Jump to content

Recommended Posts

oui, celui qui retransmet la partie diffusé par la BBC et où il n'y a pas l'intégralité d'OOS, je comprends mieux ;) celui de Liam arrive courant de semaine prochaine, il sera bien mieux et avec un son de ouf !!!! on va se régaler !!!!

je me le suis écouté ce midi et surprise: GOD is a human being :eek:. j'avais pas remarqué que dans Starlight, Matt se plante sur une reprise (y a même Dom qui en sourit sur le plan suivant). Même Dieu fait des canards!

Link to comment
Share on other sites

j'suis dans un village de 1000 habitants mais pas loin de la préfecture de l'Aisne (qu'est pas bien grande non plus!). J'ai vécu 5 ans en plein centre de Lille et comme j'suis tête en l'air, ça m'arrivait souvent d'oublier de fermer la portière passager de ma bagnole: j'ai jamais eu de problème. par contre je me suis fais tirer ma voiture ici dans le bled :mad:. tu rajoutes à ça 2 chats morts empoisonnés et t'as une idée de l'ambiance. enfin, y a juste une bande de petits c**s qui s'ennuient (c'est vrai qu'y a pas grand chose à faire par ici!)

 

hihihi, je ne dirais pas que je passes mes journées au boulot à me moquer de la picardie !!!! En tout cas, c'est pas cool que la délinquance soit en campagne aussi, c'est vraiment un mal d'époque !!!!

 

Ah oui, je devrais encore le regarder ce live alors car j'avais pas remarquer non plus, on s'était juste dit que cette version était énorme, ça s'explique peut être alors ;)

Link to comment
Share on other sites

oui, celui qui retransmet la partie diffusé par la BBC et où il n'y a pas l'intégralité d'OOS, je comprends mieux ;) celui de Liam arrive courant de semaine prochaine, il sera bien mieux et avec un son de ouf !!!! on va se régaler !!!!

 

J'espère, je trouve que le son n'est pas terrible sur celui-ci. Par contre, l'image est excellente. On ne peut pas faire mieux.

Link to comment
Share on other sites

J'espère, je trouve que le son n'est pas terrible sur celui-ci. Par contre, l'image est excellente. On ne peut pas faire mieux.

 

je trouve qu'ils montrent trop le public et pas assez le visuel du show qui était exceptionnel !!! pour le son, va sur le thread de Liam, il y a un extrait de Darkshines, c'est un son pro, c'est incroyable la qualité qu'il a !!!! bien mieux que la BBC qui n'a franchement pas fait fort là dessus...

Link to comment
Share on other sites

je trouve qu'ils montrent trop le public et pas assez le visuel du show qui était exceptionnel !!! pour le son, va sur le thread de Liam, il y a un extrait de Darkshines, c'est un son pro, c'est incroyable la qualité qu'il a !!!! bien mieux que la BBC qui n'a franchement pas fait fort là dessus...

 

C'est clair ! D'ailleurs ils s'en excusent. Je vais regarder de ce pas son thread. J'étais étonnée qu'on n'entende pas d'autres anciennes chansons. Merci !

Link to comment
Share on other sites

hihihi, je ne dirais pas que je passes mes journées au boulot à me moquer de la picardie !!!! En tout cas, c'est pas cool que la délinquance soit en campagne aussi, c'est vraiment un mal d'époque !!!!

 

Ah oui, je devrais encore le regarder ce live alors car j'avais pas remarquer non plus, on s'était juste dit que cette version était énorme, ça s'explique peut être alors ;)

 

mais C'EST UNE VERSION ENORME! ça le rend presque plus sympathique le Matiou. après tout, c'est juste humain d'en rater une de temps en temps. Pour info, c'est vers la 56ième min de la version que j'ai.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair ! D'ailleurs ils s'en excusent. Je vais regarder de ce pas son thread. J'étais étonnée qu'on n'entende pas d'autres anciennes chansons. Merci !

 

ben oui, contrairement à ce qu'ils avaient annoncé, ils n'ont pas diffusé l'intégrale d'OOS pour les 10 ans mais juste 3 chansons, il en manque donc 8 que tu retrouveras avec beaucoup de plaisir sur le DVD de Liam dans une semaine ;)

Link to comment
Share on other sites

ben oui, contrairement à ce qu'ils avaient annoncé, ils n'ont pas diffusé l'intégrale d'OOS pour les 10 ans mais juste 3 chansons, il en manque donc 8 que tu retrouveras avec beaucoup de plaisir sur le DVD de Liam dans une semaine ;)

 

Chouette, j'ai hâte de le regarder ! :rolleyes: J'ai trouvé que le concert n'était pas si long que ça en fait.

Link to comment
Share on other sites

Chouette, j'ai hâte de le regarder ! :rolleyes: J'ai trouvé que le concert n'était pas si long que ça en fait.

 

ben oui, il t'en maquait un bout, il te manque le meilleur (ou presque), il a duré 2 heures au final, donc comme au Stade de France mais sans aucun rappel ;)

Link to comment
Share on other sites

Chouette, j'ai hâte de le regarder ! :rolleyes: J'ai trouvé que le concert n'était pas si long que ça en fait.

