Jump to content

Recommended Posts

Remarque, t'as plutôt bon goût parce qu'elle a de la classe et surtout beaucoup de talent ;)

 

 

 

Non y a aussi le piano :D

 

oui, j'ai trop bon goût je crois ;) elle a tout cette nana, la classe, l'élégance, la grâce et le mystère, tout ce que j'aime quoi !!!

 

Oui, le piano aussi, tu as raison, d'ailleurs, Space Dementia me donne du fil à retordre en ce moment !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Amis Musers, Hugh a besoin de vous, pouvez vous voter pour Manson, c'est quand même les putains de guitare de Matt et le son de MUSE en grande partie !!!! Merci pour eux ;):kiss:

http://www.musicradar.com/guitarist/vote-now-for-electric-guitar-of-the-year-491729

 

done:thumbsup:

 

 

Oui, le piano aussi, tu as raison, d'ailleurs, Space Dementia me donne du fil à retordre en ce moment !!!!!

mais la guitare, le piano tout ça, t'as appris tout seul ou t'as pris des cours?

Moi, la guitare, ça fait des années que je dis que j'vais m'y mettre. c'était même mon objectif pendant les vacances de JC cet été. au bout de 2 mois: 5 ou 6 accords pas plus :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

done:thumbsup:

 

 

mais la guitare, le piano tout ça, t'as appris tout seul ou t'as pris des cours?

Moi, la guitare, ça fait des années que je dis que j'vais m'y mettre. c'était même mon objectif pendant les vacances de JC cet été. au bout de 2 mois: 5 ou 6 accords pas plus :facepalm:

 

merci pour eux ;)

 

J'ai fait un an de piano mais j'avais déjà fait du synthé avant, ça aide un peu quand même même si c'est complètement différent en technique ;) pour la guitare, j'ai appris tout seul, ce fut difficile et ça l'est encore par moment mais je suis assez content de moi en ce moment, j'ai pas un super niveau mais je commence à avoir un niveau qui me semble intéressant maintenant ;) tu veux des cours ? :p comment va JC au fait ????

 

Patricia, j'ai vite choisi, y'a qu'une Manson :p

Link to comment
Share on other sites

merci pour eux ;)

 

J'ai fait un an de piano mais j'avais déjà fait du synthé avant, ça aide un peu quand même même si c'est complètement différent en technique ;) pour la guitare, j'ai appris tout seul, ce fut difficile et ça l'est encore par moment mais je suis assez content de moi en ce moment, j'ai pas un super niveau mais je commence à avoir un niveau qui me semble intéressant maintenant ;) tu veux des cours ? :p comment va JC au fait ????

JC va très bien: il reprend son petit rythme de croisière entre le cours et les 2 orchestres. du coup, samedi dernier j'ai fait le grand chelem: 12h30-17h30 non stop. j'étais bien cuite en rentrant.

Pour la guitare, le tout c'est que j'my mette sérieusement. j'ai pas touché à JC pendant plusieurs années (fac + overdose de cello quand j'étais ado) et je commence tout juste à me faire vraiment à nouveau plaisir. Alors après une bonne journée de taf, j'ai plutôt tendance à sortir JC qu'à me "torturer" avec la guitare. Mais je désespère pas.

Link to comment
Share on other sites

JC va très bien: il reprend son petit rythme de croisière entre le cours et les 2 orchestres. du coup, samedi dernier j'ai fait le grand chelem: 12h30-17h30 non stop. j'étais bien cuite en rentrant.

Pour la guitare, le tout c'est que j'my mette sérieusement. j'ai pas touché à JC pendant plusieurs années (fac + overdose de cello quand j'étais ado) et je commence tout juste à me faire vraiment à nouveau plaisir. Alors après une bonne journée de taf, j'ai plutôt tendance à sortir JC qu'à me "torturer" avec la guitare. Mais je désespère pas.

 

Content que JC aille bien !!! ;) ouaouh !!! 5h d'affilée, t'as fait comment ???

 

C'est vrai que la musique c'est aussi beaucoup de discipline et de régularité pour progresser, tout de suite, j'essaies de m'astreindre a faire une heure de piano et une heure de guitare, j'aurais du le faire depuis longtemps, y'a que ça d'efficace !!! Et puis surtout pas oublie la notion de plaisir comme tu l'as dit, c'est hyper important !!!

 

Allez, bonne journée a tous :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoiw tout le monde (me si c'est plut calme en ce moment;)).

j'espe que votre journ s'est bien pass.

 

Content que JC aille bien !!! ;) ouaouh !!! 5h d'affil, t'as fait comment ???

c'est simple: 2 heures d'orchestre n1, 1 heure de cours puis 2h d'orchestre n2. mais c'est rare que je me retrouve avec tout la me aprem!

