Jump to content

Recommended Posts

Hello :)

De retour de Nantes après un pur moment de bonheur, depuis le temps que je voulais voir Within en live, bah j'ai pas été déçue :awesome: un groupe en très grande forme et visiblement très heureux de repartir en tournée, excellente mise en scène avec les minifilms qui accompagnent leur dernier album, d'un glauquissime génial, maintenant faut que je prépare mon père à cette noirceur :D Seul petit regret, ils ont oublié leur 1e album et mes chansons préférées ne sont plus joués ce qui n'est pas vraiment une surprise. Bref une seule envie que ce mois d'octobre passe très vite pour les revoir :happy:

 

Sinon Triggerfinger fidèle à eux-même, dommage pas de mur d'enceinte sur la scène pour permettre au chanteur de les escalader :LOL: j'ai fait des vidéos mais d'une qualité pire que mauvaise pour l'image et le son est une véritable horreur dès qu'il y a autre chose que du piano-voix :( quand j'aurai des sous faudra que je pense à investir dans le fidèle APN du muser :D

 

Bonne journée, je retourne planer très très loin :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

De retour de Nantes après un pur moment de bonheur, depuis le temps que je voulais voir Within en live, bah j'ai pas été déçue :awesome: un groupe en très grande forme et visiblement très heureux de repartir en tournée, excellente mise en scène avec les minifilms qui accompagnent leur dernier album, d'un glauquissime génial, maintenant faut que je prépare mon père à cette noirceur :D Seul petit regret, ils ont oublié leur 1e album et mes chansons préférées ne sont plus joués ce qui n'est pas vraiment une surprise. Bref une seule envie que ce mois d'octobre passe très vite pour les revoir :happy:

 

Sinon Triggerfinger fidèle à eux-même, dommage pas de mur d'enceinte sur la scène pour permettre au chanteur de les escalader :LOL: j'ai fait des vidéos mais d'une qualité pire que mauvaise pour l'image et le son est une véritable horreur dès qu'il y a autre chose que du piano-voix :( quand j'aurai des sous faudra que je pense à investir dans le fidèle APN du muser :D

 

Bonne journée, je retourne planer très très loin :kiss:

 

Hello (de Lu) !!!

 

Comment ça fait trop plaisir de voir que tu t'es vraiment éclaté à ce concert, depuis le temps que tu voulais les voir, c'est trop trop bon !!!! Plane encore un petit moment (jusqu'au mois prochain où tu les revois en tout cas ;))

 

Pour Triggerfinger, j'espère que le bassiste n'a pas écrase le chanteur :chuckle: dommage pour le mur d'enceintes....

Link to comment
Share on other sites

Bijour

j'me suis levée pour regarder le rugby mais le 1er match est fini et le 2ième n'a pas encore commencé :mad:. donc je fais un petit tour par ici. ça a l'air bien calme depuis quelques jours. vous économisez vos posts pour une future grande discussion sur "comment il est trop beau le DVD de Liam"?

Bon dimanche à tous:kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bijour

j'me suis levée pour regarder le rugby mais le 1er match est fini et le 2ième n'a pas encore commencé :mad:. donc je fais un petit tour par ici. ça a l'air bien calme depuis quelques jours. vous économisez vos posts pour une future grande discussion sur "comment il est trop beau le DVD de Liam"?

Bon dimanche à tous:kiss:

 

bijour bijour vous !!!

 

Quoi ? on peut pas regarder le rugby aussi nous :p c'est le sport de Muser non ? ou pas...

 

Bonne fin de week end à toi et à tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bon, les amis, l'heure est grave, ça se précise, MUSE est bien en studio et ils sont déjà en train de répéter de nouveaux morceaux, on prie pour qu'ils nous refassent le coup de 2006 et viennent au MSF notamment jouer l'album en avant première !!!! (hein ma twin ;))

Link to comment
Share on other sites

Bon, les amis, l'heure est grave, ça se précise, MUSE est bien en studio et ils sont déjà en train de répéter de nouveaux morceaux, on prie pour qu'ils nous refassent le coup de 2006 et viennent au MSF notamment jouer l'album en avant première !!!! (hein ma twin ;))

 

Ah, chouette ! Espérons qu'ils l'auront terminé avant la fin de l'année prochaine. Après, rebelotte, nouvelle tournée. C'est une bonne nouvelle le début des répétitions. :) Au MSF, je n'ose pas y croire.:stunned:

Link to comment
Share on other sites

Guttentag!!! :)

Bon, les amis, l'heure est grave, ça se précise, MUSE est bien en studio et ils sont déjà en train de répéter de nouveaux morceaux, on prie pour qu'ils nous refassent le coup de 2006 et viennent au MSF notamment jouer l'album en avant première !!!! (hein ma twin ;))

Saperlipopette ! :D

 

Mmmmm... J'adore ma cambrouse totalement perdue, mais dans ces moments là... Chiotte alors ! :D

Link to comment
Share on other sites

Coucou les choupinous, vous avez passé un bon week-end?

 

Bon, les amis, l'heure est grave, ça se précise, MUSE est bien en studio et ils sont déjà en train de répéter de nouveaux morceaux, on prie pour qu'ils nous refassent le coup de 2006 et viennent au MSF notamment jouer l'album en avant première !!!! (hein ma twin ;))

ça c'est de la bonne nouvelle :party:. je suis impatiente de voir (ou plutôt d'entendre) ce qui va sortir de la cervelle surdimensionnée mais bizarrement foutue de l'ami Matiou (definitely full of cords!).

Bon sinon j'attends mon chauffagiste parce que cette s***pe de chaudière a pas voulu redémarrer ce week-end et au pays de la betterave ça commence à cailler sévèrement!!

Demain, grosse expédition punitive sur Lille (un jour faudra que je passe te faire un petit coucou Seb!) pour faire chauffer la carte bleue: rhabillage pour l'hiver!

Allez à pluche.

Link to comment
Share on other sites

Coucou les choupinous, vous avez passé un bon week-end?

 

 

ça c'est de la bonne nouvelle :party:. je suis impatiente de voir (ou plutôt d'entendre) ce qui va sortir de la cervelle surdimensionnée mais bizarrement foutue de l'ami Matiou (definitely full of cords!).

Bon sinon j'attends mon chauffagiste parce que cette s***pe de chaudière a pas voulu redémarrer ce week-end et au pays de la betterave ça commence à cailler sévèrement!!

Demain, grosse expédition punitive sur Lille (un jour faudra que je passe te faire un petit coucou Seb!) pour faire chauffer la carte bleue: rhabillage pour l'hiver!

Allez à pluche.

 

hello you !!! week end sympa mais sans plus, la routine quoi :p et toi, tout s'est bien passé ???

 

Et oui, en voilà de la nouvelle qui n'est bonne ;) Et puis selon certaines sources Chris mettrais la main à la pâte aussi alors qu'est-ce qui va bien pouvoir sortir de deux cervelles comme ça après Leeds et Reading ???? :rolleyes:

Ah mince alors, vilaine chaudière !!! En pleine picardie profonde, je te demande même pas si c'est une chaudière au gaz naturel :p

Ah ben oui, faudra venir me faire un petit coucou quand tu auras l'occasion, faut pas avoir peur, j'ai jamais mordu :p

Link to comment
Share on other sites

hello you !!! week end sympa mais sans plus, la routine quoi :p et toi, tout s'est bien passé ???

 

Et oui, en voilà de la nouvelle qui n'est bonne ;) Et puis selon certaines sources Chris mettrais la main à la pâte aussi alors qu'est-ce qui va bien pouvoir sortir de deux cervelles comme ça après Leeds et Reading ???? :rolleyes:

Ah mince alors, vilaine chaudière !!! En pleine picardie profonde, je te demande même pas si c'est une chaudière au gaz naturel :p

Ah ben oui, faudra venir me faire un petit coucou quand tu auras l'occasion, faut pas avoir peur, j'ai jamais mordu :p

 

bah le week-end... j'ai travaillé le samedi matin (comme tous les WE du mois d'octobre, d'où récup demain!) et orchestre aprem. dimanche à me cailler par un temps à se pendre (les anglais se sont vengés de leur défaite au rugby en nous envoyant leur temps de merde!).

Et ben ma chaudière EST au gaz de ville (ou plutôt de village mais c'est la même chose). le chauffagiste vient de passer mais elle a déjà callé :mad:. bref, c'est pas gagné.

