Jump to content

Recommended Posts

Hello à tous ! Vous profitez de l'été indien ?

 

pour le DVD de Reading, ça va être un tout petit peu plus long que prévu car Liam a récupéré une putain de bande son, la qualité est pro (bien meilleure que celle de la BBC), ça va être vraiment un DVD pro, le meilleur de tous jusque là, c'est certain !!!!

 

Nous devrons être patients et mais voilà une excellente nouvelle ! :happy:

Link to comment
Share on other sites

Ajourd'hui journee debordée au travail je recrute des profs de langues pour donner des cours particuliers à des expatriés donc entretiens téléphoniques à Dubai et Arabie Saoudite...

 

Sinon muse story: Matt se déhanche à Las Vegas

 

http://www.youtube.com/watch?v=PPc3xtwjdJA

 

 

Anecdote: conversation avec Morgan ou on etait aussi fait l'un que l'autre :LOL:

 

 

Merci pour la vidéo ! C'est vrai pour le déhanchement. :LOL:

 

Ca doit être intéressant comme boulot. :)

Link to comment
Share on other sites

Coucou les roudoudous! Me revoilou!

 

Un peu de temps à moi enfin (je commence à dépasser les 4 heures nocturnes de sommeil). Je suis un vrai zombi... :sleepy:

 

Comme vous avez beaucoup écrit depuis mon dernier passage, je vais faire ma grosse flemmarde... :D En fait, je voulais juste vous demander si vous aviez des nouvelles de Marjo (je sais que tu avais transmis son "bonjour" Seb), vu que l'échéance est sans doute bientôt là pour elle aussi, voir peut-être dépassé. :) De toute façon, je pense lui envoyer un petit mail.

 

Bisous tout le monde! ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou les roudoudous! Me revoilou!

 

Un peu de temps à moi enfin (je commence à dépasser les 4 heures nocturnes de sommeil). Je suis un vrai zombi... :sleepy:

 

Comme vous avez beaucoup écrit depuis mon dernier passage, je vais faire ma grosse flemmarde... :D En fait, je voulais juste vous demander si vous aviez des nouvelles de Marjo (je sais que tu avais transmis son "bonjour" Seb), vu que l'échéance est sans doute bientôt là pour elle aussi, voir peut-être dépassé. :) De toute façon, je pense lui envoyer un petit mail.

 

Bisous tout le monde! ;)

 

Hello you ;) échéance dépassée en effet ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la vidéo ! C'est vrai pour le déhanchement. :LOL:

 

Ca doit être intéressant comme boulot. :)

 

Je me souviens penser quand je filmais "mais qu'est ce qui nous fait là? il se lache ou quoi?" :LOL:

 

Oui c'est intéressant surtout de communiquer avec des gens de culture différente. Et toi tu fais quoi en ce moment?

Link to comment
Share on other sites

Chalut toi! :D

 

Ok ok! Je vais lui envoyer un petit mot alors. :happy:

 

PS: Pépette est bercée pendant ses trajets en voiture avec Showbiz. La Musisation ( ??? *-* ) du cerveau vient de démarrer... :D

 

tu peux, ça leur fera plaisir à coup sur ;)

 

Ah !!! la génération future de Musers est prête alors ??? :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens penser quand je filmais "mais qu'est ce qui nous fait là? il se lache ou quoi?" :LOL:

 

Oui c'est intéressant surtout de communiquer avec des gens de culture différente. Et toi tu fais quoi en ce moment?

 

Là je cherche du boulot. Je viens de terminer un cdd. En France, c'est loin d'être évident pour trouver du travail. J'aime aussi communiquer avec des gens de culture différente. C'est enrichissant.

 

Coucou, Gaëlle ! La petite va bien ? Future museuse à ce que je vois ! Le cercle va s'agrandir.

Link to comment
Share on other sites

coucou les choupinous et bonjour à Gaëlle que je connais pas encore;)!,

alors vous avez quoi au programme ce week-end. pour moi, le but c'est de profiter une dernière fois du barbeuc avant qu'il retourne passer l'hiver dans la cave ;). et oui, il fait chaud même au pays de la betterave!

