Jump to content

Recommended Posts

coucou tout le monde,

comment ça va? hier raid à Lille pour me rhabiller et j'ai fini à la FNAC :facepalm:et là :eek: le rayon rock indé interdit au public pour cause de travaux. Pour une fois que je sors de ma brousse :mad:. Du coup, rabattage sur le Furé du Nord mais bon moins bien quand même. J'ai tout de même mis la main sur le dernier Kasabian que j'avais pas encore acheté (l'est vachement bien :D) et un live de Nine Inch Nails en promo (l'est très bien aussi). et pis j'ai bavé devant le dernier Deus que j'ai commandé il y a + de 2 semaines et qu'est pas encore arrivé :mad:: je crois qu'il arrive à pied ce CD.

Sinon, problème de chauffage réglé. en fait y avait un énorme nid d'oiseau dans le conduit :facepalm:

 

Coucou toi ;) content de voir que ton séjour à Lille c'est bien passé ;) Le dernier Kasa, il est juste énorme, tu vas finir par l'écouter en boucle comme moi (et filer au Zenith en novembre :p) Pour le dernier Deus, même s'il vient de belgique, tu n'es pas si loin il devrait être arrivé, il est trop bon aussi cet album, trop hâte de les revoir sur scène aussi nos amis belges !!!! Je vois que le Muser a toujours d'aussi bon goût, trop fier de nous ;)

Ah ben oui, un nid, ça explique tout, comment tu veux que ça fonctionne, heureusement qu'elle avait une sécurité votre chaudière, vous seriez biens sinon :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Coucou toi ;) content de voir que ton séjour à Lille c'est bien passé ;) Le dernier Kasa, il est juste énorme, tu vas finir par l'écouter en boucle comme moi (et filer au Zenith en novembre :p) Pour le dernier Deus, même s'il vient de belgique, tu n'es pas si loin il devrait être arrivé, il est trop bon aussi cet album, trop hâte de les revoir sur scène aussi nos amis belges !!!! Je vois que le Muser a toujours d'aussi bon goût, trop fier de nous ;)

Ah ben oui, un nid, ça explique tout, comment tu veux que ça fonctionne, heureusement qu'elle avait une sécurité votre chaudière, vous seriez biens sinon :rolleyes:

ma fibre écolo était désolée de déloger ce nid mais t'aurais vu cette construction :eek:: j'sais pas si ils avaient pas fait appel à un architecte les moineaux mais c'était du costaud.

Sinon, Muser = bon goût parce que quand tes oreilles se sont habituées à une certaine qualité tu peux pas trop leur refourguer de la daube après. Quant à Kasabian, il est déjà incrusté dans mon autoradio :D. Pour Deus, je pense que c'est la poste qui doit être en grève dans le coin vu que ça fait un bout de temps que j'ai absolument rien dans la boîte aux lettres. finira bien par arriver.

Link to comment
Share on other sites

CHALUUUUUUUT LA COMPAGNIE :dance::dance:

 

Comment ça va bien tout le monde ?

 

Alors moi plein de neuf (forcément :D), donc j'ai enfin déménager, je n'ai pas de voisine tarée à l'horizon (mais des moustiques suceurs de sang j'ai des boutons de partout je passe mon temps à me gratter bref super quoi :facepalm:)

Mon nouvel appart' est super, proche d'un jardin public, je vois la mer depuis la fenêtre, vraiment calme, tout le contraire de l'ancien en fait ^^

 

J'ai mis autant de temps à retrouver le net parce que ces blaireaux chez free sont pas capables d'envoyer quelqu'un chez moi quand ça marche pas, ils préfèrent faire traîner les choses. Enfin ceux qui me suivent sur twitter ont du voir mes messages de rage et de désespoir :chuckle:. J'ai finalement préféré résilier et je suis maintenant chez numéricable (ou télé/internet fonctionnait 2h après l'installation, cherchez l'erreur :rolleyes:)

 

Sinon j'ai commencé lundi une formation d'employée commercial en magasin à l'afpa qui va durer 4 mois. Pour le moment il y a une méga ambiance entre nous c'est fous rires sur fous rires et .. bah ça bosse pas des masses :p

 

Et vous alors ? Les concerts ça en est où ? Qui va où voir quoi avec qui ?

 

Vous m'avez sacrément manquer les loulous :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les choupinous,

CHALUUUUUUUT LA COMPAGNIE :dance::dance:

 

Comment ça va bien tout le monde ?

 

Alors moi plein de neuf (forcément :D), donc j'ai enfin déménager, je n'ai pas de voisine tarée à l'horizon (mais des moustiques suceurs de sang j'ai des boutons de partout je passe mon temps à me gratter bref super quoi :facepalm:)

Mon nouvel appart' est super, proche d'un jardin public, je vois la mer depuis la fenêtre, vraiment calme, tout le contraire de l'ancien en fait ^^

 

J'ai mis autant de temps à retrouver le net parce que ces blaireaux chez free sont pas capables d'envoyer quelqu'un chez moi quand ça marche pas, ils préfèrent faire traîner les choses. Enfin ceux qui me suivent sur twitter ont du voir mes messages de rage et de désespoir :chuckle:. J'ai finalement préféré résilier et je suis maintenant chez numéricable (ou télé/internet fonctionnait 2h après l'installation, cherchez l'erreur :rolleyes:)

 

Sinon j'ai commencé lundi une formation d'employée commercial en magasin à l'afpa qui va durer 4 mois. Pour le moment il y a une méga ambiance entre nous c'est fous rires sur fous rires et .. bah ça bosse pas des masses :p

 

Et vous alors ? Les concerts ça en est où ? Qui va où voir quoi avec qui ?

 

Vous m'avez sacrément manquer les loulous :kiss::kiss:

Mais c'est que des bonnes nouvelles tout ça. un nouveau départ quoi :D. pour les mousticos, chez moi c'est pareil (y en a même un qui m'a piqué sur le paupière, j'te dis pas la gueule :eek:!) mais c'est de saison, ça va se calmer avec les 1ers froids.

Pour moi, les concerts ce sera juste Puggy dans 3 semaines mais j'crois qu'il y a des gros dossiers chez les autres.