 

C'est vrai que la musique c'est aussi beaucoup de discipline et de rularitpour progresser, tout de suite, j'essaies de m'astreindre a faire une heure de piano et une heure de guitare, j'aurais du le faire depuis longtemps, y'a que d'efficace !!! Et puis surtout pas oublie la notion de plaisir comme tu l'as dit, c'est hyper important !!!

j'essaie aussi d're la plus rulie possible en tout cas avec JC. et puis y a aussi le violon pour moi et lje peux pas jouer du cello et du violon le me soir parce que sinon y en a un des 2 oje joue faux :mad:.

Mais pour la guitare, t'as utilisdes mhodes d'apprentissage? lesquelles?

donc late toi bien durant tes 2 heures de musique ce soir. Moi je vais rejoindre JC qui a besoin que je m'occupe de lui. Bisous :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoiw tout le monde (me si c'est plut calme en ce moment;)).

j'espe que votre journ s'est bien pass.

 

 

c'est simple: 2 heures d'orchestre n1, 1 heure de cours puis 2h d'orchestre n2. mais c'est rare que je me retrouve avec tout la me aprem!

 

 

j'essaie aussi d're la plus rulie possible en tout cas avec JC. et puis y a aussi le violon pour moi et lje peux pas jouer du cello et du violon le me soir parce que sinon y en a un des 2 oje joue faux :mad:.

Mais pour la guitare, t'as utilisdes mhodes d'apprentissage? lesquelles?

donc late toi bien durant tes 2 heures de musique ce soir. Moi je vais rejoindre JC qui a besoin que je m'occupe de lui. Bisous :kiss: :kiss:

 

BONSWOIR LA FWANCE !!!!! (c'est vrai qu'il y a peu de monde en ce moment, la conjugaison du post Reading et de la privation de libert se ressent clairement l!!!)

 

Ah ben difficile de faire et le cello et le violon aussi, tu es multi instrumentiste aussi, c'est chouette, tu peux faire l'orchestre toi toute seule donc ? :p

Pas de mhode d'apprentissage proprement parler, un peu de Guitar Part sinon, je lis et jouent les partitions que j'aime mais j'ai orment de boulot rien qu'avec Muse !!!! Amuses toi bien avec JC alors ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello les loulous :)

Comment va au pays des musers, bon un peu dert ces temps-ci visiblement mais bon l'actu muse c'est un peu beaucoup mort en ce moment en dehors du fameux dvd que tout le monde attend :p

 

Seb, ton chef ne veut toujours pas te laisser aller donner des cours (tr) particulier de franis avec Natalie :mad: j'espe que va avancer prochainement ;)

 

Marion et Seb en fait des heures de musique tout :eek::eek: me quand je prennais encore des cours je bossais pas autant, et vu ce que j'ai appris c'est toujours autant la gale de passer la musique "actuelle" . Comme d'habitude je me dis que lorsque va se calmer sur les stages et les cours je vais m'y remettre, le proble c'est de savoir quand va se calmer :facepalm:

 

Sinon je suis toute excit, dans 2 jours je vais enfin voir Nantes!!!! Et surtout un de mes groupes pr :awesome: :awesome: et j'ai me justificette date, 1 mois avant celle de Paris avec mon pe, apr tout faut bien faire du repage :LOL::LOL: et revoir Triggerfinger je pouvais pas louper quand me :D

 

Bonne soir tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello les loulous :)

Comment va au pays des musers, bon un peu dert ces temps-ci visiblement mais bon l'actu muse c'est un peu beaucoup mort en ce moment en dehors du fameux dvd que tout le monde attend

 

Seb, ton chef ne veut toujours pas te laisser aller donner des cours (tr) particulier de franis avec Natalie :mad: j'espe que va avancer prochainement

 

Marion et Seb en fait des heures de musique tout :eek::eek: me quand je prennais encore des cours je bossais pas autant, et vu ce que j'ai appris c'est toujours autant la gale de passer la musique "actuelle" . Comme d'habitude je me dis que lorsque va se calmer sur les stages et les cours je vais m'y remettre, le proble c'est de savoir quand va se calmer :facepalm:

 

Sinon je suis toute excit, dans 2 jours je vais enfin voir Nantes!!!! Et surtout un de mes groupes pr :awesome: et j'ai me justificette date, 1 mois avant celle de Paris avec mon pe, apr tout faut bien faire du repage :LOL::LOL: et revoir Triggerfinger je pouvais pas louper quand me :D

 

Bonne soir tous :kiss:

 

Hello ma Didie !!!! va bien ici et toi ???

