Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

De mon côté, toujours aucune réponse par email... Et toujours aucune réponse sur le groupe Facebook, ce qui est étrange car ils semblent répondre aux autres personnes qui postent des messages/questions. Peut-être qu'ils doivent se renseigner avant auprès de gens plus haut placés et c'est ce qui prend du temps...?

 

C'est ce que je me dis... c'est encourageant! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Le fait que le fait que ça prenne autant de temps est assez étrange... mais en même temps un refus ça s'écrit en 3 minutes... alors ils doivent sûrement considérer la demande :)

 

(en espérant qu'ils n'aient pas simplement décidé de l'ignorer :indiff:)

Link to comment
Share on other sites

Ahh good! félicitation pour votre idée m'dame.

c'est juste que j'ai une petite idée derrièere la tête, et si fallait que ça marche je voulais savoir c'était qui les personnes les plus impliquées dans le projet......à suivre:p

 

Haha alors là tu pique ma curiosité xD

Link to comment
Share on other sites

Ignorer...? :stunned: J'espère que non! Surtout qu'on leur a envoyé des messages qui sonnaient un brin professionnel; il est évident qu'on est sérieuses dans notre démarche et nous répondre serait la moindre des choses... Ce n'est pas comme si notre message était du genre: '' Ouan ben ça s'rait genre ben hot que tout le monde se pogne des bracelets verts là. On pense ça s'rait full cool comme effet là, genre. Ca vous dérange tu?''. XD

Link to comment
Share on other sites

Positivisme, les filles, positivisme! ;)

 

Ça m'étonnerait qu'ils ignorent complètement (ça serait vraiment chiiien). D'après moi le gars à qui j'ai envoyé le message s'occupe surtout d'updater leur Twitter et leur Facebook, donc il a dû envoyé ça à quelqu'un de mieux placé pour s'occuper de notre cas.

Link to comment
Share on other sites

Mardi soir assez tard je crois, donc je trouve parfaitement normal de ne pas avoir de réponse encore, le temps que le gars transfère le message et tout. :happy: Je vais attendre jusqu'à vendredi prochain, sinon je lui envoie un autre message.

Link to comment
Share on other sites

Ebay semblait être être la meilleure idée sauf que le shipping est 21$... C'est pas mal cher pour des bracelets. Nous avions pensé à organiser une levée de fonds plutôt afin de les acheter en grande quantité pour moins cher. Ce serait plus facile ainsi et nous aurions beaucoup plus de bracelets. Nous attendons seulement la réponse d'Evenko avant d'organiser la levée de fonds, on vous donne des nouvelles ;)

Link to comment
Share on other sites

Woah, je viens de prendre le temps de jeter un coup d'oeuil à Happy Glow... les prix sont incroyables, c'est presque trop beau pour être vrai! Vous prévoyez en acheter combien? 8000?

 

Et je vois qu'ils vendent des assortiments de couleur... je sais qu'on s'est déjà fixés sur la couleur, mais croyez-vous que vert/bleu ou vert/jaune feraient jolis? :p

Link to comment
Share on other sites

Ca va dépendre de l'argent amassé dans la levée de fonds, mais c'est sûr qu'on va essayer de couvrir le Colisée au complet!

 

Je ne sais trop pour les assortiments de couleur. On s'était entendu pour vert mais je crois que vert et mauve serait hallucinant! Dommage que ce combo n'est pas disponible toutefois. Vert et bleu serait beau aussi. D'ailleurs, quand j'ai parlé du truc des bracelets à mon chum, il m'a dit ''pourquoi pas bleu? Muse sonne plus comme du bleu que du vert" XD. Je ne sais pas si 2 couleurs ''briserait'' un peu l'effet d'unification par contre...?

Link to comment
Share on other sites

Ouais, moi aussi je pense que rester avec les bracelets verts seulement donnerait un effet plus fort à ce qu'on veut faire. Voyez le de leur point de vue, uniformément que du vert fluo partout... Trop hot! En plus avec leurs lasers!!

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je vote pour qu'on reste vert, car ainsi on garde l'effet de groupe. J'ai pensé à un truc, pourquoi on n’organise pas la levée de fonds à partir d'aujourd'hui au lieu d'attendre? On pourrait ramasser les noms et l'argent des gens qui veulent en acheter à bas prix, faire une commande de groupe et distribuer les boîtes avant le show. (dans un resto ou un stationnement) si Enveko dit oui on les distribue aux portes, sinon chacun viens chercher sa boîte et la distribue à l'intérieur incognito. J'en ai déjà reçu une, ce n'est pas très gros, ça se glisse facilement dans un sac ou une poche intérieur de manteau.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...