Jump to content

Recommended Posts

Banjo tout le monde :happy:

 

Comment que chat va bien :pussy: ?

 

@Karen tu l'as découpé en petit morceau puis tu l'as fait bouillir? Si non bha tu devrais :D D'ailleurs ce matin j'ai pensé à toi, on a découvert qu'en fait en prépa on utilise des livres qui servent aussi au Fac d'anglais :p

 

Sinon j'ai vu qu'on m'avait répondu la dernière fois, vous ne vous inquiéterez pas, il pourra y avoir des semaines entre vos réponses et les miennes (pffff :()

 

C'est partiiiiii pour le rattrapage :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Sympa comme intégration

Et puis les colles les premières font un peu peur mais après tu prends bien l'habitude Dis-toi qu'à ma 1ère colle de bio j'ai eu 4/20 et la prof m'a dit "va en fac, tu n'arriveras à rien en prépa"....et aujourd'hui je suis ingénieur

Et les colles d'anglais c'est trop de la balle, j'adorais moi!!! Il suffit de savoir lire un article de presse et après faut juste lancer un débat sur l'article et donc être capable de blablater. Tu vas voir, il va falloir acquérir un peu de méthode, un peu de vocabulaire et après c'est surtout de l'entrainement. Ah et puis faut aussi être capable de regarder un reportage TV et pouvoir dire tout ce que l'on a compris. Bref, pas de quoi paniquer, ce sont des colles super cools car pas trop besoin de bosser avant...

 

 

 

Mes potes qui étaient en prépa physique-chimie pensaient la même chose jusqu'à ce qu'ils voient mes cours de maths et de PC.....là ils ont dit qu'on était des malades car on avait des cours balèses et en plus des cours de svt à apprendre....

 

De toute façon à mon avis on va apprendre à ne pas regarder les notes, je vise pas plus de 5/20 pour mes premières notes :D (et encore 5 ça sera bien pour moi :awesome:)

 

Ah on devrait leur montrer aussi car ça commence doucement là :p

 

Bonjour tout le mooooonde! :happy:

 

 

Ma Megaaaan! Trop contente d'avoir de tes news! Tu es tombée dans la prépa idéale on dirait! :awesome: Franchement avec l'ambiance qu'il y a, les profs et les élèves sympa, que de bonnes.condition pour être à l'aise et bien bosser! Je suis contente. Wow et puis jeudi c'est sortie en ville? Vous serez nombreux? Ça va être folklo je sens! On compte sur toi pour nous raconter!

 

Hey heeeeeey

 

Juste pour ceux que ça intéresse, on était un centaine je pense :p On m'a trouvé un surnom là-bas aussi : Curly, car je me baladais de groupes en groupes avec un paquet de curly en criant "t'as pas d'amiiiiis?" :chuckle: bref c'était génial, vivement les soifs! (soirées spéciales prépas ici :D)

Sinon pour le tournoi de sport interclasses on doit créer nos propres tee-shirt, devinez qui s'y colle :awesome:

 

Megaaaannnn ne manquait plus qu'un p'tit tour dans le four et hop on aurait eu une Megan au chocolat :chuckle: ça doit être gouteux

 

Maaaaaaaaaaaaaais eeeeeeeeuh!

 

 

 

 

(y avait pas de chocolat :ninja:)

 

@Seb ouf pour ton frère, j'espère qu'il va se remettre vite :kiss:

 

 

Bon et là c'est le drame, je dois retourner bosser :facepalm: à plush dans l'buuuuush :kiss:

Link to comment
Share on other sites

@Karen tu l'as découpé en petit morceau puis tu l'as fait bouillir? Si non bha tu devrais :D D'ailleurs ce matin j'ai pensé à toi, on a découvert qu'en fait en prépa on utilise des livres qui servent aussi au Fac d'anglais :p

 

Crois moi j'aurais adoré ...