Link to comment
Share on other sites

CHALUUUUUUUT LA COMPAGNIE :dance::dance:

 

Comment ça va bien tout le monde ?

 

Alors moi plein de neuf (forcément :D), donc j'ai enfin déménager, je n'ai pas de voisine tarée à l'horizon (mais des moustiques suceurs de sang j'ai des boutons de partout je passe mon temps à me gratter bref super quoi :facepalm:)

Mon nouvel appart' est super, proche d'un jardin public, je vois la mer depuis la fenêtre, vraiment calme, tout le contraire de l'ancien en fait ^^

 

J'ai mis autant de temps à retrouver le net parce que ces blaireaux chez free sont pas capables d'envoyer quelqu'un chez moi quand ça marche pas, ils préfèrent faire traîner les choses. Enfin ceux qui me suivent sur twitter ont du voir mes messages de rage et de désespoir :chuckle:. J'ai finalement préféré résilier et je suis maintenant chez numéricable (ou télé/internet fonctionnait 2h après l'installation, cherchez l'erreur :rolleyes:)

 

Sinon j'ai commencé lundi une formation d'employée commercial en magasin à l'afpa qui va durer 4 mois. Pour le moment il y a une méga ambiance entre nous c'est fous rires sur fous rires et .. bah ça bosse pas des masses :p

 

Et vous alors ? Les concerts ça en est où ? Qui va où voir quoi avec qui ?

 

Vous m'avez sacrément manquer les loulous :kiss::kiss:

 

Coucou ma p'tite Marine !!!! alors comment ça va depuis tout ce temps ???? Content de voir que ton nouvel environnement te plait en tout cas ;) ça change hein ;)

 

ah merde pour internet, chez free, ils ont pas tout compris :chuckle: Numericable, ils assurent bien en général et puis au moins ils gèrent tout ! Super ta formation aussi si vous vous entendez bien en plus, c'est vraiment cool, pas de raisons pour pas que ça dure ;)

 

Les concerts, j'ai repris la saison hier soir avec Charlotte à la maison, ben on a pris trop notre pied !!!!! Pour ceux qui veulent découvrir avant que je postes quoi que ce soit, ça s'appelle Skip the Use et ce sont des Lillois !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde ! Chat va bien ? :chuckle:

 

Marine, contente de savoir que tout va bien pour toi maintenant !

 

Ah, et vous savez où mon vrai p'tit frère qui s'appelle vraiment Seb va du 20 au 25 mai ? Dans le Devon ! Où ça dans le Devon ? Exeter, Plymouth ... Je le déteste :D (mais j'essaie de m'incruster, si jamais ils ont besoin de guides supplémentaires je vous dis !)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde ! Chat va bien ? :chuckle:

 

Marine, contente de savoir que tout va bien pour toi maintenant !

 

Ah, et vous savez où mon vrai p'tit frère qui s'appelle vraiment Seb va du 20 au 25 mai ? Dans le Devon ! Où ça dans le Devon ? Exeter, Plymouth ... Je le déteste :D (mais j'essaie de m'incruster, si jamais ils ont besoin de guides supplémentaires je vous dis !)

 

Coucou ma p'tite Karine ;) cha va bien et toi ?

 

Le Devon, c'est un truc de Seb, je serais pas sans y retourner non plus ;)

 

Bon le week end se passe bien pour tout le monde ???

Link to comment
Share on other sites

HELLO MES CHOUCHOOOUUUUS!!!!!!!!!

Vous allez bien? AAAAAHHHH que c'est bon de poster à nouveau ici. J'avais vraiment besoin de faire une pause, et c'est un plaisir de revenir papoter! :awesome:

Par contre, vous allez regretter que je sois reviendue, vous êtes prêts pour le pavé de la nuit? :chuckle:

 

HELLO EVERYBODY !!!!!!! Comment ça va bien en ce week end estival ????

 

Bon, pour continuer dans la lignée du week end dernier, je vous envoies deux nouvelles vidéos d'un spectacle du mois de mai, vous me direz ce que vous en pensez

 

et une de mes préférées :

 

Allez, bon dimanche :kiss

Merci pour les videos mon Seb! Vous assurez vraiment, ces 2 reprises sont très bonnes. Je préfère la 2ème, elle arrive vraiment à me transporter :awesome: , alors que sur la 1ère j'aime moins la manière de chanter de la chanteuse et du coup je me focalise sur ça :facepalm:

 

Oui, le piano aussi, tu as raison, d'ailleurs, Space Dementia me donne du fil à retordre en ce moment !!!!!

Noooooon!! Dis moi pas que tu t'attaques à Space Dementia!!! Là je meurs!! Ca doit être du pur bonheur de jouer ce morceau (ou bien de l'arrachage de cheveux :LOL:)... et ça me rappelle que depuis des années J'AI ENVIE D'APPRENDRE LE PIANO!!!!!!

 

Moi, la guitare, ça fait des années que je dis que j'vais m'y mettre. c'était même mon objectif pendant les vacances de JC cet été. au bout de 2 mois: 5 ou 6 accords pas plus :facepalm

C'est déjà pas mal moi je trouve :) Et puis c'est dur de s'habituer au niveau des doigts, ça fait mal au début, donc tu ne peux pas jouer pendant des heures les premières fois :( Remarque peut-être qu'avec le violoncelle tes doigts sont déjà un peu endurcis. Ca fait mal aux doigts de jouer du violoncelle?

 

Hello

De retour de Nantes après un pur moment de bonheur, depuis le temps que je voulais voir Within en live, bah j'ai pas été déçue :awesome un groupe en très grande forme et visiblement très heureux de repartir en tournée, excellente mise en scène avec les minifilms qui accompagnent leur dernier album, d'un glauquissime génial, maintenant faut que je prépare mon père à cette noirceur Seul petit regret, ils ont oublié leur 1e album et mes chansons préférées ne sont plus joués ce qui n'est pas vraiment une surprise. Bref une seule envie que ce mois d'octobre passe très vite pour les revoir happy:

Coucou ma didiiiiiiie! Rhhhooo je suis trop contente pour toi! Tu avais l'air toute excitée de voir les Within Temptation et visiblement tu n'as pas été déçue!! :awesome: Quand est-ce que tu les revois? Tu t'es décidée alors pour les Arctic Monkeys? Je viens de voir que les places seront en vente lundi.

