Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

Bonne idée! Et aussi aviez vous pensé à un plan pour faire signer le petit alien gonflable? Ce serait une bonne idée de se rencontrer avant pour tout organiser ça

 

On devra trouver un alien gonflable ailleurs que sur Magic Light: ils ont une politique de 50$ d'achats minimum :( Et comme leur deal de bracelets est pas mal moins impressionnant que celui sur ebay, je ne crois pas que je vais investir 50$ juste en aliens lol

Link to comment
Share on other sites

Wouaw, le pire c'est que j'y ai pensé mais j'étais trop paresseuse pour esseyer xD

 

Hey encore debout à cet heure? T'as pas des exams demain? :eek: Haha si oui on est dans le même bateau :LOL:

 

:p

 

Ouaip, j'ai un exam dans 6 heures et demie exactement! :awesome: Je suis trop stressée pour dormir, j'ai une entrevue pour une job demain après-midi... j'ai le goût de vomir juste y penser. :stunned: Mais bon je vais essayer de dormir un peu là....pas le choix! :LOL: Bonne nuit!

Link to comment
Share on other sites

:p

 

Ouaip, j'ai un exam dans 6 heures et demie exactement! :awesome: Je suis trop stressée pour dormir, j'ai une entrevue pour une job demain après-midi... j'ai le goût de vomir juste y penser. :stunned: Mais bon je vais essayer de dormir un peu là....pas le choix! :LOL: Bonne nuit!

 

Ohhh alors un beau gros double bonne chance pour toi! <3

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Je débarque sur votre thread. Je n'ai eu le temps de tout lire. Quelqu'un peut m'expliquer rapidement pour les bracelets svp?

 

je serai en section 114. Je serai partant pour vous aider.

 

Sinon je ne sais pas si vous avez vu mon thread.

http://board.muse.mu/showthread.php?t=73463

 

Je suis en train de terminer le forum québécois sur Muse. Le site s'appellera Muse Hysteria. Mais il y a pas mal de boulot encore, et je n'y arriverai pas tout seul.

 

Je suis à recherche de personnes motivées pour m'aider dans cette quête. Contactez-moi si vous voulez vous lancer dans cette aventure.

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Je débarque sur votre thread. Je n'ai eu le temps de tout lire. Quelqu'un peut m'expliquer rapidement pour les bracelets svp?

 

je serai en section 114. Je serai partant pour vous aider.

 

Sinon je ne sais pas si vous avez vu mon thread.

http://board.muse.mu/showthread.php?t=73463

 

Je suis en train de terminer le forum québécois sur Muse. Le site s'appellera Muse Hysteria. Mais il y a pas mal de boulot encore, et je n'y arriverai pas tout seul.

 

Je suis à recherche de personnes motivées pour m'aider dans cette quête. Contactez-moi si vous voulez vous lancer dans cette aventure.

 

@+

 

Salut, super si tu veux nous aider veux-tu être responsable de ta section? Il n'y a pas personne d'assigné encore pour la 114. Tu peux voir le résumé de cet évènement sur le premier post, nous voulons concentrer l'info dans un évènement Facebook, j'attends l'approbation des autres.

j'ai effectivement vu ton thread hier et j'y ai voté. :D

Link to comment
Share on other sites

Salut, super si tu veux nous aider veux-tu être responsable de ta section? Il n'y a pas personne d'assigné encore pour la 114. Tu peux voir le résumé de cet évènement sur le premier post, nous voulons concentrer l'info dans un évènement Facebook, j'attends l'approbation des autres.

j'ai effectivement vu ton thread hier et j'y ai voté. :D

 

S'il n'y a personne pour la section 114, je veux bien m'en occuper. J'attends de vos nouvelles!!

Link to comment
Share on other sites

Musers du Québec, vous me rendez si fière! :D

 

Depuis le temps que j'ai l'impression d'être toute seule dans ma folie... ;)

 

Au show de Montréal en mars, j'avais des craintes, je me disais "et si on ne chante pas comme ailleurs, et si la foule est plate à mort, et si etc." Finalement, toutes mes craintes n'étaient pas fondées, on a même chanté le riff de guitare de Knights, ce qui m'a vraiment fait tripper. On était une foule du tonnerre! Et j'imagine qu'une grande partie de cette foule va être de nouveau au rendez-vous!

 

Et là je vois qu'on se prépare pour un trip de foule absolument grandiose! J'ai tellement hâte! Je nous imagine et je trippe. Qui sait, on va peut-être se mériter une photo sur Twitter! :happy:

 

Moi, je vais être sur le parterre, rangée JJ, du côté de Chris. À Mtl, j'étais barrière, côté Matt, donc je vais voir le show d'une autre perspective!