C'est clair qu'on a tous hâte, vus les échantillons que Liam nous a déjà montrés (notamment avec le nouveau son). en plus, tout le monde à l'air de dire que c'était vraiment leur meilleur gig et je pense que tu confirmes Seb!

Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'on a tous hâte, vus les échantillons que Liam nous a déjà montrés (notamment avec le nouveau son). en plus, tout le monde à l'air de dire que c'était vraiment leur meilleur gig et je pense que tu confirmes Seb!

 

ah ben c'est sur que je ne vais pas te dire le contraire !!!! que de l'énorme !!!! tu verras par toi même mais quelle claque de voir notamment pour moi pour la première fois Space Dementia ou Micro Cuts !!! et que dire des choeurs de Chris sur Hyper Music, juste à tomber vous verrez (pour ne dire que ça...)

Link to comment
Share on other sites

Ca devait être super. Ca ne m'arrivera plus de louper un concert. On aurait dû prendre un taxi une fois changés (au sec), quitte à être à nouveau crades le lendemain.:(

 

ben la prochaine fois, prends un pull, un poncho et des bottes, tu pourras attendre sans soucis quel que soit le temps comme ça ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, on fera comme ça. Il vaut mieux prendre un vêtement en plus au cas où, c'est vrai. Les tickets 2012 sont déjà en vente et on ne sait pas qui y sera. Ca fait tôt.

 

ben y'aura pas Muse c'est sûr mais il se pourrait fortement qu'il y ait Coldplay ;) c'est vrai que ça fait tôt, y'a encore un groupe d'annoncer mais ça leur permet de vendre déjà des tickets à l'ancien prix ;)

Link to comment
Share on other sites

ben y'aura pas Muse c'est sûr mais il se pourrait fortement qu'il y ait Coldplay ;) c'est vrai que ça fait tôt, y'a encore un groupe d'annoncer mais ça leur permet de vendre déjà des tickets à l'ancien prix ;)

 

Je verrai. Il y aura peut-être d'autres groupes qui m'intéresseront aussi. Leeds ça fait loin quand même, 650 km en voiture. Reading c'est beaucoup plus près.

Link to comment
Share on other sites

:fear: Il ne braille pas. (j'allais écrire, "baille").

:chuckle:

 

En fait, je parlais surtout au niveau des décibels: 110dB un bébé qui "braille" et 160dB au décollage de la navette spatiale. :eek:

 

Après, la mienne, ce sont ses prout-prout qui la font "chanter". :LOL: Donc ce n'est pas très harmonieux... :D

 

coucou les choupinous et bonjour à Gaëlle que je connais pas encore;)!,

[...]

Gaëlle, la p'tite, elle te chante New born :D ?

Chalut! :D En fait, on s'est déjà croisé furtivement à quelques reprises.

 

:LOL:

Link to comment
Share on other sites

HELLO EVERYBODY !!!!!!! Comment ça va bien en ce week end estival ????

 

Bon, pour continuer dans la lignée du week end dernier, je vous envoies deux nouvelles vidéos d'un spectacle du mois de mai, vous me direz ce que vous en pensez ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=prhYi9HVuO8

 

et une de mes préférées :

 

http://www.youtube.com/watch?v=PsiAk0tCwII

 

Allez, bon dimanche :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Tiens, pour les fans de Dave Grohl/Foo Fighters, ils ont joué avec Roger Waters (ex Pink Floyd) dans une émission US la semaine dernière.

 

 

th_foofightersfallon_Segment100-00-05-00-04-32.jpg?videoplayer=offsite?videoplayer=offsite?videoplayer=offsite?videoplayer=offsite

 

ah oui, c'est vrai, j'ai cru voir ça ;) merci bonne maman ;) dis, Messieurs les Foos et Water, vous ne viendriez pas en France l'année prochaine ??? au stade de france par exemple....

Link to comment
Share on other sites

Il y a des rumeurs de The Wall au SDF, il y a même une rumeur de date : le 29 septembre. Pour le moment rien de confirmé par Waters himself, mais c'est une info Zégut donc on reste attentifs !

 

Apparemment, les Foo Fighters jouent régulièrement In the Flesh en live (et fort bien, j'ai vu une vidéo).

 

J'ai vu d'autres reprises du Floyd dans la même émission : par MGMT et Pearl Jam.

Link to comment
Share on other sites

Il y a des rumeurs de The Wall au SDF, il y a même une rumeur de date : le 29 septembre. Pour le moment rien de confirmé par Waters himself, mais c'est une info Zégut donc on reste attentifs !

 

Apparemment, les Foo Fighters jouent régulièrement In the Flesh en live (et fort bien, j'ai vu une vidéo).

 

J'ai vu d'autres reprises du Floyd dans la même émission : par MGMT et Pearl Jam.

 

oui, il me semble bien aussi qu'il y a une rumeur mais je ne peux pas citer ma source qui est très informée aussi :p

Link to comment
Share on other sites

Là je cherche du boulot. Je viens de terminer un cdd. En France, c'est loin d'être évident pour trouver du travail. J'aime aussi communiquer avec des gens de culture différente. C'est enrichissant.

 

 

J'espère que tu vas trouver quelque chose d'autre assez vite. Oui d'après que me dit Lynda c'est assez dur en ce moment de trouver du boulot en France.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...