 

Hello (de Lu) !!!

 

Comment ça fait trop plaisir de voir que tu t'es vraiment éclaté à ce concert, depuis le temps que tu voulais les voir, c'est trop trop bon !!!! Plane encore un petit moment (jusqu'au mois prochain où tu les revois en tout cas )

Tu vois quand je te disais tout à l'heure que j'étais fan... rien que ça, ça me fait marrer!! :LOL:

 

Dimanche, vu le temps on est allé au cinéma voir Drive. C'est un thriller avec Ryan Gosling dans le rôle principal. C'était franchement bien, un peu violent quand même, mais normal c'est un thriller. Quand on est sorti il y avait une queue monstre pour la séance suivante. Le film vient de sortir et il a une bonne critique.

Haaaaan Patricia, mais tu ne m'avais pas dit que tu avais mis mon Ryan ici aussi. Si j'avais su je serais reviendue plus tôt, l'image est big! :rolleyes::stongue:

 

CHALUUUUUUUT LA COMPAGNIE

 

Comment ça va bien tout le monde ?

 

Alors moi plein de neuf (forcément ), donc j'ai enfin déménager, je n'ai pas de voisine tarée à l'horizon (mais des moustiques suceurs de sang j'ai des boutons de partout je passe mon temps à me gratter bref super quoi :facepalm)

Mon nouvel appart' est super, proche d'un jardin public, je vois la mer depuis la fenêtre, vraiment calme, tout le contraire de l'ancien en fait ^^

 

J'ai mis autant de temps à retrouver le net parce que ces blaireaux chez free sont pas capables d'envoyer quelqu'un chez moi quand ça marche pas, ils préfèrent faire traîner les choses. Enfin ceux qui me suivent sur twitter ont du voir mes messages de rage et de désespoir :chuckle. J'ai finalement préféré résilier et je suis maintenant chez numéricable (ou télé/internet fonctionnait 2h après l'installation, cherchez l'erreur :rolleyes)

 

Sinon j'ai commencé lundi une formation d'employée commercial en magasin à l'afpa qui va durer 4 mois. Pour le moment il y a une méga ambiance entre nous c'est fous rires sur fous rires et .. bah ça bosse pas des masses

 

Et vous alors ? Les concerts ça en est où ? Qui va où voir quoi avec qui ?

 

Vous m'avez sacrément manquer les loulous ::

MA MARINOUNEEEEEEEEEEETTE!!!! You're back!!! I'm so happyyyyy!! Rhoo toi aussi tu nous as manqué, même si on parlait un peu sur twitter.

Bon alors? Tu es toujours envahie de moustiques à tête de Cullen et de Rodolphe? J'espère qu'ils vont vite dégager parce qu'ils ont l'air nombreux

Tu as l'air bien dans ton appart, ça a l'air paisible et agréable! Bon tu t'es lâchée sur le séries? Tu as rattrappé tout ton retard?

Je suis trop contente que ta formation se passe bien!! Il y a une bonne ambiance on dirait, au moins les journées passent plus vite en rigolant

Pour les concerts, j'aurais tellement aimé que tu viennes voir avec nous le sex piano en décembre, on aurait trop déliré je suis sûre!

 

Pour moi, les concerts ce sera juste Puggy dans 3 semaines mais j'crois qu'il y a des gros dossiers chez les autres.

YEAH!! C'est trop bon ça Puggy!!!! Tu vas te régaler!! Bon on compte sur toi pour nous faire une review du tonnerre ^^

 

Ah, et vous savez où mon vrai p'tit frère qui s'appelle vraiment Seb va du 20 au 25 mai ? Dans le Devon ! Où ça dans le Devon ? Exeter, Plymouth ... Je le déteste (mais j'essaie de m'incruster, si jamais ils ont besoin de guides supplémentaires je vous dis !)

 

Ca c'est trop fort! Lol

Grrr oh oui, tu peux le détester ton frère, lol. Il part là-bas dans le cadre de l'école?

 

 

 

Bon je vais peut-être songer à aller me coucher. Heureusement que je suis en vacances la semaine prochaine, du coup je fais un peu porte nawak ce week-end :facepalm: Vive les insomnies!

Bon j'ai téléphoné à l'organisme qui gère ma formation, pour faire changer cette fucking date, et on m'a dit qu'il fallait que je vois ça avec ma formatrice, quand la formation aura débuté, donc le 17 novembre... Ca me gonfle devoir attendre 1 mois avant d'être fixée :indiff

Et sinon, je penserai fort à vous mardi mes chouchous! :awesome: Et j'espère que vous penserez à moi aussi, ramenez-moi une super review (cro meugnone :LOL:) et tout plein de photos et de videos à tomber!! Vous comptez y aller vers quelle heure?

 

Allez je vous laisse, gros bibis!! :kiss:

 

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de notre Megan? Ca fait un moment qu'elle n'a pas posté ou tweeté. Elle doit manquer de temps aussi la pauvre... Je vais lui envoyer un piti message.

 

BISOOOOUUUUS!!

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Chat va :pussy: !

 

Oui il s'appelle vraiment Seb, le hasard des fois :chuckle: ! Et du coup il négocie le truc des guides. Et si jamais ça se fait pas, mes parents lui ont dit de parler à la famille d'accueil :awesome: ! Et oui, dans le cadre de l'école ! Du coup ils savaient qu'ils allaient en Angleterre et beaucoup doivent être déçus de pas aller à Londres :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

HELLO MES CHOUCHOOOUUUUS!!!!!!!!!

Vous allez bien? AAAAAHHHH que c'est bon de poster à nouveau ici. J'avais vraiment besoin de faire une pause, et c'est un plaisir de revenir papoter!

Par contre, vous allez regretter que je sois reviendue, vous êtes prêts pour le pavé de la nuit?