Oh c'est vrai ? :D Genre les livres de grammaire et tout ? Mais ils demandent un putain de niveau en prépa ou quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Yep grammaire, traduction, khôlle et vocabulaire :D d'ailleurs on a genre un chapitre de voca sur un thème a apprendre toutes les 2 semaines :p

 

Le truc que nous on nous demande pas de faire ... :facepalm: mais bon, on a 3 textes à préparer en civi, Shakespeare à lire pour la litté, 2 thèmes (français vers anglais) et 1 version (anglais vers français - je précise, parce que même nous on s'y perd :LOL:) . Ah, et on a des cours niveau CP sur la syntaxe et un CM ennuyant sur la phonétique ! Et un prof australien très nomnom en CM de syntaxe ... . J'adore la fac :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Le truc que nous on nous demande pas de faire ... :facepalm: mais bon, on a 3 textes à préparer en civi, Shakespeare à lire pour la litté, 2 thèmes (français vers anglais) et 1 version (anglais vers français - je précise, parce que même nous on s'y perd :LOL:) . Ah, et on a des cours niveau CP sur la syntaxe et un CM ennuyant sur la phonétique ! Et un prof australien très nomnom en CM de syntaxe ... . J'adore la fac :awesome:

 

Ahh vous avez le bouquins à lire en plus quoi :D les textes + vidéos sont à préparer en kholle, version theme en dm et les cours grammaire synthaxe c'est a apprendre puis comme ce matin petite interro de 10minutes :chuckle: (d'ailleurs c'etait sur that/this et a/the c'est pour dire :facepalm:)

Ohhh australien? :awesome: maah je suis pas jalouse mon prof aussi est nomnom :chuckle:

 

Bref bonne nuit les gens :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Ahh vous avez le bouquins à lire en plus quoi :D les textes + vidéos sont à préparer en kholle, version theme en dm et les cours grammaire synthaxe c'est a apprendre puis comme ce matin petite interro de 10minutes :chuckle: (d'ailleurs c'etait sur that/this et a/the c'est pour dire :facepalm:)

Ohhh australien? :awesome: maah je suis pas jalouse mon prof aussi est nomnom :chuckle:

 

Bref bonne nuit les gens :kiss:

 

Baaah nous ce matin on avait une phrase au tableau à analyser : donner la nature des mots et leur fonction dans la phrase. The black cat is sitting on a chair. Vois le niveau :LOL:

Mouais, je vais t'envoyer le lien de son FB en MP FB :D

 

Bonne nuit zum' :kiss: ! Et bonne nuit à tous les autres aussi :chuckle::kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody!!

 

Vous avez de la chance les zum, en anglais j'avais une vieille prof toute ridée qui nous faisait apprendre des centaines de mots de vocabulaire....oui oui, j'ai notamment appris le cri des animaux et le noms d'une trentaine d'espèces d'oiseaux et autres engins agricoles....

 

Sinon ça va les loulous? Moi j'ai de la fièvre, j'en ai marre d'être malade....

J'ai eu 2 réponses par rapport à mes CV, c'est mieux que rien ^^ Par contre j'ai appris qu'une fille avec qui j'étais en stage a été gardée en CDD alors que je pouvais pas la supporter, ça m'énerve....

Sur ce, je vais envoyer quelques CV ^^

 

Bonne journée :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody!!

 

Vous avez de la chance les zum, en anglais j'avais une vieille prof toute ridée qui nous faisait apprendre des centaines de mots de vocabulaire....oui oui, j'ai notamment appris le cri des animaux et le noms d'une trentaine d'espèces d'oiseaux et autres engins agricoles....

 

Sinon ça va les loulous? Moi j'ai de la fièvre, j'en ai marre d'être malade....

J'ai eu 2 réponses par rapport à mes CV, c'est mieux que rien ^^ Par contre j'ai appris qu'une fille avec qui j'étais en stage a été gardée en CDD alors que je pouvais pas la supporter, ça m'énerve....

Sur ce, je vais envoyer quelques CV ^^

 

Bonne journée :kiss: :kiss:

 

Nous l'année dernière on a aussi eu droit aux animaux, avec un tableau à remplir : on avait des traductions en français, des animaux mâles et leurs femelles, et fallait remplir les cases vides et trouver le nom des petits s'il y en avait ... On se souviendra tous du mémorable "dog, bitch, puppy" qui a donné quelques fous rires à quelques membres de la classe :facepalm: . Ah, et aussi connaître les différences entre break, break off, break down ...

 

C'est pas drôle d'être malade ... Bon courage pour ta recherche d'emploi en tout cas, ça a pas l'air très facile ... :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody!!

