercher à Gare du Nord.

 

Voilà mes 2 jours à Londres que je voulais partager avec vous, mes amis. :p Merci de laisser sur ce site mes photos où je suis dessus. Vous pouvez prendre les autres.

 

Edited by FrenchPluginBaby
Link to comment
Share on other sites

BOOOOOOOOOONSOOOOOOOOOOOOIR

 

Comment ça va la Fwance?

 

Bon je décrète que ça va plus tout ça On est trop mollasson sur les posts à moins de 6 mois de la sortie de l'album :p (ou paaaas)

 

Bon si par hasard les concerts pour cet automne se font (si c'est pas cet automne ça viendra de toute façon :indiff) bhaaaa vous savez quoi je vais essayer d'aller sur Paris ou London :awesome (à condition que je travaille bien cet été et que je convainc au moins une amie :/ vive les petites lignes rolleyes:)

Du coup je frétille comme un poisson :awesome

 

Et j'ai fait le stock de chandelles aussi ]

Rho mes chouchous vous avez drolement raison, faut qu'on se reveille, ça va pas ça!!! allez hop hop hop!! Faut qu'on soit plus qu'au taquet pour octobre!

Ma Megan mais ce serait extra mega giga trop cool si tu pouvais venir à Paris ou à Londres pour un des concerts!!!! :awesome: tes copines vont se battre pour t'accompagner! :chuckle:

 

Je suis arrivée à St Pancras à 9h, m'étant levée à 5h30, assez excitée d'aller à Londres. Je suis d'abord aller à Camden Town, n'y étant jamais allée. C'est un endroit sympathique avec plein de magasins, genre marché au puces.J'y suis restée la matinée comme c'est grand.

 

 

 

Après avoir déjeuné, je suis allée aux studios à 13h10 comme on m'avait dit que Chris se pointait à cette heure-là. Il y avait 2 italiennes qui sont arrivées presque en même temps que moi, puis 2 français. On attendu et à 14h10 Dom est arrivé. Il avait dit la veille à quelqu'un qu'il arriverait à 14h. Il est venu vers nous et nous a serré la main très souriant. J'ai sorti mes 2 pochettes d'album "The Resistance" et "OoS" qu'il m'a signées. On a discuté et je lui ai demandé quand commencerait la tournée, il m'a répondu en octobre. Je lui ai demandé au Parc des Princes, il m'a répondu non à Bercy et O2. Je lui ai demandé quand sortirait l'album, il m'a répondu en novembre, mais aujourd'hui j'ai su qu'il s'était planté, (j'avais bien compris sa réponse), c'était entre mi-septembre et fin septembre selon la réponse de Matt le lendemain (quelqu'un l'avait revu). J'ai donné à Dom une bonne bouteille de vin, il était ravi. Je lui ai dit qu'il la partagerait avec Matt et Chris. Après, on a fait la séance photos (on était 5).

 

 

Peu après, Chris est arrivé aussi en Aston Martin, chouette voiture ! Il est venu vers nous tout aussi souriant. Il nous a serré la main et on a fait une séance photos.

 

 

 

Je lui ai demandé un autographe sur les mêmes pochettes d'album. Sur The Resistance, on voit mal car la pochette est foncé. Je lui ai demandé de rajouter "to Patricia", ce qu'il a fait (ainsi que pour ma fille l'autre pochette OoS). Je lui ai dit que je méritais les autographes car je lui avais apporté une bonne bouteille. Il a souri et m'a remerciée.

 

Après la séance autographes et photos, il est rentré dans le studio mais au moment de partir je lui ai dit "you're thinner and thinner". Il a répondu "I do gym". J'ai donc répondu "You're nice, anyway" et il a fait un large sourire. Je me suis demandée ce qui m'avait pris vu que je suis plutôt réservée. En fait, j'était excitée de les voir, je me suis laissée aller je pense.

 

Après, on a attendu Matt. Les 4 autres personnes sont partis à 16h45, et moi à 17h. On pouvait s'asseoir sur le rebord du studio donc ce n'était pas fatiguant. En plus on discutait, ça passait plus vite. Il faisait beau, 5mn de pluie seulement.

 

Le lendemain, j'ai visité Tower Bridge. Il faisait un temps horrible (vent + forte pluie). Mon pantalon était humide ainsi que mes chaussures. A 15h je me suis dirigée vers St Pancras car j'en avais marre de marcher sous la pluie. J'ai attendu et le train a eu une heure de retard (19h). J'aurai une petite compensation à cause de ce retard. On est venu me chercher à Gare du Nord.

 

Voilà mes 2 jours à Londres que je voulais partager avec vous, mes amis. :p Merci de laisser sur ce site mes photos où je suis dessus. Vous pouvez prendre les autres.

 

Ma Patricia!!!! Encore un grand merci pour ta review!! merci de nous faire partager tout ça, ça nous fait carrément rêver!!!! Tu étais heureuse de les rencontrer, ça se voit au grand sourire que tu fais sur les photos!!! ça devait être super de pouvoir les voir de près et de leur parler!!!

Rho et tes photos sont à tomber! :awesome: Dominou, on a trop envie de le prendre dans les bras et de lui faire un gros câlin bisounours!! Et Chris... toujours aussi :awesome: euh pour lui ce sera une autre sorte de câlin :eyebrows::facepalm::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Je suis arrivée à St Pancras à 9h, m'étant levée à 5h30, assez excitée d'aller à Londres. Je suis d'abord aller à Camden Town, n'y étant jamais allée. C'est un endroit sympathique avec plein de magasins, genre marché au puces.J'y suis restée la matinée comme c'est grand.

