Jump to content

Recommended Posts

OMG :eek::awesome: c'etait où? C'etait quand? (edit: je viens de voir sur yt que c'etait à LA le 17 avril) C'est une vid à toi? Rhooo merci en tout cas! J'adore cette chanson et justement il y a un petit moment on parlait des chansons qu'ils ne faisaient pas en live, comme Acid Turkish Bath, et du coup je m'étais rendue compte qu'ils ne faisaient jamais Let's Roll Just Like We Used To non plus. Eh bien tant mieux s'ils ont changé leur plan depuis :chuckle: j'espere qu'ils la feront cet été.

 

 

Oui c'est une video à moi, je reviens de 3 semaines de vacances aux USA. J'espère pour toi qu'ils la joueront cet été. Je ne suis pas sur pourquoi ils ne la jouent pas plus souvent c'est une bonne chanson en live.

Link to comment
Share on other sites

OMG :eek::awesome: c'etait où? C'etait quand? (edit: je viens de voir sur yt que c'etait à LA le 17 avril) C'est une vid à toi? Rhooo merci en tout cas! J'adore cette chanson et justement il y a un petit moment on parlait des chansons qu'ils ne faisaient pas en live, comme Acid Turkish Bath, et du coup je m'étais rendue compte qu'ils ne faisaient jamais Let's Roll Just Like We Used To non plus. Eh bien tant mieux s'ils ont changé leur plan depuis :chuckle: j'espere qu'ils la feront cet été.

 

 

Keupine! :happy:

 

Super si tu peux aller les voir à Lyon ! :)

Link to comment
Share on other sites

Kasabiaaaaan !!! Qu'est-ce que je les aime eux !!!

 

me too et de plus en plus je crois !!!! Trop de chance notre Triskel !!! Enfin, remarques, on a déjà bien donné nous, on peut attendre la prochaine tournée de Muse ;)

 

Alors, comment ça va Musers ????

 

Bon 1er Mai à tous !!!!!

Link to comment
Share on other sites

me too et de plus en plus je crois !!!! Trop de chance notre Triskel !!! Enfin, remarques, on a déjà bien donné nous, on peut attendre la prochaine tournée de Muse ;)

 

Alors, comment ça va Musers ????

 

Bon 1er Mai à tous !!!!!

 

Bon 1er Mai à toi aussi ;)

oq6uz3s5.gif

 

Ça va, ça va :p comme un mardi tout gris quoi :D

Link to comment
Share on other sites

hello mes chouchous Musers!!! comment ça va aujourd'hui?

 

me too et de plus en plus je crois !!!! Trop de chance notre Triskel !!! Enfin, remarques, on a déjà bien donné nous, on peut attendre la prochaine tournée de Muse ;)

Attends j'étais tellement deg de ne pas avoir pu venir les voir à Lille à cause du boulot... Je vais avoir ma revanche, mouhahahaha!! Attention Sergio et Tom, je serai au taquet ce soir là! :LOL:

 

Bon 1er Mai à toi aussi ;)

oq6uz3s5.gif

 

Ça va, ça va :p comme un mardi tout gris quoi :D

 

j'adore ton brin de muguet!! :LOL: ça sent bon les vacances!

 

Je suis au taquet pour Muse cet automne/hiver... Je gratte du sabot ! :D

Rhooo toi aussi? ON EN PEUT PLUS D'ATTEEEEEEENDRE!!! Viiiiite l'album et viiiiiiite les dates de concerts!!!!

Link to comment
Share on other sites

hello mes chouchous Musers!!! comment ça va aujourd'hui?

 

Attends j'étais tellement deg de ne pas avoir pu venir les voir à Lille à cause du boulot... Je vais avoir ma revanche, mouhahahaha!! Attention Sergio et Tom, je serai au taquet ce soir là! :LOL:

 

j'adore ton brin de muguet!! :LOL: ça sent bon les vacances!

 

Rhooo toi aussi? ON EN PEUT PLUS D'ATTEEEEEEENDRE!!! Viiiiite l'album et viiiiiiite les dates de concerts!!!!

 

Moi aussi j'aime beaucoup son muguet. C'est mignon. J'ai eu mon beau brin. Ca sent tellement bon.

 

On attend tous la sortie de l'album et aussi les dates exactes de concerts.