 

Vous avez de la chance les zum, en anglais j'avais une vieille prof toute ridée qui nous faisait apprendre des centaines de mots de vocabulaire....oui oui, j'ai notamment appris le cri des animaux et le noms d'une trentaine d'espèces d'oiseaux et autres engins agricoles....

 

Sinon ça va les loulous? Moi j'ai de la fièvre,u j'en ai marre d'être malade....

J'ai eu 2 réponses par rapport à mes CV, c'est mieux que rien ^^ Par contre j'ai appris qu'une fille avec qui j'étais en stage a été gardée en CDD alors que je pouvais pas la supporter, ça m'énerve....

Sur ce, je vais envoyer quelques CV ^^

 

Bonne journée :kiss: :kiss:

 

Oooooh mais attends ça va venir moi ça comme voca :chuckle: la il est dans son delire climate change le seul mot que j'ai retenu pour l'instant c'est hurricane (on ne se demandera pas pourquoi :D)

 

Ah c'est cool deja d'avoir des reponses :happy: maintenat l'entretien je suppose :awesome:

 

@zum owiiii je vais sur FB de ce pas :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Bon, un petit lien d'une version quelque peu râté d'un titre que vous connaissez par coeur, on va voir si vous êtes observatrices

:dance: merci mon Seb de nous avoir enfin mis votre version de Starlight! :awesome: que je trouve très chouette moi, pourquoi tu trouves que c'est raté? En plus, cette fois on entend super bien les claviers :awesome:

Vous avez fait d'autres reprises de Muse avec ce groupe?

Comment va ton frère? Tu as des nouvelles?

 

Juste pour ceux que ça intéresse, on était un centaine je pense On m'a trouvé un surnom là-bas aussi : Curly, car je me baladais de groupes en groupes avec un paquet de curly en criant "t'as pas d'amiiiiis?" :chuckle bref c'était génial, vivement les soifs! (soirées spéciales prépas ici )

:LOL: Excellent ton surnom!! C'est mignon un Curly, en plus tout le monde aime ça! :awesome::chuckle: Alors est-ce que tu t'es fait beaucoup de nouveaux potes durant cette soirée?

 

Sinon pour le tournoi de sport interclasses on doit créer nos propres tee-shirt, devinez qui s'y colle :awesome

Yeah! Trop bien! Tu as une idée déjà ou pas encore?

Et le dessin avec le victorious duck, c'était pourquoi déjà?

 

Le truc que nous on nous demande pas de faire ... :facepalm mais bon, on a 3 textes à préparer en civi, Shakespeare à lire pour la litté, 2 thèmes (français vers anglais) et 1 version (anglais vers français - je précise, parce que même nous on s'y perd :LOL) . Ah, et on a des cours niveau CP sur la syntaxe et un CM ennuyant sur la phonétique ! Et un prof australien très nomnom en CM de syntaxe ... . J'adore la fac :awesome

 

Ahh vous avez le bouquins à lire en plus quoi les textes + vidéos sont à préparer en kholle, version theme en dm et les cours grammaire synthaxe c'est a apprendre puis comme ce matin petite interro de 10minutes :chuckle (d'ailleurs c'etait sur that/this et a/the c'est pour dire :facepalm)

Ohhh australien? :awesome:maah je suis pas jalouse mon prof aussi est nomnom

 

Bref bonne nuit les gens :kiss

 

Ah ben ça va les filles, on ne s'ennuie pas en cours à ce que je vois :eyebrows::chuckle:

 

Hello everybody!!

Sinon ça va les loulous? Moi j'ai de la fièvre, j'en ai marre d'être malade....

J'ai eu 2 réponses par rapport à mes CV, c'est mieux que rien ^^ Par contre j'ai appris qu'une fille avec qui j'étais en stage a été gardée en CDD alors que je pouvais pas la supporter, ça m'énerve....

Sur ce, je vais envoyer quelques CV ^^

 

Bonne journée :kiss :kiss

Rho les boules pour la fille! Tu as dû la détester encore plus en apprenant ça! :mad: mais elle n'a eu qu'un CDD, je suis sûre que toi, tu trouveras un CDI mille fois mieux! :kiss:

Comment tu vas aujourd'hui? Mieux?

