Jump to content

Recommended Posts

coucou, me revoilou. je viens moi aussi participer à l'effort pour réveiller le fofo en vue de la sortie de l'album. il va falloir être à la hauteur de la réputation que le FMC a mérité au fil des années!

Patricia, merci de nous faire partager cette belle aventure! c'est peut-être mon côté groupiasse de 14 ans, mais ça me fait rêver. en plus, je rejoins Christelle sur le fait que tes photos sont Whaou (et surtout notre Dominou!). t'aurais peut-être du ajouter des chocoloats avec ta bouteille de vin parce qu'il me semble bien que l'ami Chris ne boit plus une goutte d'alcool (d'ailleurs ça aide pour le "corps de rêve"!). En tout cas, t'es une sacrée veinarde. moi, je n'aurai même pas été capable de baffouiller un truc, surtout en anglais.

 

Pas besoin d'être une groupiasse, ça ferait rêver n'importe qui :phu::chuckle:

N'empêche du coup je suis quand même deg, j'ai vraiment foiré mon coup en allant à Londres, ça parait si facile de leur parler et d'avoir les "world wide exclusive news de la mort qui tue que même les infos tu les as avant les journalistes :eek:"

 

j'entends un boum-boum de basse continu! A 1km de chez moi, y a un technival tout le WE dans un ancien camp militaire. ça draine un paquet de monde :eek: et aussi un paquet de flic! c'est hallucinant! Enfin, ça a déjà eu lieu l'année dernière et ça s'est très bien passé. Pour une fois q'il se passe quelque chose par chez moi!

 

Ouch j'espère que ça ne te tiens pas trop éveillée :noey:

Link to comment
Share on other sites

Je suis arrivée à St Pancras à 9h, m'étant levée à 5h30, assez excitée d'aller à Londres. Je suis d'abord aller à Camden Town, n'y étant jamais allée. C'est un endroit sympathique avec plein de magasins, genre marché au puces.J'y suis restée la matinée comme c'est grand.

 

29bcy12.jpg

 

Après avoir déjeuné, je suis allée aux studios à 13h10 comme on m'avait dit que Chris se pointait à cette heure-là. Il y avait 2 italiennes qui sont arrivées presque en même temps que moi, puis 2 français. On attendu et à 14h10 Dom est arrivé. Il avait dit la veille à quelqu'un qu'il arriverait à 14h. Il est venu vers nous et nous a serré la main très souriant. J'ai sorti mes 2 pochettes d'album "The Resistance" et "OoS" qu'il m'a signées. On a discuté et je lui ai demandé quand commencerait la tournée, il m'a répondu en octobre. Je lui ai demandé au Parc des Princes, il m'a répondu non à Bercy et O2. Je lui ai demandé quand sortirait l'album, il m'a répondu en novembre, mais aujourd'hui j'ai su qu'il s'était planté, (j'avais bien compris sa réponse), c'était entre mi-septembre et fin septembre selon la réponse de Matt le lendemain (quelqu'un l'avait revu). J'ai donné à Dom une bonne bouteille de vin, il était ravi. Je lui ai dit qu'il la partagerait avec Matt et Chris. Après, on a fait la séance photos (on était 5).

 

wi5a2w.jpg

 

i6fewj.jpg

 

23634k.jpg

 

Peu après, Chris est arrivé aussi en Aston Martin, chouette voiture ! Il est venu vers nous tout aussi souriant. Il nous a serré la main et on a fait une séance photos.

 

33e4jk0.jpg

 

Je lui ai demandé un autographe sur les mêmes pochettes d'album. Sur The Resistance, on voit mal car la pochette est foncé. Je lui ai demandé de rajouter "to Patricia", ce qu'il a fait (ainsi que pour ma fille l'autre pochette OoS). Je lui ai dit que je méritais les autographes car je lui avais apporté une bonne bouteille. Il a souri et m'a remerciée.

 

2igf0c3.jpg

 

szbvop.jpg

 

wbsxud.jpg

 

Après la séance autographes et photos, il est rentré dans le studio mais au moment de partir je lui ai dit "you're thinner and thinner". Il a répondu "I do gym". J'ai donc répondu "You're nice, anyway" et il a fait un large sourire. Je me suis demandée ce qui m'avait pris vu que je suis plutôt réservée. En fait, j'était excitée de les voir, je me suis laissée aller je pense.