 

Pour l'aide avec les bracelets, ça va être un peu difficile, mais je m'engage, de même que mes 3 accompagnateurs, à arriver déjà avec nos bracelets (vive Dollarascrap hihi)

 

I can't fucking wait!!! See ya guys!

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Je ne suis pas du Québec (mais de France près de Paris), mais je voulais juste vous dire que ça m'a fait super plaisir de voir qu'il y avait ce thread et de lire vos messages plein d'enthousiasme ! bon courage pour les bracelets !

J'adorerais pouvoir cumuler un voyage au Québec (où je suis déjà allée il y a plusieurs années et j'ai adoré) et un concert de Muse mais ce ne sera pas pour tout de suite ! :(

Je vais me consoler avec les deux concerts au Stade de France, les Vieilles Charrues et un petit Wembley pour la route ! :D

 

Si vous voulez, venez aussi discuter sur le thread francophone, il n'est pas ouvert qu'aux français hein !

 

A+ amis Musers !

 

Orlane

Link to comment
Share on other sites

Ahh moi aussi je tourne majeure le 15 octobre :'D

 

Haha on ira fêter notre fête... après avoir stalké pour Matt, Chris et Dom bien sûr xD

 

:awesome: Gros party de fête !

 

Et j'adore ton avatar :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Je vais me consoler avec les deux concerts au Stade de France, les Vieilles Charrues et un petit Wembley pour la route ! :D

 

Ohhh!! Quelle chanceuse. :O Et en plus les 2 dates du Stade de France sont Sold Out :(

 

Si vous voulez, venez aussi discuter sur le thread francophone, il n'est pas ouvert qu'aux français hein !

 

A+ amis Musers !

 

Je crois que vos 550 pages de discussion m'intimident un peu :D

Link to comment
Share on other sites

S'il n'y a personne pour la section 114, je veux bien m'en occuper. J'attends de vos nouvelles!!

 

Ok, je t'inscris pour la section 114!

 

Je n'ai pas énormément de temps libre mais si je peux t'aider avec ton forum, fais-moi signe!

 

Musers du Québec, vous me rendez si fière! :D

 

Depuis le temps que j'ai l'impression d'être toute seule dans ma folie... ;)

 

Au show de Montréal en mars, j'avais des craintes, je me disais "et si on ne chante pas comme ailleurs, et si la foule est plate à mort, et si etc." Finalement, toutes mes craintes n'étaient pas fondées, on a même chanté le riff de guitare de Knights, ce qui m'a vraiment fait tripper. On était une foule du tonnerre! Et j'imagine qu'une grande partie de cette foule va être de nouveau au rendez-vous!

 

Et là je vois qu'on se prépare pour un trip de foule absolument grandiose! J'ai tellement hâte! Je nous imagine et je trippe. Qui sait, on va peut-être se mériter une photo sur Twitter! :happy:

 

Moi, je vais être sur le parterre, rangée JJ, du côté de Chris. À Mtl, j'étais barrière, côté Matt, donc je vais voir le show d'une autre perspective!

 

Pour l'aide avec les bracelets, ça va être un peu difficile, mais je m'engage, de même que mes 3 accompagnateurs, à arriver déjà avec nos bracelets (vive Dollarascrap hihi)

 

I can't fucking wait!!! See ya guys!

OMG je te comprends tellement! Avec du recul je me rends compte que j'étais vraiment stressée à cause de notre foule! :LOL: C'est un peu ridicule quand on y pense! XD Et on était pas si pire finalement...! ;)

 

En tout cas si tu décides que tu veux en distribuer finalement, just tell me! :) Au pire vous pourriez vous séparer le coût d'une boîte (15$) à vous 4? Mais bon, je dis ça comme ça car je sais que c'est parfois difficile de faire embarquer ses amis non-musers dans quelque chose du genre... :rolleyes:

 

Salut !

Je ne suis pas du Québec (mais de France près de Paris), mais je voulais juste vous dire que ça m'a fait super plaisir de voir qu'il y avait ce thread et de lire vos messages plein d'enthousiasme ! bon courage pour les bracelets !

J'adorerais pouvoir cumuler un voyage au Québec (où je suis déjà allée il y a plusieurs années et j'ai adoré) et un concert de Muse mais ce ne sera pas pour tout de suite ! :(

Je vais me consoler avec les deux concerts au Stade de France, les Vieilles Charrues et un petit Wembley pour la route ! :D

 

Si vous voulez, venez aussi discuter sur le thread francophone, il n'est pas ouvert qu'aux français hein !

 

A+ amis Musers !