 

 

Merci pour les videos mon Seb! Vous assurez vraiment, ces 2 reprises sont très bonnes. Je préfère la 2ème, elle arrive vraiment à me transporter , alors que sur la 1ère j'aime moins la manière de chanter de la chanteuse et du coup je me focalise sur ça

 

 

Noooooon!! Dis moi pas que tu t'attaques à Space Dementia!!! Là je meurs!! Ca doit être du pur bonheur de jouer ce morceau (ou bien de l'arrachage de cheveux :LOL:)... et ça me rappelle que depuis des années J'AI ENVIE D'APPRENDRE LE PIANO!!!!!!

 

 

C'est déjà pas mal moi je trouve :) Et puis c'est dur de s'habituer au niveau des doigts, ça fait mal au début, donc tu ne peux pas jouer pendant des heures les premières fois :( Remarque peut-être qu'avec le violoncelle tes doigts sont déjà un peu endurcis. Ca fait mal aux doigts de jouer du violoncelle?

 

 

Coucou ma didiiiiiiie! Rhhhooo je suis trop contente pour toi! Tu avais l'air toute excitée de voir les Within Temptation et visiblement tu n'as pas été déçue!! :awesome: Quand est-ce que tu les revois? Tu t'es décidée alors pour les Arctic Monkeys? Je viens de voir que les places seront en vente lundi.

 

 

Tu vois quand je te disais tout à l'heure que j'étais fan... rien que ça, ça me fait marrer!! :LOL:

 

 

Haaaaan Patricia, mais tu ne m'avais pas dit que tu avais mis mon Ryan ici aussi. Si j'avais su je serais reviendue plus tôt, l'image est big!

 

 

MA MARINOUNEEEEEEEEEEETTE!!!! You're back!!! I'm so happyyyyy!! Rhoo toi aussi tu nous as manqué, même si on parlait un peu sur twitter.

Bon alors? Tu es toujours envahie de moustiques à tête de Cullen et de Rodolphe? J'espère qu'ils vont vite dégager parce qu'ils ont l'air nombreux

Tu as l'air bien dans ton appart, ça a l'air paisible et agréable! Bon tu t'es lâchée sur le séries? Tu as rattrappé tout ton retard?

Je suis trop contente que ta formation se passe bien!! Il y a une bonne ambiance on dirait, au moins les journées passent plus vite en rigolant

Pour les concerts, j'aurais tellement aimé que tu viennes voir avec nous le sex piano en décembre, on aurait trop déliré je suis sûre!

 

 

YEAH!! C'est trop bon ça Puggy!!!! Tu vas te régaler!! Bon on compte sur toi pour nous faire une review du tonnerre ^^

 

 

 

Ca c'est trop fort! Lol

Grrr oh oui, tu peux le détester ton frère, lol. Il part là-bas dans le cadre de l'école?

 

 

 

Bon je vais peut-être songer à aller me coucher. Heureusement que je suis en vacances la semaine prochaine, du coup je fais un peu porte nawak ce week-end :facepalm: Vive les insomnies!

Bon j'ai téléphoné à l'organisme qui gère ma formation, pour faire changer cette fucking date, et on m'a dit qu'il fallait que je vois ça avec ma formatrice, quand la formation aura débuté, donc le 17 novembre... Ca me gonfle devoir attendre 1 mois avant d'être fixée :indiff

Et sinon, je penserai fort à vous mardi mes chouchous! :awesome: Et j'espère que vous penserez à moi aussi, ramenez-moi une super review (cro meugnone :LOL:) et tout plein de photos et de videos à tomber!! Vous comptez y aller vers quelle heure?

 

Allez je vous laisse, gros bibis!!

 

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de notre Megan? Ca fait un moment qu'elle n'a pas posté ou tweeté. Elle doit manquer de temps aussi la pauvre... Je vais lui envoyer un piti message.

 

BISOOOOUUUUS!!

 

Oh chouette, un post maxilong :p ça faisait longtemps, je vois que ça a toujours l'air d'aller ;)

 

Pas de quoi, c'est un plaisir de partager, moi aussi je préfère la reprise de Bashung et puis il est fort notre chanteur, je l'adore lui !!!!

 

Et si, je m'attaque à Space Dementia, c'est un calvaire pour le moment, j'ai du boulot mais j'ai bouclé la première partie, j'espérais finir pour la fin octobre mais je risque de jouer les prolongations car la fin me fait un peu galérer... Mais c'est tellement beau que je veux la jouer, peu importe la galère actuelle que ça me pose ;) tu viens apprendre le piano avec moi ? ;)

 

Bon ben bonnes vacances Ma Chrichri !!! on pensera bien à toi mardi soir (et même avant sans doute puisque je vais retrouvé mon adorable twin qui est en vacances ;))

 

Bonne soirée à tous :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Oh chouette, un post maxilong :p ça faisait longtemps, je vois que ça a toujours l'air d'aller ;)

Rhooo tu sais que je viens de me rendre compte de la taille de mon message d'hier :facepalm: j'avais plein de pages à rattrapper et à commenter, c'est pour ça :chuckle:

Ben écoutes ça va, faut bien garder le moral et aller de l'avant ;) Et toi alors mon Seb, comment tu vas? Racontes moi tout!

 

Et si, je m'attaque à Space Dementia, c'est un calvaire pour le moment, j'ai du boulot mais j'ai bouclé la première partie, j'espérais finir pour la fin octobre mais je risque de jouer les prolongations car la fin me fait un peu galérer... Mais c'est tellement beau que je veux la jouer, peu importe la galère actuelle que ça me pose ;)

Déjà, très bon choix de morceau :awesome: Dans cette chanson le piano est tellement envoûtant! Je crois que ce sera un tel bonheur quand tu en viendras à bout, que tu la maîtriseras et que tu la joueras du début jusqu'à la fin, que ça vaut bien toutes les galères que tu affrontes maintenant!