 

Ah be nc'est super chouette, tu vas aller voir Within !!!! Trop content pour toi !!!! Et puis Triggerfinger en plus !!! veinarde, je t'envie !!!!! Bon, tu te retiendras pour ne pas te jeter sur le bassiste hein, promis ??? :chuckle:

 

Pour la musique, c'est pas ident quand on a pas de temps, moi j'essaies de tout y consacrer d que j'ai du temps mais ne durera pas je le sais (et je l'espe me finalement je crois...) alors il faut que je progresse absolument maintenant (et puis faudrait pas que j'ai l'air trop be chez Manson non plus la fin de l'ann, dque je serais paralysalors j'ai int avoir un sacrniveau pour y palier ;)

 

Bonne soir tous et bon dodo aussi !!!! :kiss::kiss:

 

ah oui, sinon, le DVD de Liam est pr, il est sur la route ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello ma Didie !!!! ça va bien ici et toi ???

 

Ah be nc'est super chouette, tu vas aller voir Within !!!! Trop content pour toi !!!! Et puis Triggerfinger en plus !!! veinarde, je t'envie !!!!! Bon, tu te retiendras pour ne pas te jeter sur le bassiste hein, promis ??? :chuckle:

 

Pour la musique, c'est pas évident quand on a pas de temps, moi j'essaies de tout y consacrer dès que j'ai du temps mais ça ne durera pas je le sais (et je l'espère même finalement je crois...) alors il faut que je progresse absolument maintenant (et puis faudrait pas que j'ai l'air trop bête chez Manson non plus à la fin de l'année, déjà que je serais paralysé alors j'ai intérêt à avoir un sacré niveau pour y palier ;)

 

Bonne soirée à tous et bon dodo aussi !!!! :kiss::kiss:

 

ah oui, sinon, le DVD de Liam est prêt, il est sur la route ;)

 

ça va bien aussi, un peu fatiguée donc je marche à l'adrénaline et au café pour tenir jusqu'à demain soir ;)

J'ai décidé de faire abstinence de bassiste le temps d'un concert :phu: donc si le genre mec de sécu intéresse quelqu'un je laisse ma place :D et le bassiste de Within c'est pas vraiment mieux (en y réfléchissant lui aussi est chauve :facepalm: ). Mais si tu veux voir Triggerfinger ils sont ce soir à Lille, ils assurent la 1e partie de Within pour les dates de province :p

Sinon un peu de déception avant même le concert puisque le batteur a changé pour le dernier album et que l'un des guitaristes n'est plus sur les tournées comme faut garder les gosses à la maison, enfin vaut mieux que ce soit lui plutôt que la chanteuse :p

 

Tu as quand même un bon niveau vu ce que j'ai entendu chez Manson, un peu de stress en plus avec toutes tes groupies ça devait pas aider en plus, et avec ton bébé ça doit changer la vie :happy:

 

Cool pour le dvd, il y a donc des chances qu'il soit dispo ce WE ou la semaine prochaine :dance: et un bootleg de plus à la pile de vidéos à regarder :LOL:

 

Bonne journée :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

En mode "attente fébrile du DVD de sa sainteté Liam"?

 

Marion et Seb ça en fait des heures de musique tout ça :eek::eek: même quand je prennais encore des cours je bossais pas autant, et vu ce que j'ai appris c'est toujours autant la galère de passer à la musique "actuelle" . Comme d'habitude je me dis que lorsque ça va se calmer sur les stages et les cours je vais m'y remettre, le problème c'est de savoir quand ça va se calmer :facepalm:

Fais quand même gaffe parce que c'est pas marrant de redémarrer après des siècles d'inactivité (j'en ai fait l'amère expérience!). Quand tu ressors ton instrument, qu'au bout de 5 minutes t'as mal partout et que ce qui sort te fait saigner des oreilles... et bah tu reclaques l'instrument dans sa boîte et tu l'oublies pendant une paire de mois...and so on. donc tu galères :(. Vaut mieux essayer d'entretenir un minimum ce que tu sais faire.

 

Tu as quand même un bon niveau vu ce que j'ai entendu chez Manson, un peu de stress en plus avec toutes tes groupies ça devait pas aider en plus, et avec ton bébé ça doit changer la vie :happy:

Ouais, j'suis sûre qu'il est trop modeste notre Seb et qu'il a un super niveau :D. Mais c'est sûr qu'un joujou comme ça, ça doit motiver à fond. Moi, je rêve de me payer un JC électrique (si si ça existe) mais y a des priorité dans la vie :(.