 

Après, on a attendu Matt. Les 4 autres personnes sont partis à 16h45, et moi à 17h. On pouvait s'asseoir sur le rebord du studio donc ce n'était pas fatiguant. En plus on discutait, ça passait plus vite. Il faisait beau, 5mn de pluie seulement.

 

Le lendemain, j'ai visité Tower Bridge. Il faisait un temps horrible (vent + forte pluie). Mon pantalon était humide ainsi que mes chaussures. A 15h je me suis dirigée vers St Pancras car j'en avais marre de marcher sous la pluie. J'ai attendu et le train a eu une heure de retard (19h). J'aurai une petite compensation à cause de ce retard. On est venu me chercher à Gare du Nord.

 

Voilà mes 2 jours à Londres que je voulais partager avec vous, mes amis. :p Merci de laisser sur ce site mes photos où je suis dessus. Vous pouvez prendre les autres.

Merci beaucoup d'avoir partagé tes "Musing moments" avec nous, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles, des photos hors tournée quand ils sont détendus :D

Link to comment
Share on other sites

Mais ils sont oùùùù, mais ilssont oùùùùù les french musiiiiiiiens :awesome::chuckle:

Tiens, ça me dit quelquechose, j'ai déjà vu ça quelquepart ce soir :chuckle:

 

t'aurais peut-être du ajouter des chocoloats avec ta bouteille de vin parce qu'il me semble bien que l'ami Chris ne boit plus une goutte d'alcool (d'ailleurs ça aide pour le "corps de rêve"!).

:eek: OMG mais tu as raison, j'ai pas tilté en lisant la review mais Chris ne boit plus d'alcool maintenant. Rhoooo la boulette, hihi :chuckle: J'espère que Chris ne va pas replonger à cause de la bouteille de notre Patricia! :LOL:

 

j'entends un boum-boum de basse continu! A 1km de chez moi, y a un technival tout le WE dans un ancien camp militaire. ça draine un paquet de monde :eek: et aussi un paquet de flic! c'est hallucinant! Enfin, ça a déjà eu lieu l'année dernière et ça s'est très bien passé. Pour une fois q'il se passe quelque chose par chez moi!

:eek: Ça va être comme ça jusqu'à dimanche? Ta crevette doit danser dans ton bidou, hihi. Tu l'appelles toujours crevette maintenant que tu sais que c'est un garçon ou tu lui as trouvé un autre petit surnom?

Link to comment
Share on other sites

Coucou!!! :awesome:

 

 

Ouah Patricia! Que de rencontres passionnantes ces temps-ci pour toi! af489410.gif

 

Mais qu'est-ce-qu'il se déplume le Cricri! :eek: T'as mieux fait de lui parler de son poids. :D (j'espère que ça le rend pas malheureux)

 

 

On a emménagé dans la nouvelle maison le week-end dernier avec plus de deux mois de travaux intenses. Le garage est rempli comme un oeuf de cartons et il reste encore du bordel dans l'ancienne maison. On va jamais s'en sortir... :D

 

Je vous enverrais des photos de la chambre de la p'tite Pépette quand ça saura tout prêt. :happy:

 

Bon béh je rapars à mes cartons... Biz!!!! bakk7011.gif

Edited by Neko
Link to comment
Share on other sites

Faudra prévoir du champomy pour Chris la prochaine fois :chuckle:

 

:chuckle::chuckle:

 

Coucou!!! :awesome:

 

 

Ouah Patricia! Que de rencontres passionnantes ces temps-ci pour toi! af489410.gif

 

Mais qu'est-ce-qu'il se déplume le Cricri! :eek: T'as mieux fait de lui parler de son poids. :D (j'espère que ça le rend pas malheureux)

 

 

On a emménager dans la nouvelle maison le week-end dernier avec plus de deux mois de travaux intenses. Le garage est rempli comme un oeuf de cartons et il reste encore du bordel dans l'ancienne maison. On va jamais s'en sortir... :D

 

Je vous enverrais des photos de la chambre de la p'tite Pépette quand ça saura tout prêt. :happy:

 

Bon béh je rapars à mes cartons... Biz!!!! bakk7011.gif

 

Hey youuuuu :kiss:

 

C'est cool que vous emménagiez dans votre nouveau chez vous :awesome: du coup les murs seront saturés en postesr? :D

 

Avoue aussi, t'as prévu un couloir avec du papier peint rose léopard :eyebrows:

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

Avec beaucoup de retard, merci à tous pour mon anniversaire !