 

tu viens apprendre le piano avec moi ? ;)

Ooooohhh tu peux pas savoir comme j'adorerais! (je suis sûre qu'on rigolerait bien en plus :LOL:) Si seulement c'était possible... mais finalement c'est mieux que j'habite loin car sinon je crois que je viendrais squatter chez toi tous les soirs jusqu'à ce que je sache jouer Space Dementia moi aussi :chuckle:

 

 

Bon ben bonnes vacances Ma Chrichri !!! on pensera bien à toi mardi soir (et même avant sans doute puisque je vais retrouvé mon adorable twin qui est en vacances ;))

 

Bonne soirée à tous :kiss:

Merci mon Seb. J'ai plein plein de choses de prévues pour cette semaine de vacances mais je suis quasi sûre de ne pas réussir à tout faire, mon temps libre étant très limité :(

Oui ta twin est en vacances aussi, du coup j'imagine que vous irez de bonne heure à Bercy, histoire d'être pas trop mal placés et de profiter à fond du concert, et vous aurez la journée pour papoter ;)

Et toi? Tu dois avoir hâte que la fin de l'année arrive pour aller récupérer ton 2ème bijou :awesome: Tu sais où ça en est d'ailleurs? Adrian te tient au courant de temps en temps de l'avancement de la construction?

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Rhooo tu sais que je viens de me rendre compte de la taille de mon message d'hier :facepalm: j'avais plein de pages à rattrapper et à commenter, c'est pour ça

Ben écoutes ça va, faut bien garder le moral et aller de l'avant ;) Et toi alors mon Seb, comment tu vas? Racontes moi tout!

 

 

Déjà, très bon choix de morceau :awesome: Dans cette chanson le piano est tellement envoûtant! Je crois que ce sera un tel bonheur quand tu en viendras à bout, que tu la maîtriseras et que tu la joueras du début jusqu'à la fin, que ça vaut bien toutes les galères que tu affrontes maintenant!

 

 

Ooooohhh tu peux pas savoir comme j'adorerais! (je suis sûre qu'on rigolerait bien en plus :LOL:) Si seulement c'était possible... mais finalement c'est mieux que j'habite loin car sinon je crois que je viendrais squatter chez toi tous les soirs jusqu'à ce que je sache jouer Space Dementia moi aussi :chuckle:

 

 

 

Merci mon Seb. J'ai plein plein de choses de prévues pour cette semaine de vacances mais je suis quasi sûre de ne pas réussir à tout faire, mon temps libre étant très limité :(

Oui ta twin est en vacances aussi, du coup j'imagine que vous irez de bonne heure à Bercy, histoire d'être pas trop mal placés et de profiter à fond du concert, et vous aurez la journée pour papoter ;)

Et toi? Tu dois avoir hâte que la fin de l'année arrive pour aller récupérer ton 2ème bijou :awesome: Tu sais où ça en est d'ailleurs? Adrian te tient au courant de temps en temps de l'avancement de la construction?

 

ah ben c'est toute ta caractéristique ça, les posts maxilong ;) et on t'aime comme ça tu sais bien ;) J'espère que tu vas passer de bonnes vacances au moins !!!! Moi on va dire que ça va ;) J'attends les concerts et les DVD de Liam pour me changer les idées ;) et puis demain et ma twin aussi forcément, trop content de la revoir !!!!!

 

Oui, c'est mon coup de coeur de Leeds et Reading, après Ruled by Secrecy, je me suis attaqué à Space Dementia et il y en aura d'autres derrière, juste le temps que je l'assimile et que je progresse mais je ne désespère pas et comme tu le dis si bien, ça en vaut bien la chandelle ;)

 

Ben rapproches toi, c'est sûr qu'on rigolera bien (à moins que ce ne soit moi qui me rapproche, je ne sais pas ce que je ferais demain ni ou je serais pour le moment...)

 

Demain, je retrouve ma twin vers midi, on va pouvoir papoter tout plein (nous les grands timides :chuckle:), trop trop hâte de la revoir !!!!

 

Et oui, j'ai trop hâte d'arriver à Noel et juste après retrouver ma superbe bande de barjos que j'adore et retrouver mon deuxième bijou (même si le premier m'amuse déjà trop trop !!!!!), actuellement elle doit être en cours d'assemblage dans l'atelier Manson, la série devrait se finir vers mi novembre ou fin novembre au plus tard mais j'ai peu de nouvelles, Adrian semble mettre la main à la pate et avoir peu de temps pour me répondre mais c'est pas grave, je sais qu'ils pensent à moi quand même :p

Link to comment
Share on other sites

Hello evewybody!!!!

 

Moi on va dire que ça va J'attends les concerts et les DVD de Liam pour me changer les idées ;) et puis demain et ma twin aussi forcément, trop content de la revoir !!!!!

Je me doute un peu de ce qui ne va pas, j'espère que tu gardes le moral quand même, gros poutous tout doux de réconfort :kiss::kiss::kiss: Heureusement que ça va bien bouger pour toi au mois d'octobre, ça te changera les idées. D'ailleurs après les Red Hot, quoi de prévu pour toi comme concerts?

 

Oui, c'est mon coup de coeur de Leeds et Reading, après Ruled by Secrecy, je me suis attaqué à Space Dementia et il y en aura d'autres derrière, juste le temps que je l'assimile et que je progresse mais je ne désespère pas et comme tu le dis si bien, ça en vaut bien la chandelle ;)

Tu sais jouer Ruled By Secrecy? :awesome::awesome::awesome: Elle est énorme et intense celle-là aussi! Bon ben je la rajoute sur la liste de morceaux que je voudrais bien que tu m'apprennes :LOL:

 

Et oui, j'ai trop hâte d'arriver à Noel et juste après retrouver ma superbe bande de barjos que j'adore et retrouver mon deuxième bijou (même si le premier m'amuse déjà trop trop !!!!!), actuellement elle doit être en cours d'assemblage dans l'atelier Manson, la série devrait se finir vers mi novembre ou fin novembre au plus tard mais j'ai peu de nouvelles, Adrian semble mettre la main à la pate et avoir peu de temps pour me répondre mais c'est pas grave, je sais qu'ils pensent à moi quand même :p

Oui tu as raison, Adrian doit être tellement occupé à l'atelier en ce moment, qu'il ne peut pas être hyper présent sur le net. Bon j'espère quand même qu'il prendra un peu de temps pour te tenir au courant ;)

Est-ce que tu réalises que bientôt tu auras ta Glitt à toi??? OMG quand j'y pense, je me dis que c'est un truc de fou!! :awesome:

 

 

Grosses pensées today à tous les Musers qui sont entrain de faire la queue à Bercy!! :awesome: Régalez-vous bien!! Vous ferez un bisou aux Red Hot de ma part :LOL:

 

A plouch' les chouchous! :kiss:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Salut les museux !!!!

