Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

Moi aussi je suis prête a aider au maximum! Et si vous faites une après-midi "Shows de Muse" avant le show live de Muse, je suis hyper partante!! Ça sera génial de rencontrer d'autres fans de Muse.

 

Ça serait hot! On serait pompés au max pour le show! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'dis qu'on fait un meeting bientot, histoire de s'organiser et d'écouter des dvddddds et aussi la journée du show pour se pomper au max haha!

 

C'est cool a chaque jour ya du monde de plus qui embarquent! On va y arriver j'suis certaine

Link to comment
Share on other sites

Moi j'dis qu'on fait un meeting bientot, histoire de s'organiser et d'écouter des dvddddds et aussi la journée du show pour se pomper au max haha!

 

C'est cool a chaque jour ya du monde de plus qui embarquent! On va y arriver j'suis certaine

 

Ouaip! :awesome: Mais moi je dis qu'on attend la réponse de evenko pcq notre organisation dépend de ça!

Link to comment
Share on other sites

Moi j'habite à Repentigny! Crime c'est le fun de voir qu'on est une gang de Musers du coin qui va se ''claquer une ride'' en octobre pour aller voir Muse!! :p Si vous faites une réunion ou de quoi du genre, faites signe! JE VEUX ÊTRE LÀ et tous vous rencontrer ma bande d'accros au meilleur groupe de la terre!! :D

Link to comment
Share on other sites

Moi j'habite à Repentigny! Crime c'est le fun de voir qu'on est une gang de Musers du coin qui va se ''claquer une ride'' en octobre pour aller voir Muse!! :p Si vous faites une réunion ou de quoi du genre, faites signe! JE VEUX ÊTRE LÀ et tous vous rencontrer ma bande d'accros au meilleur groupe de la terre!! :D

 

 

cool moi j'part de Terrebonne !

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que ce srait plus normale de faire cette rencontre dans le coin de Québec...a moin que vraiment il y est beaucoup de personne du coin de mtl..moi je suis étudiant au secondaire donc je peut pas vraiment allez en dehors de Québec...

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis de Mtl, mais je me dis qu'une rencontre à Qc l'après-midi avant le show serait le best. Par contre, si y'a plein de fans Muse à Mtl sur ce forum, on devrait se faire une rencontre aussi!! :cool:

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que ce srait plus normale de faire cette rencontre dans le coin de Québec...a moin que vraiment il y est beaucoup de personne du coin de mtl..moi je suis étudiant au secondaire donc je peut pas vraiment allez en dehors de Québec...

 

Si la rencontre se fait à Québec, je ne pourrai malheureusement pas y être, sauf si c'est le jour même du show. Et même là, je ne pourrai pas y être longtemps car j'y serai avec deux amies...

Link to comment
Share on other sites

GO HABS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! :awesome:

 

Moi je suis pour une rencontre à Québec la journée du show, et une à Montréal pendant l'été!

 

Ouais!! Tout à fait d'accord avec Perhaps. 2 rencontres!!

Link to comment
Share on other sites

Pour la rencontre à Québec la journée du spectacle, c'est ok, je peux être là :)

 

Mais par contre, pour Montréal cet été, je pourrai pas. Comme je reste aux Îles-de-la-Madeleine, c'est un peu difficile (et en plus ici, les billets d'avion c'est incroyablement cher -_- à croire qu'on veut nous enfermer ici...)

Link to comment
Share on other sites

En passant, toujours pas de nouvelle d'Evenko :( Je sens que je devrai les appeler demain après-midi...

 

ah zuut...

 

Bon, je viens pas poster souvent mais je viens régulièrement voir où les choses en sont rendues pour voir comment et si je vais pouvoir aider! J'ai vu l'amie avec qui j'allais aller voir Muse hier ( au show the Them Crooked Vultures OMFG!!) ..et je lui ai parlé des bracelets, elle trouve que ce serait cool aussi :)!

Si au moins on avait l'assitance d'un réseau officiel genre une radio ou musique plus ce serait tellement pratique, parce que même si les gens embraquent pas néssairement dans le processus ce serait cool qu'ils soient au courant et qu'ils s'attendent à avoir des bracelets!

 

Enfin, je venais juss dire bonjour. Là je me dis que je devrais aller faire le même post sur le thread anglais du show,, meh, whatever,,:p

Link to comment
Share on other sites

Je suis triste :(

 

Toujours aucune réponse d'Evenko... J'ai appellé aux 2 numéros que Perhaps a trouvé mais ça m'envoyait à la billetterie du Centre Bell.

 

Toutefois, j'ai reçu un email d'Evenko pour une prévente de quelque chose. J'ai donc copier/coller leur adresse email et j'ai renvoyé encore le message que je leur avais envoyé sur leur page ''Contactez-nous''. Si c'est directement par email et non par conmentaire, peut-être ça va avancer plus vite...?

 

Voici le email d'Evenko si vous voulez leur envoyer quelque chose: evenko_email@evenko.ca

Link to comment
Share on other sites

Ok, mais je ne comprends toujours pas pourquoi c'est Evenko qu'on doit contacter... Je croyais qu'Evenko s'occupait des événements à Montréal (surtout)? Peut-être que la personne du Colisée à qui tu as parlé t'a dit n'importe quoi... XD Mais bon, si j'ai le temps aujourd'hui je vais écrire un lettre pour Evenko ou peu importe là... Je trouve juste ça vraiment mélangeant. O_o

Link to comment
Share on other sites

Ouais moi aussi je trouve ça vraiment bizarre...

 

Je suis au travail présentement donc je n'ai pas accès à mon hotmail, mais quand je vais rentrer chez moi, je crois que je vais envoyer un email à Expocité... Juste au cas où la personne à qui j'ai parlé au Colisée a vraiment dit n'importe quoi :stunned:

 

Eh maudit, je hais ça quand quelque chose n'est pas clair... :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

non mais si on DONNE des bracelets à l'extérieur, je vois pas en quoi Evenko ou qui que ce soit s'en mêle...pour vendre ça doit prendre un permis ou qqchose mais quand on DONNE...en tout cas...

 

je suis partante pour les rencontres!

 

et bonne nouvelle....... de mon côté je peux fournir 1000 bracelets (haha vive les dépenses de promotion de compagnie) donc quand tout sera plus clair je vais les commander de mon côté. je ne sais pas qui met a jour les ''responsables de section'' mais je devrais en couvrir plus d'une.

Link to comment
Share on other sites

WOW! C'est vraiment épique ça!!! :D

 

C'est Perhaps qui s'occupe des sections mais comme on s'était dit que la meilleure façon de les distribuer serait aux portes, à l'intérieur...

 

Mais j'avoue que si c'est trop de trouble courir après Evenko, on peut juste se mettre en gang à l'extérieur et les distribuer là. Car ça me ferait VRAIMENT chier attendre une réponse de leur part pendant des semaines, juste pour me faire dire ''non''. A l'extérieur, ils n'ont rien à dire, je crois...?

Link to comment
Share on other sites

J'attends la réponse d'Evenko avant de mettre à jour la liste des responsables.

 

C'est sûr que même sans l'appui d'Evenko on pourrait les distribuer à l'extérieur, mais reste que ça se passerait de façon beaucoup plus organisée si on avait leur appui.

 

Merci Marion pour les 1000 bracelets en passant! ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...