 

29bcy12.jpg

 

Après avoir déjeuné, je suis allée aux studios à 13h10 comme on m'avait dit que Chris se pointait à cette heure-là. Il y avait 2 italiennes qui sont arrivées presque en même temps que moi, puis 2 français. On attendu et à 14h10 Dom est arrivé. Il avait dit la veille à quelqu'un qu'il arriverait à 14h. Il est venu vers nous et nous a serré la main très souriant. J'ai sorti mes 2 pochettes d'album "The Resistance" et "OoS" qu'il m'a signées. On a discuté et je lui ai demandé quand commencerait la tournée, il m'a répondu en octobre. Je lui ai demandé au Parc des Princes, il m'a répondu non à Bercy et O2. Je lui ai demandé quand sortirait l'album, il m'a répondu en novembre, mais aujourd'hui j'ai su qu'il s'était planté, (j'avais bien compris sa réponse), c'était entre mi-septembre et fin septembre selon la réponse de Matt le lendemain (quelqu'un l'avait revu). J'ai donné à Dom une bonne bouteille de vin, il était ravi. Je lui ai dit qu'il la partagerait avec Matt et Chris. Après, on a fait la séance photos (on était 5).

 

wi5a2w.jpg

 

i6fewj.jpg

 

Peu après, Chris est arrivé aussi en Aston Martin, chouette voiture ! Il est venu vers nous tout aussi souriant. Il nous a serré la main et on a fait une séance photos.

 

33e4jk0.jpg

 

Je lui ai demandé un autographe sur les mêmes pochettes d'album. Sur The Resistance, on voit mal car la pochette est foncé. Je lui ai demandé de rajouter "to Patricia", ce qu'il a fait (ainsi que pour ma fille l'autre pochette OoS). Je lui ai dit que je méritais les autographes car je lui avais apporté une bonne bouteille. Il a souri et m'a remerciée.

 

2igf0c3.jpg

 

szbvop.jpg

 

 

Après la séance autographes et photos, il est rentré dans le studio mais au moment de partir je lui ai dit "you're thinner and thinner". Il a répondu "I do gym". J'ai donc répondu "You're nice, anyway" et il a fait un large sourire. Je me suis demandée ce qui m'avait pris vu que je suis plutôt réservée. En fait, j'était excitée de les voir, je me suis laissée aller je pense.

 

Après, on a attendu Matt. Les 4 autres personnes sont partis à 16h45, et moi à 17h. On pouvait s'asseoir sur le rebord du studio donc ce n'était pas fatiguant. En plus on discutait, ça passait plus vite. Il faisait beau, 5mn de pluie seulement.

 

Le lendemain, j'ai visité Tower Bridge. Il faisait un temps horrible (vent + forte pluie). Mon pantalon était humide ainsi que mes chaussures. A 15h je me suis dirigée vers St Pancras car j'en avais marre de marcher sous la pluie. J'ai attendu et le train a eu une heure de retard (19h). J'aurai une petite compensation à cause de ce retard. On est venu me chercher à Gare du Nord.

 

Voilà mes 2 jours à Londres que je voulais partager avec vous, mes amis. :p Merci de laisser sur ce site mes photos où je suis dessus. Vous pouvez prendre les autres.

 

Je veux pas dire, mais tes photos sont dignes des meilleurs clichés des PDT et PCT boulette_bave.gif

Merci pour la review :thumbsup:

 

Rho mes chouchous vous avez drolement raison, faut qu'on se reveille, ça va pas ça!!! allez hop hop hop!! Faut qu'on soit plus qu'au taquet pour octobre!

Ma Megan mais ce serait extra mega giga trop cool si tu pouvais venir à Paris ou à Londres pour un des concerts!!!! :awesome: tes copines vont se battre pour t'accompagner! :chuckle:

 

Mais ils sont oùùùù, mais ilssont oùùùùù les french musiiiiiiiens :awesome::chuckle:

Oui enfin se battre peut-être, mais on a va dire que nos portes monnaies et parents sont pas trop sur le coup :chuckle: mais on a hâte en tout cas :awesome:

Link to comment
Share on other sites

coucou, me revoilou. je viens moi aussi participer à l'effort pour réveiller le fofo en vue de la sortie de l'album. il va falloir être à la hauteur de la réputation que le FMC a mérité au fil des années!

Patricia, merci de nous faire partager cette belle aventure! c'est peut-être mon côté groupiasse de 14 ans, mais ça me fait rêver. en plus, je rejoins Christelle sur le fait que tes photos sont Whaou (et surtout notre Dominou!). t'aurais peut-être du ajouter des chocoloats avec ta bouteille de vin parce qu'il me semble bien que l'ami Chris ne boit plus une goutte d'alcool (d'ailleurs ça aide pour le "corps de rêve"!). En tout cas, t'es une sacrée veinarde. moi, je n'aurai même pas été capable de baffouiller un truc, surtout en anglais.

Link to comment
Share on other sites

j'entends un boum-boum de basse continu! A 1km de chez moi, y a un technival tout le WE dans un ancien camp militaire. ça draine un paquet de monde :eek: et aussi un paquet de flic! c'est hallucinant! Enfin, ça a déjà eu lieu l'année dernière et ça s'est très bien passé. Pour une fois q'il se passe quelque chose par chez moi!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...