Link to comment
Share on other sites

hello mes chouchous Musers!!! comment ça va aujourd'hui?

 

 

Attends j'étais tellement deg de ne pas avoir pu venir les voir à Lille à cause du boulot... Je vais avoir ma revanche, mouhahahaha!! Attention Sergio et Tom, je serai au taquet ce soir là! :LOL:

 

 

 

j'adore ton brin de muguet!! :LOL: ça sent bon les vacances!

 

Je suis au taquet pour Muse cet automne/hiver... Je gratte du sabot ! :D

Rhooo toi aussi? ON EN PEUT PLUS D'ATTEEEEEEENDRE!!! Viiiiite l'album et viiiiiiite les dates de concerts!!!!

 

Oui vacaaaaances :awesome: (qui se finissent bientôt pour moi :'( dernière ligne droite jusque Juillet :stunned:)

 

 

Pareil, je veux savoiiiiiiiiir. Cette état du "on saiiiiit qu'il y aura tout ça, mais on veut pas nous le diiiiiire" est assez pesant :ninja:

Link to comment
Share on other sites

Hello les vrais travailleurs, j'espère que vous avez passé un bon 1er mai !

 

Oh "Let's Roll..." sur scène ! :happy:

Je suis au taquet pour Muse cet automne/hiver... Je gratte du sabot ! :D

 

Hello Bonne Maman !!!!

 

On peut pas se plaindre, on a eu une exclu à Lille aussi hein ;) On est des privilégiés aussi ;)

 

Quand tu dis que tu grattes au sabot, tu parles au sens propre ou figuré ? :LOL:

Link to comment
Share on other sites

En mai fait ce qu'il te plaît!!!

Enfin aujourd'hui c'était plutôt fait ce que le grand chef veut!

Allez en parlant de plaisir, ils vont bien nous lâcher une infos les zozios! Je propose un open bar pour Dom pour le faire parler! ;)

Link to comment
Share on other sites

En mai fait ce qu'il te plaît!!!

Enfin aujourd'hui c'était plutôt fait ce que le grand chef veut!

Allez en parlant de plaisir, ils vont bien nous lâcher une infos les zozios! Je propose un open bar pour Dom pour le faire parler! ;)

 

Il aurait dû ouvrir la bouteille de vin tout de suite dans ce cas. :LOL: Non mais il a dit tout ce qu'il avait à dire en fait. Il ne nous reste plus qu'à attendre courant juin sans doute.

Link to comment
Share on other sites

Hello hellooooooo! :dance: comment ça va tout le monde?

Je pense que vous êtes aussi excitée que moi avec les dernières news de nos 3 loulous :awesome: 1er single fin juillet/début août, ce serait chouette!

 

Hello ma Triskel !!! ça va et toi ?

 

Ah ben non tiens, j'avais râté l'info... Merci pour cette bonen nouvelle ;) Je vais être un peu off le mois qui vient je crois, on a l'enterrement de vie de garçon d'un de mes meilleurs potes à organiser et pour le moment, on a rien et comme en bon musers, on est complètement barges, je sens qu'on devrait monter un truc bien tordu !!!!

Link to comment
Share on other sites

Depuis le temps que je vous dis qu'on devrait se casser definitivement chez les britons, ce serait l'occas :chuckle: (quoique, je sais même pas si c'est mieux là-bas... mais au moins ils ont de bons groupes de rock :happy:)

 

en tout cas je vous suis les filles, là c'est la fin des haricots !!!

 

Australie !!! C'est l'jeu ma pauv'e Lucette !!!!

Link to comment
Share on other sites

Australie !!! C'est l'jeu ma pauv'e Lucette !!!!

Rho tu me tues avec ta Lucette, j'y ai pensé direct qd Karen a parlé de tourner le globe :LOL: je nous imaginais comme dans la pub :chuckle:

 

Australie ou Londres!!!!

Rho allez soyons fous, les 2!!! On jonglera entre l'un et l'autre suivant la météo... et les concerts aussi biensûr :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Depuis le temps que je vous dis qu'on devrait se casser definitivement chez les britons, ce serait l'occas :chuckle: (quoique, je sais même pas si c'est mieux là-bas... mais au moins ils ont de bons groupes de rock :happy:)

 

C'est pas bien mieux mais au moins ils ne sont pas au bord du gouffre!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...