 

Une petite annonce pour les parigots qui aiment bien U2 (et veulent aller à une projo gratos trop VIP d'la balle)

 

Jeudi soir un nouveau documentaire sur le "making-of" d'Achtung Baby (le chef d'oeuvre de U2) sera projeté au MK2 Bibliothèque (je crois, je dois vérifier^^) et j'ai un ami qui fait gagner des places (en gros on donne son nom et on se retrouve sur la liste pour voir le doc).

 

Je ne peux pas m'y rendre, trop loin pfffff mais si ça en intéresse quelques uns ici, sait-on jamais.

 

Envoyez moi vos nom et prénom par MP je ferai suivre

 

 

Tchuuuuuuuuuss

Link to comment
Share on other sites

Bonsoiw les choupinous, en tout cas ceux qui sont pas partis voir les Redhot.

 

HELLO MES CHOUCHOOOUUUUS!!!!!!!!!

C'est déjà pas mal moi je trouve :) Et puis c'est dur de s'habituer au niveau des doigts, ça fait mal au début, donc tu ne peux pas jouer pendant des heures les premières fois :( Remarque peut-être qu'avec le violoncelle tes doigts sont déjà un peu endurcis. Ca fait mal aux doigts de jouer du violoncelle?

 

YEAH!! C'est trop bon ça Puggy!!!! Tu vas te régaler!! Bon on compte sur toi pour nous faire une review du tonnerre ^^

salut Chrichri, ça faisait longtemps.

t'es en vacances :party::party: t'en as de la chance. Moi j'ai jamais eu autant de taf (même les WE) mais ça vaut le coup en ce moment: on a de belles réussites. on a même failli débouché le champ aujourd'hui :D. donc j'ai pas l'impression de me casser le c**l pour rien, ça change.

Profite bien de tes vacances.

 

Pour répondre à ta question, Jean-Claude ne me fait plus mal aux doigts depuis bien longtemps, j'ai presque de la corne maintenant: alors la guitare "même pas mal!". Les cordes aigües de la guitare doivent faire plus mal car plus fines donc plus tranchantes que celles de JC. par contre celles de JC sont 2 fois plus tendues....

Pour Puggy, je n'ai eu que des bons échos de ce groupe en live. en plus, c'est une toute petite salle, donc on va pouvoir s'en mettre plein les oreilles mais aussi plein les noeils.

 

Sinon, Fu****g chaudière encore en panne, donc c'était pas que le nid d'oiseau et là ça caille. j'crois qu'j'vais aller me faire un vin chaud :p.

 

J'espère que nos collègues s'éclatent bien avec les Redhot. J'avoue que c'est un groupe pour lequel j'ai jamais accroché sans trop savoir pourquoi. j'reconnais que c'est bon mais j'ai pas le déclic. Par contre, je suis persuadée que c'est des dieux sur scène. Donc j'espère qu'ils vont bien en profiter.

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody !!! En direct live du TGV vers Lille ;)

 

Comment ça va chez vous ???

 

Bon ben pour répondre a Chrichri, prochain concert lundi pour nos amis belges de Deus puis Bertignac chez mi en fin de mois ;)

 

Et oui, je sais enfin jouer Ruled by Secrecy, comment j'étais trop fier au début !!! C'est pas la plus dur, c'est surtout un coup a prendre au final... Je t'apprendrais peut être un jour qui sait ;)

 

Pour les Red Hot, on a bien profite pour vous, j'avais un peu peur vu le changement de guitariste et le nouvel album que j'aime moins mais ils nous ont fait la total !!! Un vrai best of et seulement deux titres du nouvel album !!! Trop trop bon !!! Review a suivre des que possible mais je suis en train de craquer pour le stade de France maintenant :rolleyes:

 

Allez, bonne journée a tous :kiss: je retourne planer (euh bosser pardon...)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoiw les choupinous, en tout cas ceux qui sont pas partis voir les Redhot.

 

 

salut Chrichri, ça faisait longtemps.

t'es en vacances :party::party: t'en as de la chance. Moi j'ai jamais eu autant de taf (même les WE) mais ça vaut le coup en ce moment: on a de belles réussites. on a même failli débouché le champ aujourd'hui :D. donc j'ai pas l'impression de me casser le c**l pour rien, ça change.

Profite bien de tes vacances.

 

Pour répondre à ta question, Jean-Claude ne me fait plus mal aux doigts depuis bien longtemps, j'ai presque de la corne maintenant: alors la guitare "même pas mal!". Les cordes aigües de la guitare doivent faire plus mal car plus fines donc plus tranchantes que celles de JC. par contre celles de JC sont 2 fois plus tendues....

Pour Puggy, je n'ai eu que des bons échos de ce groupe en live. en plus, c'est une toute petite salle, donc on va pouvoir s'en mettre plein les oreilles mais aussi plein les noeils.

 

Sinon, Fu****g chaudière encore en panne, donc c'était pas que le nid d'oiseau et là ça caille. j'crois qu'j'vais aller me faire un vin chaud :p.

 

J'espère que nos collègues s'éclatent bien avec les Redhot. J'avoue que c'est un groupe pour lequel j'ai jamais accroché sans trop savoir pourquoi. j'reconnais que c'est bon mais j'ai pas le déclic. Par contre, je suis persuadée que c'est des dieux sur scène. Donc j'espère qu'ils vont bien en profiter.