 

Un rapide coucou de mes vacances.

@ séb: j'ai cru voir que ton brother t'avait collé la trouille de ta vie. Contente de savoir que c'est pas si grave.

Bon, je vous raconterai mes aventures en rentrant.

Bises à tous

Coucou Mariooooon! Humm on dirait que tu as des trucs croustillants à nous raconter!! :awesome:

J'espère que tu passes de bonnes vacances et que vous avez pu faire de belles rando

 

 

 

Bon aller, j'ai envie de faire ma Dave Grohlette aujourd'hui, je vais me trouver les tabs de Everlong. Et depuis le temps que je n'ai pas fait de guitare, je sens que je suis bonne pour me racheter des bouts de doigts :facepalm::LOL:

Link to comment
Share on other sites

:LOL: Excellent ton surnom!! C'est mignon un Curly, en plus tout le monde aime ça! :awesome::chuckle: Alors est-ce que tu t'es fait beaucoup de nouveaux potes durant cette soirée?

 

 

Yeah! Trop bien! Tu as une idée déjà ou pas encore?

Et le dessin avec le victorious duck, c'était pourquoi déjà?

 

 

Ah ben ça va les filles, on ne s'ennuie pas en cours à ce que je vois :eyebrows::chuckle:

 

 

Bon aller, j'ai envie de faire ma Dave Grohlette aujourd'hui, je vais me trouver les tabs de Everlong. Et depuis le temps que je n'ai pas fait de guitare, je sens que je suis bonne pour me racheter des bouts de doigts :facepalm::LOL:

 

La soirée a aidé à surtout à consolider les liens, j'avais déjà fait ami-ami avec pleins de gens de la classe :D

 

Il est quasiment fini, je dois juste finir de recueillir les surnoms de tout le monde et le victorious duck sera le dessin dans le dos (devant il y aura une grenouille) :awesome:

 

Du tout :chuckle: d'ailleurs j'approuve, le prof est nomnom :3

 

Aaah j'espere qu'ils te feront un prix si trop de doigts meurent dans le processus :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

:dance: merci mon Seb de nous avoir enfin mis votre version de Starlight! :awesome: que je trouve très chouette moi, pourquoi tu trouves que c'est raté? En plus, cette fois on entend super bien les claviers :awesome:

Vous avez fait d'autres reprises de Muse avec ce groupe?

Comment va ton frère? Tu as des nouvelles?

 

 

:LOL: Excellent ton surnom!! C'est mignon un Curly, en plus tout le monde aime ça! :chuckle: Alors est-ce que tu t'es fait beaucoup de nouveaux potes durant cette soirée?

 

 

Yeah! Trop bien! Tu as une idée déjà ou pas encore?

Et le dessin avec le victorious duck, c'était pourquoi déjà?

 

 

 

 

 

Ah ben ça va les filles, on ne s'ennuie pas en cours à ce que je vois :eyebrows::chuckle:

 

 

Rho les boules pour la fille! Tu as dû la détester encore plus en apprenant ça! :mad: mais elle n'a eu qu'un CDD, je suis sûre que toi, tu trouveras un CDI mille fois mieux! :kiss:

Comment tu vas aujourd'hui? Mieux?

 

 

Coucou Mariooooon! Humm on dirait que tu as des trucs croustillants à nous raconter!! :awesome:

J'espère que tu passes de bonnes vacances et que vous avez pu faire de belles rando

 

 

 

Bon aller, j'ai envie de faire ma Dave Grohlette aujourd'hui, je vais me trouver les tabs de Everlong. Et depuis le temps que je n'ai pas fait de guitare, je sens que je suis bonne pour me racheter des bouts de doigts :facepalm::LOL:

 

Pas de quoi Chrichri ;) C'est la seule reprise de Muse qu'on ait fait pour le moment, ma proposition n'avait pas été retenue :( Et je dis que c'est râté car j'ai râté la dernière partie de piano sur la fin, du coup, ça fait un peu beaucoup vide !!!!!

 

Tiens, c'est marrant aujourd'hui, je descends voir mes collègues techniciens pour un dossier et comme de par hasard, à la radio, passe Uprising !!! Grillé, un collègue sort : "Tiens, Muse passe, Seb descend" :facepalm:

 

Mon frère va bien sinon, il ne dort casiment pas avec ce putain de corset mais être sain et sauf et avoir l'usage de tous ses membres, c'est déjà énorme vu son accident !!!!

