Jump to content

Recommended Posts

ben ils ont été gentils, on a eu New Born quand même :p franchement, ils font très fort dans le foutage de gueule !!!!

 

C'est vrai New Born c'est frais, et jamais entendu ! :rolleyes:

Bon c'est toujours sympa d'entendre un peu de Muse, mais ils passent tout ce qui n'est pas original dans ce concert...

Mentalospiderseb : à quand le DVD ? :$

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai New Born c'est frais, et jamais entendu ! :rolleyes:

Bon c'est toujours sympa d'entendre un peu de Muse, mais ils passent tout ce qui n'est pas original dans ce concert...

Mentalospiderseb : à quand le DVD ? :$

 

ben c'est pas une question de jamais entendu ou pas, New Born c'est OOS :p

Le DVD (avec tous les autres) partira sans doute demain vu ça, à récupérer le week end prochain je penses ;)

Link to comment
Share on other sites

Eh les gars c'était pas la peine d'en faire un plat de Reading, en fait, c'était un tout piti concert de 35 minutes sans rien de spécial quoi ! :phu:

 

 

Hommage à REM (Automatic for the People fut mon album de chevet lors de mes 1ères années de fac)

 

bien d'accord avec toi bonne maman ;) enfin, on entendait quand même vachement bien le public, enfin nous quoi :p je n'écouterais plus jamais Oui FM tiens !!! :phu:

Link to comment
Share on other sites

bien d'accord avec toi bonne maman ;) enfin, on entendait quand même vachement bien le public, enfin nous quoi :p je n'écouterais plus jamais Oui FM tiens !!! :phu:

 

Blague à part, on sent qu'il y avait une énergie fabuleuse dans ce concert !

Je continuerai à écouter Ouï FM quand même, sinon bobo les oreilles avec le reste de la bande FM...

Link to comment
Share on other sites

Blague à part, on sent qu'il y avait une énergie fabuleuse dans ce concert !

Je continuerai à écouter Ouï FM quand même, sinon bobo les oreilles avec le reste de la bande FM...

 

je confirme, y'avait une putain d'énergie !!!

vas faire un tour sur le thread de Liam demain, y'aura un extrait de 30 secondes de chaque chanson de son montage pour nous faire saliver ;)

Link to comment
Share on other sites

Là c'est vraiment de la pub mensongère pour le coup :( . Pas grave, y'a le transporteur à la télé :D

Je vois que tu ne te laisses pas abattre. Tu sais comment te remonter le moral hein ma Karen :D:LOL:

 

pareil, quel manque de respect total !!!!

:noey: un total manque de respect, je trouve ça insupportable quand l'ordre est changé, c'est n'importe quoi! :mad:

Link to comment
Share on other sites

Je vois que tu ne te laisses pas abattre. Tu sais comment te remonter le moral hein ma Karen :D:LOL:

 

Bah heureusement ! Et on est jamais déçu par le transporteur :phu: (surtout qu'il est pas moche du tout ... Mais trop musclé :chuckle: . Comme mon frère, pas Seb Blonde, l'autre Seb :LOL: , qui a sorti "La rouquine elle a bouffé du chocolat pour l'année là !" mdr)

Link to comment
Share on other sites

Coucou les chouchous! Wow c'est la fête aujourd'hui :dance:

 

Bon anniversaire Magaly que je ne connais pas, mais le coeur y est! :kiss:

 

Et... BON ANNIVERSAIRE MA DOROTHÉE!!

 

Une cascade de champagne pour fêter l'évènement tous ensemble (oui il faut ce qu'il faut, on aime bien picoler à la FMC :chuckle:)

0ae94a10.jpg

 

Dave te chante "Happy birthday to you" avant que tu souffles tes bougies

dave-g10.jpggateau11.jpg

 

Ça y est, tout le monde est prêt à faire la fête

01141110.jpg

 

Et en guise de cadeau d'anniv, je t'ai fait venir tes twins. Ils danseront rien que pour toi

23057210.jpg

 

Et plus si affinités... :rolleyes: (mais sans le chien biensûr hein :LOL:)

30207110.jpg

 

Encore bon anniv' ma keupine :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les chouchous! Wow c'est la fête aujourd'hui

 

Bon anniversaire Magaly que je ne connais pas, mais le coeur y est!

 

Et... BON ANNIVERSAIRE MA DOROTHÉE!!

 

Une cascade de champagne pour fêter l'évènement tous ensemble (oui il faut ce qu'il faut, on aime bien picoler à la FMC

0ae94a10.jpg

 

Dave te chante "Happy birthday to you" avant que tu souffles tes bougies

dave-g10.jpggateau11.jpg

 

Ça y est, tout le monde est prêt à faire la fête

01141110.jpg

 

Et en guise de cadeau d'anniv, je t'ai fait venir tes twins. Ils danseront rien que pour toi

23057210.jpg

 

Et plus si affinités... mais sans le chien biensûr hein

30207110.jpg

 

Encore bon anniv' ma keupine

 

Rho la la merci ma Christelle!:awesome:J'ai pas pu attendre le soir:$:DJE T'ADORE!!!:kiss::kiss::kiss::kiss::kiss: Merci mon twin:kiss:Est ce que quelqu'un peut souhaiter un bon anniv à Magaly de ma part? Je ne sais pas comment la joindre,merci d'avance<3

Link to comment
Share on other sites

Rho la la merci ma Christelle!:awesome:J'ai pas pu attendre le soir:$:DJE T'ADORE!!!:kiss::kiss::kiss::kiss::kiss: Merci mon twin:kiss:Est ce que quelqu'un peut souhaiter un bon anniv à Magaly de ma part? Je ne sais pas comment la joindre,merci d'avance<3

 

c'est transmis ma twin pour Magaly (avec une tournée de câlins bisounours, ça va de soi ;)), ça fait trop plaisir de te revoir ici !!!!! :happy::dance::dance::party:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...