 

Hello les loulous :)

Et bonnes vacances à Christelle et Do, profitez-en bien :happy: et j'avoue je ne travaille pas non plus cette semaine même si j'ai toujours cours et une garde, c'est presque des vacances :p

 

Ah la corne sur les doigts c'est ce qui m'a sauvé, je pensais souffrir en reprenant la guitare mais finalement je ne l'avais pas abandonné trop longtemps, j'ai pas trop perdu même si c'est pas bien brillant :LOL:

Les cordes de JC ne sautent pas trop souvent avec la tension? quand je repense au nombre de corde que j'ai changé sur la classique pourtant avec une tension standard,c'est toujours la bonne surprise à la réouverture de l'étui :D

Puggy, ils sont bons, après les avoir découvert eu MSF (merci Mag et Seb) bah je vais les revoir en décembre, pour une fois qu'il y a quelque chose à me plaire chez moi :happy:

 

J'espère que ta chaudière va vite arrêter de faire des siennes, c'est clair qu'avec le froid qu'est arrivé y'a intérêt à ce qu'elle refonctionne rapidement!!!! Mais tu as raison un bon vin chaud c'est aussi bien :p

 

Visiblement les Red Hot c'était bien, ravie pour tous ceux qui y ont été, et surtout bonne nouvelle s'ils font du best_of, perso les derniers albums j'accroche pas beaucoup.

 

Bonne journée :kiss:

 

Christelle, je revois Within le 6 novembre à Paris, avec mon père cette fois-ci, et oui je les adore ça fait des années que je les suis et qu'il font partis des groupes dont je ne me suis jamais lassée ;) Pour Arctic Monkeys je suis pas encore décidée, je vais attendre encore quelques temps je pense pas que ce soit complet rapidement

Edited by didie8835
Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde,

En attendant la venue de mon chauffagiste préféré (que je compte bien séquestrer dans la cave jusqu'à ce que ça marche:mad:), je viens faire un petit tour.

Donc ça semble avoir été une bonne soirée pour les représentants du FMC au concert des Red Hot :D.

Au fait, Seb, l'est enfin arrivé le CD de Deus mais j'ai pas encore eu le temps de vraiment bien l'écouter. Pour ça faudrait que je désincruste le dernier Kasabian mais t'as raison, il déchire tout. J'ai jamais été très fan de la voix du chanteur mais ça s'oublie complètement devant la finesse de certains passage, le souci du petit détail...

 

Didie, les cordes de JC ne claquent pas souvent parce que c'est quand même déjà de la grosse corde filtée acier, donc faut y aller pour les casser. et heureusement vu qu'1 corde vaut dans les 30 euros (j'ai bien dit 1 corde). l'a des goût de luxe ce JC:p.

 

A plus tard, et désolée ci ya des fautes de frappe mais c'est les moufles, c'est pas facile...

Link to comment
Share on other sites

Je te comprend merrion (me souviens plus de ton prénom désolée :$) dans ma salle de formation en ce moment ça caille sévère de chez sévère, je n'enlève ni manteau ni écharpe de toute la journée. On attend qu'ils se décident à allumer le chauffage et en attendant j'ai passé la matinée à éternuer et me moucher :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody !!!!

 

Bon, la journée d'hier s'est passée sans fausse note, je crois que je planais encore :p C'est marrant parce que je me suis enfin décidé à rallumer mon chauffage aussi (pas que j'avais froid mais c'est ma Delo qui m'a glacé, l'inconvénient de l'aluminium...), pas cool pour toi ma p'tite Marine, tu vas être malade jusqu'à ce qu'ils se décident !!! Pas cool non plus Marion, il fait quoi dans la vie ton chauffagiste ? :p Sérieux, c'est pas possible de voir ça !!!!

 

Content de la corne sur tes doigts ma Didie, alors, tu as gardé le top niveau pour venir jouer sur la Delo ;) C'est rai que les cordes nylon sont plus fragiles que les cordes acier, les miennes changent assez peu souvent sur les electriques, mais l'acoustique elle sert même plus, elle a plus e cordes, j'en avais marre de les changer :chuckle: 30 euros la corde :eek: c'est pire qu'une basse, heureusement qu'il n'y en a que 4 aussi !!!!

 

Pour la review, un peu de patience, j'aurais pas de temps avant ce week end, mais promis, j'essaies de me rattraper ce week end avant de continuer les concerts ;) Bon, sinon, la première partie était ennuyante, c'était pas crop meugnon, avec deux accords et des titres de 10 minutes on a lutté pour pas s'endormir, comme aurait dit Magaly, faut qu'on les attache et qu'on les empoisonne !!! Ils ont joué près d'une heure en plus... Quant aux Red Hot, un son plus moderne et plus sombre j'ai trouvé en live mais que du bon, seulement deux titres du nouvel album (étrange pour une tournée sur cet album...) mais que du bonheur, un best of !!!! et puis y'avait des décors crop crop meugnon, surtout sur le dernier single, c'était magique !!!!!

 

Tiens, je viens d'entendre à la radio belge que les premiers flocons sont déjà tombés en cette fin de nuit....

 

Allez, à très vite j'espère, bonne journée et bon courage les zamis :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde!! Comment ça va bien aujourd'hui? :)

 

 

Hello les loulous

Et bonnes vacances à Christelle et Do, profitez-en bien :happy et j'avoue je ne travaille pas non plus cette semaine même si j'ai toujours cours et une garde, c'est presque des vacances

 

Ah la corne sur les doigts c'est ce qui m'a sauvé, je pensais souffrir en reprenant la guitare mais finalement je ne l'avais pas abandonné trop longtemps, j'ai pas trop perdu même si c'est pas bien brillant

 

Christelle, je revois Within le 6 novembre à Paris, avec mon père cette fois-ci, et oui je les adore ça fait des années que je les suis et qu'il font partis des groupes dont je ne me suis jamais lassée Pour Arctic Monkeys je suis pas encore décidée, je vais attendre encore quelques temps je pense pas que ce soit complet rapidement

Merci ma didie :kiss: J'espère que tu as passé une bonne semaine cool toi aussi!

Tu as repris la guitare depuis quand? Tu as une electrique ou une accoustique?

AAAHH trop bien pour les Within!! C'est bientôt en plus! Ton père connais un peu ou ce sera totale découverte pour lui? Tu attends pour les Arctic Monkeys? Humm moi je sais déjà que tu vas craquer!! Gniak gniak gniak!!! :p

 

Coucou tout le monde,

En attendant la venue de mon chauffagiste préféré (que je compte bien séquestrer dans la cave jusqu'à ce que ça marche:mad), je viens faire un petit tour.