 

Orlane

Aww, c'est gentil! Et bonne chance avec vos tifos (ou je sais pas quoi lol)! :happy: J'aimerais bien avoir à me "consoler" comme toi... ;)
Link to comment
Share on other sites

En tout cas si tu décides que tu veux en distribuer finalement, just tell me! :) Au pire vous pourriez vous séparer le coût d'une boîte (15$) à vous 4? Mais bon, je dis ça comme ça car je sais que c'est parfois difficile de faire embarquer ses amis non-musers dans quelque chose du genre... :rolleyes:

 

Nous serons deux filles qui trippent sur Muse (notre motto : c'est nous qui sommes normales de voir Muse pour ce qu'ils sont et pas les autres hihi), accompagnés de nos deux chums non fans, qui sont un peu découragés qu'on aille voir le même show une deuxième fois, mais qui veulent tout de même être de la partie puisque ce n'est pas cher pour voir un show d'envergure internationale (au moins ils leur donnent ça, à défaut du reste :rolleyes:))

 

Notre objectif secret à nous les 2 filles : les convertir :p

 

L'objectif de nos chums : passer une fin de semaine de couples d'amis à Qc, qui va commencer par un show de Muse, mais bon c'est juste une heure et demie de leur vie, le reste de la fin de semaine devrait valoir la peine... :p

 

Qui va gagner???? ;)

 

Donc si en plus de notre historique de musique de Muse sans cesse, d'écoute de shows, de clips sur You Tube, de participation au forum etc... on leur dit qu'on va distribuer des bracelets, ouh là là, j'ai bien peur qu'ils nous enferment à l'asile.... :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Musers du Québec, vous me rendez si fière! :D

 

Depuis le temps que j'ai l'impression d'être toute seule dans ma folie... ;)

 

Au show de Montréal en mars, j'avais des craintes, je me disais "et si on ne chante pas comme ailleurs, et si la foule est plate à mort, et si etc." Finalement, toutes mes craintes n'étaient pas fondées, on a même chanté le riff de guitare de Knights, ce qui m'a vraiment fait tripper. On était une foule du tonnerre! Et j'imagine qu'une grande partie de cette foule va être de nouveau au rendez-vous!

 

Et là je vois qu'on se prépare pour un trip de foule absolument grandiose! J'ai tellement hâte! Je nous imagine et je trippe. Qui sait, on va peut-être se mériter une photo sur Twitter! :happy:

 

Moi, je vais être sur le parterre, rangée JJ, du côté de Chris. À Mtl, j'étais barrière, côté Matt, donc je vais voir le show d'une autre perspective!

 

Pour l'aide avec les bracelets, ça va être un peu difficile, mais je m'engage, de même que mes 3 accompagnateurs, à arriver déjà avec nos bracelets (vive Dollarascrap hihi)

 

I can't fucking wait!!! See ya guys!

 

OMG. Un post. 4 volontaires de plus. MALADE :musesign:

Link to comment
Share on other sites

Ahh moi aussi je tourne majeure le 15 octobre :'D

 

Haha on ira fêter notre fête... après avoir stalké pour Matt, Chris et Dom bien sûr xD

 

 

Wow c'est la fête de tout le monde! Moi c'est le 19... mais je suis deja majeur haha.. alors on va feter ca apres oui ouiiii

Link to comment
Share on other sites

Wow c'est la fête de tout le monde! Moi c'est le 19... mais je suis deja majeur haha.. alors on va feter ca apres oui ouiiii

 

C'est un signe!!! XD Moi, je fête ça car... Muse 2 fois dans la même année :D Et première fois à Québec et première fois en train, ça aussi ça se fête :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Are you participating in the Glow in the dark thing, tigressed?

 

I will but I'm waiting to find out where I'm sitting. It's pretty easy to find tickets if you're willing to dish out the extra money and I'd honestly rather do that than settle for seats I don't want. Unfortunately the person I'm suppose to be going with is stalling so I dunno what's happening. I'm probably going to end up going alone again..ah well.

But yeah I'll definitely post when I know for sure so I can say which part I can cover. I joined the event on fb too. Great idea to whoever came up with this!

 

Oh and sorry, I'd reply in french if I was confident enough in my written french but I'm not :$ I can understand it though so please don't feel obliged to speak english!

Link to comment
Share on other sites

I will but I'm waiting to find out where I'm sitting. It's pretty easy to find tickets if you're willing to dish out the extra money and I'd honestly rather do that than settle for seats I don't want. Unfortunately the person I'm suppose to be going with is stalling so I dunno what's happening. I'm probably going to end up going alone again..ah well.

But yeah I'll definitely post when I know for sure so I can say which part I can cover. I joined the event on fb too. Great idea to whoever came up with this!

 

Oh and sorry, I'd reply in french if I was confident enough in my written french but I'm not :$ I can understand it though so please don't feel obliged to speak english!

 

Ah d'accord! J'espère que tu auras de bons billets ;)

 

Excuse-toi pas, voyons ;) En autant qu'on se comprenne et notre plan avance, c'est ça l'important! :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...