Gaëlle, la p'tite, elle te chante New born :D ?

Link to comment
Share on other sites

Oui bien sûr, tu peux le trouver.

 

tu rigoles Patricia ??? il ne sera dispo que dans une semaine, Liam n'a pas encore fini !!! où alors y'en a un autre...

 

Trop chaud ici, enfin l'été, un peu comme en Picardie j'imagine, on doit avoir 30 degrès !!!!

Link to comment
Share on other sites

Oui bien sûr, tu peux le trouver.

 

tu me fais saliver :eek: Où ça? j'ai la retransmission de la BBC chopé sur Youtube et pis j'attendais l'"oeuvre" de maître Liam: mais si t'as autre chose, je suis preneuse (:ninja:ça fait un peu camée notre truc, on est des gros drogués de Muse:ninja:)

Link to comment
Share on other sites

tu rigoles Patricia ??? il ne sera dispo que dans une semaine, Liam n'a pas encore fini !!! où alors y'en a un autre...

 

Trop chaud ici, enfin l'été, un peu comme en Picardie j'imagine, on doit avoir 30 degrès !!!!

 

Coucou toi ;), c'est clair: je vais me liquéfier par cette température. En ville, c'est pas marrant non plus. Vive la campagne :D. en plus, ici, y a de la grosse délinquance: mon voisin s'est fait volé ses poules.

Link to comment
Share on other sites

Coucou toi ;), c'est clair: je vais me liquéfier par cette température. En ville, c'est pas marrant non plus. Vive la campagne :D. en plus, ici, y a de la grosse délinquance: mon voisin s'est fait volé ses poules.

 

coucou Miss ;) pareil, je perds le peu de graisse qu'il me restait, je sais pas comment je vais finir !!! tu es à la campagne toi ? et y'a de la délinquance aussi ??? purée, c'est pire que Tourcoing !!!! :chuckle:

 

ah ben oui, Patricia doit parler du DVD de la BBC, il est sur MuseBootleg mais c'est pas l'intégral :p

Link to comment
Share on other sites

tu rigoles Patricia ??? il ne sera dispo que dans une semaine, Liam n'a pas encore fini !!! où alors y'en a un autre...

 

Trop chaud ici, enfin l'été, un peu comme en Picardie j'imagine, on doit avoir 30 degrès !!!!

 

Ah mais je parlais de celui qu'on a tous et qu'on a eu quelques jours après le concert. C'est celui-là. Je n'en connais pas d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Ah mais je parlais de celui qu'on a tous et qu'on a eu quelques jours après le concert. C'est celui-là. Je n'en connais pas d'autres.

 

oui, celui qui retransmet la partie diffusé par la BBC et où il n'y a pas l'intégralité d'OOS, je comprends mieux ;) celui de Liam arrive courant de semaine prochaine, il sera bien mieux et avec un son de ouf !!!! on va se régaler !!!!

Link to comment
Share on other sites

coucou Miss ;) pareil, je perds le peu de graisse qu'il me restait, je sais pas comment je vais finir !!! tu es à la campagne toi ? et y'a de la délinquance aussi ??? purée, c'est pire que Tourcoing !!!! :chuckle:

 

ah ben oui, Patricia doit parler du DVD de la BBC, il est sur MuseBootleg mais c'est pas l'intégral :p

j'suis dans un village de 1000 habitants mais pas loin de la préfecture de l'Aisne (qu'est pas bien grande non plus!). J'ai vécu 5 ans en plein centre de Lille et comme j'suis tête en l'air, ça m'arrivait souvent d'oublier de fermer la portière passager de ma bagnole: j'ai jamais eu de problème. par contre je me suis fais tirer ma voiture ici dans le bled :mad:. tu rajoutes à ça 2 chats morts empoisonnés et t'as une idée de l'ambiance. enfin, y a juste une bande de petits c**s qui s'ennuient (c'est vrai qu'y a pas grand chose à faire par ici!)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...