Au fait, Seb, l'est enfin arrivé le CD de Deus mais j'ai pas encore eu le temps de vraiment bien l'écouter. Pour ça faudrait que je désincruste le dernier Kasabian mais t'as raison, il déchire tout. J'ai jamais été très fan de la voix du chanteur mais ça s'oublie complètement devant la finesse de certains passage, le souci du petit détail...

Didie, les cordes de JC ne claquent pas souvent parce que c'est quand même déjà de la grosse corde filtée acier, donc faut y aller pour les casser. et heureusement vu qu'1 corde vaut dans les 30 euros (j'ai bien dit 1 corde). l'a des goût de luxe ce JC:.

Alors, ton chauffagiste est passé? Dis moi qu'il a enfin fait son job, réparé la chaudière et débarrassé le plancher... ah moins qu'il ne soit encore séquestré dans ta cave, et dans ce cas j'espère que tu l'as torturé comme il se doit! :LOL:

Shame on me, j'ai toujours pas écouter le dernier Kasabian... et quand je lis ton avis sur l'albm je me dis... mais qu'est-ce que j'attends bon sang!! :facepalm::LOL:

30€ la corde pour JC? :eek: Heureusement que c'est du solide!

 

Je te comprend merrion (me souviens plus de ton prénom désolée ) dans ma salle de formation en ce moment ça caille sévère de chez sévère, je n'enlève ni manteau ni écharpe de toute la journée. On attend qu'ils se décident à allumer le chauffage et en attendant j'ai passé la matinée à éternuer et me moucher :rolleyes:

Ils sont nases ou quoi? Vous allez tous tomber malade si ça continue! En plus, prendre des notes avec les doigts congelés ou avec les gants c'est pas top quoi! :LOL:

 

Hello everybody !!!!

 

Bon, la journée d'hier s'est passée sans fausse note, je crois que je planais encore :p

Pour la review, un peu de patience, j'aurais pas de temps avant ce week end, mais promis, j'essaies de me rattraper ce week end avant de continuer les concerts ;) Bon, sinon, la première partie était ennuyante, c'était pas crop meugnon, avec deux accords et des titres de 10 minutes on a lutté pour pas s'endormir, comme aurait dit Magaly, faut qu'on les attache et qu'on les empoisonne !!! Ils ont joué près d'une heure en plus... Quant aux Red Hot, un son plus moderne et plus sombre j'ai trouvé en live mais que du bon, seulement deux titres du nouvel album (étrange pour une tournée sur cet album...) mais que du bonheur, un best of !!!! et puis y'avait des décors crop crop meugnon, surtout sur le dernier single, c'était magique !!!!!

Merci pour la mini review en attendant la grande, ça nous aide à patienter comme ça! ;)

Rho le supplice pendant la 1ère partie, j'imagine! :LOL:

Oui en effet je trouve ça très étonnant qu'il n'y ait pas eu plus de chansons du dernier album... Ils les joueront peut-etre au SdF. Mais au moins l'avantage avec un concert best of, c'est que personne n'est déçu!

 

Ma soeur était au concert d'hier à Bercy, la veinarde s'est retrouvée quasiment devant, à 6-7 rangs de la scène! J'ai eu droit à un appel pendant Scar Tissue :awesome:

Petit coup de blues pour moi du coup, trop deg de ne pas avoir pu y aller avec elle.

 

Bonne journée mes chouchous! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les choupinous,

alors ce WE s'annonce bien pour tout le monde?

Hey, j'ai enfin enlevé les moufles, J'AI DU CHAUFFAGE:party::party: Maintenant le 1er moineau qui approche à moins de 10 mètres de ma cheminée, je l'achève au lance-pierre :mad: non mais...

Contente d'apprendre que vous vous êtes bien éclaté avec les Red hot mais c'était qui en 1ère partie, qu'on aille pas les voir!!!

Vous avez vu que le porte parole de Muse annonce l'album pour octobre 2012 :( ça va sembler long. mais vaut mieux ça qu'un album torché rapido en 2 jours de studios (enfin c'est pas trop le genre de nos loulous!).

Bon j'vous laisse parce que je suis de mariage et notre baraque sert un peu de camp retranché (j'ai 30 litres de punch dans ma cave + tout le champ et tout le pinard :p) et faut qu'jemmène tout ça à la salle ce matin.

Allez, à pluche.

Link to comment
Share on other sites

HELLO HELLOOOOOOO!

 

Coucou Marion!

 

Vous avez vu que le porte parole de Muse annonce l'album pour octobre 2012 :( ça va sembler long. mais vaut mieux ça qu'un album torché rapido en 2 jours de studios (enfin c'est pas trop le genre de nos loulous!).

Bon j'vous laisse parce que je suis de mariage et notre baraque sert un peu de camp retranché (j'ai 30 litres de punch dans ma cave + tout le champ et tout le pinard :p) et faut qu'jemmène tout ça à la salle ce matin.

Allez, à pluche.

Haaan tu es de mariage aujourd'hui! Ça va être une folle journée et une folle soirée :awesome: Amusez vous bien et picolez bien, apparemment il y a de quoi faire! :chuckle:

Pour l'album de Muse, je sais pas trop quoi en penser :erm: (peut-être que c'est moi qui cogite trop :chuckle:). D'un côté, l'album sortira dans un an, ça semble tellement long... mais de l'autre, vu leurs photos sur twitter, ils sont déjà en studio, ça veut dire que les chansons sont déjà écrites? J'espère qu'elles n'ont pas été torchées car franchement depuis la sortie de The Resistance, ils n'ont pas arrêté de tourner. Est-ce qu'ils ont vraiment pris le temps de nous pondre un bijou? Bon, je n'ai jamais écrit d'album donc je ne peux pas savoir ce qui est bien ou pas, hein! :LOL: Tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas d'un album comme The Resistance. Autant tous les précédents albums je les ressors avec plaisir et excitation, autant celui-là je ne l'écoute plus du tout. Donc, wait and see ;)

 

Et vous, vous en pensez quoi? (on va voir si vous cogitez autant que moi :chuckle:)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...