 

Excellente ma pt'tite Wiwi, j'adore ton surnom, ça me rappelle trop certains délires au camping de Musilac !!!! Putain de souvenirs !!!

 

Tiens, tu joues de la guitare Chrichri (découverte du moment ???) ??? ça fait longtemps ??? Tu joues de l'acoustique ?

Link to comment
Share on other sites

Pas de quoi Chrichri ;) C'est la seule reprise de Muse qu'on ait fait pour le moment, ma proposition n'avait pas été retenue :( Et je dis que c'est râté car j'ai râté la dernière partie de piano sur la fin, du coup, ça fait un peu beaucoup vide !!!!!

Ah ben je te rassure, ça ne s'entend pas, et pourtant j'ai fait attention! Qu'est ce que tu avais proposé de jouer?

 

Tiens, c'est marrant aujourd'hui, je descends voir mes collègues techniciens pour un dossier et comme de par hasard, à la radio, passe Uprising !!! Grillé, un collègue sort : "Tiens, Muse passe, Seb descend" :facepalm:

 

Mon frère va bien sinon, il ne dort casiment pas avec ce putain de corset mais être sain et sauf et avoir l'usage de tous ses membres, c'est déjà énorme vu son accident !!!!

Rho l'anecdote au boulot :LOL: Tout le monde sait que tu es fan de Muse!

Ton frère sort quand de l'hopital? Il va devoir faire sa rééduc la-bas?

 

Tiens, tu joues de la guitare Chrichri (découverte du moment ???) ??? ça fait longtemps ??? Tu joues de l'acoustique ?

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une mémoire de Dory, ça me rassure :LOL:

Il me semble t'en avoir parlé quand j'ai débarqué sur le fofo... enfin, je crois... :chuckle: J'ai commencé la guitare vers 8 ans, j'en ai fait 7-8 ans puis j'ai stoppé, ma prof faisait faire toujours les mêmes choses :indiff:. J'ai continué à jouer du rock toute seule dans ma chambre, mais c'est vrai que ces dernières années j'ai un peu laissé tomber. Sinon j'ai une vieille guitare acoustique, mon rêve c'est de tester au moins une fois dans ma vie une électrique! Ça doit être excitant!

Link to comment
Share on other sites

Ah ben ça va les filles, on ne s'ennuie pas en cours à ce que je vois :eyebrows::chuckle:

 

Du tout :chuckle: d'ailleurs j'approuve, le prof est nomnom :3

 

Non moi je peux pas m'ennuyer, vu l'ambiance avec les voisins de table ... :awesome: !

On est beaucoup de filles à avoir craqué dessus (certaines plus que d'autres, moi je laisse gentiment ma place, mais je regarde le menu quand même :D) , les statuts FB sortis pendant le cours disent tous la même chose c'est étrange ... :eyebrows:

Link to comment
Share on other sites

Ah ben je te rassure, ça ne s'entend pas, et pourtant j'ai fait attention! Qu'est ce que tu avais proposé de jouer?

 

 

Rho l'anecdote au boulot :LOL: Tout le monde sait que tu es fan de Muse!

Ton frère sort quand de l'hopital? Il va devoir faire sa rééduc la-bas?

 

 

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une mémoire de Dory, ça me rassure :LOL:

Il me semble t'en avoir parlé quand j'ai débarqué sur le fofo... enfin, je crois... :chuckle: J'ai commencé la guitare vers 8 ans, j'en ai fait 7-8 ans puis j'ai stoppé, ma prof faisait faire toujours les mêmes choses :indiff:. J'ai continué à jouer du rock toute seule dans ma chambre, mais c'est vrai que ces dernières années j'ai un peu laissé tomber. Sinon j'ai une vieille guitare acoustique, mon rêve c'est de tester au moins une fois dans ma vie une électrique! Ça doit être excitant!

 

Merci ma Chrichri :kiss: J'avais été un peu ambitieux, j'avais proposé New Born !!!!