 

Allez, bisous :kiss::kiss:et bon dodo à tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

ça va bien aussi, un peu fatiguée donc je marche à l'adrénaline et au café pour tenir jusqu'à demain soir

J'ai décidé de faire abstinence de bassiste le temps d'un concert :phu: donc si le genre mec de sécu intéresse quelqu'un je laisse ma place :D et le bassiste de Within c'est pas vraiment mieux (en y réfléchissant lui aussi est chauve :facepalm: ). Mais si tu veux voir Triggerfinger ils sont ce soir à Lille, ils assurent la 1e partie de Within pour les dates de province :p

Sinon un peu de déception avant même le concert puisque le batteur a changé pour le dernier album et que l'un des guitaristes n'est plus sur les tournées comme faut garder les gosses à la maison, enfin vaut mieux que ce soit lui plutôt que la chanteuse :p

 

Tu as quand même un bon niveau vu ce que j'ai entendu chez Manson, un peu de stress en plus avec toutes tes groupies ça devait pas aider en plus, et avec ton bébé ça doit changer la vie :happy:

 

Cool pour le dvd, il y a donc des chances qu'il soit dispo ce WE ou la semaine prochaine :dance: et un bootleg de plus à la pile de vidéos à regarder

 

Bonne journée :kiss:

 

Ah ben si maintenant tu fais ta difficile :p Mince alors, c'était ce soir à Lille, ben j'étais claqué puis j'ai plus de sous de toute façon, alors tant pis, je comptes sur toi pour me raconter Nantes ;) Pas cool en tout cas, tu ne verras donc pas le groupe en entier, c'est bête quand même !!!!

 

Ben c'est sûr que je joues depuis quelques temps, j'ai retenu quelques trucs mais rien de vraiment phénoménal, je posterais sans doute un jour des vidéos, vous vous rendrez compte par vous même, j'ai pas un niveau pro, très loin de là même !!!!

 

Oui, pour les DVD, je penses que ce sera courant de semaine prochaine, le temps qu'ils arrivent à Paul et que ce dernier les charge, faut compter encore quelques jours ;) Trop hâte, ça occupera mon week end suivant sans doute ;)

 

C'est vrai que laisser un instrument c'est jamais bon mais on est pas tous égaux encore une fois, mon frangin qui n'a pas touché une guitare depuis des années pourrais reprendre demain et jouer comme la dernière fois qu'il la laissé, la mémoire du corps sans doute, il est bien plus doué que moi pour ça mais ça l'intéresse pas....

 

J'ai un petit niveau, c'est l'instrument qui fait tout, la preuve, je joue bien mieux depuis que j'ai la delo, et puis le son qui déchire sa mère ça aide à se transcander aussi faut dire ;) J'espère que tu réaliseras ton souhait un jour, c'est sur que les priorités c'est pas toujours simple !!!!

 

Allez, bonne soirée à tous et bon dodo !!!! :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

 

Je confirme pour la reprise d'un instrument, c'ets hyper dur (et d'aillerus je n'ai aps retouché à ma guitare depuis 2 mois... :rolleyes: )

 

Zégut pète tout sur RTL2, il m'a fait un enchaînement Pink-Floyd-Muse-Radiohead, je meurs quoi ! :awesome: Et le reste de ce qu'il passe est top aussi.

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

 

Je confirme pour la reprise d'un instrument, c'ets hyper dur (et d'aillerus je n'ai aps retouché à ma guitare depuis 2 mois... :rolleyes: )

 

Zégut pète tout sur RTL2, il m'a fait un enchaînement Pink-Floyd-Muse-Radiohead, je meurs quoi ! :awesome: Et le reste de ce qu'il passe est top aussi.

 

Coucou Bonne Maman ;)

 

Ben qu'est-ce que tu attends ??? Allez, hop hop hop, vas vite rechercher ta guitare !!!! :p

 

Sympa ce Zegut !!! Vraiment très sympa même !!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et bon week-end,

Coucou !

 

Je confirme pour la reprise d'un instrument, c'ets hyper dur (et d'aillerus je n'ai aps retouché à ma guitare depuis 2 mois... :rolleyes: )

 

Zégut pète tout sur RTL2, il m'a fait un enchaînement Pink-Floyd-Muse-Radiohead, je meurs quoi ! :awesome: Et le reste de ce qu'il passe est top aussi.

 

bah, un peu de mal à capter dans mon bled: 'vis vraiment dans un trou :facepalm: (mais si j'ai l'électricité, l'eau chaude et tout...et même des toilettes dans la maison et pas dans la cabane au fond du jardin :p). va encore falloir que je passe par internet (mais c'est moins facile dans la voiture!!)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...