Jump to content

Recommended Posts

Top pour tout ceux qui ont eu leur place pour Coldplay! Ils passent pas en irlande... ce sera sans moi!

 

Hier fête de la Guiness, je vous laisse imaginer le truc en Irlande quoi! C'était vraiment trop top, un peu (vraiment) dur de se lever pour aller en cours à 9h, mais ça en valait la peine! Demain je vais visiter un peu la région, on va aux Cliff of Moher avec des copains, c'est des immenses falaises qui plongent dans la mer! Je vous laisse je retourne dormir :LOL::LOL: Bisous à tous ;)

 

Une petite photo de Arthur's Day de hier dans les rues de Galway : Bon j'arrive pas à mettre l'image.. ça veut pas marcher, alors je vous donne un lien.. : http://imageshack.us/photo/my-images/594/29180810150327399683754.jpg/

Edited by BigtuxXblue
Link to comment
Share on other sites

Hello evewybody!

Vous êtes où les chouchous? C'est calme ces jours-ci :( Heureusement qu'il y a Twitter

 

Top pour tout ceux qui ont eu leur place pour Coldplay! Ils passent pas en irlande... ce sera sans moi!

 

Hier fête de la Guiness, je vous laisse imaginer le truc en Irlande quoi! C'était vraiment trop top, un peu (vraiment) dur de se lever pour aller en cours à 9h, mais ça en valait la peine! Demain je vais visiter un peu la région, on va aux Cliff of Moher avec des copains, c'est des immenses falaises qui plongent dans la mer! Je vous laisse je retourne dormir :LOL::LOL: Bisous à tous ;)

 

Une petite photo de Arthur's Day de hier dans les rues de Galway : Bon j'arrive pas à mettre l'image.. ça veut pas marcher, alors je vous donne un lien.. : http://imageshack.us/photo/my-images/594/29180810150327399683754.jpg/

Wow merci pour la photo! C'est énorme! Il devait y avoir une sacrée ambiance! Ça a duré jusqu'au bout de la nuit? Bonjour la gueule de bois le lendemain :D

Et ces falaises alors? Ca devait être magnifique et impressionant :awesome: Tu as pris des photos?

Link to comment
Share on other sites

Hello evewybody!

Vous êtes où les chouchous? C'est calme ces jours-ci :( Heureusement qu'il y a Twitter

 

 

Wow merci pour la photo! C'est énorme! Il devait y avoir une sacrée ambiance! Ça a duré jusqu'au bout de la nuit? Bonjour la gueule de bois le lendemain :D

Et ces falaises alors? Ca devait être magnifique et impressionant :awesome: Tu as pris des photos?

 

ben pourquoi tu poses la question puisque tu as la réponse ???? :chuckle: on est sur twitter :p

Link to comment
Share on other sites

ben pourquoi tu poses la question puisque tu as la réponse ???? :chuckle: on est sur twitter :p

Aaaaahhh mon Seb grand, mais tu me cherches toi! :LOL::kiss: (yes! Enfin un peu d'action :chuckle:)

Et ben moi d'abord, je peux faire twitter et le fofo en même temps, pourquoi choisir? :rolleyes: (oui je suis trop accro :facepalm:)

Link to comment
Share on other sites

Aaaaahhh mon Seb grand, mais tu me cherches toi! :LOL::kiss: (yes! Enfin un peu d'action :chuckle:)

Et ben moi d'abord, je peux faire twitter et le fofo en même temps, pourquoi choisir? :rolleyes: (oui je suis trop accro :facepalm:)

 

c'est pas mon genre !!!! :p

moi aussi je sais faire les deux et plein d'autres trucs en même temps mais des fois je m'y perds un peu !!! j'ai même réussi à réparer la vieille platine vinyles de mes parents, ça va sonner !!!!!

Link to comment
Share on other sites

c'est pas mon genre !!!! :p

moi aussi je sais faire les deux et plein d'autres trucs en même temps mais des fois je m'y perds un peu !!! j'ai même réussi à réparer la vieille platine vinyles de mes parents, ça va sonner !!!!!

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! :awesome: Ce soir tu vas te passer tes vinyls à fond je parie! Humm ça va être bon ça! :awesome:

Tu as beaucoup de vinyls?

Link to comment
Share on other sites

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! :awesome: Ce soir tu vas te passer tes vinyls à fond je parie! Humm ça va être bon ça! :awesome:

Tu as beaucoup de vinyls?