 

Patricia, c'est formidable toutes ces rencontres ! Chris a changé je trouve.

 

Mais le mieux en Italie, d'après un film qu'on a vu, y'aurait un élément qu'on trouve partout : les pâtes en forme de b*te. :facepalm:

 

Alors en Italie, je ne sais pas, mais on m'a déjà offert un paquet de pâtes de cette forme ! :facepalm:

Les italophones, pour votre culture en gors mots, je vous recommande les bouquins de Camilleri (il commissario Montalbano), on y apprend plein de choses tout à fait passionnantes. :chuckle:

 

:ninja: *entre Hello! Bisous!!! *sort :ninja:

 

Tiens tiens, les aliens attaquent ! Come va ?

Link to comment
Share on other sites

HELLO THERE !!!!

 

Comment ça va ici ???

 

Bon, j'ai fait mon boulet jeudi puisque je vous ai passé le bonjour d'une "ancienne" mais sans dire qui c'était.... Alors, je vous transmets donc de grosses tournées de câlins bisounours de la part de Marjo qui pense bien à vous !!!! :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

 

Welcome back Gaëlle, Marion et Valérie !!!!! Alors le déménagement n'est pas trop usant Gaëlle ??? C'est chouette les cartons hein ? :p Bon, quoi de neuf les autres sinon ??? Tout le monde est déjà dans les starting blocks pour septembre ? :chuckle:

 

Bon week end à tous !!!!

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

Avec beaucoup de retard, merci à tous pour mon anniversaire !

 

Patricia, c'est formidable toutes ces rencontres ! Chris a changé je trouve.

 

Alors en Italie, je ne sais pas, mais on m'a déjà offert un paquet de pâtes de cette forme ! :facepalm:

Les italophones, pour votre culture en gors mots, je vous recommande les bouquins de Camilleri (il commissario Montalbano), on y apprend plein de choses tout à fait passionnantes. :chuckle:

 

Tiens tiens, les aliens attaquent ! Come va ?

 

J'espère qu'Olivier et ta famille t'a gâtée. :) Oui, je trouve que Chris a beaucoup maigri surtout de visage.

Link to comment
Share on other sites

HELLO THERE !!!!

 

Comment ça va ici ???

 

Bon, j'ai fait mon boulet jeudi puisque je vous ai passé le bonjour d'une "ancienne" mais sans dire qui c'était.... Alors, je vous transmets donc de grosses tournées de câlins bisounours de la part de Marjo qui pense bien à vous !!!! :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

 

Welcome back Gaëlle, Marion et Valérie !!!!! Alors le déménagement n'est pas trop usant Gaëlle ??? C'est chouette les cartons hein ? :p Bon, quoi de neuf les autres sinon ??? Tout le monde est déjà dans les starting blocks pour septembre ? :chuckle:

 

Bon week end à tous !!!!

 

Chat va niquel ;)

 

Aaaaaw une tournée de câlins bisounours!!!! Je contre :awesome: *saute sur Marjo pour lui retourner la donne* :kiss::kiss:

 

Bon dimanche à toi aussi :happy:

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde! Retour de Londres ou j'ai passe un fucking WE!!!

J'ai pas vu les loulous mais à tout ceux qui se posaient la question: l'intérieur de la mini de Dom n'est pas en leopard.

Il avait laissé sûrement sa voiture ce qui lui arrive parfois à ce qu'il parait.

Pas deg de ne pas les avoir vu, grâce à ce que j'ai vécu ensuite...

Miles Kane au HMV forum: ambiance de dingue, tout le monde connaissait toutes ses chansons par cœur, tout le monde scandait son nom entre 2 chansons. Il était ému: il avait vraiment les larmes aux yeux, je ne l'avait jamais vu aussi ému et pourtant je l'ai vu plein de fois. Comme il commence sa carrière solo, ça doit être une des 1ères dates ou il se rend compte qu'il devient quelqu'un...

Bref Voili voilou, retour sur Paris.

Bizoo à vous tous!

Link to comment
Share on other sites

à tout ceux qui se posaient la question: l'intérieur de la mini de Dom n'est pas en leopard.