 

C'est vrai que ça me revient maintenant, tu avais dû me le dire pour la guitare, désolé, surmenage et fatigue en ce moment :$ tu arrives à apprendre toute seule alors ? Une electrique, tu sais où en trouvé maintenant si tu remontes un peu vers le Nord ;)

 

Pour mon frère, il ne devrait pas sortir avant deux semaines et filera direct en reeduc, apprendre à bequiller avec un corset sans que ça ne secoue trop, ça doit pas être évident !!!!

 

Euh oui, en fait, je suis grillé, tout le monde sait que je suis archi fan (et pas que sur le site, ça traverse les frontières ;)), je suis Monsieur Concerts sur le site, on sait que c'est moi qu'il faut venir voir pour toutes infos sur le sujet (et je comprends pas pourquoi :chuckle:)

Link to comment
Share on other sites

Merci ma Chrichri :kiss: J'avais été un peu ambitieux, j'avais proposé New Born !!!!

New Born? :eek: mais ça aurait été trop de la bombe! Ça a été refusé direct? Vous n'avez même pas essayé de le jouer pour voir?

 

C'est vrai que ça me revient maintenant, tu avais dû me le dire pour la guitare, désolé, surmenage et fatigue en ce moment :$ tu arrives à apprendre toute seule alors ? Une electrique, tu sais où en trouvé maintenant si tu remontes un peu vers le Nord ;)

Hummm c'est très tentant :awesome:

 

 

je suis Monsieur Concerts sur le site, on sait que c'est moi qu'il faut venir voir pour toutes infos sur le sujet (et je comprends pas pourquoi :chuckle:)

Bon je ne suis pas la seule à t'envoyer des sms désespérés pour avoir des conseils :facepalm: Encore merci tout plein :kiss.

Link to comment
Share on other sites

New Born? :eek: mais ça aurait été trop de la bombe! Ça a été refusé direct? Vous n'avez même pas essayé de le jouer pour voir?

 

 

Hummm c'est très tentant :awesome:

 

 

 

Bon je ne suis pas la seule à t'envoyer des sms désespérés pour avoir des conseils :facepalm: Encore merci tout plein :kiss.

 

C'est ce que je me disais aussi !!! ça aurait été énorme, mais en fait, le guitariste a dit que c'était trop zarb et trop dur à jouer et quand je vois le niveau qu'il a, ben ça m'étonne encore !!!! Pas grave, la prochaine fois, je m'y collerais :chuckle:

 

Ben tu sais que c'est une proposition décente ;)

 

Mais tu as bien raison, si je peux t'aider, y'a aucun souci, je ne suis pas un pro, mais si je peux aider, je le fais volontier ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je me disais aussi !!! ça aurait été énorme, mais en fait, le guitariste a dit que c'était trop zarb et trop dur à jouer et quand je vois le niveau qu'il a, ben ça m'étonne encore !!!! Pas grave, la prochaine fois, je m'y collerais :chuckle:

Mais il a aucun goût ce guitariste! Il faut le virer!! :LOL:

Tu prendras sa place et avec ta Delo tu lui montreras qui c'est le boss :awesome::chuckle:

Bon en tout cas c'est dommage, surtout si tu sens que le mec en est capable... un jour peut-être...

Link to comment
Share on other sites

Mais il a aucun goût ce guitariste! Il faut le virer!! :LOL:

Tu prendras sa place et avec ta Delo tu lui montreras qui c'est le boss :awesome::chuckle:

Bon en tout cas c'est dommage, surtout si tu sens que le mec en est capable... un jour peut-être...

 

Ah ben on peut pas dire qu'il a aucun goût, c'est le même que celui de Starlight :p Par contre, à réécouter, j'adore la présentation de notre Fanny, on voit bien que c'est pas une fan elle :chuckle:

Il a un putain de niveau ce gars là, il en était largement capable mais bon, il fallait trouver les autres zicos aussi ;) Oui, un jour je lui montrerais comment on fait avec la Delo, rien que la gratte, ça fera toute la différence :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous!! Tout le monde va bien?

 

Je viens de faire une putain de folie... J'AI MES PLACES POUR COLDPLAY!!!!! :dance::dance::dance: Je suis dans un état, je vous raconte pas!!! Un rêve qui va se réaliser!!

 

YOUHOU !!! ça va être enorme !!! Trop hâte d'y être aussi !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...