 

mais carrément !!!!

j'en ai pas énormément mais des très précieux dont un Radiohead introuvable que j'ai trouvé complètement par hasard à Londres et un Kasa collector signé reçu la semaine dernière ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous!! Tout le monde va bien?

 

Je viens de faire une putain de folie... J'AI MES PLACES POUR COLDPLAY!!!!! :dance::dance::dance: Je suis dans un état, je vous raconte pas!!! Un rêve qui va se réaliser!!

 

moi aussi!!! et j'ai craqué pour Londres et Anvers... ;)

Link to comment
Share on other sites

mais carrément !!!!

j'en ai pas énormément mais des très précieux dont un Radiohead introuvable que j'ai trouvé complètement par hasard à Londres et un Kasa collector signé reçu la semaine dernière ;)

 

il te manque plsu qu'à acheter ceux de Muse maintenant ;)

Link to comment
Share on other sites

il te manque plsu qu'à acheter ceux de Muse maintenant ;)

 

j'ai le collector Resistance :p et le Black Holes aussi ;) je ne pars pas de rien complètement ;)

 

Ah, tu as donc craqué ? tu as bien raison !!!! on se verra donc à Bercy ;) ça commence à faire du monde ;)

Link to comment
Share on other sites

You know what ??? My Delo have one month !!!! :party::dance::party:

 

Et dire qu'il y a un mois on sortait de chez Manson pour se manger un putain de fucking burger accompagné d'un Mojito pour se remettre de ça et de Leeds et prendre de l'énergie pour Reading le lendemain, on savait pourtant pas ce qui nous attendait !!! Fucking nostalgie !!!

Link to comment
Share on other sites

mais carrément !!!!

j'en ai pas énormément mais des très précieux dont un Radiohead introuvable que j'ai trouvé complètement par hasard à Londres et un Kasa collector signé reçu la semaine dernière ;)

Wow ce sont de vrais petits bijoux que tu as!

Alors tu as écouté le nouveau Kasabian? Il est bien?

 

moi aussi!!! et j'ai craqué pour Londres et Anvers...

Hihi c'est un mega craquage que tu as fait :awesome:

Cool on se verra à Bercy! On va être nombreux :happy:

 

You know what ??? My Delo have one month !!!! :party::dance::party:

 

Et dire qu'il y a un mois on sortait de chez Manson pour se manger un putain de fucking burger accompagné d'un Mojito pour se remettre de ça et de Leeds et prendre de l'énergie pour Reading le lendemain, on savait pourtant pas ce qui nous attendait !!! Fucking nostalgie !!!

Joyeux moisversaire jolie Delo! :party::dance:

(punaise, 1 mois déjà? Pincez moi, je rêve :eek:)

 

Bonne nuit mes chouchous! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hihi c'est un mega craquage que tu as fait :awesome:

Cool on se verra à Bercy! On va être nombreux :happy:

 

oui énorme craquage mais comme j'avais la poisse avec eux ben j'ai craqué. Et je vais les voir pour la 1ère fois à l'O2 de Londres!!!! le pied total!

 

Joyeux moisversaire jolie Delo! :party::dance:

(punaise, 1 mois déjà? Pincez moi, je rêve :eek:)

 

déjà 1 mois??!! elle grandit vite dis donc! ;)

1 mois.....et ce soir le live sur ouifm!

pas sure de l'ecouter, j'ai entendu TIRO l'autre jour, j'ai failli pleurer tellement les souvenirs remontaient et l'ambiance du Reading ca donnait vraiment quelque chose!

alors se dire que Reading c'est fini, on ne les verra pas pendant quelques temps en qu'en plus perso, c'est la fin de mes vacances: c'est depression assurée!!! :(

Link to comment
Share on other sites

Wow ce sont de vrais petits bijoux que tu as!

Alors tu as écouté le nouveau Kasabian? Il est bien?

 

 

Hihi c'est un mega craquage que tu as fait :awesome:

Cool on se verra à Bercy! On va être nombreux :happy:

 

 

Joyeux moisversaire jolie Delo! :party::dance:

(punaise, 1 mois déjà? Pincez moi, je rêve :eek:)

 

Bonne nuit mes chouchous! :kiss:

 

Ben oui, j'ai quelques trésors chez moi finalement, va falloir que je penses au coffre fort ;)

Oui, j'ai écouté le nouveau Kasa, trop hâte d'être au 22 novembre !!! Trop énorme, les choeurs de Sergio sont :eek: et puis je trouve qu'il y a une montée en puissance au fur et à mesure de l'album, c'est vraiment énorme !!!