Rho noooon, trop deg, encore un mythe qui s'effondre :chuckle:

 

Pas deg de ne pas les avoir vu, grâce à ce que j'ai vécu ensuite...

Miles Kane au HMV forum: ambiance de dingue, tout le monde connaissait toutes ses chansons par cœur, tout le monde scandait son nom entre 2 chansons. Il était ému: il avait vraiment les larmes aux yeux, je ne l'avait jamais vu aussi ému et pourtant je l'ai vu plein de fois. Comme il commence sa carrière solo, ça doit être une des 1ères dates ou il se rend compte qu'il devient quelqu'un...

Bref Voili voilou, retour sur Paris.

Bizoo à vous tous!

Wow ça c'est un concert inoubliable, rempli d'émotions! Je suis trop contente pour toi, tu vas être sur un petit nuage pendant pas mal de temps :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Rho noooon, trop deg, encore un mythe qui s'effondre :chuckle:

Et oui désolé... ;)

 

Wow ça c'est un concert inoubliable, rempli d'émotions! Je suis trop contente pour toi, tu vas être sur un petit nuage pendant pas mal de temps :awesome:

 

Surtout qu'il est demain à Paris donc je remet ça ;)

Link to comment
Share on other sites

Oh la la, mais c'est trop genial! Veinarde! Profites bien demain :awesome: tu nous diras si son public français est aussi chaud que son public anglais ;)

 

Rhooo je suis sur un petit nuage depuis cet aprem, je vais voir Kasa cet été, j'en reviens toujours pas :awesome::awesome::awesome:

Link to comment
Share on other sites

Oh la la, mais c'est trop genial! Veinarde! Profites bien demain :awesome: tu nous diras si son public français est aussi chaud que son public anglais ;)

 

Rhooo je suis sur un petit nuage depuis cet aprem, je vais voir Kasa cet été, j'en reviens toujours pas :awesome::awesome::awesome:

 

C'était tellement crazy et l'ambiance des concerts uk sont tellement mieux que ça ne pourra pas être le meilleur. Mais je revois Miles! :)

 

Et kasa, tu le vois ou?

Link to comment
Share on other sites

Et kasa, tu le vois ou?

Aux nuits de Fourvière à Lyon, le 4 juillet. Encore merci à Seb d'en avoir parlé sur facebook car je n'étais même pas au courant :facepalm:

Pour une fois que c'est pas dans le nord et que c'est pas trop loin de mon sud, je foooonce! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Aux nuits de Fourvière à Lyon, le 4 juillet. Encore merci à Seb d'en avoir parlé sur facebook car je n'étais même pas au courant :facepalm:

Pour une fois que c'est pas dans le nord et que c'est pas trop loin de mon sud, je foooonce! :awesome:

 

Ah ben tu m'etonnes! Ça va être génial!

Link to comment
Share on other sites

Oh la la, mais c'est trop genial! Veinarde! Profites bien demain :awesome: tu nous diras si son public français est aussi chaud que son public anglais ;)

 

Rhooo je suis sur un petit nuage depuis cet aprem, je vais voir Kasa cet été, j'en reviens toujours pas :awesome::awesome::awesome:

 

Alors cette video c'est pour toi!

 

http://www.youtube.com/watch?v=8uEch94HazE

 

La sale etait tellement petite qu'on pouvait voir la scene depuis le lobby de l'entrée :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Alors cette video c'est pour toi!

 

http://www.youtube.com/watch?v=8uEch94HazE

 

La sale etait tellement petite qu'on pouvait voir la scene depuis le lobby de l'entrée :LOL:

OMG :eek::awesome: c'etait où? C'etait quand? (edit: je viens de voir sur yt que c'etait à LA le 17 avril) C'est une vid à toi? Rhooo merci en tout cas! J'adore cette chanson et justement il y a un petit moment on parlait des chansons qu'ils ne faisaient pas en live, comme Acid Turkish Bath, et du coup je m'étais rendue compte qu'ils ne faisaient jamais Let's Roll Just Like We Used To non plus. Eh bien tant mieux s'ils ont changé leur plan depuis :chuckle: j'espere qu'ils la feront cet été.

 

Kasabiaaaaan !!! Qu'est-ce que je les aime eux !!!

Keupine! :happy:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...