Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

Entièrement d'accord , les distribuer en avant du colisé, personne n'a rien a dire sur ça d'autant plus que personne ne vends rien....

moi je suis partante

je pensais partir plus tôt le jeudi midi,( mes chums avec qui je vais au show vont surement monter plus tard) je pensais qu'on pourrait se rejoindre pour planifier la distribution... en passant si qqun dans la région de mtl a besoin d'un lift pour y aller (je sais pas encore quand je vais revenir..)

 

 

oh et moi aussi je vote que ça reste vert!

Link to comment
Share on other sites

Je leur ai envoyé un message sur Twitter et ils m'ont écrit en 2 minutes XD Un représentant m'a donné son adresse email. Je ne sais pas si c'est le même que Perhaps a eu mais bon. Je lui ai envoyé un mix de mon message et de celui de Perhaps.

 

Moi je monte possiblement en train avec 2 amies. Si on prend le train, on le prendra le plus tôt possible afin d'être à Québec vers 10h00-11h00 am. Donc on pourrait surement aller diner en quelque part toute la gang (évidemment pas trop loin du centre-ville car on se déplace à pied :p)

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une réponse d'Evenko:

 

''Bonjour,

 

Quelqu’un de votre groupe nous a déjà fait parvenir cette demande. Nous avons transmis l’idée du management du groupe. S’ils démontrent un intérêt nous entrerons en contact avec vous.

 

Merci de votre enthousiasme.

 

Caroline''

 

Grrrr, encore attendre... :mad:

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas la partie "S’ils démontrent un intérêt nous entrerons en contact avec vous." :/

 

Moi je vote pour attendre un peu avant de commencer la levée de fonds, d'un coup que evenko décidait de nous les acheters, les foutus bracelets! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Je propose que si d'ici le 1er juillet on a aucune réponse, on commence la levée de fonds. Dès la première semaine de septembre, je crois qu'il faudrait faire la commande sur HappyGlow, afin d'avoir une bonne fenêtre de temps pour la livraison. Aussi je crois qu'il faudrait peut-être leur envoyer un email un peu avant pour leur demander s'il faut les avertir pour les grosses commandes... Le site nous laissera peut-être faire la commande de 16 000 bracelets, mais si c'est backordered pendant 2 mois, c'est pas extra... :erm:

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu déçu de leur réponse, quand ils disent "Nous avons transmis l’idée du management du groupe" est-ce que cela veux dire que le groupe va être au courant??? on va perdre l'effet de surprise:(

Dans le fond, si on réussi seul à le faire, sans l'aide d'Evenko, nous aurons beaucoup plus de mérite.:p

 

il faudrait peut-être leur envoyer un email un peu avant pour leur demander s'il faut les avertir pour les grosses commandes... Le site nous laissera peut-être faire la commande de 16 000 bracelets, mais si c'est backordered pendant 2 mois, c'est pas extra... :erm:

 

Et oui c'est vrai!!! bonne idée!

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu déçu de leur réponse, quand ils disent "Nous avons transmis l’idée du management du groupe" est-ce que cela veux dire que le groupe va être au courant??? on va perdre l'effet de surprise:(

Dans le fond, si on réussi seul à le faire, sans l'aide d'Evenko, nous aurons beaucoup plus de mérite.:p

 

Ouin, je suis pas certaine de ce qu'elle veut dire par "du management du groupe"... probablement "AU management du groupe"? M'enfin, je croyais pas qu'ils auraient besoin de l'appui de Muse eux-mêmes pour nous aider. O_o En fait Muse n'a absolument rien à voir là-dedans quand on y pense. Peut-être que par "groupe" elle fait référence à Evenko?

 

Mais bon, c'est pas une question de mérite, c'est une question de réussite. :p

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est pas extra comme réponse... Mais bon, la balle est dans leur camp... depuis longtemps maintenant. D'ici 1 mois, on s'arrange autrement. Ca va être un peu moins efficace comme méthode de distribution mais au moins, on va pouvoir aller de l'avant :D

Link to comment
Share on other sites

"Nous avons transmis l’idée du management du groupe."

 

Je suis la seule qui a fait "omfg" an lisant ça? xD

 

Bon, pour ce qui est de la couleur je suis d'accord pour l'idée d'unité, c'est vrai que quand on y pense 2 couleurs ça peut diviser... Ahh j'ai hâte!

 

En passant, est-ce qu'on se fait une petite rencontre bientôt?

 

Pourquoi pas un samedi après-midi dans 3-4 semaines, question que le plus de monde possible puissent prévoir leur journée? Je propose un lieu facile à trouver et facile d'accès, genre un resto ou un café connu dans un des principaux axis de Montreal :)

Link to comment
Share on other sites

Les samedis, je travaille toujours mais le plus tard que je peux finir est 17h. Sinon, si on décide de la date assez d'avance, je peux toujours essayer de demander congé ;)

 

Et OMG WTF BBQ, j'ai déjà eu une réponse de HappyGlow et ça semble assez prometteur :D

 

''Dear Caroline,

 

It takes 6 business days to get your package.

 

We usually ship within one business day after the order received.

We have 16,000 pieces in stock daily. If you can advise the colors, I can

hold that for you around the date.

The last minute to order is 2:00pm EST, Oct 13. You will get the package at

Oct 20.

Certainly we suggest order 8-10 days ahead before the last minutes. In that

case if the package damaged or lost by UPS we still have a chance for the

second shipment.

 

There will be 5% GST and about US$58 custom broker fee on top of the item

cost and shipping charge. UPS will ask for these cost at the delivery point.

 

Please let me know if you have further questions, thanks,

 

Jason Huang

Customer Service

Happyglow Co.''

 

YAY :D

Link to comment
Share on other sites

Donc en résumé on attend une réponse de Evenko, qui attendent une réponse du management et la commande des bracelets sera facile, rapide et efficace... tout se développe super bien! :)

Je vois pas trop pourquoi le management refuserai... hum.

 

Pour ce qui est du meetings, si vous êtes intéressés, je propose que l'on s'entendent sur une date dans les premières semaines de juillet pour que tout le monde puisse prendre congé comme Caro l'a fait remarqué (:

Aussi on va pouvoir parler de l'avancement du projet, car je suppose que d'ici là il va y avoir eu plusieurs développements, et on pourrait discuter de nos idées... et de Muse en passant xD

Link to comment
Share on other sites

woahh cool pour happy glow, ils l'ont l'affaire les AMARICAIN :dance:

 

ummm bizzare la reponse d'evenko, j'espere en effet qu'ils ne parlait pas du management du groupe même....fini la surprise et en plus ça fait cheap de notre part de demander au groupe : ehhh en passant si vous voulez payer une partie de nos bracelets pour vous faire une surprise...ça serait apprécié...:$ hihihi

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est totalement ridicule, j'espère vraiment qu'ils n'ont pas fait ça mais... tout porte à croire qu'ils ont vraiment envoyé ça au management de Muse...... Ca fait cheap en maudit comme disait Marion :$

 

On fait quoi alors? On commence la levée de fonds maintenant ou...?

Link to comment
Share on other sites

J'avoue... J'espère que la représentante d'Evenko a seulement mal construit sa phrase et qu'elle faisait référence à LEUR groupe de management! :LOL:

 

Sinon, la honte si le management de Muse reçoit ça XD

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...