Link to comment
Share on other sites

Dimanche, vu le temps on est allé au cinéma voir Drive. C'est un thriller avec Ryan Gosling dans le rôle principal. C'était franchement bien, un peu violent quand même, mais normal c'est un thriller. Quand on est sorti il y avait une queue monstre pour la séance suivante. Le film vient de sortir et il a une bonne critique.

 

 

ryan-gosling-2.jpg

 

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

 

 

ryan-gosling-2.jpg

 

:rolleyes:

effectivement, l'a l'air sympa ce Ryan :p, je connaissais pas!

:mad::mad::mad::mad::mad:F***ing chaudière de m**de: marche toujours pas:mad: Mon chéri a passé 2 heures sur son dos pour rien mais au moins il a pas fait sauter la baraque, avec le gaz c'est vite fait!

Link to comment
Share on other sites

effectivement, l'a l'air sympa ce Ryan :p, je connaissais pas!

:mad::mad::mad::mad::mad:F***ing chaudière de m**de: marche toujours pas:mad: Mon chéri a passé 2 heures sur son dos pour rien mais au moins il a pas fait sauter la baraque, avec le gaz c'est vite fait!

 

tu veux pas que je t'envoies un vrai chauffagiste plutôt ??? :chuckle: sérieux s'il sait pas réparé une chaudière c'est inquiétant (et c'est pas parce que j'ai des chauffagistes tous les jours au téléphone que je dis ça :rolleyes:), enfin, j'espère que ça va vite se résoudre pour vos parce qu'il commence à bien cailler quand même !!! tournée de câlins bisounours pour vous réchauffer (et parce que ça faisait longtemps aussi...)

Link to comment
Share on other sites

tu veux pas que je t'envoies un vrai chauffagiste plutôt ??? :chuckle: sérieux s'il sait pas réparé une chaudière c'est inquiétant (et c'est pas parce que j'ai des chauffagistes tous les jours au téléphone que je dis ça :rolleyes:), enfin, j'espère que ça va vite se résoudre pour vos parce qu'il commence à bien cailler quand même !!! tournée de câlins bisounours pour vous réchauffer (et parce que ça faisait longtemps aussi...)

Le plombier l'a fait redémarrer mais cette saleté s'est coupé 10 min plus tard. maintenant, on arrive à la relancer mais pareil, elle s'éteind au bout de quelques minutes. bref, le truc qui donne juste envie de taper dessus. En fait, j'attends le plombier en shirt jaune, celui de Tom :p.

Merci pour tes bisounours mais je crois que tout ce qu'il reste à faire c'est aller se caller sous la couette avec un bon film.

A pluche et tournée de bisounours également pour tout le monde :kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Yep, tu viens ??? ;) y'aura aussi les Red Hot selon Kageeby :p

 

Why not, à voir. Pourquoi pas Radiohead aussi ;)

 

MB et AgentJ86 vont calquer leur été sur les news Radiohead je pense, donc... à voir ^^

 

Etdésolé si je poste un truc que tout le monde savait, comme je ne viens plus trop sur le forum...

Link to comment
Share on other sites

Why not, à voir. Pourquoi pas Radiohead aussi ;)

 

MB et AgentJ86 vont calquer leur été sur les news Radiohead je pense, donc... à voir ^^

 

Etdésolé si je poste un truc que tout le monde savait, comme je ne viens plus trop sur le forum...

 

Oui, j'attends après Radiohead aussi pour les 30 ans ;) ils vont faire une date en France mais ou et quand ? Ils ont déjà fait Arras alors why not ;)

Link to comment
Share on other sites

coucou tout le monde,

comment ça va? hier raid à Lille pour me rhabiller et j'ai fini à la FNAC :facepalm:et là :eek: le rayon rock indé interdit au public pour cause de travaux. Pour une fois que je sors de ma brousse :mad:. Du coup, rabattage sur le Furé du Nord mais bon moins bien quand même. J'ai tout de même mis la main sur le dernier Kasabian que j'avais pas encore acheté (l'est vachement bien :D) et un live de Nine Inch Nails en promo (l'est très bien aussi). et pis j'ai bavé devant le dernier Deus que j'ai commandé il y a + de 2 semaines et qu'est pas encore arrivé :mad:: je crois qu'il arrive à pied ce CD.

Sinon, problème de chauffage réglé. en fait y avait un énorme nid d'oiseau dans le conduit :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...