 

Et oui, ça passe vite le temps, et ce soir c'est Reading qui fêtera ses un mois !! Comment j'attends trop le formidable DVD !!!!

 

déjà 1 mois??!! elle grandit vite dis donc!

1 mois.....et ce soir le live sur ouifm!

pas sure de l'ecouter, j'ai entendu TIRO l'autre jour, j'ai failli pleurer tellement les souvenirs remontaient et l'ambiance du Reading ca donnait vraiment quelque chose!

alors se dire que Reading c'est fini, on ne les verra pas pendant quelques temps en qu'en plus perso, c'est la fin de mes vacances: c'est depression assurée!!!

 

Euh non, elle ne grandit plus maintenant :p heureusement pour moi :chuckle:

Ben je crois que je vais essayer de l'écouter ce live, voire même l'enregistrer si je m'y prends à temps (au cas où il passerait vraiment l'intégralité mais c'est vraiment peu probable...). C'est tellement de bons souvenirs qui remontent, c'est bon et douloureux à la fois !!! mais bon, on garde espoir, dans un an on va les revoir (optimiste le gars hein :p). Bon, pas cool par contre la fin des vacances !!!! Profites bien de ton dimanche ;)

Link to comment
Share on other sites

coucou les choupinous,

Bonne anniversaire à la Delo:party::party::party:

et oui les vacances sont finies pour moi aussi. mais la déprime est déjà là :'(. passer des montagnes verdoyantes des Cévennes à la plaine betteravière, ça fait mal. en plus retour bureau dès demain:supersad:

sinon, je vois que vous avez été plutôt calme la semaine dernière. par contre sur le PDT (pour celles que ça intéresse) y en a qui ont bien craqué hier: ya une bonne dizaine de pages rien que pour hier:eek:

bisous à tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

coucou les choupinous,

Bonne anniversaire à la Delo:party::party::party:

et oui les vacances sont finies pour moi aussi. mais la déprime est déjà là :'(. passer des montagnes verdoyantes des Cévennes à la plaine betteravière, ça fait mal. en plus retour bureau dès demain:supersad:

sinon, je vois que vous avez été plutôt calme la semaine dernière.par contre sur le PDT (pour celles que ça intéresse) y en a qui ont bien craqué hier: ya une bonne dizaine de pages rien que pour hier:eek:

bisous à tous :kiss:

Oouuuhh oui ça m'interesse! :awesome:. Oh ben dire que les filles du PDT se plaignaient depuis un sacré moment que le thread est mort de chez mort, les voilà servies! :LOL: elles ont carrément pété un câble! :LOL: J'ai hâte de voir ça!

Contente de te revoir parmi nous Marion! :dance: Tu as passé de bonnes vacances? Vous avez eu beau temps? Vous avez dû voir de sacrées belles choses!

Bon courage pour demain (même si ça fait quand même bien suer de reprendre le boulot :indiff:)

Moi aussi je reprends demain... the braillou is back :indiff:

Link to comment
Share on other sites

Bon courage à celles qui vont devoir reprendre demain !!!! :kiss:

Bon, avant d'y penser, y'a le live de Reading sur Oui FM, c'est pas la version complète comme prévu mais c'est déjà pas si mal, à 20h30 et en attendant, tout de suite y'a un petit groupe lillois bourré d'énergie que j'adore, c'est Skip the Use !!!! ENJOY !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Il est censé être à quelle heure ce fameux live de Ouï FM ? Je suis dessus depuis un peu avant 20h, et rien de bien précis pour le moment...

 

EDIT : OK Seb a donné la réponse avant la question, trop fort Spiderseb !

 

VELOCIRAPTOOOOOOOOOOOORSSSSSSSSSSSS !!!!!!

 

ah ben je suis mentaliste bonne maman, tu savais pas :p

Link to comment
Share on other sites

Mentaloseb : comment c'est-y qu'ça's'fait que c'est pô du tout Muse qu'on entend là tout de suite à 20h30 sur Ouï FM ? :wtf:

 

je préfère la menthe à l'eau bonne maman :p

Une seule explication, Oui FM s'est foutu de notre gueule comme je le pensais, ce sera juste la dernière heure, pauvre Liam qui y croyait !!!! On va même pas avoir la version BBC !!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...